Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) Empty
MessageSujet: Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)   Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) EmptySam 21 Juil - 17:44

Akira se baladait à présent avec Misa,Shiina,Madoka,Makie,Yûna et Ako.Dans le village du cinéma,c'était assez grand,c'était pleins de boutiques de souvenirs et en plus pleins de personnes jouant la comédie,tout attirait l'intention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 30
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) Empty
MessageSujet: Re: Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)   Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) EmptySam 21 Juil - 17:53

(t'as mit 'intention' au lieu d' 'attention', je crois...)

Misa, comme dit ci-dessus, se promenait en compagnie d'Akira et des autres. Le village du cinéma était un endroit très grand, mais aussi très beau. Commençant à avoir chaud, la jeune fille proposa à ses camarades d'aller s'installer dans un café afin de se rafraichir, avant de visiter le superbe village dans lequel elles se trouvaient. Elles acquiescèrent et suivirent Misa à l'intérieur d'un superbe café. Elles s'installèrent à une table et une serveuse vint prendre leur commande. Misa commanda un thé glacé (pour changer, tiens...) Les boissons furent amenées quelques minutes plus tard par la même serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) Empty
MessageSujet: Re: Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)   Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) EmptySam 21 Juil - 17:57

(non les deux se disent^^)Akira sirota son Coca Cola tout en admirant le village du cinéma dehors,elle était en compagnie de ses meilleyres amies qui en plus étaient vraiment gentilles,elle souria à Misa,elle voulait dire quelque chose mais se retint car c'était sur Aranin
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 30
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) Empty
MessageSujet: Re: Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)   Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) EmptySam 21 Juil - 18:02

Misa remarqua une petite hésitation d'Akira mais celle-ci finit par se taire. Que cela pouvait-il bien être? Pourquoi ne pas lui demander? C'est ce qu'elle fit:

Misa - "Qu'est ce qu'il y a, Akira-chan? Si tu as quelque chose à dire ou à demander, tu n'as pas besoin d'hésiter!"

Elle lui sourit gentiment et attendit la réponse d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) Empty
MessageSujet: Re: Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)   Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) EmptySam 21 Juil - 18:06

Elle lui souria également et chuchota afin que seule son amie entende:
"-Avec Aranin comment ça se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 30
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) Empty
MessageSujet: Re: Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)   Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) EmptySam 21 Juil - 18:29

Akira lui demanda comment ça se passait avec Aranin. Devant toutes les autres filles. Comment pouvait-elle être au courant? Nodoka n'avait-elle donc pas tenu sa langue comme Misa le lui avait demandé? Non, c'était impossible. Nodoka était une personne de paroles. Mais alors, comment? Comment avait-elle su? Etait-elle là lorsqu'Aranin et Misa elle même étaient sortis de la chambre? Lorsqu'il l'avait tendrement embrassé? Elle était totalement perdue dans ses pensées...
Les autres filles commencèrent à la taquiner.

Sakurako - "Hééé? Mi-chan, tu nous avait rien dit là dessus!"
Madoka - "Crache le morceau, Misa!"
Makie - "Tu ne veux pas de Negi-kun?"
Ako - "Si tu ne veux pas Negi, je le garde pour moi!"

Elles commencèrent à se disputer entre elles pour savoir à qui 'appartenait' Negi. Misa se leva brusquement, faisant bouger la table. Elle se retourna et se dirigea vers la sortie du café. Elle ouvrit la porte et sortit en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) Empty
MessageSujet: Re: Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)   Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) EmptySam 21 Juil - 18:31

"-Attend Misa"
Loin dehors elle la rattrappa:
"-Excuses moi j'ai fais le plus doucement possible à vrai dire je ne sais pas si...tout ce que je sais c'est que ça se voit que tu en est amoureuse je voulais...désolé j'ai été nulle..."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 30
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) Empty
MessageSujet: Re: Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)   Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) EmptySam 21 Juil - 18:37

Akira vint s'excuser. Misa s'était arrêtée pour écouter les excuses de son amie. Doucement, elle dit:

Misa - "Non, c'est pas grave."

Sa voix était faible. C'était presque un murmure. Après cette courte 'discussion', elle reprit son chemin, tête baissée. A cet instant précis, on aurait put la comparer à un chien errant (sympa la comparaison...) Elle était tête baissée et suivait son chemin. Elle sentit un léger pincement au coeur. Ses questions n'avaient toujours pas de réponses. Misa était maintenant plongée dans ses pensées, plus rien ne pouvait l'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Akira Ookôchi
Eleve
Eleve
Akira Ookôchi


Nombre de messages : 445
Age : 30
Fait partie du club de : Natation
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Makie,Yuna,Ako(les sportives^^),Misa,Shiina,Madoka et les autres filles de son club mais adore toutes les filles de la 3A,Hauru
Amoureux(se) de: Hauru^^
Minister/Magister de: Hauru^^

Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) Empty
MessageSujet: Re: Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)   Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) EmptySam 21 Juil - 18:42

"-Misa...je suis désolée..."
Elle resta là un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) Empty
MessageSujet: Re: Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)   Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite Visite(tous surtout ceux que je cite dans le 1 message)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Setsuna(Tous mais surtout Setsuna)
» une tite suggestion ^^
» Tite absence Satis ^^
» Visite de l'ile
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Kyoto :: Kyoto/Nara :: Le village du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser