Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Ayanokoji

Setsuna Ayanokoji


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Fait partie du club de : Musique,Choral,Cuisine,Thé,Art et journalisme.
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Sora Ayame Natsuki
Amoureux(se) de: Personne pour le moment.
Minister/Magister de: Personne.

Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji   Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji EmptySam 1 Sep - 19:00

Ayame et Setsuna c'étaient rencontrée dans la hall d'entrée après que Setsuna est maldroitement précutée sa camarade, le plus surprenant dans leurs recontre fut que les deux jeunes filles ce trouvaent êtres des magisters...Setsuna marchait heureuse a côtée de sa nouvelle amie elle souriait et fredonnait un ai joyeux tout en marchant. Ayame et elle s'arrétérent devat une porte ou le nom complet d'Ayame était écrit:

-Alors c'est ici...je me permet d'entrée ^^

Setsuna ouvrit alors la porte de la chambre d'Ayame, elle lachat sa valise par terre et s'esclamat:

-WAH!!!!!! Kirei! *__* C'est magnifique! ^^

Setsuna attrapas sa valise de vive main et la mit sur le côtée pour ne pas dérangée.Elle s'allongat dans l'un des lits et dit en poussant un longs soupir:

-Ha...Kimochi-Desu... <33
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji   Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji EmptySam 1 Sep - 19:11

Les deux jeunes filles marchaient le long des couloirs qui menaient à la chambre d'Ayame et de sa nouvelle colocataire: Setsuna. Elles s'entendaient très bien toutes deux et étaient heureuses de pouvoir partager la même chambre. Quelques minutes après, elles étaient arrivées. Sur une plaque, placée à la gauche de la porte, se trouvait le nom d'Ayame. Cette plaque devrait bientôt être changée: il manquait le nom de Setsuna... Ayame ouvrit la porte et laissa passer Setsuna. Elle sembla émerveillée par la chambre... Ayame entra à son tour, regardant Setsuna s'allonger sur l'un des deux lits. Heureusement, ce n'était pas le lit qu'Ayame avait choisit... La jeune fille s'assit sur son propre lit et regarda Setsuna, le sourire aux lèvres. Ca allai lui faire du bien de pouvoir parler à quelqu'un librement.

Ayame - "J'espère que je ne te gênerai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Setsuna Ayanokoji

Setsuna Ayanokoji


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Fait partie du club de : Musique,Choral,Cuisine,Thé,Art et journalisme.
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Sora Ayame Natsuki
Amoureux(se) de: Personne pour le moment.
Minister/Magister de: Personne.

Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji   Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji EmptySam 1 Sep - 19:22

-Pardon? Mais non! Et puis c'est a oi de diresa!Après tout je m'incruste comme sa!Et puis tu as était tellement gentille avec moi depuis mon arrivée que je t'en serait éternellement reconnaisante.

Elle regardat brievement son collier et souriat a Ayame, elle commencat a défaire sa valise tout en fredonnant le même air qu'elle fredonnait dans le couloir. Mais plutôt que de tous rangée a a main Setsuna claquat des doigts de facon a ce que c'est vêtements se range par magie.Le reste? Elle préférais le rangée elle même.Elle sortis de sa valise un coffret dans lequel se trouvais une photo de sa mère seule puis une autre photo de Rin, son père et Setsuna, elle posat les deux photographies sur sa table de nuit et souriat a Ayame:

-Je te présente mon père,ma mère et ma soeur Rin ^^

Dit elle en pointant du doigt chaque membres de sa famille a la prononciation de leurs prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji   Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji EmptySam 1 Sep - 19:35

Un claquement de doigt et toutes ses affaires étaient rangées. Setsuna n'avait donc pas besoin d'une clé d'activation... Et pas de formules, en plus... Quelle chance... Setsuna lui montra ensuite les photos de sa famille. Son père, sa mère et sa soeur. De beaux gens... Eh bah...

Ayame - "Si ce n'est pas trop indiscret, que leur est-il arrivé?"

Question indiscrète et visiblement pas la bienvenue... Cela attrista visiblement la nouvelle élève...

Pense - *Zut... J'aurais peut-être pas dû...*
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Setsuna Ayanokoji

Setsuna Ayanokoji


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Fait partie du club de : Musique,Choral,Cuisine,Thé,Art et journalisme.
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Sora Ayame Natsuki
Amoureux(se) de: Personne pour le moment.
Minister/Magister de: Personne.

Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji   Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji EmptySam 1 Sep - 20:46

Setsuna souriat a Ayame qui lui demandat ce qui était arrivée a ses parents et a Rin sa soeur qui lui était et est toujours si chère. Elle ce levat et allat s'assoir a côtée d'Ayame:

-Ma mère...est décédée a cause de moi...enfin d'après mon père c'est de ma faute. Elle est morte après avoir accouchée de moi, mon père est mort de maladie. Et ma soeur Rin est morte aussi de maladie. Si je susi venue a Mahora c'est parce que ma soeur souhaitée par dessus tout me voir étudiée dans cette préstigieuse école, donc mon entrée dans cette école est pour ma soeur...

Elle souriat tristement a Ayame et lui dit:

-Je te raconterais ma relations avec ma soeru un peu plus tard tu veux bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji   Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji EmptySam 1 Sep - 21:23

Ayame écouta la triste histoire de Setsuna. Toute sa famille était donc morte... Quelle triste histoire... Et son père qui la blâmait pour la mort de sa mère... Eh bien... Ayame acquiesça à la question de sa camarade. Elle s'excusa ensuite:

Ayame - "Gomen... Je voulais pas ressasser de mauvais souvenirs..."

Décidément, elle faisait gaffe sur gaffe depuis qu'elle était entrée dans cette école...

Pense - *Va falloir que j'arrête les bêtises si je veux devenir une bonne magister...*
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Setsuna Ayanokoji

Setsuna Ayanokoji


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Fait partie du club de : Musique,Choral,Cuisine,Thé,Art et journalisme.
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Sora Ayame Natsuki
Amoureux(se) de: Personne pour le moment.
Minister/Magister de: Personne.

Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji   Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji EmptyDim 2 Sep - 11:19

Sestuna lui souriat et rigolat un peu:

-Ne t'inquiète pas! Tu ne m'as rien fait resurgir du tout!

Elle ce levat pour allée rangée la fin de sa valise. Quand elle eu finie elle regardat Ayame qui avait l'air attristée par l'histoire de Setsuna, elle qui ne voulais pas rendre les gens triste c'était pas vraiment gagnée...Elle regardat partout dans la chambre et lui dit en prenant la veste de l'uniforme d'Ayame:

-Tu crois que je vais l'avoir quand? Parce que j'aime pas ne pas être habillée comme les autres ><

Toujours en souriant Setsuna regardat par la fenetre, de leurs chambre Ayame et elle pouvait voir l'arbre monde. Cette arbre si vieux et majestueux:

-Il est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji   Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji EmptyDim 2 Sep - 15:31

Les paroles de Setuna rassurèrent quelque peu Ayame. Elle ne voulait pas que sa colocataire se rappelle de souvenirs douloureux. La jeune fille regarda la nouvelle élève se saisir de son uniforme et lui demander quand elle en aurait un. Apparemment, elle n'aimait pas être différente...

Ayame - "On ira voir dans la salle des profs ou dans le bureau du directeur, il devrait y en avoir. Tu l'auras à ce moment là!"

Ayame alle ensuite rejoindre Setsuna qui observait l'arbre monde tout en lui faisant des louanges. C'est vrai qu'il était magnifique et imposant. Un arbre si majestueux à Mahora Gakuen... De quoi en être fier!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Setsuna Ayanokoji

Setsuna Ayanokoji


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Fait partie du club de : Musique,Choral,Cuisine,Thé,Art et journalisme.
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Sora Ayame Natsuki
Amoureux(se) de: Personne pour le moment.
Minister/Magister de: Personne.

Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji   Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji EmptyDim 2 Sep - 17:18

Setsuna qui regardait paisiblement l'arbre monde pensait a diverses choses...la première était a sa soeur Rin, l'arbre monde avait apparament un effet nostalgique sur Setsuna. Elle revoyait Rin dans son lit de malade et Setsuna assise a son chevet lui tenant la main et pleurée...Elle s'enlevas vite ses idées de la tête et dit a Ayame:

-Peut tu me dire quand est le prochain cour de la 3-F? ^^

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji   Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji EmptyDim 2 Sep - 17:44

Tout d'abord, Ayame fit mine de ne pas entendre la question de Setsuna. Les cours... Elle avait la flemme d'y aller... Peut-être sècherait-elle encore une fois... Et puis, ce satané prof qui avait utilisé un artéfact... Elle ne tenait pas à le revoir... Il lui causerait certainement des ennuis: la dernière fois, quand elle s'en allait, il avait essayé de lui lancer un sort... Réflexion faite, avec le monde qu'il y avait à Mahora, elle ne risquait pas grand chose: qui serait assez idiot pour utiliser un sort en pleine journée, quand des centaines d'élèves vous regarde? Mais tant pis... Elle ne voulait pas y aller...

Ayame - "Ils reprennent dans un quart d'heure... Tu veux bien y aller sans moi? Il y a quelque chose que je dois faire avant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Setsuna Ayanokoji

Setsuna Ayanokoji


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Fait partie du club de : Musique,Choral,Cuisine,Thé,Art et journalisme.
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Sora Ayame Natsuki
Amoureux(se) de: Personne pour le moment.
Minister/Magister de: Personne.

Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji   Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji EmptyDim 2 Sep - 18:14

Sestuna avait remarquée le long silence qu'avait eu Ayame avant de lui dire d'y allée sans elle, elle pensée l'avoir vexée mais ne voualis rien dire. elle ce contentas de mettre une veste en jeans de s'incliner et de dire en souriant:

-Ja Ayame-San, sayonara-desu...

Elle fermas la porte doucement pour ne pas tirée Ayame de c'est pensée et ce dirigat vers la salle de classe des 3-F...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji   Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ayame Sora Nasuki et Setsuna Ayanokoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)
» Sestuna Ayanokoji [Nodoka-Desu]
» setsuna
» Chambre de Kazumi
» Chambre de Makie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Batiment des élèves du collége Mahora :: Batiments du collège :: Dortoirs fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser