Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ais perdu mon baton

Aller en bas 
+3
Chachamaru
Darius
Evangeline McDowell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darius

Darius


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:13

[chacha, j'aime ta signature et ton nouvea avatar XD]

Darius fit un sourire de carnatié a Négi. Il sortit de sa poche un petit rubis rouge, il le mit dans sa bouche et se mit a incanter, au bout d'un moment il soufla vers lui et un cone de flamme sortit de sa bouche.

" Mon petit Négi, on ne joue pas ici, on se bat. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:55

"Pourquoi tu dois forcement obéir à Evangeline?" dit-elle à Chachalaru
"C'est complétement débile !"
Elle sauta sur un arbre
*Wah...Moi qui d'habitude galére pour monter à un arbre...c'est surement grace au pactio...Bon ! C'est pas le moment !*
"Adeat ! "
Ella re-attaqua Chachamaru mais cette fois avec ses pom-pom.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:00

Evangeline, qui observait la scène, un sourrire au bout des lèvres se rapprocha de Sakurako qui n'arrêtait pas de poser des questions. Elle flottait dans l'air, sur place, ne faisant rien mais soyant prête à éviter un coup ou un sort, puis dit à Sakurako:

-A quoi ça te servirait de savoir la réponse... ?

Elle se tourna vers Chachamaru, la regarda puis lui dit:

-Tu n'as pas ammenée ma nouvelle marionette ?

Evangeline marqua une pause, puis se retourna vers Sakurako:

-Vois-tu c'est moi qui ait crée Chachamaru. Je l'ai élevée, je l'ai vue grandir et progresser. Elle est à mes ordres depuis sa naissance jusque à la mort.

Elle se tourna vers la lune qui ne brillait presque plus, car le soleil allait se lever. Evangeline dit à Chachamaru par télépathie:

*Va falloir se dépêcher ! Le soleil va bientot se lever.*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Sakurako
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:06

"Quoi?! Tu veut dire que...C'est ta fille?! Suspect Mais tu...est trop jeune pale "
Elle regarda Evangeline avec des yeux suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shain Te
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:55

Sans que personne ne s'y attende, la foudre s'abattit devant le professeur Negi, coupant ainsi la gigantesque flamme lachée par Darius en deux. Negi ne fut pas touché que ce soit par la foudre ou par la flamme. Une voix douce et réveuse s'éleva des ténêbres de la nuit et s'adressa à Negi et à Sakurako:

-"Vous ressemblez à des fleurs combattants fièrement les flammes... Et cela malgrès le fait même que vous êtes sur le point de perdre... Et malheureusement pour vos adversaires..."

Une ombre apparut dans un coin de l'allée des cerisiers, marchante à une vitesse très lente. La même voix continua sa phrase sur un ton beaucoups plus dur et froid :


-..."Je ne supporte pas qu'on s'en prennent aux fleurs...!"

L'ombre commença à prononçer une formule magique:

Sanae situs magnus sano maorandan : Denkou no kasen !

Elle mit ses bras en avant et un torrent de foudre en sortit pour se diriger vers Darius. Rendant ainsi Shain visible le temps de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:42

[Ca va deveir une gurre magique civile là xD]

Evangeline riposta aussitôt en jetant un sort à sakurako:

-Mais qu'est-ce que tu raconte !!!! C'est une marionnette, un robot créé par la magie !

Elle fit des yeux noirs à Sakurako, en se relancant dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Hasegawa Chisame
Admin
Admin
Hasegawa Chisame


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Fait partie du club de : Aucun mais douée en informatique
Date d'inscription : 07/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: (heu   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:42

( Heu bon un peu en retard -_- mais bon)
Chisame venait d'entendre l'appelle de son prof qui avait utilisé la carte quand ils s'étaient embrasser accidentellement. Elle mit beaucoup de temps à comprendre et arriva dans l'allé des cerisiers.
- Mr Negi vous allez bien ? Je vais venir vous aidez.
Elle sortit sa carte paction et prononca le mot que lui avait dit son prof.
Elle enleva ses lunettes qui se transformèrent en petite baguette où au bout il y avait une forme de coeur(voir episode negima 26 ^^) et sa tenue se changea en tenue de Chu.
- Chu est de retour, rajoutons un peu de gaieté dasn son monde tenebreux ah ah ^^.
Sa baguette s'élumina et rayon rose lumineux fonça vers Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Shain Te
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 8:33

Shain fit un petit sourire amusé en voyant rappliquer une jeune fille pour aider Negi. Il ne regarda pas si son sort avit touché sa cible et s'approcha lentement du petit prof.. Lorsqu'il fut proche du jeune magicien, il prononça, d'une voix basse redevenue douce, à l'oreille de Negi :

-"Je crois que votre duel se passe par ici... Maintenant souhaitez-vous que je vous aide contre celle-là ou que j'aide ces deux demoiselles...?"

Prononça t'il en faisant d'abors un geste de la tête vers Evangéline, puis ensuite un geste vers Sakurako et Chisame.
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 12:14

negi vit chisame arriver pour l'aider
oh génial du renfort ca va nous aider
lorsque quelqu'un lui chuchota a l'oreille
oh mais qui etes vous enfin bref autant etre le plus viens dans notre camp
il se placa face a eva et prononca
ministrae negii shiina sakurako , hasegawa chisame
les filles furent alors proteger par un puissant bouclier
unde ducenti spiritus lucis coeuntes inimicus sagittent
199 fleche foncerent sur eva chacha et darius
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:34

Sakurako regarda Evangeline et lui lança elle aussi un regard noir
Je me disais...Tu est tellement gamine et méchante que personne ne voudrait de toi!dit-elle sans réflechir
Elle vu Chisame arriver pour les aider,elle fut alors trés surpris de sa nouvelle tenue, qui lui aller d'ailleurs trés bien!
"Tu es venue nous aider Chisame? Super !
Quand soudain un bouclier apparut autour de Sakurako qui la protegea
"Hein? Mais qu'est-ce que c'est?" Elle vu Mr.Negi attaquer tout seul avec Shain "Non ! Mr.Negi ! Laissez-moi l'attaquer ! Vous n'y arriverez pas à deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Chisame
Admin
Admin
Hasegawa Chisame


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Fait partie du club de : Aucun mais douée en informatique
Date d'inscription : 07/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: c   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:40

Chisame vu Mr Negi invoquer un bouclier sur Sakurako et elle. Mais elle ne fit pas attention si sont rayon avait touché le garçon et en envoya un autre sur Chachamaru. Elle préférait laisser Negi avec Evangéline.
- Sakurako tu as envies de te battre? Eh bien attaquons nous à ce garçon ( elle montra Darius) et à Chachamaru Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Shain Te
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:40

Shain fit un grand sourire en suivant l'échange de paroles des trois coéquipiers. Il ne regrettait pas d'avoir choisit ce camps ne serait-ce que pour cette bataille. Auc cotés de Negi il prononça une nouvelle formule:

-"Sanae Situs Magnus Sano Maorandan: Den'pa no Ya !"

Il tendit son bras droit vers Evangéline, une flèche electrique partit de sa main vers sa cible. Il esperait que si la vampire se protegeait de la magie de Negi, elle ne ferait pas attention à sa magie qui arrivait juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:06

"Hein ? Mais bien sur je veut me battre pour aider Negi ! Mais on peut pas il y a le bouclier..."
Elle donna des coups de poings, des coups de pieds, elle tapa de toutes ses forces le bouclier mais il ne bougea pas
"Comment on va faire Chisame??" dit-elle
Tout à coup elle eu une idée !
"Je sais ! Je vais essayer de le trancher avec mes pom-pom ! C'est des pom-pom magique aprés tout ! Toi essaye de lancer des magies sur le bouclier !"
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:30

(hj: sakurako le bouclier ne vous emprisonne pas au contraire il vous donne de la puissance c'est la base du pactio)
Eva je veux qu'on se combatte en tete a tete alors vient
il prit son baton et s'envola
Rs tel mascir magister veniant spiritus aeriales fulgurientes
un enorme rayon lumineux se projeta sur eva
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:45

Trois sorts foncèrent sur Evangeline, qui en évita deux mais fut à moitié atteinte par celui de Negi.

-Espèce de... Bon, d'accord ! N'amène pas tes petites élèves, je veux qu'on ne sois que tout les deux. Chachamaru ! Si tu ne te sens pas assez forte, fuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Sakurako
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:19

[ Arf...S'avez pas XD Bon tant pis...]
Bon j'attaque Chachamaru moi !
Sakurako coura vers Chachamaru,lui donna un coup de poing dans la tête
*J'espére que ça va marcher !*
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:23

Darius ne fit pas un geste pour éviter les éclaire qui le travérsère sans le belsser.

" Si tu suivrais tes cour de physique tu serais que dès que je ne touche plus au sol l'électriciter ne mafecte plus "

[Oui ces vrai en plus ^^]

Mais il n'eu pas le temps d'éviter les autre sort qui le frappaire de plein fouet se qui dégagua une épaisse fumé. une fois cette dérnière dissiper, Darius se tenais difficilement dans les air. Il releva la tête, ses yeux était devenue rouge éclatant. Il se mit a grogner de rage.

" Vous n'auriez jamais du faire sa....... "

Dans un grand cris de douleur Darius se mit a trembler dans les air. Puis au bout d'un moment il chuta su sol. Mais il se releva rapidement, il se tourna vers les deux filles et leur dit:

" Vous allez payer en premier..... "

Un grand pentacle apparu autour de lui, il réyonais d'une intense lumière rouge. Il poussa un térible crie de douleur et tomba au sol. Il avait utiliser trop de son énergi.
Revenir en haut Aller en bas
Chachamaru

Chachamaru


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister d'Évangeline

j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:27

[mais ce le chaos ici ^^']

Chachamaru évita avec grace les attaque des ses advérsaire, voyant que Darius avait perdu connaissance elle se précipita vers lui et le pris dans ses bras doucement.

" Maitre, je vais aller mener Darius dans un lieux sur, Vien vite. "

Elle Décolla a toute vitesse et partit endirection de la maison d'évangeline.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:35

"Elle fuit !"
Sakurako alla rejoindre Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Shain Te
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 12:05

Shain observa la scène tranquillement dans un sourire lorsque le petit prof. cria qu'il voulait un combat seul à seul avec Evangéline. Il sentit alors une puissante décharge énergétique du coté de l'autre magicien. Il se mit alors à prononcer un début d'incantation... qu'il n'eut jamais finit car l'autre mage semblait à cours de pouvoirs. La robot attrapa le magicien défait et l'emmena vers un endroit où Shain n'alla pas.

-"Hum... Qu'elle soirée interessante..."

Il s'avança vers les deux partenaires de Negi de manière très lente. Il se concentrait en fait à moitié pour récuperer un peu. Lorsqu'il fut proche d'elles, il leurs demanda de sa voix réveuse et douce:


-"Vous allez bien, Mlles...?"
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:03

oh on dirait que tout le monde est épuisé le combat va bientot se finir a vrai dire je suis aussi a bout de force mais je dois tenir
*je vais tenter le tout pour le tout*
il savait que l'attaque qu'il allait lancer il ne pourrait pas la maitriser mais il y tenait il se prepara ferma les yeux et cria :
Ras tel mascir magister jovis tempestas fulguriens
un énorme eclaire entourée de vague de vent fonca sur eva negi hurla un cri de douleur et retombi a terre a moitié tombée dans les pommes il essayait de se relevait avec bien du mal
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:17

L'éclair frappa d'une part Evangeline qui saignait un peu du doigt. Mais elle ne perdit pas son sourire et dit en léchant son doigt:

-C'est donc tout ce que tu sais faire... ?

Evangeline s'en alla vers un grand pont...

[là on est dans le tome3 ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
-Ex Négi
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:48

(ouais effectivement d'ailleurs il va peut-etre faloir le terminer se combat)
negi était a terre et n'arrivait meme pas a se relever
c'est pas possible c'est tout ce que ca lui a fait mais j'y arriverais pas
il la vut s'envoler au dessus du pont
oh attends
il eu du mal a se relever mais réussi quand meme a suivre eva sur son baton
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:41

O...Oui merci euh...Shain c'est ça? Je vais bien...
Elle vu Negi tomber âr terre aprés avoir lancer une grande attaque
Negi ! Fait attention !
Elle essaya de le rattraper mais il était déja parti vers Evangeline
Reviens ! N'y va pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:40

Evangeline avait beaucoup usée de sa magie pour creer son bouclier invisible. En plus, Negi était tenace: malgré le sort très puissant qu'il avait lancé, il était à sa poursuite...

-Je vous attends, cher Professeur =P
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ais perdu mon baton
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu....
» Sayo un peut perdu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: L'allé des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser