Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dodo a la piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasaki Makie

Sasaki Makie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Dodo a la piscine Empty
MessageSujet: Dodo a la piscine   Dodo a la piscine EmptyMer 24 Oct - 16:20

Makie était arrivée a la piscine, dans un maillot du college de couleur bleuté.
Elle commenca a descendre dans l'eau puis nagea pendant plus d'une heure. Pour elle, s'entrainer pouvait aussi bien se faire dans l'eau a la gym.
Pres une longue baignade, elle sortie puis alla se poser sur un des transats juste a coté de l'eau.
Elle s'allongea et se mit a bronzer au soleil en penssant un peu a toute ses competitions qui l'attendent plus tard. Sans s'en rendre compte, elle s'assoupi et dorma pendant plus de 10 minutes.
Rien ne vien le reveiller, pour le moment personne n'etait a la piscine. Le soir commencé a tomber et Makie dormait toujours bien a l"aise.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya

Satis Hinuya


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Neko Haku (grand frère ?)
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Dodo a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Dodo a la piscine   Dodo a la piscine EmptyMer 24 Oct - 18:00

Le ciel se colore d'un orange rouge. Les nuages disparaissent au loin.
Les ténèbres prennent le dessus sur le jour.Le soleil se couche à l'horizon.
Un doux vent souffle dans l'air, telle une mélodie enchanté.
De légers pas marhent sur les dalles froides du bord de la piscine. Aucun bruit ne résonne dans l'endroit envahi par l'humidité.
L'obscurité a pris du terrain. L'endroit de divertissement est plongé dans le noir tellle une chambre à la nuit.
Les pas continuent d'avancer, ne faisant aucun bruit. Lentement, silencieux...Presque inquiètants....
Une faible lueur traverse les fenêtre de ce lieu enchanteur. A la lumière, une cascade de cheveux violets. Un visage doux, des yeux océan empli de solitude, de tristesse.
Satis marche dans la pièce, ne sachant où aller, ne sachant que faire. Elle est si seule....Elle vient d'arriver à Mahora et son coeur est déja lourd de sentiments vulnérables.....Elle a si mal.....Elle souffre tant....Pourquoi ça ? Pourquoi elle ? Elle n'a pourtant rien fait....Elle était innocente et pourtant, elle a payé le prix de la haine.....Son âme est blessé, souillée.....
Elle continue d'avancer en silence....
A la faible lumière, un transat...Dessus, une jeune fille allongé....Dormant à poings fermés...Satis ne s'étonne même pas de sa présence en cette heure tardive....Ses yeux océan se pose sur l'inconnue. De courts cheveux roses, un visage de pêche, elle a l'air sympathique....
Satis s'approche lentement d'elle. Ses mains se posent sur son cors et elle secoue doucement l'endormie.

"Réveille toi.....Il est 21h....Réveille toi..."


L'adolescnete continue de secouer légèrement la douce inconnue, craigant de la brusuquer et qu'elle s'éveille soudainement.
La lumière éclaire leurs deux visages. L'un est endormi, innocent. L'autre est triste, les yeux empli d'un lourd secret pesant sur son âme.....
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Makie

Sasaki Makie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Dodo a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Dodo a la piscine   Dodo a la piscine EmptyMer 24 Oct - 18:11

Makie se reveilla brusquement. D'un bon elle se releva et regarda autour d'elle.

"mais... il est qu'elle heure??? C'est pas vrai que j'ai dormi aussi longtemps."

Elle attrapa une robe dans son sac et l'enfila par dessus son maillot. La tombée de la nuit rendait le journée plus froide.
Elle regarda la jeune fille qui l'avait reveillé. C'est la premiere foi qu'elle la voyait ici. Le vent soulevait legerement ses long cheveux violet. Celle ci avait comme un regard perdu dans les pensés.
Makie souria a la jeune fille.

"Merci de m'avoir reveillée ^^' je suis vraiment tète en l'air. Qui sais combien de temps je serai rester la a dormir peut etre bien toute la nuit."

Makie se mit a rire comme génée de la situation toujours en regardant la jeune fille.
Puis elle s'arreta et un silence vient s'installer.

"... mais... je ne vous ai encore jamais vu ici! Vous etes nouvelle? Moi c'est Makie et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya

Satis Hinuya


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Neko Haku (grand frère ?)
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Dodo a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Dodo a la piscine   Dodo a la piscine EmptyMer 24 Oct - 18:21

Le vent souffle au dehors tellle une menace.
L'air froid s'engouffre dans la piscine. Makie frisonne mais Satis ne semble rien sentir. Impassible, elle reste debout, ne disant pas un mot.
Ses yeux océan sont plongées dans son esprit. Elle ne fait pratiquement pas attention à la jeune fille.
Enfin, elle daigne lever son regard vers la fille aux cheveux roses. Il semble froid et distant. Un long silence s'installe.
Satis continue de fixer son interlocutrice d'un air froid. Elle semble antipathique et pourtant, elle a mal....Si mal.....Son coeur entouré de glace ne bondit pas à l'approche de Makie...Et pourtant, Dieu sait s'il le voudrait......
La jeune fille aux longs cheveux violets daigne enfin adresser la parole à Makie...Elle se retourne et commence à s'éloigner avant de lancer d'une voix sans émotions :

"Je m'apelle Satis......Tu peux me tutoyer, tu sais...."

L'adolescente a mal en disant ces mots....Non...Elle ne peut se permettre de faire connaisance avec des filles de son âge....Elle les mettrait en grand danger...Non....Elle doit la repousser pour son bien....

"Oui, je suis nouvelle.....Mais tu ferais mieux de t'en aller....Tu peux pas être mon amie....."

Satis a un pincement au coeur mais elle continue de s'éloigner, semblant n'exprimer aucune émotions......
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Makie

Sasaki Makie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Dodo a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Dodo a la piscine   Dodo a la piscine EmptyMer 24 Oct - 18:32

Makie trouva la jeune fille étrange et froide. Pourtant, malgres se qu'elle veut montrer elle ne lui paraissait pas bien méchante.
S'en réfléchir Makie alla se mettre devant la jeune fille pour l'empecher d'aller plus loin.

"Et attend! Pourquoi je ne pourais pas? Se serai dommage tu m'as l'air sympa!"

Makie resta devant Satis l'empechant d'avancer. Elle avait l'air décider de savoir se qui aller mal chez Satis.
Elle la regarda dans les yeux et son sourire disparut. Rien que a regarder le visage de la jeune fille ou pouvait voir que quelque chose n'allait pas. Makie voulait vraiment l'aider.

"Quelque chose ne va pas? Tu sais j'ai beau etre une baka moi j'aime bien me faire des amis et encore plus les aider."
Elle lui souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya

Satis Hinuya


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Neko Haku (grand frère ?)
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Dodo a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Dodo a la piscine   Dodo a la piscine EmptyMer 24 Oct - 18:50

Les yeux bleus et froid de Satis se posent sur Makie et la fixent avec froideur.
Le froid de l'extérieur s'engouffre dans la piscine. La jeune fille aux cheveux violets n'a aucun mouvement tremblants tandis que l'autre fille continue de frisonner.
Un long soupir s'échappe de la poitrine de Satis. Pourquoi cette adolescente s'osbtine t-elle à l'aider alors qu'elle ne veut pas ? C'est agacant, cette manie de vouloir l'aider, savoir qui elle est....Pourtant, Satis en a mal au coeur d'agir comme cela. Mais elle se doit d'être froide et distante...Elle ne peut se permettre d'avoir des amis.....Elle leur ferait du mal un jour ou l'autre.
Un léger sourire se dessine sur son visage quand Makie dit "j'ai beau être une baka". Mais il s'efface vite laissant place à sa froideur habituelle.

"Tu n'es pas baka.....Mais je ne veux pas et je ne peux pas être ton amie...Même si tu en as envie...Je suis désolé...Je te ferais du mal si nous devenons amie......Ne cherche pas à me revoir....Salut !"

Satis pousse légèrement Maki et s'éloigne d'un pas lent et empli de tristesse malgré elle. Le bruit ne résonne pas sur les dalles glacés et humides....Les longs cheveux violets se soulèvent avec légereté....Le coeur de Satis continue d'être de glace mais elle a si mal au fond de son âme....Elle souffre tant......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo a la piscine Empty
MessageSujet: Re: Dodo a la piscine   Dodo a la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo a la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouaaah la piscine super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Les salles de compétition :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser