Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intrigue Chasse au trésors [Partie I]

Aller en bas 
+6
Fujioka Haruhi
Yuki Shirô
Asakura Kazumi
Sora Ayame Natsuki
Takako
Miro & Mika
10 participants
AuteurMessage
Miro & Mika
Admin
Admin
Miro & Mika


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Chizuru
Amoureux(se) de: Personne
Minister/Magister de:

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyMer 10 Oct - 17:16

Tic Tac Tic Tac...L'heure avancait, tout était près. Miro et Mika avait tout soigneusement préparer il ne restait plus qu'à lancé le départ. Le but de l'Opération? Faire passer la derniere nuit de vacances d'été. 23h59 exactement. Miro était au micro, Mika était au commande des caméras et au montage l'émission allait etre diffusé dans toute les télévisions du College Mahora et du Lycée Mahora. 0h00 enfin. Miro alluma le micro et....:

- BONSOIR BIENVENUE AU CONCOURS GAGNONS DES TICKETS REPAS. Le but du jeu est très simple parvenir au centre du batiments sans ce faire repérer par Nitta et tout en étant la Premiere équipe. Le prix étant DEUX ANS de ticket repas permettant même de manger de ces desserts luxueux hors de Prix [Merci au Club de Cuisine de la Fac Mahora]. Ensuite je vous laisserais découvrir les différents effets spéciaux rajouté dans cette ecole délaissé [Merci au Club de Technologie de la Fac Mahora] Et pour finir La derniere équipe perdante se verra nettoyer tout les couloirs de...la Gigantesque Fac Mahora ^^[Merci à Mr Le directeur pour l'Autorisation]

QUE LES EQUIPES SE PRESENTENT DES MAINTENANT

[Presentez vous ^^ en RP]
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Fait partie du club de : volley ball
Date d'inscription : 28/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: elle vien tout juste d'arriver
Amoureux(se) de: aucun
Minister/Magister de: inconnu

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyJeu 11 Oct - 17:42

"Bonjour je m'apelle Takako j'ai 17ans et j'ai un peut peur"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyJeu 11 Oct - 19:15

HJ: C'est du RP, donc n'oublies pas les 5 lignes minimum!
_________

Alors que les présentateurs connus sous le nom de Miro et Mika donnaient le feu vert et qu'une jeune fille se présentait sans faire attention à son entourage, une autre élève arriva, en courant, bien évidemment. Sa chevelure aux reflets roux avait été nouée en deux couettes hautes, lui dégageant le front.Cette jeune fille s'avança et s'excusa auprès des présentateurs pour son retard. Elle fila rejoindre Takako, lui lançant un regard mauvais. Elle se rappelait parfaitement de l'évènement de Kyoto et ne lui avait pas encore pardonné pour s'être immiscée dans le combat.
Elle finit par esquisser un sourire avant de se présenter à son tour:

Ayame - "Konbanwa, minna! Ayame desu! J'espère que vous me soutiendrez quand je serais dans l'école!"

Son ton assuré ne manqua pas à énerver les uns et les autres, mais donnait un peu de confiance à d'autres, ce qui, après tout, n'était pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Asakura Kazumi
Eleve
Eleve
Asakura Kazumi


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 28
Fait partie du club de : Journalisme
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyVen 12 Oct - 0:12

Kazumi arrive et tasse rapidement Ayame:

Moi c'est Kazumi, Asakura Kazumi. Journaliste de l'école Mahora !

* Je n'oublie rien j'espere *

Kazumi souria .

* Au moin c'est passé :') *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyVen 12 Oct - 10:26

Len venait d'arriver, en tassant un peut Kazumi. Le garçon était vêtu de ses vêtements noir habituel, et tenait dans une main une bouteille de lait à la pèche, a moitier vide. Ses cheveux étaient toujours dresser en un genre de pique, coiffure assez bizarre. Il s'était inscrit a cette chasse au trésor, seulement pour pouvoir connaître les faiblesses des autres élèves. (Parano . . . xD) Lenny n'aimait pas vraiment être l'objet de tout les regards, mais il devait se présenter alors il le fit.

" Je m'apelle . . . Len Tao . . . "

Le garçon se retira rapidement après s'être présenter, certe c'était court, mais il ne voyait pas ce qu'il pouvait bien ajouter d'autre. Après s'être retiré, il en profita pour regarder un peut autour de lui, pour voir qui d'autre que lui serait présent a cette chasse au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyVen 12 Oct - 15:04

Yuki arriva tenant un petit lapin en peluche dans sa main droite et habillé comme à son habitude , chemise blanche , et un jean noir . Il vut le rassemblement et s'approcha , il se présenta

"Konbawa ! =D je m'appelle Yuki et j'ai 16 ans ! Je suis avec euuuu Takako si je me souviens bien ^-^"

EDIT AYA: C'est 5 lignes complètes!
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyVen 12 Oct - 18:19

Haruhi arriva, essouflée. Elle s'était perdue en chemin et avait pris du retard. Elle portait un costume de prêtresse shintoïste que son magister avait substitué à ses vêtements.
Levant la main elle dit:

"Haruhi Fujioka. Présente. Je fais équipe avec ... euh ... *regarde une antisèche accroché à son poignet* Shokeï Kyootékié"

Elle remarqua enfin que le sus-dit magister et coéquipier n'était pas arrivée, réprimmant un bond de joie elle se recula un peu et tenta de se cacher discrètement dans le groupe formé par les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Kanzakie Tekira

Kanzakie Tekira


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Fait partie du club de : aucun
Date d'inscription : 25/07/2007

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptySam 13 Oct - 14:22

Kanzakie etait en dehord du college,elle avait entendu un appelle pour les equipes,
Elle s'aprochat doucement,il y avait une vielle ecole,Kanzakie avait tres peur en la regardant.
Elle s'aprochat doucement et vit deja qu'elle que Equipe en place,elle ne conaisait plus le nom de sa equipiere,elle s'aprochat et dit doucement:

"heu...je suis Kanzakie....Kanzakie Tekira!"
dit elle doucement,elle se mit sur un cote en regardant autour d'elle,plein d'equipe etait deja en place.
Kanzakie resta en esperant que personne a part sa equipière viendrait la voir,elle esperait surtout qu'elle la reconaisait!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmanga.superforum.fr
Kyooteki Shokeï

Kyooteki Shokeï


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ---
Amoureux(se) de: ---
Minister/Magister de: Magister de Haruhi

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptySam 13 Oct - 18:02

*Fufufufufufufuh!*

Un délice, pour Shokeï... Une maison hantée, une récompense pour lui et son minister (qui, malheureusement, doit être nourri trois fois par jour, z'imaginez le truc?!). De plus, s'ils sont dernier, ce qui n'arrivera pas, Haruhi se chargerait seule du nettoyage. Gagnant sur tout les tableaux, Shokeï est content.

Il était arrivé 2 heures avant tout ce meugnon petit monde. En tant que démon, il devait évidemment se charger de l'ambiance. Il repéra le potentiel de toutes ces jeunes filles et se délecta de leurs présences. Une armée! Il pourrait se constituer une armée de Minister, ce soir.

Il vit arriver Haruhi.


"Haruhi Fujioka. Présente. Je fais équipe avec... euh... Shokeï Kyootékié"

Une note mentale pour la punir d'une façon ou d'une autre. Et maintenant, que le grand jeu commence. Avec sa lance ciselée, il déclencha dans la joie et la bonne humeur un orage, un vent sinistre, des hurlements sinistres, des courants d'air froids, des grincements de bois et tout le tintouin. D'une voix d'outre-tombe, il lança :

"Shokeï est parmi vous! Réjouissez-vous!"

Ce soir, Shokeï avait déjà décidé de s'amuser comme un gamin de 500 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyDim 14 Oct - 11:12

"IRK!"

Nodoka elle, sursautais a chaque craquement qu'elle pouvait entendre son visage était pale et elle tremblait de partout et la présence de Shokeï empirait les choses. Elle se cachat derrière Ayame et dit d'une voix tremblante et très hésitante:

" Eto . . . Mi . . . Miya . . . Miyazaki . . . Nodoka desu . . . je suis . . . je suis avec Ayame-San . . . "

Elle observait toutes les personnes présente dans la salle. Elle souriat a Yuki et regardat sa partenaire de la jalousie? Non pas le moins du monde . . . Un sourire plutôt mais lui n'était pas du tout hésitant ... Elle regardat Ayame et dit:

" Je vais m'évanouir si les garcons que je ne connais pas s'approche de nous! >< "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyMar 16 Oct - 18:54

Yuki vit Nodoka venir , il se précipita vers elle tout joyeux et lui dit :

"coucou Nodo-chan ! ca va ? ^-^"

Yuki à vrai dire n'avait pas eu le temps de la voir souvent ces derniers temps ... il avait énormément de contrôle qui l'empêchait sans cesse d'avoir du temps libre.

Puis il vit que Nodoka était éffrayé à l'idée de participer à la chasse au trésor car son corps tremblait de partout , Yuki avait également très peur mais avais plus de faciliter à le cacher .

Yuki fit alors un gros câlin a Nodoka en la serrant dans ses bras pour la rassurer et lui tendit sa peluche lapin :


"Tiens voici Witzu prend le , quand quelque chose te fera peur serre le très fort dans tes bras et tu verra t'aura moin peur , Enfin j'espère :/ et puis t'inquiète pas je ne serais jamais très loin de toi ... ^-^"

*arf n'ai peur T-T sans witzu je sens que vais sursauter a chaque petit bruit ... mais bon ! Si ca peut aider Nodo-chan =D*
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyMar 16 Oct - 23:19

Haruhi tremblait de tous ses membres. Le tonnerre!!!! Elle avait entendu le tonerre!!!!!!!!!

Elle fouilla les lieux du regards, à la recherche désespérée d'un espace clos où elle aurait pû se réfugier.
Qui plus est, son magister venait d'arriver et elle n'avait pas vraiment envie de se confronter à ce démon (dans tout les sens du terme)

Ne pouvant pas se permettre d'aller se cacher elle monta doucement ses mains et se boucha les oreilles en fermant les yeux, tout en continuant de trembler.

*Au secour !! >___< La météo avait annoncé du beau temps pourtant!! T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Takako

Takako


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Fait partie du club de : volley ball
Date d'inscription : 28/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: elle vien tout juste d'arriver
Amoureux(se) de: aucun
Minister/Magister de: inconnu

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyMer 17 Oct - 13:05

Takako avait entendu un bruit d'orage et elle criat.

"Aaah j'ai horreur des oranges"
Revenir en haut Aller en bas
Miro & Mika
Admin
Admin
Miro & Mika


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Chizuru
Amoureux(se) de: Personne
Minister/Magister de:

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyMer 17 Oct - 15:26

é_è Takako les 5 lignes s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Kagurazaka Asuna
Eleve
Eleve
Kagurazaka Asuna


Féminin Nombre de messages : 173
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 30/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Konoka, Setsuna
Amoureux(se) de: Negi?
Minister/Magister de: Negi

Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] EmptyMar 13 Nov - 22:17

Asuna et Nessa arrivèrent à ce moment. Seule Asuna savait qu'elles étaient en retard. Sur le chemin, Nessa n'avait eu de cesse de répéter "mais non, mais non, tu verras qu'on sera à l'heure! Et même en avance! Et puis c'est pas un petit repas qui retarde autant...". Repas? Oui, Nessa, malgré les supplications et ordres d'Asuna, avait tenu à finir sa pizza avant d'aller là-bas. Quand elles arrivèrent, elle dut bien admettre que sa partenaire avait raison... Asuna s'approcha de Nodoka et demanda:

- Eto... Quesqu'il faut faire? Pas trop en retard?
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Chasse au trésors [Partie I]   Intrigue Chasse au trésors [Partie I] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue Chasse au trésors [Partie I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: Vieille Ecole HANTEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser