Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyDim 19 Aoû - 18:14

Haruhi était épuisée, faire un tour, même réduit, de Mahora était quelque chose de fatiguant. Tant par l'immensité du collège et de ses annexes que par la visite des clubs succeptibles de l'intéresser.
C'était étonnant comme les élèves de cette école étaient survoltés. Non pas que ça la dérange mais elle ne pensait pas voir des gens aussi exités que les élèves du lycée "Cerisier et Orchidées" ...

Après son cours elle avait assistés au cours d'anglais. Quel choc!

-FLAS-BACK-

Setsura avançait dans le couloir et arriva devant une classe. Des élèves plus agitées encore que la moyenne en sortirent, saluant les autres élèves de la 3F.
Entrant en dernière, Haruhi se retrouva nez à nez avec ... un enfant.

"O_O ... que?"
Negi: "Bonjour et Bienvenue mademoiselle ... Il regarda sur sa liste
... Fujioka ^^ Je m'appelle Negi Springfield et je suis votre professeur d'anglais"
Et sur ce il lui tendit la main en souriant innocemment.
Tournant le tête vers Setsura, Haruhi vit que celle-ci semblait ... bien s'amuser.

*C'est .... c'est un canular O_O?? Non mais le gamin a l'air SERIEUX ... ce serait un prof?! Un vrai?? Et Setsura, elle le savait depuis le début ... bon ben je ... je vais ...*

Elle serra la main de Negi en affichant une mine interrogative, cela devait se voir facilement car le jeune professeur sourrit d'un air gêné et dit:

Negi: "Je sais que ça peut parraître bizarre ... mais ne vous inquiétez pas, je fais de mon mieux pour donner un cours intéressant"
"Ah ... euh ... et bien merci monsieur ^^' "

Et elle alla s'asseoir auprès de Setsura toujours aussi hilare. Le reste du cours se passa bien malgrè la facheuse tendance qu'Haruhi avait à ouvrir grand la bouche de surprise.

-Fin FLASH-BACK-


ça, pour sûr, ça l'avait surprise notre Haruhi mais bon, le gamin n'avait pas menti, son cours tenait la route et, sans vouloirs ressembler à un vieux briscar désabusé, Haruhi avait déja vu des choses encore plus étonnantes que ça dans son ancienne école.

Après les cours elle avait visité les différents clubs et parties du campus. Il allait falloir beaucoup de temps pour qu'elle retienne la topographie des lieux, des petits retards en perspective.
Une bonne chose c'est qu'elle allait peut être s'inscrire au club de recherche de la bibliothèque ... peut être.

"Setsuna, merci pour cette visite. ouf ..."

Puis prenant sa valise elle demanda :

"Tu crois qu'il y a une chambre de libre pour moi?"


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyDim 19 Aoû - 19:26

Setsura et Haruhi arrivèrent finalement aux dortoirs de Mahora tandis que le soleil se couchait lentement sous l'horizon. Haruhi avait l'air épuisée. Ce n'était pas étonnant vu l'immensité du campus. Setsura aussi était fatiguée, bien qu'elle le montrât moins. Haruhi la remercia pour la visite, ce à quoi elle répondit par un simple sourire. Elle demanda ensuite s'il y avait une chambre de libre pour elle.

- Eh bien, il me semble que dans les papiers que tu as dû recevoir en allant à l'administration ce matin il y devrait y avoir un papier t'indiquant à quelle chambre tu es affectée. On va vérifier sur le registre.

Setsura alla voir à la réception où une élève s'occupait de la gérance du dortoir. Elle demanda à consulter le registre dans lequel devait être noté les affectations de chambres. Après avoir recherché un moment elle trouva.

- Ah voilà! Fujioka Haruhi, chambre 634. Hey! C'est là que je suis installée! Nous serons colocataires! s'exclama-t-elle en regardant Haruhi avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyDim 19 Aoû - 19:30

"C'est vrai? "

Dit Haruhi surprise. Elle vérifia le registre.

"Mais oui. C'est génial ^^ J'avais un peu peur de me retrouver toute seule !!"

Et elle sourit à ces mots. Oui, cette affectation était parfaite. Elle fit passer sa valise dans sa main gauche et de sa main droite elle indiqua les couloirs.

"C'est par là??? Je me demande comment est la chambre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyDim 19 Aoû - 20:48

Setsura sourit. Haruhi était visiblement enchantée à l'idée de vivre en collocation avec Setsura. Elle prit sa valise et se tourna vers les couloirs.

- Ah, attends, il vaut mieux prendre l'ascenseur, il y a six étages à monter. Suis-moi, lui dit Setsura calmement.

La jeune fille aux cheveux vert lime guida sa nouvelle amie et colocataire jusqu'à l'ascenseur. Toutes deux entrèrent et Setsura appuya sur le bouton du sixième étage. La cabine de l'ascenseur monta en silence.


- Tu verras, la chambre est relativement grande et on a tout ce qu'il faut Setsura pour vivre, affirma-t-elle en adressant un sourire à Haruhi.

L'ascenseur arriva finalement au sixième étage avec un petit son de clochette et les portes s'ouvrirent. Setsura sortit de la cabine et guida Haruhi à travers les couloirs. Elle s'arrêta devant la porte marquée d'un 634.


- Et voici notre chambre.

Setsura sortit ses clés de sa poche, ouvrit la porte et entra.

- Tadaima! dit-elle à haute voix, bien qu'il n'y ait personne.

Setsura indiqua ensuite à Haruhi où se trouvait quoi. L'intérieur était une chambre assez simple. La pièce principale occupait les trois-quarts de la surface totale de la chambre. Les quelques meubles essentiels étaient là: une table basse au centre, deux lits superposés, deux bureaux, un placard et quelques étagères. Depuis son arrivée, Setsura avait ajouté quelques petites décorations simples comme de petites plantes en pot. Le bureau le plus proche de l'entrée de la chambre était déjà occupé par quelques bouquins et cahiers bien rangés ainsi qu'une petite lampe de bureau. Dans le coin près du lit se trouvait une mezzanine qui pouvait servir de chambre et de bureau d'appoint.Sur la droite en entrant dans la chambre, se trouvait une petite cuisine avec tout le nécessaire pour conserver et préparer la nourriture. Egalement, un couloir étroit mènait à des toilettes et une petite salle de bains qui permettait de se doucher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyDim 19 Aoû - 20:53

Les yeux écarquillé et le rose aux joues, Haruhi découvrait son nouveau "chez-soi"

"Oooooooooh *o* C'est superbe ... Je ne pensais pas que les chambres étaient aussi spacieuses."

Elle s'avanca au centre de la pièce et regarda autour d'elle.

"Pour le moment je suis ta seule colocataire alors? En tout cas c'est très bien ici."

Elle se dirigea ensuite vers les lits. Apuyant sur le matela et constatant qu'il était comme elle l'aimait elle sourit de plus belle. Se retournant vers Setsura elle demanda:

"Tu dors où? En haut? En bas? Ou dans la mezzanine?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyDim 19 Aoû - 21:12

Setsura laissa à Haruhi un moment pour apprécier les lieux. La chambre sembla lui convenir parfaitement. Elle se mit à regarder un peu autour d'elle avant d'aller tester le matelas, qui sembla lui convenir également. Elle se tourna ensuite vers Setsura, lui demandant quel lit elle préférait prendre.

- Bah, ce n'est pas important. Prends celui que tu veux, dit-elle en souriant.

Puis Setsura enleva sa veste et alla la ranger dans le placard.


- Vas-y installe-toi pendant que je prépare le diner.

Sur ce, Setsura alla dans le coin cuisine, attrapant le tablier au passage qu'elle enfila, et fouilla dans le réfrigérateur. Après avoir fait un bref inventaire des provisions qu'elle avait à disposition, Setsura opta pour un plat simple, facile et rapide à faire: des yakisoba. Il n'y avait pas grand chose à faire à vrai dire: couper les légumes, la viande, faire sauter les nouilles à la poêle dans un peu d'huile, ajouter les légumes, puis la viande, puis un peu de sauce soja ainsi que quelques condiments et en quelques minutes le diner était prêt. Setsura servit deux assiettes et les apporta sur la table basse avec les baguettes.

- C'est prêt! annonça-t-elle à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyDim 19 Aoû - 21:22

Haruhi finissait d'installer ses affaires. Elle avait optée pour le lit du bas et avait préparé les draps lorsqu'une délicieuse odeu de nourriture flotta jusqu'à ces narines. Setsura l'appella, elle avait préparée le diner.
Arrivée à table elle constata avec surprise que Setsura avait même mis la table.
Prenant place, elle reçu une bonne part de Yakisoba, très contente elle joignit les main et dit un "Bon appétit et merci" enjoué.

Sa nouvelle amie avait l'air de savoir cuisiner, ça leur faisait un point commun.
*La prochaine fois je vais lui préparer un bon plat, il faudra que je vérifie si il y a tout les aliments dont j'aurai besoin*

Et toute à ses pensée elle prit une première bouchée de ses yakisoba.

...

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. 556854466ct5
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyLun 20 Aoû - 23:18

Lorsque Haruhi fut installée et une fois que les deux jeunes filles eurent souhaité un bon appétit l'une à l'autre, Haruhi s'empressa de gouter à ce plat de yakisoba que venait de préparer. La réaction de la jeune fille était des plus positives. Visiblement elle semblait vraiment apprécier ces yakisoba. Cela fit plaisir à Setsura.

- Si tu en veux encore, il en reste dans la cuisine. N'hésite pas à te servir.

Setsura entama à son tour son assiette. Et l'expression sur son visage indiquait clairement sa satisfaction. Il n'y avait rien de plus gratifiant que de déguster un bon plat fait par soi-même. Setsura savoura deux ou trois bouchées avant de tourner son attention vers sa camarade.

- Alors Haruhi, est-ce que tu as décidé dans quel club tu vas adhérer? demanda-t-elle simplement, un peu curieuse du genre d'activité qu'Haruhi aimait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyMar 21 Aoû - 15:02

Finissant sa bouchée, Haruhi répondit:
"Je pense peut être m'inscrire au club de recherche de la bibliothèque .... mais avant ça, je dois trouver un petit boulot -_-"

Son visage s'assombrit soudain
"Pour rembourser .... une dette plutôt lourde ..."

Petit à petit elle se rattatina, des gouttes de sueurs coulaient le long de son visage

"Si je ne le fais pas, IL me retrouvera et qui sait ce qu'il fera ... c'est le seigneur du mal ce type "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyMar 21 Aoû - 15:59

Haruhi affirma qu'elle adhèrerait probablement au club de recherche de la bibliothèque. Elle aurait certainement l'occasion de faire connaissance avec Nodoka. Haruhi ajouta qu'elle devait trouver un emploi ou un baito. C'est alors que l'expression sur son visage devint plus sombre. Elle mentionna "une dette plutôt lourde" et son expression devint de plus en plus sinistre et pleine de peur et de terreur lorsqu'elle parla de son créancier. Pendant un moment, Setsura en était presque arrivée à croire que Haruhi avait fait un pacte avec le diable.

- Je vois... je suppose que ce ne doit pas être facile de devoir enchaîner les petits boulots en plus des études, surtout en sachant que tu ne pourras pas profiter pleinement de ton salaire...

Setsura réfléchit un moment, tout en continuant de déguster ses yakisoba. Elle avait bien une idée pour l'aider à rembourser cette dette mais... ce serait l'exposer à un monde dangereux dans lequel elle n'était peut-être pas prête à mettre le pied. A moins d'un cas de force majeure, cette solution n'était pas à envisager. Non, il fallait trouver une solution plus... normale.

- Tu devrais te renseigner auprès de l'administration de Mahora. Je pense qu'ils ont des solutions pour ce genre de situation.

Setsura termina son assiette, commença à débarrasser et alla dans la cuisine pour commencer à faire la vaisselle.

*Je devrais lui en parler quand même. Peut-être qu'il saura quoi faire pour aider Haruhi.* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyMar 21 Aoû - 18:27

Relevant la tête elle sourit tristement à Setsura

"Je préfère ne pas mêler l'école à cette histoire ... il serait capable de la ruiner =_="

Reprenant une bouchée de ses yakisoba elle rajouta (après avoir finit de mâcher parce que ce n'est pas poli de parler la bouche pleine)

"Tu sais, ce type est plutôt très riche et très influent .... donc je vais plutôt enchaîner les ptits boulots et puis ... on vit en moyenne 80 ans donc j'aurai peut être une chance de le rembourser un jour "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyMar 21 Aoû - 18:57

Setsura était en train de nettoyer une assiette tout en écoutant Haruhi. Celle-ci affirma qu'elle préférait ne pas impliquer Mahora dans cette histoire, de peur que l'école finisse par être sur la paille.Elle expliqua que l'homme à qui elle devait de l'argent était très riche et très influent. Setsura imagina le genre de personne que cela pouvait être. Probablement un homme d'affaire, probablement à la tête d'une grosse société, peut-être impliqué dans des affaires pas toujours très nettes, et certainement entouré d'avocats redoutables. Le genre de personnes qui n'hésitait pas à ruiner ses adversaires jusqu'au dernier sou, le genre de personnes que Setsura n'appréciait pas vraiment. Le genre de personnes auquel n'avait jamais eu à faire, cependant.

Haruhi exprima l'espoir qu'elle avait de pouvoir rembourser sa dette jour, disant que l'espérance de vie était en moyenne de quatre-vingt ans.


- En supposant qu'il ne te trouve pas avant et ne te réclame son dû...

Setsura commença à essuyer la vaisselle.

- Que s'est-il passé exactement pour que tu te retrouves endetté ainsi, enfin si ce n'est pas indiscret? demanda-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyMar 21 Aoû - 19:05

"Ah ^^''''' C'est ... une histoire ni longue, ni vraiment personnelle ... j'ai ... Haruhi baissa la tête et fixa ses mains J'ai cassé un vase."

Puis, prenant conscience que ce qu'elle venait de dire pouvait sembler carrément idiot et impossible elle s'empressa de donner quelques détails

"Il faut savoir qu'avant de venir ici, j'ai été boursière dans un collège de riches et ... un jour où je cherchais un endroit tranquille où étudier je suis arrivée dans cette salle de musique du batiment des lycéens ... va savoir pourquoi -_- ...."

Son air s'assombrit d'avantage

"Ca peut paraître complètement dingue mais c'était le local d'un club d'hôtes -_- Ils ont commencés à être très pressants et en voulant m'enfuir j'ai ... cassé ce vase ... un vase qui allait être mis aux enchère à un prix de base de .... 8 millions de yens "

Poussant un profond soupir elle ajouta

"Au début ils m'ont prise pour un garçon et j'ai été le toutou du club puis, remarquant que j'était une fille et que je pouvait être mignonne ils ont fait de moi "un hôte" ... héhé Elle ria d'un rire résigné Tu sais moi, les apparences, les filles, les garçons, tout ça je m'en moque, alors j'ai essayé mais, ils étaient vraiment trop tordus. J'ai préféré partir. Mais ... le seigneur du mal veut que je paye ma dette"


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyMar 21 Aoû - 21:02

La vaisselle était faite et maintenant Setsura était en train de faire bouillir de l'eau. Tandis qu'elle écoutait Haruhi faire le récit de ce qui avait provoqué cette dette, elle se mettait à préparer du thé (toujours après un repas, c'était une habitude, quelque chose qu'elle faisait presque aussi inconsciemment que se brosser les dents). Haruhi parla de son ancien collège, certainement un collège privé pour des familles très aisées. Elle parla ensuite d'une salle de musique puis d'un "club d'hôtes". Quel genre de club cela pouvait-il bien être? Un club fait pour accueillir les gens? Il s'agissait apparement d'un club réservé aux garçons. Mais malgré ces quelques détails, Setsura avait du mal à cerner le principe de ce club.

La bouilloire se mit à siffler. Setsura versa l'eau dans la théière et posa cette dernière sur un plateau avec deux tasses en terre cuite. Elle apporta le tout sur la table, mettant le sujet du club de coté. Il y avait un sujet plus important que celui-là.


- Un vase de huit millions de yens? répéta Setsura, avec une légère exclamation dans sa voix.

Setsura se retint de siffler, tandis qu'elle versait le thé dans les tasses. Elle posa l'une des tasses devant Haruhi avant de se servir soi-même.

Huit millions de yen! Quelle sacrée dette! Pas étonnant que son propriétaire soit en colère. A moins de trouver un travail bien payé et à plein temps, Haruhi risquait d'attendre longtemps avant de pouvoir la payer entièrement.


- Je vois... Ta seule chance serait de faire de longues études et d'obtenir un emploi avec un très bon salaire. Mais pour cela il te faut de l'argent pour couvrir tes frais de scolarité... C'est vraiment une situation délicate.

Setsura but une gorgée de son thé, légèrement pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyMar 21 Aoû - 21:08

"Je ne te le fait pas dire ... Il semblerait qu'avec le travail d'hôte que j'ai accomplis avant de partir ma dette ai un peu baissé mais .."

Haruhi se prit la tête entre les mains

"IL doit m'en vouloir d'être partie, à cause de ça Tamaki sempaï a dû baisser sa production, et les jumeaux, je n'ose même pas y penser T_T"

"Ah!"
Se reprenant elle releva la tête vers Setusra, vit la tasse de thé et la prit délicatement

"Je suis désollée de t'ennuyer avec mes histoires ... surtout que ça ne doit pas être très clair. Gomen."

Sur ces mots il but une petite gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyMar 21 Aoû - 21:29

Haruhi se mit à parler du travail d'hôte, d'un certain Tamaki-senpai, de production, de jumeaux, des choses qui semblaient quelque peu perturber la jeune fille. Cela n'avait pas vraiment de sens pour Setsura, mais une chose était sure, cela faisait partie de son passé. Haruhi remarqua que Setsura venait d'apporter le thé et se mit à s'excuser, pensant ennuyer sa colocataire avec son récit. Setsura secoua la tête avant de boire une gorgée de thé.

- Non, tu ne m'ennuie pas du tout... Il est vrai que je ne saisis pas encore très bien ce que tu m'as dit à propos de ce club d'hôtes et de ces personnes. Mais en un sens, c'est interessant. Cela me permet d'en apprendre un peu plus sur toi.

Setsura adressa un grand sourire à son amie avant de déguster à nouveau son thé.

- Quoi qu'il en soit, j'espère que tout s'arrangera pour toi. Si tu as besoin d'un coup de main en quoi que ce soit, n'hésite pas. Dans la mesure du possible, je t'apporterai mon aide.

Setsura termina enfin son thé, posa la tasse sur la table avant de se lever.

- Bien, maintenant pour la toute dernière partie de la visite d'aujourd'hui...

Sans rien dire, Setsura alla dans le petit couloir près de la porte de la chambre puis dans la petite salle de bains. Elle revint l'instant d'après avec des serviettes, quelques affaires et tout le nécessaire pour se laver.

- Je pense qu'un bon bain au rotenburo te fera le plus grand bien. Qu'en penses-tu? proposa Setsura dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyMer 22 Aoû - 1:05

Haruhi alla nettoyer sa tasse dans l'évier, quand elle entendit Setsura lui proposer de "visiter" le Rotenburo elle ne pû contenir sa surprise.

"Vous avez un rotenburô? Vraiment???"

Etonnée, Haruhi rejoignit son amie et après avoir constaté que celle-ci était déja prête elle alla chercher sa serviette et son nécessaire de bain et la rejoignit.

"Hé bien, cette école est surprenante elle aussi ... Trêves de bavardages, je serais très heureuse d'y aller ^^" Dit elle en souriant.

==> Au Rotenburo
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyJeu 23 Aoû - 16:51

Setsura était de retour à la chambre 634, Haruhi dans ses bras, inconsciente, une pile de vêtements sur elle. Elle se débrouilla pour mettre la clé dans la serrure, ouvrir la porte, retirer la clé, entrer, refermer la porte et aller déposer le corps de son amie sur son lit, mettant la pile de vêtements de coté. Elle vérifia encore une fois qu'elle n'avait rien de cassé. Mais tout semblait aller bien, tout ou presque... Setsura n'avait pas fait attention. Elle aurait dû être plus attentive, être sur ses gardes. Tout ceci n'aurait jamais dû se produire. Mais cela s'est produit et elle n'avait rien pu faire pour l'en empêcher.

Setsura s'occupa de son amie du mieux qu'elle pouvait. Elle l'essuya avec une serviette et lui enfila son pyjama. Puis elle la couvrit sous la couverture. Lorsqu'elle fut bien installée, Setsura fit un peu de rangement et alla également mettre son pyjama. Elle mit ensuite de l'eau à bouillir pour préparer du thé. Pendant que l'eau chauffait, Setsura alla prendr ela carte noire qu'elle avait laissé sur la table. C'était une carte pactio, une carte provisoire certes, mais une carte bien fonctionnelle. C'était la caractéristique des pactios de démons. Nul besoin d'un véritable consentement entre les deux parties. Setsura rangea la carte dans sa poche. Haruhi n'en n'aurait pas besoin. La bouilloire se mit à siffler. Setsura retourna en cuisine pour préparer le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyJeu 23 Aoû - 18:31

Haruhi était allongée dans son lit, ses yeux papillonnaient sous ses paupières, preuves qu'elle était en train de rêver ... ou de cauchemarder.
Elle venait de se retourner pour la énième fois quand un bruit strident la tira du sommeil: la bouilloire sifflait.
Se relevant subitement, ses yeux fixèrent le vide pendant un instant et l'air un peu hébétée elle commença à rassembler les informations. Une sorte d'alternative se posa à elle pour pouvoir explique une histoire de démons, de baiser volé, de Setsura en archère et de minister ...

Elle avait dû s'endormir dans le bain chaud et manquer se noyer!! L'eau entrée dans son corps avait sûrement quelques chose à voir avec son délire et Setsura l'avait repêchée et visiblement, ramenée ici. Tous les morceaux se recollent. Rien de grave ne s'était passé.

Bizarrement, à l'évocation de celui qui se faisait appeler "démon" elle éprouva un frissonnement de crainte ... mais elle se convainquit que ça ne devait être qu'au petit traumatisme lié au fait d'avoir frôlé la mort par noyade, rien de plus.

Elle se décida à se lever et alla dans la cuisine où elle retrouva Setsura, elle lui sourit faiblement.

"Je m'excuse pour les ennuis que j'ai pu te causer ... je me suis noyée non? je crois ... enfin. Je m'excuse."P
uis, hésitante, elle rajouta
"Quoi qu'il ai pu se passer"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyVen 24 Aoû - 10:15

Tandis que Setsura versait l'eau chaude sur les feuilles de thé contenues dans la théière, Haruhi entra dans la cuisine, venant visiblement de se réveiller. Elle s'excusa auprès de son amie pour lui avoir causé des ennuis. Elle se rappelait probablement ce qui s'était passé mais semblait associer cela à un mauvais rêve et à une noyade dans le rotenburo. Setsura secoua la tête en souriant légèrement.

- Inutile de t'excuser. Ce sont des choses qui arrivent..., dit-elle calmement.

*... mais qui n'auraient jamais dû arriver.* ajouta-t-elle dans sa tête.

Setsura posa la théière sur un plateau avec deux tasses. Elle y mit également quelques biscuits dans une petite assiette. Puis elle amena le tout à la table.


- Est-ce que tu te sens mieux? Tu devrais peut-être te reposer un peu plus, lui demanda-t-elle d'une voix attentionnée, presque maternelle.

Setsura posa le plateau sur la table et commença à verser le thé dans chacune des tasses. Elle hésitait à lui dire tout ce qui s'était passé, lui dire que tout était réel et que Haruhi n'avait rien imaginé. Elle avait déjà subi trop d'émotions pour aujourd'hui et tout lui dire d'un coup risquait de lui faire un énorme choc. Mais que Setsura le veuille ou non, il était trop tard. Haruhi avait été entraînée dans ce monde dangereux. Et il lui faudrait tôt ou tard lui faire toute la lumière sur cette affaire. Mais...

Setsura finit de verser le thé dans les tasses et proposa l'une d'elles à sa camarade.


- Tiens, cela devrait te faire du bien, lui dit-elle avec son sourire habituel.

... pas maintenant. Ce soir Haruhi avait besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyVen 24 Aoû - 18:16

Prenant la tasse de thé avec un sourire reconnaissant, Haruhi prit place à table. Setsura paraissait légèrement soucieuse elle aussi et Haruhi pensait de plus en plus que ça avait un lien avec ce qui s'était passé, maintenant, son côté pragmatique reprenait le dessus et elle se rendait bien compte que se noyer ne provoque pas d'hallucinations ou de cauchemars.

Qu'est ce qu'il avait dit le type? Qu'il était un démon? Et pourquoi l'avait-il embrassée sans raison ... ça ne servait en rien ses intérêts et il n'avait pas l'air de quelqu'un qui ne se préoccupe pas de ses intérêts. Il y avait quelque chose de louche mais, Haruhi hésitait à aborder le sujet. D'une part: parce qu'elle avait peur de l'énormité que ça représentait, la théorie du cauchemar tenait assez bien la route malgré tout et d'autre part ...

*J'ai déjà assez inquiétée Setsura comme ça ... Dire que d'habitude je fais en sorte qu'on ai pas à s'occuper de moi, je n'en rate pas une.*

Buvant longuement son thé en réfléchissant, elle décida de tenter le coup, il fallait mettre le tout au point et Setsura, bien qu'Haruhi ne la connaisse encore que depuis un journée, semblait de confiance et apte à lui expliquer les bizarreries évoquée ci-dessus.

Posant sa tasse délicatement sur la table, elle regarda Setsura et lui dit d'une voix qu'elle se voulait assurée :

"Tout à l'heure, j'ai dit que c'était un cauchemar mais ... ce n'est pas vrai, n'est ce pas?"

Elle poussa un bref soupir et continua

"Il s'est passé quelque chose de pas normal, je le sais mais, je ne comprend pas et tu as l'air de savoir quelque chose, en tout cas tu était là au moment où je me suis évanouie ... est ce que tu peux m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyDim 26 Aoû - 0:15

Commençant à déguster son thé, Setsura fut légèrement surprise par les mots de son amie Haruhi. Finalement, même si elle avait essayé d'associer ce qui s'était passé à un simple cauchemar, elle semblait savoir qu'au fond tout avait été réel. Elle voulut le confirmer auprès de Setsura, sentant que celle-ci saurait répondre à ses interrogations. Setsura regarda Haruhi dans les yeux pendant un moment, sans prononcer un seul mot. Un silence s'installa durant un instant dans la chambre. Puis Setsura but une nouvelle gorgée de thé avant de reposer délicatement la tasse sur la table. Elle baissa légèrement la tête.

- C'est de ma faute... commença-t-elle.

La jeune fille aux cheveux vert lime commença à serrer le poing sur la table.


- Cela n'aurait jamais dû arriver... J'aurai dû être plus vigilante... se reprocha-t-elle.

Elle serrait de plus en plus son poing droit, bien que l'expression sur son visage demeurait très calme. Elle releva la tête et regarda Haruhi droit dans les yeux, une expression très sérieuse sur le visage.


- Je pense que je te dois des explications... mais... pas ce soir.

Setsura se leva en prenant le plateau dens ses mains.

- Demain c'est le week-end. Il y a quelqu'un que je dois t'emmener voir. Nous t'expliquerons tout là-bas. En attendant repose-toi.

Elle retourna vers la cuisine. Elle s'arrêta juste au tournant.

- Tout ira bien, je veillerai sur toi désormais... dit-elle sans regarder sa camarade.

Setsura entra dans la cuisine et posa le plateau. Elle sortit ensuite sa carte pactio de sa poche et l'appliqua sur son front afin de communiquer avec son Maître. Elle lui expliqua la situation ainsi que sa décision d'emmener Haruhi le rencontrer, décision qui fut approuvée. Puis elle rangea sa carte et commença à laver ce qu'il y avait à laver...
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. EmptyDim 26 Aoû - 1:36

Setsura avait eu l'air si ébranlée en disant que c'était sa faute. Haruhi l'avait vu serré les poings si forts que ses phalanges étaient restées blanches encore un moment après les avoirs desserrés.
Elle avait dit qu'elle lui donnerait des explications le lendemain ce qui avait été la confirmation des doutes qu'avaient eu Haruhi à propos de l'évènement du bain, en un sens, elle était contente de ne pas être totalement folle au point d'avoir tout inventé mais à part ça, tout semblait se diriger petit à petit vers une catastrophe de grande envergure.

Setsura quitta la table en emportant le plateau de thé, Haruhi ne voulait pas qu'elle porte un quelconque poids des remords, si elle s'était faîtes avoir c'est parce qu'elle n'avait pas été assez prudente, c'est tout. De plus, elle avait accepté le marché du "démon" sans savoir ce que c'était, une chose de plus qui marquait bien l'idiotie dont elle avait fait preuve ce soir.

- Tout ira bien, je veillerai sur toi désormais... Dit Setsura sans la regarder.
Haruhi sentit monter en elle comme un sentiment d'impuissance. Une fois de plus elle se répétait que pour quelqu'un qui n'aimait pas que les autres s'inquiètent pour elle, elle avait tout fait pour. Elle se leva à son tour et suivit Setsura dans la cuisine, celle-ci commençait à faire la vaisselle. Déterminée, Haruhi la rejoignit, retroussa ses manches et commença à l'aider, puis, en souriant vers elle d'un sourire coupable et lui dit doucement

"Ce n'est pas ta faute ... tu as fait tout ce que tu as pu et tu l'a fait partir. Je t'ai vue avant de m'évanouir. Alors s'il te plaît, ne te sent pas coupable ... je t'en prie."

Elle ne prononcèrent plus un mot, une fois la vaisselle finie, Haruhi alla directement dans son lit et resta longtemps étendue, les yeux ouvert, avant de sombrer dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.   Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Haruhi au dortoir, accompagnée par Setsura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Mana
» Dortoir de Nodoka,Yue et Haruna
» Nessa et Haruhi cherchent la classe
» Zeloran & Setsura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Batiment des élèves du collége Mahora :: Batiments du collège :: Dortoirs fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser