Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première visite °_°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Première visite °_° Empty
MessageSujet: Première visite °_°   Première visite °_° EmptyMar 21 Aoû - 1:22

Yuki entra pour la première fois dans la bibliotèque :

*c'est la plus grande bibliotèque au monde ou quoi °_°*

Yuki avait besoin d'un livre de math pour étudier un contrôle ,mahleuresement il était tellement timide qu'il n'osait pas aller demander où ce trouvait le livre au comptoir et mais il décida de prendre son courage a deux mains et il essaya de trouver un moyen de demander ce qu'il désirait à la personne du comptoir :

*aurais tu un livre sur ... ah non trop familier , euuuuuuu sauriez vous ou se trouve les livre sur ... mais qu'elle question idiote bien sur qu'elle sait c une bibliotécaire Baka ! ... hmmm ah voilà ! *

Yuki s'approcha du comptoir , il vu que ce fut une fille qui tenait le comptoir cela le perturba encore plus (il avait encore moin l'habitude q' une fille lui parle) , et il se mit a rougir encore plus que d'habitude

*arf la fille est super mignonne en plus , elle a lair très intélligente et elle est super jolie ... ca me facilite pas la tâche >__<*

Mais bon Yuki i alla enfin, il baissa les yeux et fixa le sol et il demanda rouge comme une tomate :

"pouri ri ri riez vous M'ind didicer ou se trouve les livres sur la triogogonomémémémtrie s'il vous vous plai"
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Première visite °_° Empty
MessageSujet: Re: Première visite °_°   Première visite °_° EmptyMar 21 Aoû - 1:29

IRK!!!!!!!!!!!!!!!!Vous m'avée fait peur! ><

Dit Nodoka en souriant maladroitement, elle s'inclians vers le garcon et lui dit:

Soyée le...le... bien...bien...ve...ve...nue a la...la Biblio...thèque!Je me... présente... Nodoka...Mi... Miyazaki je suis membre... de...de... la recherche...a... a la bibliothèque,...en...enchantée!

Dit Nodoka très intimidée:

Un livre sur la...Triogometrie...????? Je...je...je vais vous...vous...conduire au...rayon...suivé...moi...s'il vous...vous ...plait...

Demandat Nodoka au jeune garcon, puis arrivée au rayon:

Voici...voici le ra...rayon...que...que cherché...vous...exactement...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Première visite °_° Empty
MessageSujet: Re: Première visite °_°   Première visite °_° EmptyMar 21 Aoû - 14:37

Yuki la remercia toujour rouge comme une tomate et regardant le sol :

"Mer mer mer ci ... ci énormémémément de vo votre ... gentillellesse , excusez ... moi de vou vou avoir fait perdre un ... peu peu de vot votre précieu tem temps..."

puis sans faire exprès Yuki releva la tête, il fixa Nodoka dans les yeux :

*KAWAIIIIIIIII !! elle est si mignonne, sa voix est si douce ... mais qu'est ce qui marrive a la fin ... pk je rougis autant >__<"

Yuki devint tellement rouge que la couleur de sa peau vira au bleu et il eu un malaise juste devant Nodoka, il s'écroula sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Première visite °_° Empty
MessageSujet: Re: Première visite °_°   Première visite °_° EmptyMar 21 Aoû - 17:53

Mais...mais...vous...vous...ne me faite...pa...pas...per...perdre...mo...mon temps...je...je...je suis...suis là...pour...pour aidée...

Dit la jeune libraire en souriant toute rouge, puis elle remarquat que le garcon le regardat dans mes yeux et s'évanouit:

WAH!!!!!!!!!!!!!! Monsieur...monsieur...reveillée vous...s'il...s'il...vous plait!!!

dit Nodoka en le mettant sur l'un des canapée de la bibliothèque, puis elle allat chercher un gant froid et le mit sur son front. Elle attendit qu'il se rêveillas en s'asseyant sur un fauteil voisin
et en commencant un livre...
Revenir en haut Aller en bas
anya

anya


Féminin Nombre de messages : 379
Fait partie du club de : divination
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: negi,nekane
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Première visite °_° Empty
MessageSujet: Re: Première visite °_°   Première visite °_° EmptyMar 21 Aoû - 17:54

anya entra et dit
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Première visite °_° Empty
MessageSujet: Re: Première visite °_°   Première visite °_° EmptyMar 21 Aoû - 18:15

Nodoka vit Anya et dit toute rouge:

Ohayo-Desu,Anya-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Première visite °_° Empty
MessageSujet: Re: Première visite °_°   Première visite °_° EmptyMar 21 Aoû - 18:56

Yuki se réveilla un peu sonné:

* quest - ce que je fais sur un canapé avec un gant froid sur la tête O_o , euuu jtai pas censé réviser des math ?_? *

Il vit Nodoka près de lui toute rouge en train de parler à une autre fille qu'il n'avait jamais vu avant , il regarda Nodoka et se mit à rougir subitement

* mais qu'est ce qui m'arrive... une fille ne ma jamais fait autant rougir auparavant ... pourquoi à chaque fois que je la regarde jai ce sentiment que je n'arrive pas à expliquer ...*

Mais Yuki pris son courage a deux mains ! et demanda a Nodoka :

"excu cuse moi ... non ... par ... pardon... excu sez moi mais est - ce que... que .. vous auriez l'amabilité de me dire les rairaisons qui ... font font que je suis actuellementment allonlongé sur un faufauteuil ... s'il vous vous plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Première visite °_° Empty
MessageSujet: Re: Première visite °_°   Première visite °_° EmptyMar 21 Aoû - 20:32

Nodoka regardat Yuki qui étais très rouge, elle rougissat et lui dit en l'allongant sur le lit:

Vous...vous... êtes rouge...vous...avé...sans...sans...d...doute...de...de...la...fievre...re
...reposé...vous...j'ai...j'ai...tout...mon temps...et...vous...vous...pouvée...me...me...tutoyée...sa...ne...ne...me...
dé...dérange pas du tout ^^

Lui dit Nodoka en souriant pour cachée sa gène, elle lui mit encore un gant froid sur le front en lui disant de se reposée.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Première visite °_° Empty
MessageSujet: Re: Première visite °_°   Première visite °_° EmptyMar 21 Aoû - 21:56

Yuki répondit

" ce n'est n'est surement qune petitite fièvre ... mais je crois que ... je ... je ... je t' ..."

Yuki repris :

"non rien pardon ..." d'un air atristé .

Yuki ajouta d'une voix douce et timide :

"Merci ... Merci de têtre occupé de moi tout ce temp ... tu es une personne géniale et si ... gentille , merci infiniment ..."

* pourquoi suis-je si pitoyable ... elle est si gentille et attentionée et je n'arrive même pas a lui offrir ne serait-ce qun seul petit sourire pour la remercier ...*

Yuki essaya de toute ses forces de sourire malgré son lourd passé rempli de tritesse et de solitude , mais en regardant Nodoka sourire il pris confiance en lui - même et reussisa finalement à sourire pour la première fois de sa vie ... il se senti pour la première fois dans sa vie ... heureux

Yuki se releva doucement du lit regarda sa montre et d'un air joyeux il ajouta:

"Kuah ! il est déjà 5 H !! suis vraiment désolé désolé désolé que tu sois près de moi aussi longtemps, je crois que je t'ai fais perdre assez de ton précieu temps ... et puis faut que je me dépèche de réviser jai un méchant contrôle demain ^_^ ,encore Merci... infiniment ... et puis jespère ... qu'on se reverras de temps en temps ... et puis comme je lis beaucoup je ne serais jamais loin de la bibliotèque ... si tu as besoin d'aide n'hésite pas a m'en demander =) , je ne serais jamais loin ... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Première visite °_° Empty
MessageSujet: Re: Première visite °_°   Première visite °_° EmptyMar 21 Aoû - 22:30

Nodoka lui souriat et afin de débloquée un peu la gène du garçon, elle lui dit:

Je m'appelle Nodoka Miyazaki surnomée Honya-Chan ou Nodo'. C'est comme vous voulée...je suis...un peu...enfin non...beaucoup...timide...et...je...je m'en escuse!

Dit Nodoka en souriant:

Vous ne m'avé pas du tout fais perdre de temps et... merci pour tes compliments ^^

Nodoka regardat Yuki sourire, elle fut touchée:

* Son visage s'adoucit quand il sourit...il es mignon ^^ *

Pensat Nodoka heureuse de l'avoir rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shirô

Yuki Shirô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Misa ? °°
Amoureux(se) de: Nodoka
Minister/Magister de:

Première visite °_° Empty
MessageSujet: Re: Première visite °_°   Première visite °_° EmptyMar 21 Aoû - 23:53

Après que Nodoka s'était présenté Yuki en fit de même:

"Je m'appelle Yuki Shirô et je suis nouveau dans ce collège .
je... suis également ... énormément... timide donc je... m'en excuse aussi ^^"

Et Yuki parti le sourire au visage :

*Merci Nodoka ...*
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
Miyazaki Nodoka


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 29
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

Première visite °_° Empty
MessageSujet: Re: Première visite °_°   Première visite °_° EmptyMar 21 Aoû - 23:59

Enchantée Shiro-Kun ^^

Dit Nodoka en souriant a Yuki:

A bientot j'espere! ^^

Dit Nodoka un peu surprise par sa phrase, mais fiere de l'avoir dite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite °_° Empty
MessageSujet: Re: Première visite °_°   Première visite °_° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de l'ile
» visite nocturne
» 'Visite' nocturne
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser