Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite promenade sur le toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyLun 19 Nov - 0:44

Le jeune Neko se promene sur les toit du bahut,celui-ci profite pour secher les cours,sont niveau est celui d'un universitaire de Todai,les cours l'ennuis totalement,ses mission sont plus cool mais risqué,une vie d'aventure le plait beaucoup.
Ce lieu est super tranquille,ca permet de voir tous le campus et trouver une cible ennemis pour ses traques,il a encore seche les cours comme un voyou.
La vue est tres bonne d'ici,le soleil brille,les lieux sont calme comment l'interieur d'un templs bouddhiste



Je suis bien ici,c'est calme,franchement,pourquoi je devrais tapper ses cours tout pourri...je comprends tout,c'est beaucoup trop facile,ce vieux fromage me laisse heuresement les rater...


Le Neko sens une presence,il essaye de se cacher mais quelqu'un s'avance vers lui,aucun endroit pour se cacher,bref,il va devoir rendre des comptes a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyLun 19 Nov - 0:54

la perosnne qui se raprochait du neko etait une jeune fille qui, a cette ehure la, avait fini ses cours. elle n'etait pas en uniforme , mais en tenu de kendo, son katana a la ceinture. de loin elle avait aprecut un jeune homme avec. cetait la 1ere tete qu'elle voyait aujourdhui apres kazumi, le directeur, et laïna senseï. elle s'avanca donc vers le jeune home. il était sur le toit, a observé le campus, quand elle l'avait vu. mais en aprochant, il l'avait senti et avait chercher a fuir. elle s'aprochat donc doucement.elle salua poliment le jeune homme.
ohayo neko-san
konube afichai un sourir chaleureux a ses levres, et n'avait pas l'intention de se servir de son katana. elle saprocha un peu vers le jeune homme et atentit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyLun 19 Nov - 20:37

Cette éleve s'approche de neko baka,celui-ci essayer de s'echapper a sa vue,il marche sur les tuiles grace a sa vitesse mais les risque de chute sont éleves,le felin saute juste derriere Konube,il tombe et se fais mal au jambes,les chat retombe pas forcement sur les pattes parfois,le felin se plait pas de la douleur,aucun son sort de sa bouche,il eu peur du katana de la fille,un reflexe de survie tout bete.
Finalement,la fille etait pas hostile,elle affiche un sourire amical,elle l'avais salue poliment,ce dernier s'excuse.


Gomennasai,tu est Konube-chan je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyLun 19 Nov - 21:08

konube obrserva le "jeu" du neko. le pauvre avais l'air effrayer. en effet son katana etait plus grand qu'elle, elle qui etait deja asser grande. puis le neko dit son nom. elle fut vraiment etoné et le laissa aparaitre sur son visage
euuh.. oui c'est moi. vous me connaiser neko-san?
ne vous excusez pas pur avoir eu peur. mon katana est en effet impressionant.
j'ai eu le presentiment que vous vous etiez fait mal en tombant, neko-san.
konube, en se rendant compte que le jeunne homme n'avais a priori pas l'intention de la fraper, bien qu'il ai eu peur, s"aprocaha un peu plus de lui, ses getas au pied, elle marchait sans mal sur le toit, son equilibre etant parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyLun 19 Nov - 21:35

Tu dois etre la nouvelle qui est arrivé aujourd'hui,donc tout le monde parle,non je me suis pas fais mal,c'est juste une impression que vous avez eu,c'etait rien du tout..


le garcon ments comme un arracheur de dents,chute fut tres doulereuse,elle eu pour effet de blesser ses jambes,il peut pas marcher mais le cache,se lever semble penible pour lui,parfois on dirait que il a honte d'avouer qu'il a mal,Haku n'aime pas que les gens s'inquiete pour lui,Neko prefere les aider.
Neko essaye de se relever mais tombe immediaemtent,ses jambes sont cassé,surtout que notre jeune ami deteste se sentir aussi nul que sa.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyLun 19 Nov - 21:40

neko-san ne dites pas de betisses vous ne tenez plus sur vos jambes. laissez-moi vous aider.
konube s'apporchat en courant vers le neko, tout en concentrant son ki dans ses main. arivé vers haku, ils brillait comme le soleil
laissez moi vous soigner, neko-san.
puis konube "tilta" enfin sur ce que lui avait di haku, juste avan qu'il ne tombe. tout le mond eparlait d'elle, elle qui 'naimait pas se faire remarquer. dailleur elle remarqua egalement que , en concentrant son ki, plein d egens la regardait. elle se sentait génée. elle s'agenouilla devant le neko, poliement, et atentit sa reponses. acepterait-il qu'elle le soigne, oui bien dirait-il qu'il n'est pas belessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyLun 19 Nov - 22:00

Baka Haku etait surpris que la jeune fille maitrise le Ki,c'est pas une fille tres commune,elle dois cacher bien des secrets et des surprises,Neko fermes les yeux,en quelques seconde,ses yeux chatain devienne jaune citron comme ceux de beaucoup de chat,ca a pour but de effrayaer la jeune fille et la foule,il deteste les grosse foules,ca l'angoisse un peu,Haku leurs jette un regard effrayant,il ose pas affronter son regard,ce regard ressemble a ceux des leopards quand il essaye de bluffer un ennemis.
Le garcon reponds presque agressivement a la pauvre Kyoto



j'ai pas besoin d'aide,je suis pas blesse,tu dois rever,je peux marcher,j'ai pas besoin que vous me soignez,mes jambes vont tres bien,laisse moi maintenaint.




Le garcon reussi a se lever,il marche en laissant planter la pauvre Konube mais ses jambes lache,il a fais un effort surhumain pour marcher,les éleve l'ose pas regarder,celui ci est bien trop effrayant,on dirais qu'il va les manger cru comme de simple souris.
Celui-ci sort ses griffes pour faire peur,il s'en sert que contre les monstre,il deteste frapper des humains,derriere cette carapace se cache quelqu'un d'autre,ce dernier rampe pour fuir mais n'avance pas beaucoup,son corps est rempli de blessures qu'il gueri pas,difficile a cicatrice meme pour un demi-demon qui a une vitesse de regeneration superieur a celle des humains.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyLun 19 Nov - 22:08

konube ne put s'empecher de rire en voyant le jeune homme qui refusait son aide. ses yeux jaune citron etait magnifique, ses griffes parfaites. il s'agisait d'un neko tout ce qui pouvait etre le plus adorable.
neko-san. pourquoi refusez vous mes soins, ne faites pas le baka. vous avez besoins de soins. vos yeux ne m'effrayent pas, vos griffese non plus. je connais ce qu'aiment tout les hcats. ils aiment se faire caliner, gratouiller, bichonner.
neko-san laissezmoi vous soigner.

konube recomence a saprocher vers lui, doucement. il ne voulais pas dire qu'il etait blesser, mais cela se voyait trop, bien qu'ils comencait deja a cicatriser, konube etait sur qu'a linterieur, se sos etait fortement fragilisé.
neko-san. vous soufrez. je 'naime pas voir le sgens soufrire. calmez vous vous ne sentirez rien, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyLun 19 Nov - 22:22

Neko dois jouer sur le bluff,effrayer la jeune fille sinon ca fierté risque de voler par la fenetre,le garcon veut sauver les apparances,tout le monde l'as hais et maitenaint on commence a l'apprecier,il comprends rien decidement,un jour,on lui jette des caillou,le lendemain,on lui tends la main.


Je suis un demi-demon assoife de sang,je ne veux pas de tes soins,insiste pas je te le dis,j'ai envie de te decouper en morceaux et te le donner a mes animaux,t'as interet a vite t'enfuir et ainsi que vous tous,je ne souffre pas du tout,je suis en pleine forme,je suis meme capable de courrir comme une lievre...vas t'en!!!


On vois que le Neko ments,decidemeent,il est un trop mauvais menteur et tant mieux pour konube,le garcon fais jaillir des flammes avec ses mains,tous les éleves voit sa et fuit du tout,il ont en face de lui un monstre d'apres eux,il risque de se faire tuer,iil veut pas que on le voit dans un etat d'impuissance,lui d'habitude qui est si calme,perds ses moyens et commence a paniquer,son masque tombe,il est aussi fragile qu'il est fort,la flamme disparait au bout d'un court moment,seul la spadassin de l'ecole de shinmei est resté,le garcon est blessé,ses vetements cache de terrible blessures doulereuse,le garcon repousse la jeune fille avec ses mains,il se sens humilier.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyLun 19 Nov - 23:04

konube n'etait aps du tout effrayer. elle resneti comme ce garcon. avec son look tres typé, sa grande taille, elle qui etait asser late, imprsionnait et fesait peur a beaucoup de gens qui la croisait. elle 'neatit aps commes les autres, et tout ceux qui aurons vu son ki auront certainement plus peur encore d'elle. mais ce n'etait pas grave. ce qu'elle voulait, c'etait aider et sauver des gens.
neko-san. des flames j'y arive aussi. konube fit aparaitres des flames a chaque extrémitée de ses doits. ne refuse pas mon aide. le fait que vous soyez un demon ne me gene pas. vous n'avez vraiment pas l'air mechant, vous avez juste l'air effrayer et en quete d'aide et d'amour. je peut vous aider, neko-san. seulement il ne faut aps rejeter mon aide. c'est mon devoir de kendôka et le devoir de ma famille, d'aider les autres.
konube resentait a present de la tristesse pour ce petit etre effrayer, elle le savait maintenant, il voulai qu'on laide mais ne voulait pas l'admetre. konube areta les flames de ses doitgs mais cela aurais pu durer des heures encore. elle continu a saprocher du neko, et fini par l'ateindre. il reculait vraiment lentement.
elle posa ses mains chaufée par le ki contre son ventre et ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyMar 20 Nov - 0:08

Neko etait etonné,la fille maitrise son ki et sait faire quelque sort apparament,ce bahut ne l'as pas fini de lui reserver des surprises,la fille est impressionante,elle est assez grande,Neko est miniscule a coté,la fille a l'air de posseder une certaine force,elle ne semble pas avoir peur de lui,il est a la fois enervée,effrayer,il la regard avec un air de chien abbatu,Haku baisse la tete,on vois plus ses yeux,ses meches de cheveux le cache.

je t'en supplie,m'aide pas,j'en vaut pas la peine,je t'ais si mal traitée,tu me fais peur,je suis un monstre qui pourrais te faire du mal,lache moi...

Le felin commence a sentir une vague de chaleur,sa le fais frisonner,Maneki Neko osa plus bouger d'un cil,c'etait pas possible ,la fille le bloque par la force sans pour autant lui faire mal,le chat accepte pleinement son destin,il ferme les yeux,Konube a gagne,elle a reussi a calmer le spadassin,son regard est intriguée,on pourrais lire dans le garcon comme dans un livre,ses yeux jaune citron redevienne chatain ,ses griffes se retracte,le garcon montre ses crocs pour effrayer la fille sans resultant,elle le tiens,il bouge plus,il se debats plus,il est trop blessé moralement et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyMar 20 Nov - 0:20

konube etait heureuse d'avoir pu "aprivoiser" le petit neko. il paraisait honteux. grace a son ki, et quelques formules silencieuse, elle parvint a soigner toute les blessures de neko. il lui disai qu'il n'en valait pas la peine, qu'il etait un demon. elle le savit qu'il etait un demon, ca se voyait. mais pour elle il paraisait a un chatojn apeuré, qui voulait du reconfort. konube avait envi de le prendre dans ses bras, de le reconforter, mais elle ne se le permeterasi pas tant de familiarité avec un (presque) inconnu. sa vie n'avai pas du etre facile, pour qu'il réagisse comme ca
neko-san. ne dites pas que vous ne valez rien. j'ai envi de m'ocuper de vous, de vous rendre heureux. de vous voir sourir. je suis sure que vous avez un sourire formidable, neko-san.
tout en parlant, konube finit de guerir les blassures du neko. a present ses os etait de souveau scélé ensemble, il pourai se relever, marcher et courir, et meme tomber, ses os ne se fracturerai plus. elle leurs avait lancer une incantation secrete, qui empecherait tout risque de casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyMar 20 Nov - 0:48

Neko semble retabli,ses jambes peuvent a nouveau se mouvoir,le garcon semble finalement aller mieux,il se releve sans probleme,la jeune fille le pardonne et veut-etre son amie alors qu'il a voulu l'eloigner comme un simple souvenir,il se sens honteux de son comportement,traiter quelqu'un qui cherche a l'aider comme sa,c'est vraiment stupide,normalement,il devrais etre maitre de ses sentiments,mais la,il s'est comporté comme une bestiole,l'as traitée comme un dechet,le garcon fuit a l'autre bout du toit en direction de la porte pour descendre,il est tres rapide,vif comme l'eclair?konube va avoir du mal a le rattraper,il se dirige vers une salle de cours en esperant se faire oublier plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit EmptyMar 20 Nov - 0:58

malheureusement pour le jeune homme, konube a plus d'un tour dans son sac. elle le suivit discretement en quick move, ce quelle savait parfaitement faire.elle voulait le connaitre mieux encore. malgres ses getas, elle etait silencieuse et ne deplacait meme pas le vent. s'il avait vriament un insctinc animal, alor il devrai la sentir se raprocher, mais il ne pourait la voire. elle tait bien trop rapide.
konube se rendit compte que le jeune chat se dirigeait vers une salle de classe.
konube reconnaisait les couloirs, c'est de ceux la qu'elle venait. haku s'etait areter. konube etait areter aussi, mais se tenaitacrochée au plafon, pour observé ou neko allai aller. ils teait devan la salle de classe des 3F



Arrow salle de classe des 3F
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur le toit   Petite promenade sur le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur le toit
» promenade
» Promenade, Pourquoi pas?
» Promenade, flirt et idioties...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser