Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyDim 9 Sep - 16:44

un jeune homme se promene,il est etrange....possede une aura d'une blancheur immaculé,ses yeux sont rouge sang,ses cheveux noir ébène,vetu d'un long manteau noir,il transporte comme un sac de patate,une jeune fille de cheveux couleur rose,
il est fort effrayant,il a un sourire malefique,une cigarette a la bouche...et l'air un peu epuisé par un combat.
il se dirige vers la Maison de la Celebre Vampire,il cherche la celebre criminelle pour la defier,il a l'air sur de lui,il degage une grande impression de force physique.
il pleut...une pluie violente mais elle est loin de le deranger,il aime la pluie et les nuits noire...il siffle.
sa jeune victime agonise....il veut attirer eva avec cette appat,il a galerer pour la vaincre,malgres l'aspect fragile de la koneko,elle a éte un redoutable adversaire...



Hum...toi la Koneko-Chan...tu as éte une redoutable adversaire....surtout quand tu t'est transformé en Nekomata...tu as failli me tuer...encore heureux que je suis coriace,tu sais...malgres tout...tu vas bien m'aider...les vampire adore les victimes vulnerables...


le jeune homme arrive finalement devant chez Evangeline,il sens pas sa presence et decide de defoncer la porte pour la voir arriver vite...eh ouii...il est loin d'etre une homme tres delicat ou reflechi comme certains Magister,il prefere les methodes expeditives..il sort un vieux parchemin et grace a un geste simple...le parchemin se transforme en une épee a lame rouge .l'arme est Magique,elle peut drainer l'energie et le Sang de ses victimes a chaque toucher..elle est plus grande que Kai lui-meme.
En un Geste rapide d'épee,il decoupe la force en petit morceaux comme si c'etait du beurre.
Quand il tiens cette épee dans la main,l'utilisateur a l'impression d'etre invincible...
il decide de s'assoir dans une chaise et attendre eva...il trouve cette maison etrange..trop infantil pour une vampire surpuissante.
il se pose des questions.il attends.il est un predateur
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyDim 9 Sep - 17:16

[squattage powaaa! xD Je viens t'embêter, comme promis!]

Mais voilà, l'adversaire qui arriva n'était pas Evangeline, la célèbre vampire, mais une simple humaine à l'aura dissimulée. Sa beauté est flagrante. Ce n'est qu'une innocente jeune fille qui se promène là. Pourquoi? Juste par envie. Comme une lumière blanche semble émaner d'elle. Elle rayonne. La pluie torrentielle ne s'arrêta pas. Elle continuait de tomber. Ayame était maintenant toute trempée, mais cela ne sembla pas la déranger pour autant. Elle cherchait tout de même un endroit où se réfugier: tomber malade maintenant, c'était pas top... C'est ainsi qu'elle se retrouva devant la maison d'Evangeline, sans savoir à qui elle appartenait. Des traces rouges commençaient à s'effacer. Ayame se pencha et toucha le liquide chaud. Elle murmura:

Ayame - "Du... sang? Qu'est ce qu'il se passe, ici...?"

La jeune fille leva la tête. La première chose qu'elle vit: un homme aux yeux d'un rouge sanglant. La deuxième chose: le corps d'une femme en agonie. Quel spectacle répugnant! Ayame se releva et s'avança calmement. Elle fit un sourire à l'homme et dit d'une voix toute mignonne:

Ayame - "Ano... Sumimasen! Est ce que ça serait votre maison? Si oui, pourriez vous m'abriter l'espace de quelques minutes? Il pleut des cordes et j'ai bien peur de tomber malade si je ne me met pas à l'abri!"
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyDim 9 Sep - 21:04

le jeune magister remarque assez vite une presence feminine...ca serais la Dark Angel?
le jeune homme semble cependant douter...elle degage rien de speciale...une jeune fille qui pourrais plaire a notre predateur de service..elle est plutot belle et jeune,alors que eva est une vampire centenaire...cette fille semble cependant differente des autres "jeunes filles".
il reponds a la jeune fille d'une voix effrayante et epuisée..par un manque de sommeil et par son combat.
il arrete de sourire,ca pourrais bien etre un magister du kanto qui pourrais essayer de le tuer,il en a marre,ca fais 2 magister aujourd'hui,il se leve,pointe son épee vers la jeune fille et lui donne une reponse desagreable



Degage...je suis pas le proprio de cette Maison de gamine mais je te flaire pas...tu est mignonne,pas envie de faire du mal a si jolie minois...sauf si tu est sincere,tu peux rester la sans probleme...
quel est ton nom?


le jeune homme sais pas quoi en penser de la rayonnante jeune fille,il s'en mefie mais aussi voudrais que elle reste,de la compagnie,ca lui manque terriblement,il est bizarre aujourd'hui,pense le gus,il est nerveux,du au manque de sommeil,la faim et des vieilles blessures,il en a marre de fuir,il voudrais que on lui foutent la paix ,il jettte le corps de la blessé par terre et lui donne un violent coup de pied pour la jeter contre un canapé
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyDim 9 Sep - 21:27

Son sourire d'ange sur le visage, elle écouta les paroles du drôle de bonhomme. Et bah... Pas commode, le vieux...Enfin, vieux... Il avait pas l'air aussi vieux que ça... Ayame répondit d'une voix tout à fait innocente à l'homme pas très sympathique...

Ayame - "Hai! Sora Ayame Natsuki desu! Vous pouvez m'appeler Aya, si vous le souhaitez! Et vous, quel est donc votre nom?"

Sa voix et son air innocent, sa façon de jouer la comédie... Impossible de discerner cette comédie de la réalité. De plus, son aura magique était cachée. Même un grand magister n'aurait pu la différencier d'une élève normale.
Ayame alla s'abriter auprès de cet homme quelque peu bizarre qui ne tarda pas à lui dire son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyDim 9 Sep - 21:55

hum...Jolie nom..mon Nom est Kai Seiryuu...vous devez etre Magister je suppose?vous faitez passer pour une éleve,ca se vois....ca se vois que vous avez senti mon aura...et je suis pas vieux,je viens de faire mes 17 ans je crois...tu est une super comedienne


le Dernier Seiryuu est un peu parano,on lui avais deja essayer de tuer de cette maniere,il se mefie des innocentes jeune filles mais il reste un homme,il peut pas resister a cette comédie..ca fais longtemps que il avais pas vu un visage si angelique.
il montre toujours son visage si froid...mais qui cache beaucoup de tristesse et regrets.

hum...je trouve bizarre que j'attire autants filles ,je suis pourtant un Urasai,pourrais-tu soigner la fille qui agonise la?siteplait...j'ai aucun talent pour la guerison...

le jeune homme aurais presque pitié de sa victime..il scelle l'épee dans le parchemin grace a un geste simple et precis.il va ensuite s'assoir dans une chaise et attends la Celebre Death Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyDim 9 Sep - 22:25

Ayame avait été découverte. Bah...Tant pis! Autant révéler son vrai visage, maintenant qu'elle était démasquée! Un sourire malicieux prit la place du sourire angélique de la jeune fille. Ses yeux se posèrent sur le jeune homme, le fixant d'un regard remplit de haine. Elle émit un petit rire avant de dire:

Ayame - "Je vois que je suis démasquée! Faisons les présentations une nouvelle fois, voulez-vous, Kai-san!? Mon nom est bien Sora Ayame Natsuki. Ravie de savoir que je vais pouvoir me distraire...et merci pour le compliment sur mon jeu de scène!"

Kai commença à se demander, à voix haute, bien sur, pourquoi il attirait tant de filles. Pfff... Il se croyait populaire... On aurait dit un vieux! xD
Ayame décida, suite à la demande du vieux, de soigner la jeune fille. Elle s'en approcha et souffla quelques mots. Une lumière jaune apparut. On sentait de la chaleur en émaner. Les plaies de la jeune blessée commencèrent à se refermer. Une fois toutes les plaies guéries, Ayame se releva. Elle murmura quelque chose d'inaudible et une lumière blanchâtre l'entoura pendant quelques secondes. Elle s'éloigna par un saut et se retourna:

Ayame - "Kai-san, j'ai entendu parler de vous. Un criminel de rang S, si je ne me trompe pas... J'aimerais prendre votre tête, si cela ne vous gêne pas. On dit que qu'elle est mise à prix"
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyDim 9 Sep - 22:46

Sankai est Nerveux,il possede que 30% de son energie magique,il est pas vraiment en etat de se battre correctement,il va devoir utiliser la fourberie et la ruse pour gagner!!le petite rire rassure pas Sankai,elle veut le traquer comme du Gibier...ses yeux sont rempli d'haine,elle pourrais bien lui fais subir un triste sort...il la regarde avec des yeux fatigué et vide d'expression pour pas montrer sa lassitude.
il reponds avec un ton desagreable et brutal,il est pas d'humeur a jouer avec sa proie,il est fatigué et en a franchement marre de sa journée.

non,je te permets pas de me chasser...petite magister,je vais t'apprendre la difference entre toi et moi...ca se vois que t'as jamais combattu contre un Seiryuu,je crois que tu vas etre surprise....

le magister se leve,il cours dehors....il ferme ses yeux etranges et les ouvre,il brille tout d'un coup,ses pouvoirs son activés!!
il montre que il est different de s autres magister,il possede des pouvoirs different,il est plus imprevisible,son aura est violente et degage une impression de grande force magique et physique..elle est ressemble a des flammes noires..une vision terrifiante...il merite bien son surnom de "Akuma",il observe son adversaire...
elle a l'air d'etre plus redoutable quand elle montre son vrai visage,celle d'une actrice.
il croise les bras,son aura fais fissurer le fragile sol sous ses pieds,la vegetation brule....il fais bouillir l'eau sous ses pied pour la transformer en brouillard,il se concentre et prepare un sort.



Maintenant,je vais t'expliquer se que j'ai de different,j'ai pas besoin d'une clé d'activation pour reveiller mes pouvoir,il me suffis de fermer les yeux,de me concentrer et les ouvrir pour pouvoir m'en servir...de mes grand pouvoir,je vais te apprendre la vrai magie
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyDim 9 Sep - 22:57

L'homme ferma les yeux après lui avoir expliqué son envie si faible de combattre. Il n'avait pas l'air bien coriace... Mais voilà, il rouvrit ses yeux. Une puissante aura se dégagea de lui, une aura violente, une aura douloureuse. Eh bah, pas très joli à voir...

Ayame - "Minikui... Tu n'as pas dû avoir un passé bien sympathique, vieux! Mais je me fiche de ta sois-disant puissance. Vas-y, apprends la moi donc, ta magie..."

Un petit rire cruel s'échappa de la bouche de la jeune fille. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattu et ses muscles étaient un peu engourdis. Elle laissa échapper une petite partie de son aura. C'était terrifiant. La terre se mit à trembler, les arbres, à s'agiter dangereusement. Un vent violent balaya la place, mais la jeune fille ne bougea pas. Elle attendit patiemment la première attaque.

Pense - *Pas de clé d'activation... Il a dit qu'il venait de la lignée des Seiryuu...*

Ayame esquissa un sourire. Avoir un adversaire si célèbre... Ca l'amusait, mais surtout, ça la distrairait...

Ayame - "Tu as dis être unSeiryuu? Et bien, moi, je viens des Sora. Une longue lignée de magister. Au plaisir de te battre, mon cher! Hihihi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyDim 9 Sep - 23:46

le jeune magister sais que l'avantage est pas dans son camp,il est epuisé,il pourra pas se donner a fond..il veut pas admettre une future defaite,il a bien trop de amour propre pour sa,surtout devant cette jeune fille,il deteste la facon dont la jeune fille s'adresse a lui,elle le prendrais pour un chien?pour un faible...un minus.
l'aura de la jeune fille l'impressionne pas...il a vu des choses plus effrayantes.


mon passé te concerne pas,arrete de m'appeller vieux ou je te ferais regretter ton insolence envers moi...tu vas bientot pleurer devant ta defaite..


il croise les mains,son aura semble devenir plus stable et moins violente,la brume se develloppe..elle deviens un voile protecteur pour Sankai...il decroise ses mains...il reponds a son enervante ennemie..il recule de quelques pas prudent et calculé.



Tu devrais arreter de rire,il est horrible ton petit rire tout pourri,tellement horrible qu'il est une arme à lui tout seul.


le jeune magister cherche a enerver son adversaire,il forme avec la pluie et la magie ,une éspece de dragon d'eau qui tombe du ciel pour ecraser rapidement la Sora.cette attaque est tres dangereuse et difficile a esquiver en temps de pluie.
il recite le nom du sort qui sert de premiere attaque.

Dragon de la Pluie,ecrasement de l'eau pure!!!!



le jeune magister fais un saut en arriere pour eviter de se prendre l'enorme dragon d'eaux sur lui-meme,il fais semblant de rire pour mettre les nerf de Aya a l'épreuve,le style de combat de Kai se base sur la vitesse,la resistance,l'intelligence et le bluff...des qualites fort utile .il continue a discuter un peu..il s'amuse pas..il sens la fatigue monter en lui,la pluie l'aide a rester eveillé,cette douche froide et la brume l'aide a se concentrer sur son combat,il a nullement besoin de sa vision pour voir,il ressents le souffle vital de tous les animaux et humains et les distingues parfaitement,malgres son physique de voyou,il est un stratege,il avais prevu sa defense depuis le debut..


alors,t'aime ma magie,elle est totalement differentes de celle du kansai et kanto...c'est de l'art ma chere...
ce sort dois t'etre inconnu!!!

le dragon d'eau fais monter le niveaux de l'eau,le jeune homme a de l'eau jusqu'au chaussure a present,il sais pas cependant,si la fille s'est fais abbatre en un coup par le sort,ce sort est destinée a mettre un ennemis hors d'etat de nuire sans pour autant la tuer..ou si elle a trouver une parade ou une echappatoire


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyLun 10 Sep - 10:10

Alors qu'Evangeline rentrait d'une partie de Go contre le directeur de Mahora, elle sentit une puissante aura de magie émaner de sa maison. Mais ce n'était pas celle de Negi ou Tchao...
Alors elle se transforma en chauve-souris et s'approcha de sa maison. Et là elle vit un homme dans sa maison en cmpagnie d'une belle fille.


*C'est quoi ce bordel ?!*

Alors elle se remétamorphosa en vampire et sans attendre jeta un sort à l'homme qui parlait à la fille. Il reçut le léger coup en plein dans le dos. Evangeline s'approcha de lui et lui dit:

-Dégagez ! C'est ma maison ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyLun 10 Sep - 18:51

ce sort qui l'avais frappé en pleins dos,avais pour effet de mettre le Magister errant en rogne,son aura etait remplie de haine,brulabnte comme le feu...il reclame Vengeance,il remarque que celle qui l'as attaque est une minus blonde...une insulte envers sa personne!!!il devrais lui faire payer sa...un garçon comme lui dois pas se laisser faire par une telle Gamine,c'est une insulte envers lui...il sens son aura,elle est malefique et ressemble a celle d'une vampire,elle dois etre Evangeline!!il peut pas croire que une telle rasse-motte sois un des personne que il voudrais affronter...un futur adversaire de valeur..il reponds a la vampire,il la regarde d'un oeil vengeur..elle dois desormais etre prudente..


Qui est TU!!!!je suis Kai no Akuma...tu te prends pour qui espece de naine suicidaire...je vais te faire avaler tes dents...parle moi sur un autre ton....je suis pas ton esclave pauvre naze....


le demoniaque magicien croise les mains,il utilise un sort pour punir la vampire,des mains sortent de la terre et prennent les jambes de la vampire,il l'enterre jusqu'au cou...laissant sa tete vulnerable...


Gaia!!!Jugement de la Mere-Nature!!!


le sort du jeune Kai eu l'effet desiré,la vampire avais baissé sa garde pendant que elle parlais a lui...il eu un sourire demoniaque,il fonce vers Ayame,la vampire devrais etre neutralisé,il a pas le droit de l'attaquer dans cette etat,sous peine que le sort s'annule..le Jeune Magister va verifié si son adversaire a contre l'attaque ou bien si elle s'est echappé par un moyen comme la teleportation,il est pas de nature patiente...il aime les combats rapide et est assez fatigué,il voudrais dormir un peu cette nuit,ses yeux montre des traces de manque de sommeil,ces nerfs le lache..mais ou il ira dormir en securite?un Criminel de Rang S comme lui peut pas dormir en securité,mais pour lui c'est la derniere de ses pensées,il veut juste un peu de paix pour quelques temps...il baisse sa garde a cause de la fatigue et les nerf et commence a crier...il s'appercoit que son adversaire est caché,son sort a éte peu efficace.


Baka Hime!!!sort de ton trou!!Koneko....ou je serais obligé de te faire mal...j'ai pas beaucoup de patience ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyMar 11 Sep - 13:52

[désolée pour le temps de réponse...]

Ayame regarda la chute d'eau lui tomber dessus. On out voir un sourire malicieux s'afficher sur son visage, puis, plus rien. L'eau l'avait aspergée. Enfin, semblait l'avoir aspergée. Elle avait rapidement créé un champ de force empêchant toute fuite. Aucune goutte ne put la toucher.
Une voix s'éleva alors. C'était une voix féminine. Se pouvait-il que ce soit la vampire qu'on surnommait Dark Evangeline? Certainement. Ayame avait entendu dire qu'un vampire rôdait dans les parages... Elle disparut à l'aide d'un sort dont elle avait le secret.
Elle put entendre cet idiot de magister l'appeler 'Koneko'... Comment osait-il? Un tel idiot ne méritait même pas de connaitre une magister du niveau d'Ayame... Elle laissa échapper un 'Peuh...' qui dévoila sa position. Mais voilà, elle disparut à nouveau... pour réapparaitre en dessous de Kai. Quel idiot. Il avait trop d'ouverture en bas...
Un sort de puissance dit et un grand coup de pied; elle fit valser son adversaire. Affichant un air dédaigneux, elle se mit de trois quart, une main à la taille, l'autre pendant le long de son corps.

Ayame - "Peuh... Je te prierais de ne pas m'ignorer, même s'il me semble que c'est Evangeline-san que tu veux battre. Je doute que tu sois en état de le faire, pauvre idiot!"
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyMar 11 Sep - 21:30

Le jeune Magister eu une grosse surprise,l'attaque de son adversaire etait violente car elle reussi a tapper sur une des blessures non cicatrices de Kai,ca eu pour effet de mettre le Seiryuu en grosse difficulte...Il supporta la douleur,aucun cri sorti de sa bouche,IL voulais pas que un adversaire le vois en etat de faiblesse.
le Magister eu une idée pour se debarasser de son adversaire,il se laisser tomber au sol..Il eu un sourire demoniaque,un sourire de mauvais augure..Ses yeux ressemble a ceux d'un Vrai demon,Kai possede de mysterieux pouvoir...Ayame va en subir les frais...Il se releva ,en un instant,grace a sa vitesse superieur a celle de ayame,il l'as pris par le bras,il la plaqua contre le mur de la Maison de la Dark Angel,Il se regarde dans les yeux,Sankai decide de faire subir a la Sora,un Sort Puissant et Interdit...le Secret des Seiryuu....


Hades!!Monde des Illusion du Sombre Monarque,Enfer de l'Esprit

En un Instant,l'esprit de Ayame fut victime de une illusion tres realiste et difficile a s'en debarasser..Ayame subis un viol sur cette Illusion,elle sens toute les sensations de cette horrible acte alors que pour de vrai...elle a jamais éte souillé...Sankai semble s'épuiser vite a cause de ce sort,les yeux des Seiryuu sont l'atout de cette lignée ,leurs pouvoir est grand mais difficile a Maitriser...il contonue a la regarder un long moment..il la frappe avec sa main droite,il est ambidextre..Il l'as brutalise avec une telle rage et lui faire subir ce sort horrible et terrifiant.
il se moque d'elle...la pauvre élevee semble pleurer....il continue a la brutaliser avec une telle rage.

Pff...vraiment...tu est vraiment pas resistante....
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyMar 11 Sep - 21:57

Kai attrapa le bras de la jeune fille et la plaqua contre le mur. Un léger 'Argh!' s'échappa de sa bouche. Elle regarda le Seiryuu avec mépris puis, plus rien. Elle fut piégée dans un monde d'illusion. Où était-elle? Elle n'en avait aucune idée. Elle savait juste que cette illusion était étrangement réaliste.
Elle avait atterrit dans une rue sombre. Elle commença à marcher lentement. Son énergie était comme drainée. Etrange... Un homme surgit de nulle part. Assez beau et grand, il ne semblait pas lui vouloir de mal...jusqu'à ce qu'elle soit plaquée contre un mur. Ses deux bras étaient tenus fermement par les mains perverses de l'homme. Il défit doucement sa chemise, laissant entrevoir ses sous-vêtements. Ayame gémit, mais il la fit taire. Il lui mordillait l'oreille, la lèvre inférieure... La jeune fille s'épuisait. Elle n'avait même plus la force de résister...

Ayame - "T...Ta...Taske... Taskete...urgh..."

Quelques minutes après, il la violait. Elle savait pertinemment bien que ce n'était qu'une illusion, mais on aurait dit la réalité. C'était...horrible... Ses yeux se remplirent de larmes. Larmes qui coulèrent le long de son visage dans la réalité. Elle n'avait plus de force... Que faire? La jeune fille réunit toute l'énergie qui lui restait et serra le poing. Une vague d'énergie si intense se dégagea qu'elle parvint, avec difficulté, à se dégager de l'illusion de Kai. Elle s'éloigna rapidement et tint le col de sa chemise fermement dans sa main. Ayame essuya ses larmes. Le visage furieux, elle regarda Kai:

Ayame - "Espèce de salaud... Comment as-tu osé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyMar 11 Sep - 22:16

Le Magister ferme les yeux,Il sont redevenu normaux,Il se moqua de la jeune fille,elle s'est pas assez mefié de lui...la voir pleurer lui fesait ni Chaud,Ni Froid,il semble etre épuisee,Il veut pas Abandonner..la Jeune Fille semble etre gravement Affaibli...il fais une serie de Geste avec sa Main,la pluie s'est arreté,une bonne nouvelle pour sui...il va lui montrer un de ses nombreux talents,la Fusion de Sort,un Don Rare et Unique...il recule de quelques pas,sa main gauche brille d'une lumiere verte et sa main droite d'une lumiere rouge feu..il croise ses mains pour montrer que ayame n'as pas affaire a Magister normal.



Helios,Colere du lion du Seigneur du Soleil et Fuujin,Tempete de Rage

une sphere de feu apparait dans sa main,elle fusionne avec une sphere de vent qui a pour effet de creer une attaque destructrice,il l'a lance sans hesiter...une Enorme Explosion de feu est Créer,elle Balaye tout sur son passage,Ayame est legerement brulée et s'envole comme une simple feuille et Kai semble subir quelques brulures,il est vraiment enrager et s'enfiche bien des degats,il provoque a failli provoque un incendie mais le sol et l'air est trop humide..il semble tomber de fatigue..ce sort l'as pas mal épuisée...et son sort d'illusion a egalement consommé une quantite folle d'energie pour avoir creer une illusion si realiste...il semble avoir du mal a se tenir debout,la fuite serais une solution mais Kai veut pas admettre devoir s'abaisser a une telle lacheté...il continue ses provocations....


alors,t'as aimé mon explosion?t'as pas l'air en forme....
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyMar 11 Sep - 22:27

Ayame continua à énumérer les injures:

Ayame - "Salaud, connard, lâche, pervers..."

Et autres, bien sur. La sensation qu'elle avait éprouvé lors du viol...jamais elle ne l'oublierais. C'était tellement...désagréable... Une explosion retentit. La jeune fille fut légèrement brulée, mais un simple bouclier de faible puissance lui avait suffit. Kai, lui aussi, sembla affecté par l'explosion. Les deux combattants étaient épuisés, mais aucun d'eux ne voulait céder. Ayame avait bien trop de fierté pour s'enfuir où être fourbe et Kai... Il ne semblait pas vouloir s'abaisser à perdre contre Ayame devant les yeux de Dark Evangeline. Quel idiot. Même s'il arrivait à battre Ayame, il ne ferait pas le poids contre Eva. Pfff...

Ayame - "Peuh... Si tu crois m'avoir comme ça, tu te trompe, vieux shnock!"

Sur ce, elle utilisa l'une de ses magies préférées, bien qu'assez faible: la magie de l'eau. Ou plus précisément, celle de la glace... C'était son univers qui prit la place de la maison de la célèbre vampire. Un château de cristal grand et majestueux se dressa là. Ayame avait disparu. On entendit une voix retentir:

Ayame - "Bienvenue dans mon palais, Kai-san. Devrais-je te montrer de quoi une descendante des Sora est capable?"

Des flèches de glaces apparurent et se ruèrent dans toutes les directions, ne manquant pas sa cible. Aucune d'entre elles ne toucha Evangeline, c'était voulu, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyMar 11 Sep - 22:43

Il essaye de esquiver les pics de Glace,aucun le touche a cause de sa vitesse anormal mais le frole malgres tout,il semble saigner serieusement du bras et la joue,il montre pas sa souffrance,il admets enfin que il est pas en etat de battre Dark-Angel,il veut desormais montrer malgres sa fatigue,il reste un adversaire fort et valereux car si il reussi a vaincre Eva en duel,Battre Nagi serais pas impossible,il decide de se battre contre la dark angel une prochaine fois,il va en finir avec son adversaire malgres que un de ses bras soit inutile.
...il concentre ses derniers forces dans son bras,il brille comme une multitides d'eclairs,Kai semble foncer a toute allure,les eclairs qui l'entoure dechire la glace qui l'entoure....

Raijin,épee du dieux vengeur!!!!!


il fonce a la vitesse de l'eclair vers Ayame,la glace fonds a son contacte,son corps est bien trop chaud pour que ce froid resiste,sa vitesse a augmentée,il puisse dans ces dernieres forces dans ce sort,il arrive derriere Ayame et la frappe,son bras est devenu une épee electrique,la pauvre demoiselle semble s'etre fais eletrocuter,le sort l'as surement assomé au pire et au mieux,il l'as paralyse,Kai tombe a genoux,il est content de sa victoire...il affiche un sourire...et malgres tout,il est decu,il aurais voulu defier eva...


Toi la petite blonde,la prochaine pleine lune ,j'espere que tu sera la....car je te defi....

le jeune magister s'effondre de fatigue,son etat a trop vite épuise son energie magique,avec ce que lui reste de force,il utilise un parchemin de teleportation...il se teleporte dans un lieu sure et secret.il disparu en un coup de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... EmptyMer 12 Sep - 14:59

La glace commença à fondre. Ayame laissa échapper un 'Hééé?' témoignant de son intérêt dans cette technique bizarre. Kai lui fonça dessus. Ayame réussit à esquiver l'attaque, ou presque. L'épée l'avait frôlée, elle put sentir un courant d'électricité la parcourir. Pendant un petit instant, elle fut paralysée. Elle réussi à parler:

Ayame - "Héhéhéhéhé... C'est donc le mieux que tu puisse faire... Pauvre raté..."

Kai tomba à genoux. Il se téléporta grâce à ses dernières forces et disparut. Ayame, qui avait maintenant ses membres libérés de toute paralysie, vit l'homme aux yeux rouge sang partir. Elle cria des injures à son égards:

Ayame - "Salaud! Lâche! T'es même pas capable de te battre jusqu'à la fin, espèce d'idiot!? T'as aucune fierté! Insecte! La prochaine fois que je te verrais, tu verras! SALE MIOCHE DE MERDE EUUUUUUUUH!!!"

Après ces paroles, elle fut quelque peu essouflée... Elle regarda la vampire, attendant une parole de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty
MessageSujet: Re: le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....   le Demoniaque Sankai part a la Chasse..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Demoniaque Sankai part a la Chasse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sankai le magicien des tenebres
» le grand,le magnifique,le terrifiant,le beau Sankai
» Part....
» Ja part en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: Maison d'Evangeline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser