Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptyJeu 15 Nov - 10:40

Susanoo dans le corps d'emprunt,arrive finalement apres quelques mur casser,beaucoup de bruit,d'agitation devant le salle des professeur qui sert de bureau acessoirement aux vieux directeur.
Le demon semble pas aimer ce vieille homme,l'histoire remonte a loin,le vieux magicien a tuer un de ses fils pendant une embuscade.
La haine est vive,si le chat demoniaque pouvais etrangler le Konoe,mais malheuresement,son seigneur Minos a ordonné de pas lui faire du mal,c'est beaucoup trop important,son maitre est beaucoup trop bon envers ce type d'humain,eux sont des immortels et devrais pas avoir autant de pitié envers un magister.
La creature reste calme,ce soir,Konoemon Konoe n'aura pas de probleme mais le message suffit deja.
Le neko ouvre la porte,le vieux l'accueil surpris.


Bonsoir jeune Neko

Desole vieux senile mais je suis Susanoo qui a emprunté un corps,je dois vous trasmettre un message


Comment osez vous me parler sur un tel ton,j'exige du respect..

Je vous ai jamais respecte vieux fossile,si je pouvais,je vous aurais craqué le cou,mais j'ai d'autres chats a fouetter,j'ai un message hyper important pour vous.


L'ambiance deviens electrique,leurs regards est comme ceux de deux samourai qui se cherche et se defie,l'akuma craque ses poings,contrairement a son petit fils,lui,supporte pas qu'un homme comme sa lui parle de cette maniere,son seul roi est le Juge des enfers Minos.
Le grand chat a un sourire presque sadique au Visage,le ton est hostile a la discution,la creature a les bras croisé,elle plaisante pas moins du monde.
Naba est choqué du ton que le Chef de clan demoniaque utilise pour parler au vieux,aucun respect entre eux,que de la hargne.



Votre petite fille sera cible d'attaques de groupe de demon mineur bientot,qui souhaite utiliser votre petite fille comme receptacle a la ressurection de leurs grand chef.



Non,c'est pas possible,pourquoiz ma petite fille..


Vous savez,c'est ainsi petit vieux,j'ai rien a rajouter sauf que...


Le Felin legendaire frappe Konoemon Konoe d'un coup de doigts si fort que le pauvre homme vole jusqu'a la fenetre,inscrustré contre le mur,a moitié assomé,le demon a serieusement retenue sa force,ca allais se finir forcement comme sa,ces deux la sont comme chien et chat,a la moindre occasion,il profite pour s'attaquer ou se provoquer surtout Susanoo,apres tout,Le demon a perdu son fils cadet ,l'assassin se trouve devant lui,jamais Le grandpere d'Haku oubliera cette histoire,trop de chagrin en lui,sa femme est morte de depression,un jour,cette homme payera cher.



Maintenaint,je fais ma reverence,j'ai des affaires urgentes ailleurs...



Haku tombe,l'esprit du demon part comme une vive lumiere,le garcon est insconscient,aucun souvenir des actes de son grand pere,le pauvre est malade comme un chien,Neko est dans le monde des songes,ses mains sont nlessé au cause du cassage de mur intensif.
Chizuru se presse de aider Maneki Neko,le vieux est surpris,comment le demon a pu posseder l'esprit d'un garcon qui appartient a l'ordre de El Espada de si loin.
Le vieux est resistant au coup,Konoemon s'est- vite remis de ses blessures et est sur les lieux,maintenaint,il sait ue jouer avec un Lord Master,c'est jouer avec le feu.
La respiration du garcon est un peu faible mais pas inquietante,le spadassin est toujours bouillant de fievre.
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptySam 17 Nov - 12:30

Naba n’eut le temps de suivre qu’elle fût prise d’une vitesse qu’elle ne voyait pas trop, vivement cette nuit pour dormir se disait t-elle, elle volait presque derrière le jeune chat qui courrait comme un enfant devant son cadeau de noël où y avait le père noël.
Elle sentit l’homme freiner en cassant des murs lorsqu’ils furent arrivés dans la salle, elle fût pausée sur le côté.
La jeune femme s’assit et souffla un peu, s’était un peu beaucoup pour elle, même si s’était une personne très zen.


*Mon dieu…*

Elle voyait la lutte devant elle, elle était étonnée, encore et encore.
Lorsqu’elle vit que la lutte était finit et que le jeune neko s’était prit un mur dans le dos en tombant en avant avec toujours sa fièvre, elle couru vers lui et prit sa tête sur ses jambes en regardant le vieille homme.


-Monsieur le directeur, aidez le !

La voie de Naba était sincère tel que son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptyMar 20 Nov - 19:45

Le felin fini par se reveiller,encore plus malade et malheureux qu'avant,il semble vraiment etre tres mal dans sa peau,pourquoi ce gerne de chose lui arriver toujours a lui,comme si il etait un oiseaux de malheur,un corbeaux noir qui serais un messager de desepoir,il pourrais plus regarder Naba et le directeur dans les yeux,il sait que quelque chose est arriver par sa faute,il s'incline devant naba et le vieux pour s'excuser de ses fautes,il se sens honteux,stupide,meprisable,faible.
apres,il fuit tres rapidement comme un oiseaux devant un chat sauvage,sa course est folle et sans sens,il veut fuir le plus loin possible,sans reflechir aux consequences de ses actes,de toute facin,si Naba continue a le frequenter,le mort lui sonnera a sa porte et elle mourra jeune.
Le vieux donne la reponse a Naba avec un ton seche et dur,comme si il comprennait la souffrance du jeune hanyo,le directeur est un homme malin,un bon chef.


suit le...laisse le pas faire une betise,empeche le de faire une connerie aussi grosse que lui,..seul toi peut l'aider,tu est une personne speciale a ses yeux.





Le chaton fini par tomber insconsient par terre devant le couloir des chambres des éleves,la fievre a terrasser sa conscience,la chute a du etre doulereuse a cause de la vitesse,sa jambe est tordue,le demi-demon a souhaite une chose un jour,c'est de rejoindre ses parents,il a vu trop d'horreur,pourquoi il lui arriver autant de malheur,pourquoi que son coeur doit etre souvent brisé en plusieurs morceaux tel qu'un verre en crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptyMar 20 Nov - 23:37

Naba écarquilla les yeux quand le neko fila comme un lapin dans une direction, tout se passait rapidement comme avant, elle ne comprenait presque plus rien, mais comprit tout de même le directeur de son école, elle ne comprit pas vraiment sa phrase mais lui sourit gentiment comme à son habitude.
Naba se leva et courra dans la même direction que le jeune neko avant de se laissée tombée sur les genoux et de glissés jusqu’au corps fiévreux de Haku, elle posa sa main sur le front de Haku, et passa ses mains au côté de son visage mais elle était assez éloignée de lui, elle commença à lui parlé.


Que t’arrive-t-il, pourquoi fuis-tu ?

Naba ne le lâcherait pas tant qu’il ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptyMar 20 Nov - 23:52

Le Neko la regarde avec ses yeux chatain,il fais pitié,a l'air minable et faible,son passe le rattrape,son visage exprime la tristesse,les regrets,tout un tas de sentiments que Naba peut lire sans trop se casser la tete,il s'etait reveillé rapidement.
La jeune fille lui pose une question dont la reponse n'est pas forcement celle que il veut lui donner,il a trop mal aux jambes pour se relever,il s'est tordu le pied.




je fuit parce que j'allauis encore faire du mal a quelqu'un,je suis trop faible pour lui resister..je suis qu'un pantin a ses yeux,un jouet entre ses bras,naba,je t'en supplie,oublie moi rapidement,sinon le malheur risque de te frapper vite...


Haku rampe pour fuir,vulnerable tel un chaton devant la vie,le garcon est aussi fragile que il est puissant,trop de chose le hante,son passe le poursuit,la pleine lune eclaire les couloirs,la nuit est belle,lui,trouve cette ambiance feerique mais la,El gato veut se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptyMer 21 Nov - 0:25

Naba baissa les yeux, même si le neko lui avait dit la raison, elle ne voulait pas oubliée une personne qu’elle avait connu et adoré, elle ne voulait pas qu’il parte, ses yeux brillèrent moyennement dans la nuit, comme si la lune montrait les larmes de Naba, mais elle les cachaient.
L’adolescente s’assit sur les genoux et regard le neko filer au loin mais il avait de la peine du à son entorse, en remarquant cela, la jeune fille s’essuya les larmes avant de dire à Haku.


-Tu va te laisser faire ? en laissant toujours tout derrière toi ? tout en souffrant seul ?, ne suis-je pas une amie ? les amies ne sont t’ils pas là pour souffrir ensemble ?

Sa voie avait changé, la Naba taciturne était revenue, comme si elle ne voulait pas perde une personne chère pour elle, elle se leva et marcha tranquillement vers le neko avant de se mettre à genoux devant le pied du neko, même si il avait une entorse, elle ne voyait pas trop se que s’était, casser ? Fouler ? Elle continua de regarder le pied avant de se dire que l’infirmière ne sera pas là avant demain, elle ne savait pas trop quoi faire comme elle le perdait.

- Tu as tant mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptyMer 21 Nov - 0:43

Neko semble voir les larmes de Naba,elle tiens tant a lui,il est tellement voulu etre un demon normal ou un humain tout a fais lamba,pourquoi son entourage dois souffrir avec lui,pourquoi il est aussi fragile sentimentalement,il aurais souhaité etre un sans coeur,pour ne plus souffrir de cette maniere,il est comme un ver devant un moineaux,tout simplement vulnerable,Haku en a marre que les autre souffre avec lui,la reponse du felin sonne comme un tonnerre.

Je peux pas lutter conte sa,je suis trop faible...je suis maudit,condamné,je veux pas que tu souffre et meurt avec moi,je veut plus voir un de mes amis disparaitre a cause de ma propre faiblesse,je suis sensée etre fort,pourtant,je suis que un chat devant un aigle.



Baka Neko semble plus pouvoir fuir,elle bloque son chemin,il souffre tant,son coeur et son ame souffre,Swordcat voudrais etre fort,plus etre si sentimentale,il comprends que Naba est une vrai amie,il veut la proteger de son malheur,il veut pas que elle soit la suivante,la prochaine a mourrir parce que il est incapable de la proteger,peut importe la douleur physique,c'est le cadet de ses soucis,la il a l'impression de etre un lache,abandonner une amie,au fond de lui,il voudrais etre avec elle,sourire avec elle,connaitre une amitié saine avec Chizuru.


Je ne souffre pas,j'ai pas mal,je vais tres bien,ne t'inquiete pas,je suis que un cretin incapable de proteger ses amis,a cause de moi,il ont fini a la morgue,veut-tu etre la suivante?



Haku maneki Neko semble avoir un brin de folie dans le ton de ses paroles,il perds son calme,sa carapace tombe,il montre a quel point la souffrance le devore de l'interieur,la ,il reussi plus a pleurer,toutes les larmes de son corps se sont envolée comme des mouettes,son regard ressemble a un garcon perdu,tout seul,deseperer.
Il a tout le temps essayer de la cacher sans succes,malheuresement,elle devrais ressortir un jour pour le devorer,pour le blesser encore plus,le detruire.
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptyMer 21 Nov - 19:35

Naba avait presque l’habitude de ce genre de voie, elle ne réagissait à rien, elle ne pleurait plus, comme si une page noir laissait sa place à une page blanche où personne n’avait écrit à l’intérieur.
La jeune femme regarda le neko même si il faisait noir, elle soupira et se leva lentement, ses mots ne lui faisaient rien, rien ne venait au sentiment de la jeune femme.
Naba se rappela de quelque chose que sa mère lui avait dit plus jeune , l’adolescente ferma les yeux sereinement avant de parler avec calme.


-Tu es peut être faible, mais ici-bas, des gens souffrent bien plus que toi….ici-bas des gens meurent pour les gens qu’ils aiment.

La jeune femme continua de parler avant d’ouvrir ses yeux brusquement aux paroles du neko, elle soupira avant de se poussée sur le côté et de se laissée glisser contre le mur et se mettant en tailleur.
Pourquoi pas, la mort ne faisait pas peur à l’adolescente, en faite quasiment rien ne l’effrayait, elle avait tellement vue de fois cette chose qui enlevait les gens qui étaient proche d’elle.
Sous un soupire elle parla, mais pas d’une voie douce, plutôt comme une voie d’adulte qui apprenait quelque chose à son enfant.


-Qu’importe si je meurs…La mort est là pour nous prendre , pour nous sauver d’un passé horrible, de nous aider, elle est là pour apprendre quelque chose à notre entourage..

La jeune femme regarda son poignet droit comme si dans ses yeux se lisaient aussi un passé douloureux, même si elle ne l’avait jamais fait, elle avait tout de même perdu des gens qui lui étaient énormément cher pour elle.

-Au moment ou une chose naît, elle commence déjà à mourir.

Naba se leva et s’attacha d’un mouvement rapide les cheveux et marcha très, très lentement en direction inverse, comme si elle se disait que le neko lui criait dessus en lui disant « reviens », la jeune femme ferma les yeux et continua ses pas lents.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptyMer 21 Nov - 20:25

Les paroles de Naba le font reflechir,elle sonne a ses oreilles comme des coups de fouet,Neko est surpris de sa maturité d'esprit,cette fois-ci il trouve pas les mot a dire a Chizuru,elle a raison,Haku est trop stupide,immature,toute ces morts sont pas inutiles,parce que certaines sauve des vies,d'autres permettent d'avancer ou de trasmettre un message,mourrir pour lui serais presque un soulagement,mais voir ses proches disparaitre,ca le fais mal,ca le brise,la jeune fille ressemble a une mere qui fais la lecon a son enfant,un maitre qui apprends la sagesse a son disciple.
Le Magicien cesse de la regarder avec des yeux triste,la determination semble se voir dans ses yeux,comme si il voulais aller de l'avant,lui ne mourra jamais a cause du temps mais il dois pas oublier que il est pas la pour ce lamenter sur son sort,le magister dois proteger des vies.
Il lis dans les yeux de naba que son passé est doulereux,elle a perdu quelqu'un d'important a ses yeux,il la plaint,elle s'en vas.
Le hanyo se revele malgres la douleur,il crie"Reviens!!!",en ce moment,il a besoin d'elle,besoin de soutien,besoin d'une amie.
Il la suit malgres la douleur,Neko a mal,Haku veut pas rester seul,c'est une personne qui compte beaucoup pour lui,son seul desir en ce moment,c'est de la rattraper.


Part-pas je t'en supplie,j'ai besoin de toi,j'ai besoin de ta sagesse,de ta delicatesse,de ton affection,de ta gentilesse parce que je suis que un chat egaré,guide moi vers le bon chemin,je ne veut pas sombrer dans les tenebres,apprends moi le courage,je veux vivre dans l'espoir,tu est une amie,plus que sa,je sais pas se que c'est ,mais j'espere ...que un jour,je puisse payer ma dette envers toi,je sais que t'as souffert,je voudrais a mon tour t'aider a soulager ta souffrance,te redonner espoir quand il le faut,t'aider,te proteger...

La lumiere de la lune eclaire,les yeux du maneki neko brille,d'une lumiere nouvelle,un sourire s'affiche dans son visage,il est neutre,certes il est blessé et malade mais la,il oublie la souffrance,son regard veut la remercier,l'aider,la proteger,etre un ami,passer de bons moment avec elle,il semble avoir grandit d'un coup,avoir murit grace a la sagesse d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptyMer 21 Nov - 22:39

Naba continuait de marcher lentement, tel un robot qu’on avait oublié de charger, comme si quelque chose lui disait d’être lente, pourtant elle aurait marché comme d’habitude, même elle serait partit en courrant comme une enfant prise sur un délit d’avoir chipper un cookie.
Lorsque le neko lui parla, Naba s’arrêta un instant avant de l’écouter, comme si aussi cette chose lui disait « arrête-toi et écoute ».
Même si la jeune femme était là en fermant les yeux et qu’elle avait l’aire d’être ailleurs, l’adolescente était là tout en l’écoutant.
Ha, bon, il avait comme même besoin de lui, même si la jeune femme s’était arrêtée, elle voulait continuer, des mots la firent sourire.
D’un geste précis l’adolescente se tourna lentement, comme si une mère attendait que son enfant accours en pleurant car il était tomber, comme une mère qui était rentrer d’un voyage (xD rien à voir)


-Ta dette ? tu l’as déjà faite, en restant toi-même..

Naba souriait, toujours en tendant sa main (xD on se croirait dans un manga l’eau de rose xd ptdr)
Le sourit de Naba était étrangement doux, plus doux que d’habitude, son côté taciturne avait disparu.
Elle pensa qu’elle devait comme même le soigner ce soir, car demain s’était le week-end et un week-end n’était jamais super.
Mais quelque chose lui disait de lui faire confiance, que cela ne lui arriverait plus jamais, Naba resta tourné en tendant sa main au neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptyMer 21 Nov - 22:56

Le demi-humain prends la mains sans hesiter,ses pas sont lents,imprecis,comme ceux d'un blessé par balle,malgres tout,Neko semble souriant,calme,content de sa chance,Naba aurais pu le laisser planter comme un baka,lui repliquer des mots cruels et cassant mais au contraire,elle tends sa main.
Il se rapproche de plus en plus de sa jeune amie,elle dois surement remarquer que il s'est tordu le pied a cause de sa course folle,ce garcon est doué pour se blesser,se faire envoyer a l'hopital,etre plusieurs jour au lit,on se demande bien si il est pas immortel,sa vie a éte tellement de fois en danger,toujours survecu aux pires galeres,a croire que son heure n'est pas venue,Haku dois continuer,avancer.


Nyaah..je sais pas comment tu fais pour garder le sourire,donne moi ton secret siteplait..Nyaaah


Le demi-demon ferme les paupieres,il parviens pas a garder la conscience,la fievre est trop forte,bizarrement se tenir debout,le neko reussi un exploit,decidement,le sang qui coule en lui doit permettre de rester debut demi-insconscient,dans un sale etat,elle va devoir l'aider a marcher jusqu'a sa chambre.
Le malade a besoin de soin et dois se laisser faire,avec son pied tordu,il devra rester plusieurs jour au lit,pas question de faire le fou dans une mission,monsieur va se laisser gentilement soigner et ne pas faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptyMer 21 Nov - 23:23

Naba rigola, même si elle se moquait un peu du neko, mais rien de mal, elle le tira plus vers elle et le tira sur elle tout en mettant le bras du neko autour de la nuque de la jeune femme et posa sa main sur la poitrine pour pouvoir le tenir pour qu’il marche en se faisant le moins mal possible, tout en souriant la jeune femme lui dit.

-Je ne sais pas…. Sa doit être dans mes gènes, ma mère souriait même quand elle était triste..

Naba continua de sourire et essaya de marcher avec le neko sur ses épaules.
Elle continua de parler.


-Demain il faudra parlé à l’infirmière… j’espère qu’elle sera là ^^

L’adolescente se dirigea en direction de la chambre du neko mais lentement du à la douleur du jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] EmptyMer 21 Nov - 23:52

Le jeune garcon marche a l'aide de Naba jusqu'a sa chambre,le chemin est long,la lumiere de la lune les eclaire,notre ami est rouge a cause de la fievre ,
Ces couloirs sont si longs,on pourrais pas dire leurs longueur exacte,ca semble une perte de temps,Neko-san grimace de douleur inouïe ,les muscle de son visage se contracte,il est bientot dans sa chambre.

hum,au moins toi,t'as herité quelque chose de ta mere..c'est etrange..les personne que on aime meurt jamais vraiment...



Finalement,il sont devant la chambre de Neko,il ouvre la porte avec le mot magique,au moins ca l'evite de se faire piller sa piaule,il y a pas mal d'objet de valeurs et de lvre de magie,si quelqu'un de malsain reussi a l'entrer,Haku aurais de gros ennuis,un bon coup de pied au derriere suivi d'un vol plané gratuit au l'autre bout du japon.


Arrow chambre de Haku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty
MessageSujet: Re: Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]   Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku
» Foulage (Haku)
» Cafet' (haku)
» Haku,evil Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser