Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius

Darius


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Arriver nocturne Empty
MessageSujet: Arriver nocturne   Arriver nocturne EmptyDim 12 Nov - 17:23

Un shilouette s posa doucement sur le sol. Il avit passer plusiqur jour a voler de nuits dans les nuage. Il avait entendu dire que le fils de mitre thousand travaillait a cet école. Avec un peu de chance il pourrai le manipler pour obtenir son aide et il pourrait retrouver ses pouvoir. Il se mit a marcher en direction de l'entré, il était très tard, mais malgré le manque de lumière il lisait son grimoire. Tout a coup il fonça dans quelqu'un et tomba a terre.

" Merde, sa va? "
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




Arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne   Arriver nocturne EmptyDim 12 Nov - 19:37

negi qui courrait a l'allez des cerisiers se cogna contre quelqu'un il se releva avec un peu de mal
je suis désolé oh vous etes nouveau ici je me présente je suis negi springfield prof d'anglais dans ce college vous arrivez a l'heure qu'il est c'est dangereux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne   Arriver nocturne EmptyDim 12 Nov - 19:43

Un sourire illumina son visage. Il cherchait le fils de thousand et il lui foncait littéralement desus. Il cacha vite son grimoire dans son sac mais a chaine d'argent dépassait touour.

" Oui, je suis nouveau. Je suis Darius Lem Von Zarovich. Ravie de vous rencontrez professeur. Mais dites moi, vous n'êtes pas un peu jeune pour être prof? "

Il voulait être sure de ne pas s'être tromper de perssone avant de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




Arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne   Arriver nocturne EmptyDim 12 Nov - 20:19

oh oui j'ais 10 ans mais je vien de l'académie de ma.....euh non rien je suis juste tres intelligent mais désolé je suis occupé a plus tard
negi partit a l'allez des cerisiers il revint 1 h plus tard et apercu tout jours Darius qui n'avait pas bougé
oh tu est toujours la désolé pour tout a l'heure je suis parti rapidement sinon tu as une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne   Arriver nocturne EmptyDim 12 Nov - 21:09

Darius regarda Négi partir. Il avait failli dire qu'il venait de l'école de magie.

* Exellent, j'si trouver le bon, je vais attendre qu'il revienne et ensuite on vera. *

Il attendit un heuredurant et vit Négi qui revenait. À sa question il répondi:

" Pas encore, mais je vais surement rencontrer des gens qui voudrait m'éberger. "
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




Arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne   Arriver nocturne EmptyDim 12 Nov - 21:33

ohmais alors tu n'as qu'a vivre dans notre chambre c'est pas grave je te la montre tout de suite
négi courut vers les dortoirs

Arrow dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne   Arriver nocturne EmptyDim 12 Nov - 21:37

Le regard de Darius s'illumina. Négi étati tellement naïf, se n'étais même pas drole.

" D'accord je vous suis. "

Arrow dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arriver nocturne   Arriver nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite nocturne
» Arriver d'Ayumie
» Marche nocturne...
» 'Visite' nocturne
» Sortie Nocturne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser