Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absences intermittentes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Absences intermittentes Empty
MessageSujet: Absences intermittentes   Absences intermittentes EmptySam 15 Sep - 21:54

Bon j'ouvre ce topic pour vous prévenir qu'en raison d'une charge de travail plus importante que prévue, je risque d'être moins souvent présent sur le forum. Je pense pouvoir venir au moins le week-end mais je ne suis pas sûr de pouvoir poster au même rythme qu'avant.

Pour Haruhi et les autres, j'essaierai de poster au moins une fois d'ici dimanche, histoire de faire au moins la transition entre les deux topics de la maison de Zeloran.

J'essaierai de faire de même avec Negi pour que l'histoire avance un petit peu également.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Chisame
Admin
Admin
Hasegawa Chisame


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Fait partie du club de : Aucun mais douée en informatique
Date d'inscription : 07/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Absences intermittentes Empty
MessageSujet: Re: Absences intermittentes   Absences intermittentes EmptyDim 16 Sep - 0:30

Ok pas grave et merci pour tout le travaille que tu nous a donner grace a toi le forum prend quelques formes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Absences intermittentes Empty
MessageSujet: Re: Absences intermittentes   Absences intermittentes EmptyMar 23 Oct - 18:39

Zeloran monte sur scène, prend une profonde inspiration et...

- GOMEN! DESOLE! SORRY!... et il continua comme ça en toutes les langues.

Alors voilà, j'ai eu beaucoup de travail ces temps-ci et donc mon activité sur ce forum a été complètement réduite à néant. Mais ce n'est pas vraiment pour ça que je m'excuse.

Pour être honnête, cela fait une semaine que j'aurais dû reprendre le RP. Mais le gros problème est que... j'ai complètement perdu mon inspiration concernant Zeloran et son univers. Où plutôt, mon inspiration a été complètement accaparée par... autre chose et du coup j'ai dû laisser Zelo en plan. Même Rokugan, qui est pourtant un projet qui me tient à coeur, a dû retourner au placard.

Donc voilà, encore désolé. Et je m'excuse en particulier auprès de Haruhi et les autres avec qui j'avais commencé un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Absences intermittentes Empty
MessageSujet: Re: Absences intermittentes   Absences intermittentes EmptyMar 23 Oct - 21:26

C'est pas grave ^^ On se débrouille.

Ca sera un vrai plaisir de reprendre avec toi quand l'inspiration et le temps te le permettront. A dans le temps qu'il faut ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Absences intermittentes Empty
MessageSujet: Re: Absences intermittentes   Absences intermittentes EmptyMar 23 Oct - 22:35

Okaerinasai, shishou! Pas de problème, ne t'inquiètes pas pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Absences intermittentes Empty
MessageSujet: Re: Absences intermittentes   Absences intermittentes EmptyMar 30 Oct - 19:01

En fait, je pense avoir trouvé d'où vient exactement le problème (en dehors du fait que je sois pris par un autre projet). J'ai donné à Zeloran et Setsura un passé trop riche, mais un passé que je n'ai pas encore bien étoffé, un passé qui ne contient pour le moment que quelques grandes lignes. En ce qui concerne l'univers en soi, je n'ai pas de problèmes pour le moment. Le problème vient vraiment de ce qu'ont vécu ces deux personnages. J'ai besoin de bien définir cela avant de pouvoir jouer ces deux personnages au mieux.

Ce qui signifie que je dois au moins terminer la fanfic que j'ai commencé à publier ici avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences intermittentes Empty
MessageSujet: Re: Absences intermittentes   Absences intermittentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences intermittentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Avant tout... :: Tableau des absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser