Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty
MessageSujet: Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)   Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) EmptyDim 9 Sep - 14:35

Nodoka se baladait la nuit, les cerisiers était toujours en fleurs et les lampadaires n'éclairait pas très bien. Nodoka avait un petit peu peur mais elle savait qu'au pire des caselle pouvais utilisée son artefact (mais je le fairais pas xD)

"J'ai pas peur...pas peur...pas peur...enfin si un petit peu...mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)   Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) EmptyDim 9 Sep - 14:42

Evangeline était assise sur la branche d'un arbre dans la nuit et réfléchissait à la personne qu'elle allait vampiriser: Elle avait besoin de quelqu'un en plus de Chachamaru à ses ordres.
Alors qu'elle balançait inlassablement elle entendit des pas qui se rapprochaient et vit Nodoka qui semblait un peu apeurée.
Il faisait nuit noire ; seule la nuit et les lampadaires éclairaient un peu l'allée.


*Voilà ma prochaine victime...*

[je vais manger !]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)   Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) EmptyDim 9 Sep - 14:48

[Oki, a toute ^^]

Nodoka qui avancait de plus en plus vite dans l'allée entendait quelques craquements, elle ne voulait pas se retournée car si quelque chose la poursuivait elle serait certainement tombait dans les pommes et aurait était a la merci de la personne la poursuivant:

"J'ai pas peur...pas...peur...peur...peur...SI ! J'ai peur! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)   Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) EmptyDim 9 Sep - 15:16

*Niark !*

Evangeline se dit qu'il était temps de passer à l'action. Elle allait vampiriser Nodoka !
Celle-ci se leva sur la branche et se métamorphosa en chauve-souris. Elle se mit à tournoyer autour de Nodoka, s'arrêta sur une branche juste en dessous du lampadaire puis repris l'apparence de vampire sous les yeux écarquillés de Nodoka...
Elle sourit:


-Bonsoir, Nodoka ! Tu sais que c'est dangereux pour une fille comme toi de se balader toute seule la nuit ? Lui dit Evangeline en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)   Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) EmptyDim 9 Sep - 15:22

-B...bonsoi...bonsoir...Oui...je...je sais...p...p...pourquoi me dite...v...v...vous sa?

Dit elle les yeux baissée sur le sol. Ses larmes coulait toute seule. Elle ne pouvat pas les arrêtée...

-Je...je crois que...je vais y allée....

Nodoka tournat les talons, et marchat en tremblant vers Mahora

[Rattrappe! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)   Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) EmptyDim 9 Sep - 15:31

*Boarf, je pensais qu'elle allait s'évanouir ou partir en courant, ou bien crier... En tout cas ça prouve qu'elle serait un élément important ! * Pensa Evangeline.

Nodoka s'éloignait de plus en plus alors Evangeline redescendit à terre,se mit à flotter paisiblement dans l'air et, ayant rattrappée Nodoka en moins de deux, se mettant juste à côté d'elle en continuant à flotter dans les airs elle lui dit:

-Hé ! Pourquoi tu veux partir si vite ? Tu ne me reconnais pas ? C'est Evangeline ! Je suis vexée tu sais... Lui dit-elle en la regardant d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)   Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) EmptyDim 9 Sep - 15:40

-Eva-Chan? Ho ma Eva-Chan!!!!! J'ai eu peur!!! Faut pas me faire peur comme sa tu sais! ><

Elle prit Eva dans ses bras comme pour s'auto consolée, mais elle ne savat pas qu'Eva était un vampire...

-Je suis rassurée Eva-Chan!Mais pourquoi tu as fait sa? ^^

[Imbécile Nodo powa! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)   Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) EmptyDim 9 Sep - 16:32

Alors Evangeline profita que Nodoka se jeta dans ses bras, ouvrit la bouche et ses crocs se plantèrent dans la peau douche de Nodoka.
Evangeline aspira quelques gorgées de sang de Nodoka puis la reposa parterre, inconsciente.


*Son sang est délicieux ! J'aurait pu la vider complètement si j'avais eue faim.* Pensa Evangeline en s'asseyant de Nodoka-chan.

*Je n'ai plus qu'à attendre à côté d'elle jusqu'à son réveil...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)   Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) EmptyDim 9 Sep - 17:01

Alors que Nodoka serrait Evangeline dans ses bras, cette dernière plantas ses crocs dans le cou de Nodoka. Nodoka ressentit une forte douleur et restat inconsciente pendant qu'Evangeline lui sucée le sang...Après son délicieux repas Eva décidat d'enlevée ses crocs du cou de Nodoka, la pauvre libraire était a terre sans défense et Evangeline était juste a côtée...Elle ouvrit les yeux et bayat en regardant Eva:

"Hm...que c'est il passée Eva-Chan? Pourquoi je suis a terre?"

Nodoka avait bien était vampirisée mais elle ne se souvenait plus de rien, elle n'avait pas remarquée que sur son cou se trouvait la marque des crocs d'Evangeline...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)   Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) EmptyLun 10 Sep - 10:29

Après quelques heures d'attente, Evangeline remarqua enfin que Nodoka venait d'ouvrir les yeux. Elle la regarda un moment:

-Alors, comment te sens-tu ? Lui demanda-t-elle en l'aidant à se lever.

Il faisait toujours nuit et les étoiles étincellaient, mais on voyait que le ciel commençait tout juste à pâlir.
Nodoka et Evangeline étaient juste sous un lampadaire donc la vampire voyait bien le visage pâle de Nodoka...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)   Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) EmptyLun 10 Sep - 13:22

"Je vais bien,merci. Seulement, je ne comprend pas trop ce qui vient de se passée...Tu le sais toi,Eva-Chan?"

Demandat Nodoka en souriant, elle ressentait une douleur au cou mais pensait que c'était un torticoli ou autre. Remarquant qu'Eva regardée son visage Nodoka génait lui demandat:

"Quelque chose ne va pas Eva-Chan?"

Elle lui souriat avec un oeil mi clot tandis que l'autre luttait contre la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)   Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relooking d'Evangeline
» Evangeline Mc Dowell !
» Mc Dowell Evangeline
» Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)
» Balade avec Camo et Nodoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: L'allé des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser