Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En route vers le temple du Kansai...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negi Springfield

Negi Springfield


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

En route vers le temple du Kansai...? Empty
MessageSujet: En route vers le temple du Kansai...?   En route vers le temple du Kansai...? EmptyMar 4 Sep - 11:42

Le lendemain matin suivant le jeu qu'avaient apparemment fait les élèves de la 3-A, elles et Negi avaient enfin été relâchés par Nitta après avoir passé toute la nuit dans le hall assis en seiza. Negi était alors retourné dans sa chambre pour se reposer un peu. Il se leva quelques heures plus tard et se prépara à sortir. Il saisit ensuite une lettre cachetée dans sa main.

- Bien, tout le monde a quartier libre aujourd'hui. Maintenant je vais pouvoir aller délivrer cette lettre, se dit-il.

- Enfin... ajouta Camo qui se trouvait sur son épaule.

Negi sortit de sa chambre et se faufila discrètement hors de l'hôtel en passant par la porte de derrière afin d'éviter d'être repéré par ses élèves. Une fois à l'extérieur, il partit en courant.


- Je dois me dépécher d'arriver au temple principal de l'association de magie du Kansai. Je peux laisser Konoka-san entre les mains de Setsuna-san... Hmm... où est ce temple d'ailleurs?

Negi sortit quelques cartes de Kyoto afin de les consulter.

- Hmm... hmm... il ne doit pas être bien loin d'ici...

Après avoir cherché un moment, il trouva l'emplacement du temple sur la carte, qu'il rangea ensuite. Il sortit de nouveau la lettre.

- Je suis sûr que nous pourrons nous réconcilier avec le Kansai dès que je leur aurai remis la lettre.

- Ce sera vraiment aussi facile? demanda Camo.

- Je vais devoir faire de mon mieux, répondit Negi.

Le jeune mage rangea la lettre dans son sac et attendit un moment devant un pont en bois. Quelques instants plus tard...


- Huh? J'avais prévu d'y aller avec Asuna-san ce matin et on s'est promis de nous retrouver ici, mais...

C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de:

En route vers le temple du Kansai...? Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple du Kansai...?   En route vers le temple du Kansai...? EmptyMar 4 Sep - 16:52

En retard ,en retard,en retard! si je me dépêche pas je vais encore me faire priver de repas par la vielle.

Nashi arrivas en courant vers l'endroit Negi. ses cheveux ébouriffés, ses lacet défait et son air un peu paumé laissait deviner qu'il venait de se réveiller et qu'il risquait de louper un rendez vous visiblement important. En se prenant le pied dans un de ses lacet qui traînait, Nashi trébuchât et renversas le petit Negi

Mince! excuse moi bonhomme

Nashi se remis sur ses pied et tendit sa main a Negi pour l'aider a se relever,
. Negi sur pied, Nashi s'inclinas plusieur fois pour s'excuser


Pardon, pardon .J'étais tellement en pressés que j'ai pas fait atention ^^...Je t'ais pas fait mal au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

En route vers le temple du Kansai...? Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple du Kansai...?   En route vers le temple du Kansai...? EmptyMer 5 Sep - 23:53

Negi entendit les bruits de pas précipités d'une personne approchant rapidement. Il eut à peine le temps de se retourner que quelqu'un entra en collision avec lui, l'envoyant valdinguer un peu plus loin. Il se retrouva étendu au sol, sonné sur le coup. (Etaient-ce des étoiles qu'il voyait au-dessus de sa tête? En pleine journée?) Cependant, il reprit rapidement se esprits et se redressa en position assise en se frottant la tête. Lorsqu'il rouvrit les yeux, une main se trouvait devant lui, la main de celui qui venait de le percuter et qui maintenant l'aidait à se relever. Une fois debout et après avoir dépoussiéré un peu ses vêtements, il vit le jeune homme s'incliner plusieurs fois en s'excusant. Plus ou moins par réflexe, Negi s'inclina également plusieurs fois.

- Ah non, ce n'est rien. Rassurez-vous je vais bien, répondit-il simplement.

Negi fut un peu soulagé. Pendant une seconde il pensait qu'il s'agissait d'un ennemi venu s'en prendre à lui. Mais tout bien réfléchi, une attaque en plein jour et en public était hautement improbable, pour ne pas dire impossible. Ce n'était qu'un garçon un peu pressé qui lui était tombé dessus sans le vouloir. Rien de bien anormal. Negi observa le garçon un court instant. Il avait l'air d'un adolescent, probablement à peu près le même age que les élèves de la 3-A, quoiqu'un peu étrange avec ses cheveux blancs et ses yeux gris ainsi que la cicatrice à son oeil gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de:

En route vers le temple du Kansai...? Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple du Kansai...?   En route vers le temple du Kansai...? EmptyJeu 6 Sep - 20:52

Nashi voyant ou le regard de negi s'attardait sur son visage souria bêtement.

Haha ce n'est rien de bizarre rassure toi...je me rend a une soirées cosplay c'est pour ca^^. (<<gros mensonge pas voyant)

Normalement Nashi aurait remis Negi a sa place,lui demandant si ça couleur de cheveux lui poser un problème...mais à bien regarder ce gamin Nashi se souvint de la description que la fille au singe avait faite du magicien occidental qui l'avait gênée dans sa capture de nodoka...et ce gosse correspondait en tout point

*Ce n'est peut être qu'une simple coïncidence...* Pensas t'il.
En tout cas une chose était sur pour lui:Mieux valait qu'il se dépêche d'arriver au temple et de tout préparer pour l'arrivée de negi,s'il est sans ses élevés c'est sans doute pour ce rendre a l'association du kansai



Bon c'est pas tout cas mais je dois partir bonhomme^^encore pardon^^

Nashi s'inclina une dernière fois,fis un signe de la main a negi puis partit a toute vitesse en direction du temple.Il allait attendre que negi se piège de lui même...puis il lui sauterait dessus...taper sur un gosse ne lui plaisait pas trop mais bon...c'est pour la bonne cause^^pour le bien de son estomac
Revenir en haut Aller en bas
Negi Springfield

Negi Springfield


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

En route vers le temple du Kansai...? Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple du Kansai...?   En route vers le temple du Kansai...? EmptyDim 9 Sep - 22:28

Le garçon se rendant compte que Negi observait son visage, se mit à sourire et expliqua qu'il se rendait à une soirée cosplay... Le cosplay... C'était cette activité qui consistait à se déguiser en toutes sortes de personnages et que pratiquait Hasegawa-san, n'est-ce pas? Cela avait l'air amusant. Ne remarquant pas la façon légèrement nerveuse que ce garçon expliquait cela, Negi, par sa naïveté naturelle pour son age (quoi qu'on en dise), y crut vraiment.

- Eeh, du cosplay? Ca doit être bien, dit-il avec enthousiasme.

Le garçon expliqua alors qu'il devait partir et prit congé de Negi.


- Ah, d'accord. Amusez-vous bien! lui souhaita le petit professeur en lui faisant un signe de la main alors qu'il s'éloignait en courant.

Negi se retrouva de nouveau seul à attendre devant le pont. Enfin, pas tout à fait, Camo était toujours sur son épaule.


- Hmm... ce garçon était bizarre. Il m'a l'air suspect, dit l'hermine en se grattant le menton.

- Tu trouves? Moi, il m'avait l'air normal, répliqua Negi.

Le petit professeur sortit la carte de Kyoto pour la consulter de nouveau. C'est à ce moment que...

- Ne-gi-sensei, appela une voix enjouée derrière lui.

Negi se retourna et vit l'ensemble du groupe 5 réuni devant lui, toutes joliment vêtues (même Setsuna qui avait gardé son uniforme de collégienne), Asuna adressant un petit geste désolé.


- Waah! Quels jolis vêtements! ... Eh... , puis prenant Asuna à part, attends, p-p-pourquoi les autres sont avec toi, Asuna-san?!

- Désolée! Paru m'a vue sortir! s'excusa Asuna.

- Negi-sensei, vous alliez quelque part avec cette carte, n'est-ce pas? On vient avec vous! intervint Haruna.

- Mais le groupe 5 n'avait rien de prévu pour le temps d'activités libres?

- Non, répondit simplement Yue.

- Negi-kun, viens, on va visiter les environs, proposa Konoka.

- Asuna-saaan! dit Negi d'une voix plaintive.

- Désolée! Désolée! Mais tout ce qu'on a à faire c'est les semer en cours de route, non? lui répondit Asuna à voix basse.

- OK! C'EST PARTI! s'exclama joyeusement Haruna.

Ainsi Negi et tout le groupe 5 entamèrent une visite du district Arashiyama Sagano...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le temple du Kansai...? Empty
MessageSujet: Re: En route vers le temple du Kansai...?   En route vers le temple du Kansai...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le temple du Kansai...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le chef du Kansai
» depart vers mahora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Kyoto :: Kyoto/Nara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser