Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty
MessageSujet: Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)   Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) EmptyVen 3 Aoû - 21:24

La jeune fille attendit Setsuna,en effet cette dernière lui a avoué qu'elles deux étaient cousines,Akira surprise aimerait en savoir davantage et demander d'autres choses encore à Setsuna...c'est vrai qu'elles se ressemblaient un peu avec leurs cheveux noirs et leur finesse de taille mais...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kazumi
Eleve
Eleve
Asakura Kazumi


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 28
Fait partie du club de : Journalisme
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)   Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) EmptyVen 3 Aoû - 21:32

-C'est vrai que vous vous ressemblez toi et Setsuna !

*Je ne sais pas quand le cour va commencer*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)   Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) EmptyVen 3 Aoû - 22:14

"-Oh euh salut Kazumi...euh...tu as entendu ce que m'a dit Setsuna...euh ben oui elle m'a dit que...ce que tu as entendu mais je l'ignorait et je ne sais pas si ....enfin elle dit sûrement la véritée c'est pas ça mais je sais pas comment réagir"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)   Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) EmptyJeu 16 Aoû - 20:27

setsuna etait revenu de son stage de kendo. apres avoir vue asuna et konoka elle rentra en cour calme et discret comme d'habitude quand elle ouvri un yeux et appercu akira. elle s'avanca devant elle et s'inclina puit lui demanda:
tu voulais me voir? que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)   Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) EmptyVen 17 Aoû - 20:21

"-Setsuna,tu m'a sannoncé à l'allée des cerisiers que nous sommes cousines,j'aimerai savoir...comment cela est il possible...tu comprends c'est si soudain pour moi,en plus Kazumi voudra en faire un scoop alors empêche là d'étaler notre vie privé,je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)   Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) EmptyVen 17 Aoû - 20:42

tout en restant calme comme dans ces habitudes elle lui expliqua lentement:
ecoute... en faite vue que le pere de konoka et le grande pere me parle tres ouvent et bien j'ai reussi a savoir des choses qui se sont passer pendant mon enfance car apres l'accident de moi et konoka, je me suis renfermer sur moi meme et je tournait le dos a tous le monde, je ne fesait que du kendo toute la journé et je me separait de tout se qui consernait ma famille et mes amie . enfin bref apres tous se temps je me suis lié d'amitier a asuna la meilleure amie de konoka et c'est ainsi que j'ai retrouver ma joie de vivre. le grand prere de konoka me parle de certaine choses que konoka ne sait pas mais que je devrai lui dire un jour ou l'autre, et un jour il a voulus me parler du frere de mon pere qui lui aussifesait du kendo et avait une petite fille qui etait adorait la natation, et c'etait toi cette peite fille akira et grace au grande de konoka et a son pere jen sais chaque un peu plus sur toi et konoka. pourquoi une telle confiance? car je suis la seule a avoir un vrai but dans la classe comme satsuki on me fait la plus grande confiance. quand elle eu fini elle regarda la jeune fille droit dans les yeux en attendant une reponse de sa par
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)   Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) EmptySam 18 Aoû - 19:46

Akira avait les larmes aux yeux,elle se précipita dans les bras de Setsuna:
"-Alors tu es bien ma cousine...mon prsssentiment était....quand je t'avais revue je me suis dit que je t'avais déjà vue quelque part,c'est génial,j'ai enfin retrouvé ma cousine que je n'avais plus revue depuis si longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)   Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) EmptySam 18 Aoû - 20:47

setuna se laissa prendre dans les bras le sourir au levre et lui dit: mais il faut que tu sache que si kazumi est au courant elle en fera un dossier et je nest pas envi que sa fasse le tour de l'ecole. et puis... elle hesita envi de lui parler de negi et puis elle se lanca: il faut que tu sache des chose sur M negi mais tu ne dois le dire a personne il n'y a que asuna,nodoka, konoka, kazumi, chisame, maki et moi qui somme au courant car nous avont fait un contrat magique avec negi qu'on appelle PACTIO car negi est un magicien et il a pour but de retrouver son pere et de devenir aussi fort que lui.donc nous devons l'aider et ces ennemi sont evangeline maios nest crain elle n'est dangeureuse que pendant les pleines lune c'est un vampire et sa partenaire est chachamaru qui est un robot mefi toi aussi de tchaos et satomi. la femme aux singe et tous ces petit partenaire qui sont des enfants je t'en dirait plus quand negi sera la. quand elle eu terminer elle s'inclina devant en lui faisant un petit sourir chaleureux et elle lui dit en lui faisant un grand sourir: maintent que je t'est tout dit sa te dirai d'apprendre a te battre? dit en rigolant puit elle repris son serieux et lui dit:je suis sur que si negi accepter de faire de toi une de ces partenaire magister magical tu pourrait faire sortir de toi de grand force mental^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)   Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) EmptySam 18 Aoû - 20:53

Akira bafouilla:
"-Il y'avait bien des rumeurs sur ça...mais l'apprendre comme ça...ce serait super,j'ai toujours voulu faire du kendô,j'adore les arts martiaux,mais à cause de mon comportement taciturne au début,je n'ai pas fais le kendô ni aucun autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)   Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) EmptySam 18 Aoû - 20:56

elles se mirent a rire en coeur puis elle lui: ne tkt pas asuna et moi t'apprendront ^^
puit elle repri son serieux et lui demanda gentimenT: sa te dirait d'aller prendre un bain chaux avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)   Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) EmptySam 18 Aoû - 21:04

Elle souria et s'exclama:
"-AVEC JOIE!!!"
Elle sentait que son tempérament taciturne s'enlevait,elles se dirigèrent donc au rotenburo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty
MessageSujet: Re: Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)   Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)
» setsuna
» Setsuna s'est evanouie
» sakurazaki setsuna
» setsuna en plein reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Salle de classe des 3-A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser