Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roman sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
Luan Fujiwara

Luan Fujiwara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Roman sur le net Empty
MessageSujet: Roman sur le net   Roman sur le net EmptyVen 28 Sep - 17:41

Voilà je vais faire un petit roman^^j'avais envie XD je fais actuellement trois bouquin dont un avec ma meilleure amie que je ne dirais pas ici je ne veux pas qu'on me pique cette idée,par contre ici en improvisantcomme ça sur le net et que j'ai pas l'inetntion d'éditer ça va encore voici tout d'abord le résumé de mon histoire:

Coleen Duvent à quatorze ans,nous sommes en 2007donc date actuelle.On pourrait croire que c'est une jeune adolescente normale mais non,en effet en créeant son site internet elle ne se rend pas compte que quelque chose de palpitant va lui arriver,quelque chose détonnant qui n'est pas du monde des humains^^je vais écrire cette histoire en "je"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes mains tapotèrent avec une rapidité surprenante sur l'ordinateur,on était dans la salle informatique du collège,le seul endroit où l'école possèdait Wifi et on pouvait y amener son propre ordinateur portable bien sûr,Emi a eu une idée super ce midi,je me demandais ce qu'on allait faire pendant nos fourches vu que nos parents étaient occupés et qu'ils ne savaient pas venir nous chercher,c'est là qu'elle m'a dit:
"-Si on faisait notre propre site ? Hier ma grande soeur était en plein affairage dans sa chambre,je lui ai demandé ce qu'elle faisait,elle m'a répondu qu'elle en créeait un,c'est vrai que c'est super à la mode,qu'en dis tu ?"
Et c'est là qu'on a eu l'idée du siècle,après tout travailler trois ,heures de suite sur notre site serait peut être pas mal...on était donc rentrées à l'école(on pouvait sortir le midi) et on s'est précipité dans notre casier pour prendre notre ordi,enfin le mien plus exactement^^,on s'est installé à une table de la salle informatique et voilà qu'on était en plein boulot.

Je me demandais bien ce qu'on allait faire maintenant,on vient de finir la création maintenant il nous faut les boutons,le logo,et comment faire pour qu'il soit attrayant ...?
"-Tout d'abord il faut montrer une vie interessante,deux collègiennes mignonnes qui ont des moments de coeurs et tout ça quoi..."
"-Mais t'es malade,t'y penses pas je veux pas étaler ma vie privée devant tout le monde moi..."
"-Mais t'exagère on va pas tout montrer,allez quoi sinon à quoi ça sert..."
"-Bon ok..."
"-Quelle photo t'as dans ton dossier ?"
"-Ché pas tu ais moi à part les manga..."
"-T'as pas une super photo auquel tu tiens et que tu as mise dessus ?"
"-Possible attends je regardes."
Je tapais donc dans la barre:
Fichier/Coleen/photos/moi.jpg
J'en trouvais plein,mais je n'aimais pas trop à vrai dire je ne me trouvais pas si photogénique avec mes cheveux chatains et ma tête qui affichait un sourire forcé:
"-T'es superbe sur cette image..."
"-Tu rigoles chui déguisée!!!"
"-Ben ça te va super bien le déguisement de pom-pom girl"
"-Ca suffit,on ne prend pas celle là..."
Mais elle me scia tant que je finis par la mettre et comme elle est dessus aussi, on la remarquera sûrement plus que moi,on continuait à faire des textes infinis et à mettre des photos de nous plus correct,soudain on vit :
New Commentaire:
Coleen Duvent et Emi Nalia enfin vous voilà...heureusement que vous avez créer ce site sinon on ne vous aurait jamais retrouvées dans cette grande ville qu'est Londres;
"-Ils sont louches ces types,faut se conneceter au chat."
On vit plusieurs utilistauers,déjà ?????Dont NathanetNicolas1991
On leur parla donc:
"-Qui êtes vous ???????????"
"-Ne vous inquiétez pas nous vous connaissons..."
Je commençais à paniquer:
"-Emiiiiii on les connait pas..."
"-STRESSES PAS COLEEN"
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Hors RP :: ¤ Fan-Arts & Fan Fics ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser