Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyMer 22 Aoû - 20:51

Nodoka étais assise sur un banc de l'allée des cerisiers, elle
étais en robe blanche avec un cache-coeur vert et sa franche étais
séparée en deux laissat a ses yeux la libertée de lire sans devoir
remettre ses cheveux derrière ses oreilles:



*Le prince charmant...j'aime ce conte ^^ je le rencontrerais un jours moi? *



Se demandat la jeune libraire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyMer 22 Aoû - 21:14

Yuki passa par le plus grand des hasard par cette allée ... quand il vit Nodoka lire un livre toute seule sur un banc

* qu'est ce qu'elle est jolie sans son costume d'écolière ...*

Yuki qui était un grand dévoreur de livre essaya de sapprocher sans se faire remarquer pour voir quel livre Nodoka lisait ...

*oula mais qu'est ce qui me prend ... d'habitude jamais je prendrai de telle risque juste pour voir le titre d'un livre ... suis-je vraiment attirée seulement par ce livre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyMer 22 Aoû - 21:24

Nodoka qui continuait de lire son livre, vit quelqu'un s'approchée elle regardat discretement et vit Yuki qui essayait apparament de voir le titre du livre:- C'est "mon prince charmant" de Miu Matsuoka,Yuki-Kun! ^^

Nodoka regardat Yuki qui étais prit en flagrant délie et dit en souriant:

- Tu te souviens...de moi?

Demandat Nodoka rouge elle avais peur qu'il es deja oubliée, remarque avec son attitude si effacée sa ne l'aurais pas trop étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyMer 22 Aoû - 22:17

Yuki qui était pris en flagrant délit d'espionage devint tout tou tou rouge Embarassed

* qu'est ce que je dois faire, c'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation ... *

mais Yuki se reprit finalement et essaya tout simplement dêtre lui même comme si il considérai Nodoka comme une simple amie à ses yeux ...

"cou ...cou Honya-chan ... si je me me sousouvien de toi ... bien sur ! " dun air timide

*comment pourais-je oublier une fille avec un si joli sourire ... *

"Mon Prince Char charment de... Miu... Matsuoka , je n'ai pas en encore lu ce livrevre mais .. rien que le le titre me donne enenvie de le lire... ca ma l'air d'être un livre enchanteur , plein de romanmance et rêveur... mon type de livre préféré ..."

Yuki pas très fier de lui même ajouta :

"honnêtement ... je voulai juste me promener ici ... observer les cerisiers ... je les trouve vraiment jolie et quand je t'ai vu c'est vrai que j'ai voulu savoir quel genre de livre tu aimais ... j'aurai pas du et je suis infiniment désolé ... vraiment désolé ..

.je crois que je vai arrêter de te déranger ... " dit Yuki d'un air attristé
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyMer 22 Aoû - 22:31

Heureuse que tu te souvienne de moi! ^^

Puis elle lui souriat pour sa dernière phrase:

C'est vrai? C'est tellement rare de voir quelqu'un s'interresée autant a ses amies! je suis heureuse ^^

Dit Nodoka en lui faisant un grand sourire:

Tu veux t'assoir a cote de moi? Comme sa ou pourrat discutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyMer 22 Aoû - 22:58

Yuki voyant le sourire de Nodoka ne put pas refuser malgré ce qu'il avait fait ...

il fit un doux sourire et sapprocha du banc tout doucement il sasseya près d'elle et dit :


"Nodoka ... je te remercie ... tu as été la première personne à me faire un sourire ...
merci de m'avoir apris ce qu'étais le sentiment de bohneur
tout simplement Merci d'avoir été la quand j'avais besoin d'aide ...

maintenant je n'ai plus peur de te le dire ... j'éprouve depuis quelques jour un sentiment inexplicable depui que je t'ai vu à la bibliotèque je ne sais pas trop ce que j'ai mais depui plusieur je pense beaucoup a toi ... je crois que je t'aime ...

s'il te plait je ne veux pas que tu te sente géné vis à vis de moi, je reussirai toujour à cacher mon amour envers toi ... je me comporterai toujour comme un simple ami et puis je sais bien q'une fille aussi gentille que toi doit déjà avoir un amoureux ...

après ce que je t'ai dis je comprendrai que tu ne veuille plus me parler ... mais s'il te plait dis le moi si c réellement ce que tu souhaite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyMer 22 Aoû - 23:20

Nodoka lui répondit:

Mais de rien, c'est normal entre amis de ce sourire non? ^^ Le sentiment du bonheur? Tu ne la pas connu?

Puis alors que la jeune fille se posait des questions, Yuki lui avouat qu'il étais amoureux de Nodoka. Celle ci fut énormément surprise par Yuki non seulement elle aussi éprouvais quelque chose pour Yuki mais elle n'imaginais pas que cela pouvait etre partagée:

-Ano...Yuki-Kun...euh...tu...tu sais...je n'aurais jamais cru...que...que...mes sentiments serai partagée un jour...

Dit Nodoka en lui souriant très très timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 0:07

Yuki la regarda dans les yeux puis il disa d'un air attristé :

"Non je n'ai jamais connu le sentiment de bohneur ... je n'ai jamais eu d'amis ... j'étais tellement timide que je n'osait pas aller parler aux gens ... et puis jai surtout connu la tristesse ... autrefois j'aimais une fille également ,mais elle na jamais éprouvé les mêmes sentiments envers moi et jai beaucoup souffert car je narrêtai pas de penser a elle ... je pleurai souvent parfois des nuits entière et mon coeur s'est renfermé ... je n'éprouvai plus aucun sentiment a part la solitude ..."

Cependant Yuki ajouta avec un doux sourire :

"mais quand je te vois ... quand tu es près de moi je me sens si ... bien et heureux ... comme maintenant ma timidité part parce que ... je t'aime ..."

Quand Yuki entendit que Nodoka éprouvait également des sentiments pour lui , il fut heureux, souriat et dit timidement :

"je sais que c'est un peu brusque te je m'en excuse . Mais si tu n'es pas prête on peu toujours ... essayer de devenir de bons amis avant tout et puis ... pe être plus que par la suite on deviendra plus que de simple amis... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 0:38

Mais je suis prête tu sais, mon chéri ^^ Hi hi ^^

Dit Nodoka en souriant, elle lui dit:

Et je vais tout faire pour que tu oublie cette fille qui t'as fait bobo au coeur ;p

Dit Nodoka en souriant encore une fois, puis elle lui tendit la main en ce levant:

Tu viens te baladée avec moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 10:53

Après que Yuki entendit Nodoka l'appeler chéri , il devint bien plus rouge q'une simple tomate xD

puis quand il vit Nodoka lui tendant la main ... il pris doucement sa main et accepta de se promener avec elle , Yuki fit un grand sourire et répondit :


"Bien sur ! ^^" d'une voix joyeuse et enthousiaste =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 12:51

Youpi ^^

Nodoka se promenat donc avec Yuki, et lui dit toujours sa main dans la sienne:

Je ne comprend pas...comment une fille ne peut pas te résistée alorsque tu es trop mignon! La fille qui t'as fait mal au coeur ne sais pas ce qu'elle perd! Mais d'un côtée...jel a remercie...car sans sa je ne t'aurais peut-être jamais rencontrée...mais je ne suis pas heureuse que tu es eu mal! Sa non! Rolala j'ai encore gaffée...

Dit Nodoka déséspérée par ses gaffes:

A partir de maintenant je t'appelle Chéri! ^^ J'ai envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 13:54

Yuki répondit d'une voix douce :

"merci du compliment ... tu es si gentille ..."

Yuki regarda Nodoka dans les yeux ... et lui dit :

"ce qui m'est arrivé avant ..c'est du passé et maintenant grâce a toi ... je me sens si bien et actuellement je ne pense plus du tout à elle, maintenant la seule personne qui compte pour moi ... c'est toi ^^"

Yuki ajouta avec un grand sourire:

"Daccord ! moi aussi je tappellerai chérie à partir de maintenant ^_^

Yuki continuat de se promener avec Nodoka lui tenant toujour la main quand il vut devant lui un cerisier en fleur énormément joli ... il s'arreta une sorte de sentiment dont il n'avait jamai connu avant l'envahissa, il se mit a rougir ... il posa sa main gauche sur la joue droite de Nodoka ... et rapprochea son visage de celui de Nodoka ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 14:44

Alors que Nodoka et Yuki se promenait dans l'allée des cerisiers, Yuki s'arretat pour regardée un grand cerisiers en fleur:

-Kawaï! C'est magnifique! ^^

Alors qu'elle prononcée ses mots, Yuki la regardat droit dans les yeux et posa sa main sur la joue de Nodoka celle ci se mit a rougir énormément car la visage de Yuki s'approchais de plus en plus du sien...Celle ci fermas alors les yeux alors que le visage de Yuki étais tout près du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 20:20

à ce moment là Yuki se posa de multiples questions intérieurement ...

*est- ce que je dois vraiment l'embrasser, ? ca ne fait que depuis quelques jours qu'on se connait ...*

*est-ce qu'elle m'aime réellement ? ... peut être qu'elle a juste pitié de moi ... *

*apréciera t-elle le baiser ? ... je n'ai jamais embrassé personne auparavant ... *

*est t - elle réellement prête à envisager une relation sérieuse ? ... *

* et puis une fille aussi bien qu'elle mérite un garçon bien mieu que moi ...*

Après toute ces hésitations ... Yuki retira finalement sa main de la joue de nodoka et attristé, il détourna son regard du visage de Nodoka ...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 20:57

Nodoka ne comprenat pas bien ce qui venait de se passée, elle se posait de nombreuses questions qui pour elle était encore sans réponses.Elle décidat d'oubliée ce qu'elle n'avais pas comprit et dit en reprenant la main de Yuki et en souriant:

-Allée! J'ai encore envie de me promenenr moi,mon chéri! ^^

Alors qu'elle marchait au coté de Yuki, Nodoka regardait les fleurs des cerisiers et dit en en cuiellant une:

-Je me la met! Elle me plait ^^

Dit Nodoka en ce mettant la fleur dans les cheveux, elle s'approchat de Yuki et dit timidement:

-Elle me vas..bien?Tu en pense...quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 21:12

Yuki fut énormément pertubé par le fait qu'il n'avait pas réussi a l'embrasser, il était sur le point de pleuré en se remémorant certains souvenir passé ... mais quand il vit Nodoka sourire ... il compris tout de suite que Nodoka l'aimait beaucoup et tout ses pensées triste se dissipèrent , il répondit d'un doux sourire :

"moi aussi ... j'ai encore envi de me promener avec toi =)"

Nodoka avait ceuilli une fleur et l'avait mise sur ces cheveux et elle demanda à Yuki si celle ci lui allait bien ... il lui répondit d'une voix douce:

"oui elle te vas très bien =) ... tu es encore plus belle q'une princesse ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 21:26

-Vraiment? Super! ^^ Merci!

Nodoka allat s'assoir sur un banc légérement fatiguée,elle emmenat Yuki a côtée de lui et lui dit:

-Je suis contente! J'ai passée une super journée! Grace a toi...^^

Dit Nodoka en souriant,puis elle posat sa tête sur l'épaule de Yuki:

-Tu permet que je pose ma tête quelques instants? ^^

Elle étais légérement rouge, mais s'en moquais sa main n'avais toujours âs lachée celle de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 21:49

Yuki repondit souriant :

"moi aussi j'ai passé une super journée grâce a toi ..., j'espère ... qu'il y en aura beaucoup d'autres =)"

Nodoka lui demanda si elle pouvait poser sa tête sur son épaule ... Yuki la regarda dan les yeux et répondit d'une voix douce et d'un sourire :

"bien sur ... ^^"

Yuki légèrement rouge aussi tenait toujour la main de Nodoka en espérant que cette si belle journée ne se finisse jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 22:23

Nodoka regardat Yuki en souriant,puis elle lui dit:

-J'ai pas compris ce qu'il c'est passée tout a l'heure...mais ta main était très chaude et confortable, tu sais...

Nodoka souriat sa tête toujours sur l'épaule de Yuki elle devenais vraiment rouge mais se sentais tellement bien:

-Je t'aime Yuki...

Dit Nodoka en souriant, ses yeux commencée a fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 23:05

Yuki caressa les cheveux de Nodoka ... il se sentait lui aussi si bien et dit d'une voix douce :

"moi aussi ... je t'aime ..."

Yuki regarda toujours Nodoka mais d'un air un peu plus triste

" pour tout à l'heure je suis désolé ... je m'apprétait à ... t'embrasser ... mais j'ai eu tellement peur que tu n'aprécie pas ce baiser alors ... je me suis résigné a ne pas le faire par manque de courage , ca aurait été ... la première fois de ma vie que j'aurai embrasser une fille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 23:35

-M'embrassais? Moi?! 0.0

Nodoka étais vraiment très rouge mais voir Yuki attristée la rendait aussi malheureuse. Elle lui dit:

-Hé hé, alors dans ce cas c'est moi qui t'embrasseras ^^

Nodoka s'approchat de Yuki et l'embrassas pendant un long instant, puis elle retirat ses lèvres de celles de Yuki et dit timidement:

-Voilà! ^^ et rassure toi, tu t'y prend très bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyJeu 23 Aoû - 23:53

Yuki fut très surpris par le fait que Nodoka voulu l'embrasser et quand il vit le visage de Nodoka se rapprocher du sien ... il en fit de même et lembrassa pendant un long instant qui fure magique pour lui ^^

Puis il répondit timidement et légèrement rouge :


"Merci ... suis rassuré maintenant ! ^-^"

Puis il continua à contempler Nodoka ... qui avait toujour la tête sur son épaule ...

et lui redisa encore une fois dune voix douce :


"Je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyVen 24 Aoû - 0:09

-Moi aussi <33

Répondit Nodoka timidement,elle avait le coeur qui battait la chamade qui étais pret a explosée...seulement sa ne lui déplésait pas du tout.Bien au contraire...Elle se levat et dit:

-J'ai faim! >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyVen 24 Aoû - 0:19

( loool le "j'ai faim" qui tue la scène romantique xD )

Yuki avait également le coeur qui battait à la chamade quand il entendit le ventre de Nodoka crier Famine xD , puis elle lui dit qu'elle avait faim alor Yuki se leva et souriant il tendit sa main a Nodoka :

"Et si on allait à la cafétéria ? =)"
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) EmptyVen 24 Aoû - 14:11

Nodoka acceptat volontier mais au lieu de lui prendre la main, elle
lui prit le bras et commencas a avancée avec Yuki.Nodoka lui dit après
qu'ils ai marchée quelques minutes:



-Sa ne te dérange pas que je te prend le bras...n'est ce pas? C'est que...il es confortable! ^^'



[J'aime cassée les scènes romantique! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)   Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa balade en lisant ^^ (libreuh ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Une petite balade.
» Dans la rue, se balade, examine...
» Se balade (YAY EVANGELINE-SAMA! ><)
» Balade avec Camo et Nodoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: L'allé des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser