Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je suis en retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Ex Négi
Invité




je suis en retard Empty
MessageSujet: je suis en retard   je suis en retard EmptySam 16 Sep - 21:57

negi courru vers la porte de la classe et l'ouvrit en d'un seul coup les fille le suivait derriere toute essouflé
bonjour tout le monde désolé d'etre en retard nous allons commencé la lecon d'aujourd'hui
negi se placa devant son bureau et s'assi sur sa chaise
Asuna n'est pas ici ou est t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptySam 16 Sep - 22:04

Makie qui était assise à sa place habituelle et regardait reveusement par la fenêtre sursauta quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle aperçu alor son professeur suivis de Konoka et Akira entré ans la salle.

Asuna n'est pas ici ou est t'elle ?

Makie leva la main en se levant elle même et repondit.

- Je ne sais pas du tout ou elle est, mais elle n'est pas la seule à manqué à l'apelle apparament, je pense que les filles ne vont pas tardé!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptySam 16 Sep - 22:15

tres bien merci Makie on a donc juste a les attendre en attendant faites vos devoirs pendand que je m'éclipsenegi sortit de la salle
*pfouu débarassé je vais essayé de trouver Asuna il faut absolument quelle accepte de faire le pactio pour battre évangeline*
negi partit a la recherche de Asuna
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptySam 16 Sep - 22:21

Konoka qui passait le cadre de la porte vu Negi déjà quitté la salle. Alors qu'il était au bout du couloir, elle posa ses mains en haut parleur et lui lança.

- Elle es avec Ayaka et le nouveau professeur à l'entré!

La petite fille du directeur alla s'installé tout en souriant à Akira et aussi à Makie qui était déjà dans la classe.

* J'éspère que ça va va allez pour Negi... Il as l'air fatigué, tout à l'heure il était à deux doigts de s'endormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptySam 16 Sep - 22:56

En entendant se que prononçait Konoka, Makie s'interogea, elle se rassit sur sa chaise mais se tourna vers sa camarade de classe en lui demandant.

- Un nouveau prof'? Tu sais comment il est, qu'est ce qu'il va ensiegné?

Demanda Makie toute curieuse. Elle ajouta en fronçant les sourcils, un peu jalouse cette fois, en regardant Konoka et Akira à tour de rôle.

- Et puis, vous faisiez quoi toutes les deux avec tit' Negi? Pourquoi vous êtes entrez ensemble en cour?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyDim 17 Sep - 11:32

- Eh bien, si j'ai bien entendu celui qu'on à croisé s'apelle Hiro Takeda, mais j'ignore se qu'il eneseigne! En fait, je crois qu'il n'y a presque que des nouveaux professeur cet année...!

Elle rangeait ses affaires quand elle entendit la seconde question de Makie. Sa reflexion la fit sourire, Makie faisait partis sans doute des nombreuses filles de la classe qui avait craqué sur son petit protégé Negi. Elle la rassura...

- Ne t'inquiéte pas, c'était un pur hasard. On était dans la cour et Akira est venu nous salué quand on s'est rendu compte qu'il était un peu tard ^^

Elle avait fait abstraction sur le detail qu'il l'avait trouvé seule dans la classe, mais se souvenent de l'histoire de Sayo, elle sembla la cherché dans la classe tout sourire en oubliant qu'elle ne pouvait as là voir...
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyDim 17 Sep - 11:41

quelque minutes plus tard negi asuna et ayaka arriverent dans la classe tous essouflé il n'avait plus de force asuna et ayaka allerent s'assoir a leur place et negi a son bureau
nous allons donc maintenant vraiment commencer le cours
1 heures apres la cloche sonne
[b]oh déja fini c'est allé vite tres bien vous me finissez ca pour demain d'accord allez vous pouvez sortir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyDim 17 Sep - 12:51

Konoka soufla en souriant, voilà la journée était presque fini... Tandis que certaines files de la classe sortait, la petite fille du directeur regarda sa meilleure Amie Asuna et lui demanda.

- Tu as eu le temps de faire visité l'école au nouveau prof'? Il est comment? Tu était avec Ayaka aussi je crois n'est ce pas?

Elle se tourna vers la delgué et lui sourit en lui demandant.

- Ca s'est bien passé?

Se doutant bien que le duo Asuna - Ayaka avait encore du se faire entendre dans les couloirs du collége, mais elle savait bien qu'elle ne s detestait pas autand que se qu'elle laissait faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyDim 17 Sep - 20:00

Asuna vint s'asseoir à côté de son amie qui lui posé déjç une tonne de questions sur le "nouveau prof" .

"Non on a pas eu le temps de visiter, il est super banal, oui cette harpie était la et non ça c'est pas bien passé!"


Elle regarda Konoka.

"Ayaka était encore à la chasse des nouveau profs!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyDim 17 Sep - 20:08

- Ah je vois!

Repondt Konoka en souriant, un peu gené, regardant succecivement Asuna et Ayaka, ne sachant pas si cette denière avait entendu la replique de Asuna.

- Je suis contente que cette première semaine de cour sois finit! Bon alors Asuna, qu'est ce qu'on fait ce week end?

Demanda Konoka pour changé (radicalment) le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyDim 17 Sep - 20:21

Asuna souritcomprenant ce qu'essayais de faire Konoka.

"Eh bien ce week end, on ira faire un tour sans le morveux! Ayaka n'aura qu'a le garder!"

Bien qu'elle refusait catégoriquement de l'avouer elle aimait lancé des petits piques à Ayaka, bien qu'au début cela est commencé pour une toutes autres raison!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyDim 17 Sep - 20:26

Konoka ria à la remarque de Asuna, mais elle lui fit un clein d'oeil malicieux.

- Je sais que tu ne pense pas vraiment se que tu dit, en fait je suis sur que tu n'as aucune envie de laissé ton petit Negi dans les bras de Ayaka, même la dernière fois tu l'a accompagné chez elle ^^

Finit elle dans un chuchotis. Elle offrit son plus grand sourire et commença enfin à rangé ses affaires.

- Tu as une idées d'ou allez?
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyDim 17 Sep - 20:27

negi qui avait entendu tout depuis le debut s'écria:
oh non asuna je veux venir avec vous sil te plait je veux pas allez avec Ayaka
Revenir en haut Aller en bas
Ex Asuna-Chan
Admin
Admin
Ex Asuna-Chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Fait partie du club de : Arts
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyMar 19 Sep - 17:49

Asuna fusilla "gentiment" du regard Negi.

"Toi quand on te sonneras tu l'ouvriras! Et puis, qui te dis qu'il y a de la place pour toi sale môme!"

La jeune fille reflechit briévement et dit :

"Mais bon, comme je veux pas te laisser avec Ayaka ..."

( hj: Quel est méchante cette Asuna ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyMar 19 Sep - 19:34

negi qui souria aussitot
c'est vrai asuna merci konoka vient aussi remarque on pourrais amener ayaka qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyMer 20 Sep - 20:36

- Hum, euh Negi...

Konoka resta tout sourire mais se placa discretement entre Asuna et Negi, s'appretant à se que cette dernière riposte plutôt violemen en etendant la proposition de son petit professeur.

*Pourtant c'estp as trop mal comme proposition, si ces deux là se rendait compte quand faite elle ne se deteste pas tand que ça...*

Elle se pencha vers son petit protegé et murmura.

- Je sais pas si c'est une si bonne idée de lui demandé ça comme ça, même si personnelement sa me plairais bien qu'elles essayent de se comrpendrent par le biai d'une petite sorties entre amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyMer 20 Sep - 22:05

negi repondit a konoka
c'est vrai je pense aussi en plus on pourrais les laisser ensemble un moment car je me souviens que la délégué m'avait dit qu'aujourd'hui serait un jour spéciale je ne vois pas pourquoi d'ailleurs alors on fait comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard EmptyJeu 21 Sep - 20:12

- Okay ça marche !

Conclut Konoka en faisant un clein d'oeil complice à Negi et en levant le pouce. Elle se tourna alors vers sa meileure amie.

- Ca peut être une bonne idée tu ne trouve pas Asuna?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: je suis en retard   je suis en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en retard
» Un bain de minuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Salle de classe des 3-A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser