Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Club de Théâtre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharysa Laïni

Kharysa Laïni


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 31/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: et puis quoi encore?
Amoureux(se) de: Satan?
Minister/Magister de: personne

Club de Théâtre. Empty
MessageSujet: Club de Théâtre.   Club de Théâtre. EmptySam 15 Déc - 19:58

Kharysa s'était inscrite au club de théâtre des qu'elle avait su son existence. arce qu'elle avait besoin, de temps en temps, d'être quelqu'un d'autre. Et surtout jouer san savoir qui est qui, qui joue qui et qui sait qui elle même joue. Ce jeu particulier étaiy typique aux clubs d'amateurs, les professionnels ne s'amusant plus a ce genre de jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas, on tire au sort une personne qui devra décider de qui joue qui Cette personne devra par la suite donner Un indice a chaque joueur. Et chaque joueur doit jouer avec les autre sans savoir qui ils jouent. Le but? Démasquer 5 joueur. Le premier a donner 5 noms corrects a gagné. Et tous les autres continuent jusqu'a ce qu'il n'y aie plus qu'un joueur.... Qui est banni du cub. C'était un jeu cruel masi c'était le préféré de notre sataniste. Bien sûr, on n'était pas obligé de participer, mais ceux qui refusaient étaient des "dégonflés" ou alors des mauvai comédiens aux yeux des autres. Donc Kharysa allait au club de théâtre. Elle était sur le point d'entrer quand elle remarqua deux choses. La première: elle avait oublié qu'il ny avait pas théâtr aujourd'hui. La seconde était une autre fille qui était là et qui jouait sur scène quand même.
Ano... Je peut jouer aussi?
Elle n'avait pas lintention d'être venue ici pour rien alors, sans hésiter, elle s'avanca vers l'estrade et fixa intensément la jeune fille. Elle n'était pas de ses élèves. Ou alors elle ne l'avait pas remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-rpg-comme-ca.forumpro.fr/
Satis Hinuya

Satis Hinuya


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Neko Haku (grand frère ?)
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Club de Théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Club de Théâtre.   Club de Théâtre. EmptyDim 16 Déc - 0:18

La scène est éclairé d'une faible lumière alors qu'une clarté ténébreuse entoure les alentours dans une froideur des plus glaciales.
Une fine silhouette se distingue du reste de la salle. Une longue chevelure de couleur jaune ténébreux dissimulant totalement les doux yeux de la fillette debout sur la scène, l'air parfaitement calme. Un long silence s'instaure avant que la jeune magicienne se décide à bouger laissant ses sentiments s'exprimer avec aisance.
Le théâtre est une sorte de liberté pour cette enfant au passée noir. Elle montre ses émotions et se permet tous les culots du monde.
Ses pas la font avancer sur la scène dans un grâce enchanteresque. Sa voix se porte dans les résonnances de la salle alors que son jeu de comédienne s'illumine.
C'est alors que la porte s'ouvre laissant le passage à une jeune femme aux longs cheveux noirs-roux et un magnifique regard sombre.
La jeune actrice lève ses doux yeux océan sur la nouvelle venue et la fixe avec une certaine surprise mêle à la froideur.
Son regard se fait glacial et elle fixe l'inconnue avec séverité. La jeune femme la regarde droit dans les yeux ne cillant pas une seule fois.
La fillette sur la scène ne doit pas dépasser les 11 ans et pourtant, elle semble si mature malgré son air enfantin qui s'accroche sans cesse à son visage.
Un long silence de plomb emplit la pièce d'une froideur excécrable avant que la magicienne ne pousse un soupir avant se détourner de l'inconnue. Sa voix se fait glaciale alors qu'elle murmure à l'adresse de la jeune femme :

"Vous pouvez venir jouer.....J'avais l'intention de m'en aller de toute façons.....Je vous laisse la scène avec plaisir."


Sans ajouter un mot, Satis se retourne une nouvelle fois avant de tout simplement descendre de l'estrade d'un pas lent et tranquille.
Elle commence à s'éloigner dans une sorte de danse de provocation. Aucun sourire ne déforme son visage et pourtant son âme lui fait si mal. Une fois de plus, elle a été obligé de repousser une nouvelle occasion de se faire une amie. Elle ne peut se permettre d'avoir des relations amicales à cause de son être ténébreux. Pourtant Dieu sait comme elle en a envie.

*Je suis désolé mademoiselle mais je ne peux pas me permettre de....*

Sa douloureuse pensée traverse son esprit avec une aisance à en vomir laissant l'adolescente ravaler sa rage avec peine.
Alors que ses pas l'emmènenent lentement vers la sortie du club, les ténèbres de la pièce semblent se renforcer dans son âme comme si rien ne pouvait la sauver. L'espoir semble avoir été délave de son esprit et se relève être un sentiment inconnu au coeur glacial et sec que la jeune fille veut montrer.
La froideur est pour elle le seul moyen de l'éloigner de relations amicales. Pourtant, elle a si mal en elle même....Elle voudrait tellement avoir des amies.....

(Disolé du rp un peu nul mais j'avais pas trop l'inspi ce soir. J'aurais pu tourner mes phrases autrement pour que ce rp soit beaucoup mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kharysa Laïni

Kharysa Laïni


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 31/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: et puis quoi encore?
Amoureux(se) de: Satan?
Minister/Magister de: personne

Club de Théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Club de Théâtre.   Club de Théâtre. EmptyMer 19 Déc - 17:20

Kharysa n'avait pas l'intention de déranger la jeune fille, mais ce devait être le résultat de son intrusion dans la salle car celle-ci descendit de la scène en affirmant qu'elle lui laissait la scène avec plaisir. Kharysa n'était pas experte en la matière, mais c'étais surement un mensonge, car on voyait que le coeur n'y étais pas. Tout à coup elle se sentis mal. C'étais un peu sa faute si cette jeune personne voulait partir.Sans même penser à ce qu'elle faisait, Kharysa retint la donzelle par l'épaule en lui disant d'une voix douce:
Reste. J'ai besoin de quelqu'un pour me donner la réplique. Si ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-rpg-comme-ca.forumpro.fr/
Satis Hinuya

Satis Hinuya


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Neko Haku (grand frère ?)
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Club de Théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Club de Théâtre.   Club de Théâtre. EmptyJeu 20 Déc - 13:18

Une brise glaciale traverse soudainement la salle faisant frissonner la nouvelle arrivante. Sans qu'elle sache pourquoi, une froideur sans pitié s'empare de son esprit dans une interminable résolution.
Le regard océan de Satis se tourne vers l'inconnue et celle ci sent son sang se glacer au sens premier du terme.
De si beaux yeux d'une étincellante couleur azur se sont soudainement transformés en un regard de glace mélangé à une rage mélancolique.
Un sourire froid se dessine sur le visage de pêche de la fillette alors qu'elle écarte violemment d'elle son interlocutrice.

"Tu veux que je te donne la réplique ? Désolé mais ça ne sera pas possible.....J'ai envie d'être seule, pas de faire des niaiseries sur scène avec une fille que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaitre !!"

La froideur de sa voix fait peine à entendre. On pourrait penser que Satis est d'une méchanceté sans égales. Mais la vérité est bien loin.
Le mensonge est pour elle la seule solution pour éviter qu'elle ne fasse du mal aux autres à cause de....."l'autre âme".
Le coeur de l'adolescente bat lentement dans sa poitrine frêle dans des gestes désespérés comme s'il voulait la faire changer d'avis, comme s'il expérait s'agrandit d'un amour sans égales pour des amis.
Mais la jeune comédienne secoue la tête avec lenteur. Non....Elle ne peut se permette d'avoir des amis.....Elle pourrait les faire souffrir sans qu'elle le veuille. C'est pourquoi la froideur est la seule solution à ses yeux. Pourtant ça lui fait si mal d'agir de cette manière. Jamais Satis n'a été comme cela.
La gentilesse et la douceur a toujours été ses qualités les plus adorables. Toujours souriante, aimable et peut être trop gentille du à sa naieveté.
Jamais elle ne se plaignait. Jamais elle ne se mettait en colère. Elle se contentait de sourire à n'importe quoi.
C'est peut être ce qui l'a perdu......Un horrible passé obscur et douloureux dont elle refuse catégoriquement d'en parler. Pour en savoir plus sur elle, il faut vraiment conquérir son amitié. Mais comment la séduire alors qu'elle joue de la froideur contre les autres ?
Satis a un petite rire moqueur visant à toucher l'inconnue et elle ne cesse de la regarder avec ses yeux bleu glacials.

"Désolé ma chère.....Je ne veux pas de toi...Laisse moi partir d'ici...."


Son coeur la déchire en prononcant ses mots. Elle aimerait tellement que la jeune femme soit son amie. Mais comment pourrait-elle se le permettre avec cette maudite démone envahissant son âme ?
Les ténèbres prennent possession de la salle avec une rapidité effrayante alors que la brise froide continue de souffler dans une légèreté sans pareilles faisant trembler la jeune femme de froid alors que Satis ne semble rien ressentir, un sourire narquois accroché à ses lèvres.
Le ciel se couvre d'un épais voile noir laissant la nuit l'envahir avec une facilité déconcertante alors que les deux filles se défient du regard.
Le glacial contre l'incompréhension. Qui emportera ce combat des plus étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de Théâtre. Empty
MessageSujet: Re: Club de Théâtre.   Club de Théâtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Théâtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouran High School Host Club
» Ouran High school Host club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser