Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ais perdu mon baton

Aller en bas 
+3
Chachamaru
Darius
Evangeline McDowell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

j'ais perdu mon baton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 4 EmptySam 20 Jan - 5:06

Aranin leva la min et dévia sans problème les rayon de chisame, il lui sourit et lui dit:

" Pauvre petit lapin avec ses sort ridicul, tu va voir ce quoi de la vrai.... "

Puis il fut cerné par des mur de flamme, il figea litéralement, il se tourna vers le jeun imprudent et le fixa d'un regard noir. Il poussa un térible grognement a glacé le sang, puis il s'éleva dans les air, une fois a plusieur mètre d'altitude, il était sorti du feu.

* merde le jour se lève, l'autre va se réveiller bientôt, j'ai pas le choix.... Je me casse *

" La prochaine fois vous ne serrez pas si chaceux petit vermine..... aurevoir petit lapin, on a un compte a règler toi et moi j'ai un ou deux tour a te montré "

Puis il disparu sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

j'ais perdu mon baton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 4 EmptySam 20 Jan - 13:39

Tala s'approcha timidement du groupe de negi, il tenait son bras qui était taché de sang mais legerement citrasier, on pus voir deux yeux bleu dans els tenebre de sa capuche, puis demanda a negi
"vous....vous allez bien monsieur negi?ne vous inquiteer pour celui qui vous a attaqué(dark), je connais son point faible....."

il regarde attentivement son interlocuteur avec attention, et faisant tres attention que personne ne s'approche de lui, apr devant ou par derrier
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

j'ais perdu mon baton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 15:55

setsuna ecouta attetivement le garcon et lui dit:

tu as raison et je suis presque sur que dark fait partir du clan chigusa amazaki
ils veulent les pouvoir de melle konoka venger maitre thousand en se debarassent de M.negi


elle reflechi un instant se mit a regarder kaede et dit a M.negi:

M. negi nous n'avons pas le choix moi et kaede devons formées un pactio avec vous si nous voulons vous proteger vous et melle konoka !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

j'ais perdu mon baton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:01

Talas haussa les épaule. Il se retourna, et commenca a s'en allez vers un groupe d'abre ou il pouvait restait dans l'ombre. Arriveait a la limite, il leurs dit, d'un ton bienveillant:
"Meme avec un pactio vous en pourrait le battre.......Sa fait longtemp que je l'oberve, il est d'un puissant assez forte, si monsieur peut detacher une ame d'un corp, comme moi peut la bruler, alors, vous pourrez gagner, mais je ne pense pas que monsieur a encore ce niveau, sourtout qu'il doit etre fatiguer"
Talas soupira, et reussit a bouger sont bras touche, lentement
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 15:56

negi grace aux rayons du soleil fut réveillé
désolé setsuna mais je ne peut pas , pas mainenant
s'il te plait chisame amene moi a l'infirmerie
puis il rabaissa sa tete sur les bras de chisame n fermant les yeux
*le voyage de classe aura bientot lieu et il faut que je sois en forme*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

j'ais perdu mon baton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 23:32

Negi était paralysé et Evangeline avait utilisée la motié de sa magie, et enfin elle allait pouvoir boire le sang de Negi... Mais elle regarda à l'horizon: le soleil commencait à projeter les rayons, de psu en plus lumineux et forts: Evangeline perdit toute sa magie et Negi fut libéré. la vampire tomba perterre, sur le pont, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Chachamaru

Chachamaru


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister d'Évangeline

j'ais perdu mon baton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 4 EmptySam 3 Fév - 3:07

Chachamaru se posa aux coter d'Évangelie et la pris dans ses bras doucement et se tourna vers l'horizon. Elle se tourna vers le groupe de Négi , puis elle pris on envole vers la maison de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ais perdu mon baton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ais perdu mon baton
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Perdu....
» Sayo un peut perdu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: L'allé des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser