Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

[Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F Empty
MessageSujet: [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F   [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F EmptyVen 10 Aoû - 20:47

C'était une nouvelle matinée de cours qui commençait pour le campus Mahora. Le temps était magnifique: du soleil, quelques nuages blancs, un ciel bleu, et comme chaque matin à Mahora, la grande cavalcade des élèves pour ne pas arriver en retard en cours. Une tradition des plus revigorantes, idéale pour bien éveiller les esprits avant les cours. Quelques minutes plus tard, la plupart des élèves avaient déjà rejoint leurs classes respectives. C'était également le cas pour Setsura et ses camarades de la 3-F. Les élèves s'étaient déjà installées et attendaient tranquillement l'arrivée du professeur... Enfin pour être exact, elles discutaient, papotaient, riant sur des sujets divers. Setsura elle-même tenait une conversation des plus banales avec quelques unes de ses camarades de classe.

La cloche retentit ensuite et au même moment, Zeloran, ou plutôt le professeur Blackwing, entra dans la salle, fermant la porte derrière lui.


- Veuillez regagner vos places, mesdemoiselles, ordonna-t-il calmement.

Toutes les élèves retournèrent à leurs places respectives et lorsque tout le monde fut installé, la déléguée prit la parole...


- Kiritsu! dit-elle à haute voix.

Toutes les élèves se levèrent.


- Rei!

Toutes s'inclinèrent et s'exclamèrent en choeur:

- Ohayou gozaimasu!

Le professeur Blackwing se contenta d'acquiescer.

- Chakuseki! dit la déléguée.

Les élèves se rasseyèrent.


- Bien, avant de commencer le cours, nous avons une nouvelle élève qui vient de s'inscrire à Mahora et fera désormais partie de notre classe. Veuillez l'accueillir comme il se doit.

Le professeur Blackwing tourna son regard vers la porte de la salle. Setsura et les autres élèves firent de même.

- Tu peux entrer.

La porte s'ouvrit et...
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

[Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F Empty
MessageSujet: Re: [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F   [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F EmptyVen 10 Aoû - 22:04

Haruhi entra.
Son visage laissait paraître une légère appréhension mais sa son flegme légendaire la préservait de l'anxiété, elle s'avança jusqu'au devant du tableau.

Présente-toi. dit simplement le professeur Blackwing

"Bonjour, je m'appelle Haruhi Fujioka. J'ai 14 ans et je suis maintenant dans votre classe pour longtemps j'espère. Merci de votre accueil."

Se retournant vers le tableau, Haruhi saisit la craie et écrit son nom au tableau. Refaisant face à la classe elle fit une petite courbette et un sourire timide.

-Tu peux aller t'asseoir...

Haruhi pris place sur un banc encore inoccupé au deuxième rang. Elle sortit un stylo et une feuille et fit encore un dernier sourire au visages tournés vers elle.

*Voilà une bonne chose de faites, cet endroit m'a l'air moins fou que Ouran, enfin, la paix u_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

[Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F Empty
MessageSujet: Re: [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F   [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F EmptySam 11 Aoû - 11:18

Setsura observa l'élève qui venait d'entrer... et crut pendant un court instant qu'il s'agissait d'un garçon. Mais cela n'aurait pas été possible. Mahora était un collège pour jeunes filles et cette élève portait clairement l'uniforme de collégienne. Elle était de taille moyenne et de corpulence plutôt svelte. Elle avait des cheveux bruns coupés courts et ses yeux étaient clos comme pour sourire en permanence. Elle se présenta sous le nom de Haruhi Fujioka, écrivant ce nom à la craie sur le tableau. Le ton de sa voix et son attitude apparente donnaient l'impression d'une jeune fille des plus sympathiques.

Setsura adressa un sourire à la nouvelle élève lorsqu'elle s'installa à sa place avant de se tourner vers le tableau pour être attentive au cours qui allait commencer. Attendant que tout le monde soit bien installé, le professeur Blackwing prit la parole.


- Bien, nous allons reprendre là où nous en étions restés hier concernant la Révolution industrielle. Fujioka-kun, tu penseras à emprunter les notes de tes camarades pour savoir où nous en sommes. Alors...

Le cours se déroula calmement, sans aucun incident durant toute l'heure. Le professeur Blackwing avait arrangé son speech de manière à le rendre aussi intéressant que possible afin que les élèves n'aient pas envie de dormir. L'heure passée, la cloche sonna de nouveau, signalant la fin du cours.

- Bien, le cours est terminé. Surtout retenez bien la dernière partie, elle sera certainement au prochain test.

Sur ce le professeur Blackwing rassembla ses notes et quitta la salle. Laissant ses élèves se préparer pour leur prochain cours. Profitant de la petite pause, Setsura alla à la rencontre de la nouvelle élève.

- Bonjour, je m'appelle Setsura Kamiki, bienvenue à la 3-F, lui dit-elle avec un grand sourire en s'inclinant brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

[Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F Empty
MessageSujet: Re: [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F   [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F EmptySam 18 Aoû - 20:07

Haruhi venait de ranger ses affaires quand l'une des élèves de la classe lui adressa la parole, la regardant, Haruhi pû constater qu'elle était mignonne avec ses cheveux verts (plus rien ne l'étonnait vraiment depuis le club douteux). Tout en se levant de sa chaises elle dit:

"Merci ^^ .... euh, tu pourras me prêter ton cours? Que je puisse le recopier =)"

Puis, regardant son emploi du temps désespérément vide elle rajouta d'un air gêné:

"Je crois que je vais devoir recopier beaucoup de choses ... quel est le prochain cours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

[Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F Empty
MessageSujet: Re: [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F   [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F EmptySam 18 Aoû - 21:08

Fujioka Haruhi remercia Setsura pour son accueil. Puis après une brève hésitation, elle lui demanda si elle pouvait lui emprunter ses notes de cours afin de les recopier et se mettre à jour. Setsura acquiesça avec un sourire.

- Bien sûr, aucun problème. Un moment, je te prie...

Setsura retourna à sa place et fouilla dans son cartable. Elle revint ensuite vers Haruhi avec plusieurs cahiers dans les mains. Elle les tendit à la nouvelle élève.

- Alors tu as le cours d'histoire-géographie, ainsi que le cours de mathématiques et le cours de sciences jusqu'à hier. J'en ai déjà fait des copies pour des situations de ce genre, alors inutile de te presser. Tu me les rendras lorsque tu auras fini.

Haruhi consulta ensuite son emploi du temps, et remarqua qu'elle aurait beaucoup de choses à rattraper.

- Ne t'inquiètes pas, cela prend moins de temps que tu ne le penses, crois-moi, dit-elle pour la rassurer.

Puis Haruhi demanda à Setsura quel était le prochain cours. Celle-ci réfléchit un court instant, posant son index sur son menton tout en regardant légèrement en l'air.

- Hmm... il me semble que l'on ait un cours d'anglais, suivi d'un cours d'un cours d'arts plastiques. Et on termine cet après-midi avec de l'EPS.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Haruhi

Fujioka Haruhi


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

[Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F Empty
MessageSujet: Re: [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F   [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F EmptySam 18 Aoû - 22:47

Les cahier en main, Haruhi eu l'air, un instant, un peu dépassée par les évènement, mais se reprenant vite, elle sourit à nouveau pour remercier Setsura. Ensuite, elle prit son sac et demanda:

"Donc, on a Anglais .... je n'ai pas encore les locaux, tu me conduis? =)"

Sur ce, elle s'avança vers la sortie tout en ajoutant:

"J'espère ques les prof seront aussi bon que ce monsieur Blackwing; son cours était très intéressant!!"

*Je me demande si elle fait partie d'un club ... il faudrait peut être que j'en trouve un ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra06.skyblog.com
Zeloran & Setsura

Zeloran & Setsura


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

[Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F Empty
MessageSujet: Re: [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F   [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F EmptySam 18 Aoû - 23:06

Affirmant qu'elle ne connaissait pas encore les lieux, ce qui était tout à fait normal étant donné qu'elle était à peine arrivée à Mahora, Haruhi demanda à Setsura de la guider jusqu'à la salle où devait avoir lieu le prochain cours. Setsura acquiesça.

- Bien sûr, j'arrive...

Setsura retourna rapidement à sa place pour reprendre son cartable, s'assurant de n'avoir rien oublié, et rejoignit Haruhi pour la conduire à la salle d'anglais. La nouvelle élève commenta sur le professeur Blackwing, affirmant que son cours était très intéressant. Si elle savait la raison pour laquelle ses cours étaient à ce point captivants, pensait Setsura (mais elle n'en dit pas mot). Haruhi exprima ensuite le souhait que les autres profs soient tout aussi intéressants.

- Oh, ne t'inquiètes pas. Le professeur d'anglais est probablement le plus intéressant des professeurs de Mahora, crois-moi, affirma-t-elle avec un grand sourire.

Setsura n'en révéla pas plus, préférant laisser la surprise à Haruhi. Elle essayait d'imaginer sa réaction lorsqu'elle découvrirait que le professeur d'anglais était un petit garçon de dix ans nommé Negi Springfield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F Empty
MessageSujet: Re: [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F   [Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour Haruhi] Une nouvelle élève dans la 3-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus dans la joie et la bonne humeur =D
» Nessa et Haruhi cherchent la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Salle de classe des 3-F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser