Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade, flirt et idioties...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 30
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Promenade, flirt et idioties... Empty
MessageSujet: Promenade, flirt et idioties...   Promenade, flirt et idioties... EmptyMar 26 Juin - 13:21

Misa était allée se balader en ville, comme tous les weekend. La seule différence était que cette fois, il n'y avait ni Madoka ni Sakurako avec elle. Habituellement, elle venaient toutes les trois pour se faire un karaoké mais cette fois-ci, Misa avait dû venir seule. Sakurako et Madoka étaient toutes deux occupée à on ne savait quoi et étaient donc parties tôt le matin, lorsque Misa dormait encore. Elle s'était réveillée en sursaut lorsqu'elle avait entendu la porte de la chambre claquer (Sakurako...). Voyant qu'il n'y avait personne dans sa chambre, elle était partie seule pour la ville où elle se trouvait maintenant.
Les rues étaient bondées et on avait du mal à se déplacer. De plus, c'était une chaude journée, ce qui ne facilitait pas les choses. Elle alla se réfugier dans un tout nouveau café très mignon ( ^^ ) pas loin de la place principale. Elle commanda un thé glacé et alla s'assoir à une table libre, ou plutôt, à la seule table de libre. Le café était lui aussi bondé, de couples, généralement. Ainsi, elle était la seule personne non-accompagnée à être dans ce café. Une serveuse arriva et lui posa son thé glacé devant elle.

Serveuse - "Voici!"

Misa - " Merci! ^^"

Et la voilà qui sirotait son thé glacé, seule. Elle avait l'air bien idiote à rester là, toute seule... Quelques minutes après, un jeune homme entra dans la pièce, commanda à boire et, voyant que la jeune fille était la seule qui était seule et qui avait une place de libre à sa table (oui, ce sont des tables de deux...) s'avança vers elle pour lui demander:

Inconnu - "Pourrais-je m'assoir à votre table, jeune demoiselle?"

Misa ne leva même pas la tête. A vrai dire, on ne voyait pas son visage: il était caché derrière un journal qu'elle avait acheté auparavant. Elle répondit qu'il n'y avait pas de problème. Trouvant impoli de se cacher ainsi, elle rangea son journal dans son sac et dis a l'homme inconnu:

Misa - "Bonjour, je m'appelle Misa, et v..."

Mais elle fut coupée par sa propre surprise. Devant elle se tenait quelqu'un qu'elle connaissait. Cet homme était...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Promenade, flirt et idioties... Empty
MessageSujet: Re: Promenade, flirt et idioties...   Promenade, flirt et idioties... EmptyMar 26 Juin - 18:37

[lol je me sent pas visé XD on je suis le seul perso gars (Négi compte pas, c'est pas un jeune homme) qui est actif XD]

Aranin reconut Misa et se mit a rire. Il ne s'attendait pas a voir une de ses élèves aujourd'hui.

" Bonjour Misa-chan. Je ne m'attendait pas a te voir aujourd'hui. Que fait-tu par ici? "

* Elle devait alle s'acheter des fringues, c'est ce que font les filles.... peut-être elle va te permetre de l'aider a choisir un maillot de bain. Mieux! de la lingerie... *

* Masi quand donc va-tu apprendre a te taire a la fin.... *
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 30
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Promenade, flirt et idioties... Empty
MessageSujet: Re: Promenade, flirt et idioties...   Promenade, flirt et idioties... EmptyMar 26 Juin - 20:48

(ah bah non, te sens pas visé! ^^)

Aranin se tenait devant elle. Il riait.

Aranin - "Bonjour Misa-chan. Je ne m'attendait pas a te voir aujourd'hui. Que fait-tu par ici?"


Misa - "A...Aranin-sensei! Euh...Je suis venue me promener...mais que..."

La jeune fille regarda son professeur, hébétée. Que faisait-il là? Elle ne le savais pas. Ainsi, elle lui posa la question et attendit la réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Promenade, flirt et idioties... Empty
MessageSujet: Re: Promenade, flirt et idioties...   Promenade, flirt et idioties... EmptyMer 27 Juin - 17:45

* Tu la suivais pour la coincer dans une ruelle sombre.... *

" J'avais quelques trucs a m'acheter. Je dois refaire mon stock de vêtements, je suis un peu a sec... "

Il but un peu de son thé glacée et demanda:

" Tu pourrait peut-être m'aider? Je n'ai pas beaucoup de gout vestimentaire. L'avis d'une fille m'aiderais sûrement. "

* Dit comme ça.... ça ressemble a un rencard tu sais? *

Aranin rougit légèrement.

" Mais.... SI tu a mieux a faire, tu n'ets pas obliger d'accepter. "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 30
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Promenade, flirt et idioties... Empty
MessageSujet: Re: Promenade, flirt et idioties...   Promenade, flirt et idioties... EmptyMer 27 Juin - 20:56

Refaire sa garde robe? Il semblait être quelqu'un d'assez ordonné... Elle accepta l'invitation du jeune professeur:
"D'accord! Je viens vous aider! ^^"

(Désolée...pas d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Promenade, flirt et idioties... Empty
MessageSujet: Re: Promenade, flirt et idioties...   Promenade, flirt et idioties... EmptyDim 1 Juil - 15:23

[ dsl pour le retard ^^' j'avais oublié ce topic]

Aranin fit un sourire radieux.

" Pour une fois je vais être habiller avec un peu plus de style. "

Il régla la note pour leurs deux verres et seleva, invitant Misa a le suivre.

" Où devrait-on aler? je ne connais pas encore très bien les environs."

Il regarda de gauche a droite, il y avait une foule monstre. C'set vraie que pendant les jours de congé, il y avait beaucoup d'éleves qui en profitait pour faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kakizaki
Admin SM
Misa Kakizaki


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 30
Fait partie du club de : Pom-pom Girl, Chorale
Date d'inscription : 11/12/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Sakurako, Madoka, Akira, Asuna, Konoka, Evangeline
Amoureux(se) de: Aranin
Minister/Magister de:

Promenade, flirt et idioties... Empty
MessageSujet: Re: Promenade, flirt et idioties...   Promenade, flirt et idioties... EmptyDim 1 Juil - 15:26

(c'est pas grave! Tu veux qu'on fasse comme si Kyoto était déjà passé ou pas?)

La jeune fille regarda autour d'elle pour voir quels magasins étaient autour. Elle se rappela d'un magasin pas mal aux alentour et décida d'y amener son professeur. Elle partit, Aranin sur ses pas.

Arrow Les magasins
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade, flirt et idioties... Empty
MessageSujet: Re: Promenade, flirt et idioties...   Promenade, flirt et idioties... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade, flirt et idioties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade, Pourquoi pas?
» Promenade avec Misa
» Petite promenade sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser