Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie Nocturne ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Sortie Nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Sortie Nocturne ^^   Sortie Nocturne ^^ EmptySam 10 Nov - 2:55

Les jeunes personnage sont arrivé en pas tres loin du cafe des adolescent.
La Kistune se couche,les deux amis la remercie,la renarde part d'ou elle viens.
Ils vont devoir marcher un peu,il sont a 500 m du lieu,il y a une foule folle,ca va pas etre facile de traverser sa en un seul morceaux,il y a souvent des festivaux et justement,le cafe des adolescent dois etre vide,les grandes fetes sont courantes dans cette endroit.


Naba,on y vas?on va devoir a traverser toute cette foule

Les jeunes gens traverse la foule avec difficulte,il sont polie et s'excuse quand ils bascule des gens,tous le monde est deguisé sauf Naba et Neko qui eux etait habillé comme des civiles lamba,,de toute facon,le cosplay c'est pas son truc au Hanyo,pour lui,c'etait plutot un truc reservée a ceux qui ont le temps,lui sa vie est remplie,il dois effecteur de diverse missions qui dure parfois plusieurs jours.
Fianalement,il ont fini par reussi a rentrer dans le bar dont la clientelle habituelle etait les -20 ans,les boisson alcoolisé dans ce bar etait pas proposé dans les choix,c'etait surtout un lieu de rencontre,ce soir les tables etait libres,une table dans un coin isolé,voila,l'endroit ideal pour parler.
Le Neko et la jeune fille vont s'assoir,une Barwoman est la,Haku la reconnaits mais ne dis rien,surement parce que c'est encore un des secrets.


Je vous sert quoi au jeune couple ^_^?


Neko lui jette un regard un peu embeté,la facon d'ont elle les as cité l'as un peu embarassé.la jeune serveuse jette un regard a Neko qui signifie "petit coquin,tu m'avais caché quet'avias une copine",cette femme etait son infernale chef d'unite,la pire peste qu'il connait,capable de massacrer ses propres hommes sur un simple coup de tete,cette fois si ,Maneki Neko va profiter pour la narguer,c'est une occassion si rare dans sa vie,une fois qu'elle le vera dehors,il risque de finir avec des bosses,bleus et autres blessures plus serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Sortie Nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ^^   Sortie Nocturne ^^ EmptySam 10 Nov - 20:00

L’adolescente descendit elle aussi de l’animal, un peu secouée soit, elle n’avait pas trop l’habitude de se genre de transport, elle regarda Haku qui commençait déjà à marcher en direction du bar elle le suivit quand une foule avait prit place en plein milieu du chemin, la jeune femme évitait le plus de personne, à la fin de la queue elle fit un tour complet sur elle comme un pas de danse et avança tranquillement avec Haku dans le bar.
Naba sa lui plaisait de se déguisait mais simplement des kimonos de fête autrement elle ne portait pas, même enfant elle ne fêtait pas halloween, une fête tant aimée par les enfants sauf pour elle.
L’adolescente continua de suivre Neko, à croire qu’il connaissait bien l’endroit, elle sourit et s’assit tout en même temps.
Lorsque une femme s’approcha d’eux et leur proposa une boisson, la jeune femme répondit avec gentillesse.


-Un chocolat chaud !

Naba sortit son porte monnaie de sa poche et le garda dans sa main, elle payera pour le verre de Haku, elle n’avait pas trop réagit sur le mot couple, Naba continua de sourire et demanda à Haku.

-Prend ce que tu veux ^^

Elle regarda la femme en souriant avec douceur, elle remarqua que le jeune neko était un peu embarrassé, elle rigola un peu, son rire était mélancolieu.
Naba regarde la servante et demanda


- Pourquoi nous irions si bien ensemble? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Sortie Nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ^^   Sortie Nocturne ^^ EmptySam 10 Nov - 20:28

Le garcon regarda la serveuse comme si il allais la foudroyer du regard,l'enchange de regard etait plutot drole a voir,la femme deteste quand un de ses surbordonnés lui tiens tete,elle a un sourire de mechante sorciere,ca sens les ennuis pour le garcon chat,La guerriere ferais peur a n'importe quel Chasseur de demon de El Espada,elle est capricieuse,tyrannique,sadique,perverse,manipulatrice et sans scrupules,elle est pire que tous les demon que Neko a detruit dans sa vie,Maneki Neko dis se que il choisi.
La dame reflechi deja a une vengeance,le matou va le payer cher,jamais il l'as regardé de la sorte,elle deteste que ceux qui sont sous ses ordres lui resiste.


Oh un Chocolat chaud egalement pour moi...


La jeune femme s'executé,ses pas sont d'une elegance incroyable,vive comme une belette,elle s'en vas derriere le comptoir pour servir un chocolat chaud,une tasse rose pour Naba et une bleu pour son "Esclave bien aimé",discretement elle glisse quelque chose de bizarre dans la tasse du garcon,sa vengeance est plutot vicieuse,elle fais office de cupidon diabolique.d'un air innocent ,elle partservir leurs tasse et reponds a leurs question.


Oh parce que vous étes mignons ensemble..."Maneki Neko tu vas voir a quel point ma vengeance peut etre terrible."


Mais ><....vous dites n'importe quoi,c'est juste une amie..


Le jeune garcon semble etre confus,son embarras l'aide pas,Naba et lui sont juste ami,la serveuse pose la tasse bleu du coté du spadassin et la rose du coté de Naba,son regard semble etre celui d'une femme dangereuse et cruelle..
Le pauvre Hanyo tremble de peur,ses oreilles sont au garde a vous,les cheveux herissé et le regard petrifié de peur,une fois que la serveuse est partie servir d'autre client,le jeune homme pose des question a Naba,son rire le rassure un peu.



Ca fais combien de temps que t'est a Mahora et connais tu beaucoup de gens?
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Sortie Nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ^^   Sortie Nocturne ^^ EmptySam 10 Nov - 21:08

Elle se demandait se qu’il se passait pourquoi le jeune homme avait l’aire un peu tendu, elle soupira et croisa les jambes en regardant la salle, elle n’était pas beaucoup venue ici, enfin 1 fois par an peut être, s’était des choses qui ne l’intéressait pas trop.
Il avait choisit lui aussi du chocolat, un seul sourire se dessina sur les lèvres de Naba, elle regardait la jeune femme qui servait les boissons, elle était enfin revenu vers eux et leur donna leur tasse de chocolat chaud, ho ! Du rose, une couleur que Naba n’aimait pas trop, sûrement un signe de malheur ou la couleur des femmes, elle finit pas répondre à la serveuse.


-Soit ! ^^ pas mieux que vous et le jeune homme là-bas !

L’adolescente pointait un homme qui nettoyait le comptoir en louchant sur la serveuse, Naba eut un petit rire mais se stoppa avec le regard de la jeune femme, l’adolescente tourna son regard sur Haku qui venait de lui poser une question.

-Depuis ma scolarité ^^, non pas trop, je connais que les filles de notre école et toi ^^

Elle ne s’approchait pas trop vers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Sortie Nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ^^   Sortie Nocturne ^^ EmptySam 10 Nov - 21:45

Le jeune garcon se pouffa de rire sur le coup,la reponse de Naba etait bien envoyé,la pauvre serveuse etait rouge comme une tomate,elle s'enfuis a toute allure jurant que Neko allais payer cher dans sa tete,La femme alla frapper le pauvre homme au comptoir,celui-ci tombe comme une buche et se fais trainer dans les cuisines.
Le Chat se calma un peu,c'est pas tres sympatique de rire de la jeune des autres,malgres que la personne sois une mechante chef.
Celui-ci ecoute Chizuru attentivement,Haku bois son Chocolat chaud,celui-ci se doute de rien,du piege que sa chef lui a tendu,pauvre chaton..



Hum moi,il parait que je porte malheur,tous mes amis ont eu des fins tragiques...j'en ai jamais eu beaucoups d'amis,etre mi-demon n'est pas une benediction,dans le monde magique,on te rejette..on te considerer comme un ennemis a tuer,a traquer et detruire,heuresement que toi t'est differentes de tous ces gens la...

Le Jeune Neko baisse la tete quand il parle de la conditions des Hanyo,celui-ci commence a se sentir bizarre,a avoir un malaise qu'il cache tres mal,lui aussi s'approche pas beaucoup des gens,c'est a cause de cette rumeur qui dis "Les hanyo apporte le malheur a leurs proche",les Magicien l'ose pas le connaitre par peur de cette stupide legende que un vieux ermité senile a raconté pour faire peur aux enfants,malheursement les Magicien croiyent trop a ces contes stupides et illogiques,Haku pose une question avec une voix faible et un air drogué..


t'aime Naba-chan.?j'aimerais connaitres tes gout...
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Sortie Nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ^^   Sortie Nocturne ^^ EmptySam 10 Nov - 22:40

Naba écouta le neko rigola et sourit tendrement, elle tourna son regard en direction de la serveuse qui avait rougit et en frappant l’homme était partit en direction de l’arrière boutique, elle sourit et ferma les yeux en écoutant se qu’il se passait outour d’elle quand l’adolescent lui parlait, elle l’écoutait avant d’ouvrir les yeux lentement et de tourner son regard cers Haku, son regard faisait presque peur, à croire qu’il allait arriver quelque chose au pauvre chaton (xD).

-pourquoi écouter les gens, cela ne sert jamais à rien, les gens qui sont là pour nous faire du mal son tant jaloux de certaine chose que nous avons et pas eux…..

Naba avait comprit d’après le regard du Neko, à croire qu’elle commençait à lire en lui comme un livre à demi-ouvert, mais que certaine page était blanche qu’elle ne pourra jamais atteindre sûrement du à la douleur, lorsque le neko dit qu’elle était différente de tout ses gens là son regard avait totalement changer, comme si quelque chose en elle avait pousser son côté folle et taciturne hors du programme.
Elle lui avait sourit avec tendresse mais le regarda il avait baisser la tête et regardait presque ses pieds.
Naba était presque étonnée du son de la voie du jeune homme, elle le regarda avec douceur avant de finir de répondre à sa question, elle ne savait pas trop ce qu’elle aimait, l’adolescente regarda le plafond et réfléchit.



-J’aime…..tout et en même temps rien…

Elle avait sortit cela, s’était ainsi que sa mère lui disait quand elle était jeune, elle sourit mélancolieuse et finit pars regarder Haku.

-J’aime tant de chose….. mes amis, la nature, la nourriture…

Naba rigola de bon cœur et continua sa phrase.

-Les chats, le noir et tant d’autre chose…

La jeune femme finit par poser la même question que le neko tout à l’heure en ajoutant une autre.

- Tu crois que je l’ai vexée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Sortie Nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ^^   Sortie Nocturne ^^ EmptySam 10 Nov - 23:18

Le pauvre chat avais du mal a rester eveillé,ce truc etait surement une drogue capable de mettre un demon dans un etat lamentable,gerne l'endormir mais son corps est habitué a supporter beaucoup de poison,il a appris a supporter la plupart sauf ceux de certaines creature magique.
Son aspect est pas normal,pale comme un fantome,les yeux malade,une forte fievre se developpe mais grace a ses meches de cheveux cache visage,Naba remarque rien en apparence seulement.
Le jeune garcon a du mal a comprendre les filles mais commence a comprendre Chizuru,elle est certes etrange mais gentille car au moins elle le comprends un peu,ne le traite pas comme une abomination,une amie,une vraie.
Ce sourire tendre lui redonne un vrai sourire mais l'expression du visage du Neko est differente,comme si il avais trop bu ou éte drogué par un produit glissé dans sa boisson,pourtant,normalement grace a l'odorat qu'il possede,detecter sa n'aurais éte qu'un jeu d'enfant.
Le son de la voix de la jeune femme folle et taciturne le surprends,la reponse encore plus.
Ce rire le ramene a la realité,swordcat allais finir par tomber insconscient a cause de cette foutue drogue.
il reponds aux deux question,on vois de plus en plus que quelque chose cloche.



Oh,j'aime la Nature,litterature,les animaux,la nature,la nourriture,mes amis et l'art...ainsi que les manga...enfaite je crois que si,tu a du la vexer ,je connait tres bien cette personne,quand tu lui dis la verité en face,elle deviens une sale harpie hargneuse..
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Sortie Nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ^^   Sortie Nocturne ^^ EmptySam 10 Nov - 23:35

La jeune femme sentit quelque chose cloché, elle regarda Haku qui lui répondit mais finit par se levé et poser un genoux à terre et de le regarder yeux vers yeux.


-ça va aller ?

Elle n’aimait pas qu’il n’aille pas bien, elle finit par remuer sa main devant le visage du jeune neko mais il ne réagissait pas trop, à croire qu’il allait se prendre pleine la figure durant toute la soirée, elle remarqua aussi que ses yeux se fermaient presque tout seul, sous la crainte la jeune femme l’obligea à se coucher sur le siège et alla en direction de la serveuse mais ne la trouve pas au comptoir, elle décida tout de même de faire un pas dans l’arrière boutique mais quelque chose la fit devenir aussi rouge qu’une pivoine, elle pensa que la dame ne l’aidera sûrement pas, elle se dirigea vers Haku et lui proposa..

-Rentrons….

Elle tira Haku contre elle et essaya de le lever, Naba essayera de rentrer avec lui en le portant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Sortie Nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ^^   Sortie Nocturne ^^ EmptyDim 11 Nov - 0:23

Le jeune garcon a les yeux vide d'expression,sa conscience,elle est encore la,il a du mal a flairer quelque chose et a voir de loin mas entends parfaitement les sons,surtout la voix de Naba,il peut encore se mouvoir avec difficulté,il reponds avec un ton fatigué.


Ouii oui,j'aurais pu aller mieux,cette femme as glissé un truc bizarre dans ma boisson,je t'expliquerais apres..


Naba etait partie un instant,elle a l'air rouge pivoine,mais haku le remarque a peine,sans doute parce que il est drogué comme un chien,quand il sens Naba essayer de l'aider a marcher,le jeune garcon a une idée en tete mais c'est pas vraiment sur que sa marche,Maneki Neko peut a peine tenir sur ses jambes,comme si on lui avais enlevée toute sa force,aussi faible qu'un chaton,si un enneis l'attaque dans cette etat,c'est tout simplement la fin pour lui,en un geste,il claque des mains et frappe le sol avec sa paume,un symbole,un patagramme apparait au sol et puis de la fumée apparait,le patagramme a disparu et laissé place a un enorme Chat bipede a deux queues,celui-ci est a l'air surpris d'etre invoqué ici,l'invocateur s'ecroule,le chat le rattrape avec ses deux queue et le mets sur le dos ,la creature dois facilemelement faire 5 m de haut et 7 m de large,elle se mets a quatres pattes.



Mademoiselle,je vous amene ou?Haku-sama a l'air d'aller mal..
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Sortie Nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ^^   Sortie Nocturne ^^ EmptyDim 11 Nov - 11:26

Hélas pour Naba le jeune chat tomba inerte mais il avait invoqué un animal, elle le regarda et le trouva tout de même mignon même si elle faisait 7-4 mètre de chaque côté.
Elle remarqua aussi que la serveuse était revenue et la regardait bizarrement une goutte de sueur se dessina sur le visage de Naba.
Lorsque l’animal lui posa une question, l’adolescente le regard la main sur la joue (à elle) et finit par répondre.


-Le mieux pour lui c’est de se coucher dans un endroit chaud…

La jeune femme réfléchit et finit par dire.

-Dans sa chambre !

Elle regarda l’animal et sourit avec tendresse, elle était inquiète pour le jeune chat qui était encore dans les vaps après avoir fait son pentagramme, elle finit par parler avec douceur.


-Oui, je crois qu’il à avaler quelque chose…

Naba s’inquiétait, elle marcha en direction de la sortit du bar, Naba pensa qu’elle arriverait avant le félin pour pouvoir soigner au moin le neko qui allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Sortie Nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ^^   Sortie Nocturne ^^ EmptyDim 11 Nov - 12:45

Le chat a deux queue regarda la serveuse,si nekomata pouvais,il aurais deja puni cette bonne femme d'un bon coup de griffe au visage",mais ensuite la creature oublia son idée,il y a d'autres priorités.
Le chat demanda que Naba monte sur elle,l'animal s'inquiete pour son maitre.
Neko est brulant,le fauve le sens,s'inquiete et stresse.
Heureusement que ce n'est pas une blessure grave,une fois que Naba est bien accroché sur son dos,le chat ouvre la porte du magasin avec une de ses queues.
une fois dehors,la creature saute et vol grace a la magie,apres tout c'est un bakemono,un esprit avec de grands pouvoirs.


Ouii,cette bonne femme a un horrible caractere,elle l'as drogieé avec un truc vraiment fort,mon maitre resiste a la plupart des poison utilisé par les humains,vous avez du l'enerver...a mon avis




Grace au vol en Air Nekomata ,en un instant il sont arrivé a Mahora sans problemes ,le rapide chat mutant aussi vite qu'il peut tout en ouvrant des portes grace a sa queue ,le trio se ferais presque reperer par les autres éleves,le bruit fou de la course,bientot,dans quelques minutes,l'acces de la chambre sera accordé,la porte de la chambre s'ouvre que par mot de passe.




Arrow Chambre de Haku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ^^   Sortie Nocturne ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver nocturne
» visite nocturne
» Bain Nocturne
» Marche nocturne...
» 'Visite' nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Kyoto :: Kyoto/Nara :: Le village du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser