Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a l'eau est trop bonne

Aller en bas 
AuteurMessage
-Ex Négi
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyDim 17 Sep - 14:35

negi arriva au rotenburo il alla se changer dans les vestiaire pris du savon et sortit en un seul coup il rentra doucement dans l'eau mais sans mal tellement elle était bonne il s'allongat quand soudain ......... (hj:veuillez repondre au topic stp merci:hj)
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyDim 17 Sep - 22:43

Makie arriva avec ses deux amis Ako et Akira. Elles otérent leurs vetements et nouerent une serviette autour d'elles avant d'entré dans l'immense Rotemburo.

- Kyaa c'est géant, chaque fois que j'entre ici je suis impressionée !

A cause de la bué qui se formait au dessus de l'eau, les jeune filles n'avaient pas vu que quelqu'un était déjà present. La gymnaste trempa son pieds, l'eau était exelente alors elle s'y plongea sans ménagement.

- Waa les filles elle es trop bonne l'eau! J'éspère que Yûna se reveilera vite, ça serait dommage qu'elle rate ça... En plus avec ce temps pas terrible dehors, hii c'est trop cool ^o^

Elle cru entendre un legé bruit, alors elle se retourna interogatrice.

- Vous avez pas entendu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyDim 17 Sep - 22:49

negi qui essayait de balayer la buée vu la forme d'une personne il s'avanca et vit ako akira et makie
ahh les filles qu'est-ce que vous faites la vous prenez votre bain l'eau est vraiment bonne c'est super yuna c'est toujours pas reveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyDim 17 Sep - 22:58

- Hii Negi-Kun ! Qu'est ce que vous faites là vous venez voir les filles c'est ça?

Dit elle en taquinant son professeur et en lui tirant la langue avec un clein d'oeil. Puis elle fit legerement la mou

- Non Yûna ne s'est toujours pas reveillez, et on ne sais toujours pas non plus se qu'il leurs est arrivé mais Mll Shizuna a dit qu'il y a plus de peur que de mal, alors tand mieux ^^

Ajouta t elle en se tournant vers ses deux amis en souriant.

- Et puis auresement que vous les avez retrouvé M'sieur Negi!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyLun 18 Sep - 19:28

oui je sais j'ais fait tout mon possible mais je crois que leurs evanouissement est due au vampire
negi aretta tout de suite sa phrase voyant makie térorisé de peur
oh excuse moi je dis n'importe quoi mh passons je suis venu prendre mon bain mais d'habitude c'est asuna qui m'aide et .....
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyLun 18 Sep - 22:01

A peine Negi avait fini sa phrase que Makie l'avait déjà pris par là main et lança joyeusement

- Eh bien aujourd'hui, c'est moi qui m'en charge ! ^^

La jeune fille passa devant ses deux amis en leur faisant un clein d'oeil complice.

*Aujourd'hui c'est à mon tour lalalereuu*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyLun 18 Sep - 22:07

makie pris negi l'assiya sur le bord et le lava
aahh en tout cas tu y va plus doucement que asuna je te prefere aaah dit tu sais pour mon stage il faut que je trouve une partenaire a euh t'inquiete ce n'est pas euhh enfin j'aimerais bien que tu m'aide
negi se retourna pour voir makie et apercu la fille completement sous le harme avec les yeux brillant
euh makie ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyLun 18 Sep - 22:16

Makie était en fait folle de joie. Elle avait déjà eu vent de cette histoire de partenaire l'année dernière qui avait remué toute la classe, alors maintenant, c'était à elle qu'on proposit cette place tand convoité. Negi venait de lui proposé elle ne pouvait pas être plus heureuse! Les yeux brillant elle encerra son prof au niveau du cou et s'exclama.

- M'sieur Negiii ça me fait tellement plaisir que vous me proposiez d'être votre partenaire!

Elle le lacha enfin, ne voulan quand même pas l'etranglé et lui demanda les yeux scitillant.

- Qu'est ce que je peux faire pour vous aidez?!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyLun 18 Sep - 22:20

negi devint tout rouge et était pret a s'étouffé en plus qu'elle le serait dans ses bras
*je ne peux pas l'investir ladedans c'est mon eleve en meme temps one-chan m'as bien dit d'en trouver une rapidement et ca lui fait tellement plaisir*
tres bien makie pour etre ma partenaire tu doit tout d'abord euh.......Embarassed m'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyLun 18 Sep - 22:26

Makie surprise de la reponse mais toujours aussi entousiasmé par l'idée fit un grand sourire à Negi. Elle hocha la tête et le prit par la main pour l'enmené un peu plus loin,histoire de ne pas attiré l'attention de Ako et Akira. Elle se retourna alors.

- Pas de probléme m'sieur Negi! Vous faites pas ça pour en profité hein?

Dit elle en riant. Il n'eu pas le temps de repondre qu'elle se baissa pour être à sa hauteur, approcha sa tête de la sienne, le regarda dans les yeux et l'embrassa.

[hj : pactioo ^^ une jolie carte va apparaitre Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyLun 18 Sep - 22:39

c'est alors qu'une carte aparut
a l'eau est trop bonne Cardmakiesamplexw9


negi la pris dans ses mains
ouahh elle est superbe *par contre comment vais-je lui annoncer*
il nu pas le temps de lire la carte que makie lui avait déja aracher des mains toute folle elle poussa un cri de joie
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyLun 18 Sep - 22:45

- Kyaaa c'est moi! Coment tu as fait ça c'est tout jolie!

Déjà completement exité du faite d'avoir enfin embrassé Negi, elle était d'autant plus heureuse avec cette carte Tellement contente elle le réembrassa, sur la joue cette fois, mais se demandant tout de même bien d'ou venait cette mysterieuse carte...

- Tu sais faire des tours de magie c'est ça Negi?! T'as fait apparaitre la carte? Elle est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyMar 19 Sep - 20:04

negi ne savait pas comment lui annoncer
*bon vu ce qu'elle pense je vais le faire clairement*
oui c'est ca makie je sais faire de la magie et maintenant que tu ma embrasser tu peux toi aussi faire de la magie
c'est alors qu'une autre carte apparut
a l'eau est trop bonne Fcmakielf9

sasaki
MAKIE
Siege : 16
Couleur : Rose
Designation : (pas comprit)
Affinite Astrale : Lune
Vertu : Espoir
Direction : Sud




*oh mais oui elle ma embrassé sur la joue et le pactio était activé
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyMar 19 Sep - 21:18

[ hj : je crois que la donné qui manque c'est : gymnaste bêbête ^^ je crois que c'est dans le tome 5 mais je suis pas sur ]

Makie regarda Negi completement agarde. De la magie c'était odnc ça? Ca existait vraiment? Une autre carte apparu alors metant fin à ces pensée et la jeuen fille la saisis. C'étit de nouveau elle mais...

*C'est quoi ça?!*

- Negii ils ont mis quelque chose de pas gentil sur moi les magiciens!

Elle tendit sa carte avec un air contrarié mais son visage changea, revelant un regard curieux.

- Alors tu es magicien tit' Negi? Je sais qu'il y avait des choses louches, en fait, après tout se qui nous est arrivé dans l'île bibliothéque sa ne m'etonne plus! Et... C'ets secret?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyMar 19 Sep - 21:34

negi qui entendu la question de makie repondit
aahh oui bien sur surtout ne repete rien sinon on me transformera en hermine
mais tu dois surtout te demander pourquoi je veux devenir prof en fait je dois réussir mon stage pour devenir un magister un magicien et pour ca je dois avoir une compagne d'ailleurs je soupconne evangeline d'etre le vampire
(hj:c'est pas grave si on change la vrai histoire ?:hj)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Akira
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyMer 20 Sep - 16:54

Akira qui se demandez ce que faisez negi et makie alla voir et les vues tout les deux ensemble
ééh qu'est-ce que vous faites makie t'essayrez pas d'avoir ptit negi et pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyMer 20 Sep - 17:11

negi qui racontait tout a makie apercu akira
oh akira ne t'inquiete pas il ne sais rien passé j'espere que tu n'as rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyMer 20 Sep - 20:04

(Hj : non c'ets bon, enfin il faut gardé l'esprit du manga evidement mais par exemple Makie à était la première à faire un pactio sa peu marché ^^ ]

Makie qui écoutait avec interet et curiosité se que lui disait Negi sursauta quand son amie Akira arriva derrière eux.

*Oula c'était moin d'une j'éspere qu'elle n'a rien vu ni entendu >_<*

A la remarque de la nageuse, elle la regarda surprise puis s'avança vers elle en chuchautant pour ne pas être entendu de son professeur.

- Diit Aki-Chan, t'a quand même pas aussi des vues sur Negii?!

Elle cachait bien precieusement sa carte derrière son dos, puis se tourna vers son prof.

- Boon, on retourne au rotemburo?

Elle plaça son doigts sur sa bouche dans le sens "je garde le secret" fit un clein d'oeil et retourna vers les bassins d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyMer 20 Sep - 21:59

negi ayant fini son bain sortit du rotemburo
bon les filles je sors je vais dans la chambre a asuna j'espere qu'ele ne dira rien d'ailleurs toi aussi makie hein
negi fit un signe a makie voulant dire qu'il faudrait qu'il parle clairement mais sans personne
bon a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyJeu 21 Sep - 19:35

Makie hocha la tête et fit "au revoir" de la main à Negi, voyant bien qu'il faudrait qu'ils parlent plus tard. ALors les magiciens existe? Et aujourd'hui elle était devenu partenaire de Tit' Negi...!

*Kyaa super cool ^o^*

S'exclama t'elle, mais ele acompagna cette pensée par un saut, toujours dans l'eau elle eclaboussa alors ses deux camarades.

- Oops pardon les filles! Elant de bonheur hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
Ex Ako I
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptySam 23 Sep - 20:20

( désolée pour le retard ^^)

Ako vit Negi et Maki s'éloigner tous les deux puis revenir après un moment.
Negi s'en alla . Makie sauta dans l'eau et l'éclaboussa :


" Un bonheur pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyDim 24 Sep - 16:26

(pas grave ako ^o^)

*Oulala sa me demange de leur en parlé, mais je n'ai pas le droit...=(*

- D'avoir vu Negi voyons! Je l'adoore ♥

Elle regarda l'heure puis se tourna vers ses deux amies.

- Je crois qu'on ferais bien d'y allez aussi, bientôt le rotemburo va être plein!

*J'éspere que Yûna va bien... Elle ne doit pa s'être necore reveillé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
Ex Ako I
Invité




a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne EmptyMar 26 Sep - 17:38

*Pfff encore lui!*

" Oui je suis d'accord! Où est ce que vous voulez aller? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'eau est trop bonne Empty
MessageSujet: Re: a l'eau est trop bonne   a l'eau est trop bonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'eau est trop bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus dans la joie et la bonne humeur =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Batiment des élèves du collége Mahora :: Batiments du collège :: Rotemburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser