Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BEAUTY MANGA GIRLS:forum rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Chalia
Eleve
Eleve
Chalia


Nombre de messages : 97
Fait partie du club de : Cérémonie du Thé
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Chachamaru
Amoureux(se) de: Personne
Minister/Magister de: Personne mais alliée de Tchao,Satomi,Chachamaru et d'Evangeline

BEAUTY MANGA GIRLS:forum rpg Empty
MessageSujet: BEAUTY MANGA GIRLS:forum rpg   BEAUTY MANGA GIRLS:forum rpg EmptyLun 25 Juin - 15:47

Arisa Ayaka est une jeune collègienne de 14 ans,tout va bien dans sa vie jusqu'au jour où,une explosion nucléaire se produit dans sa ville,les déchets peuvent être nocifs,il n' y a eu aucun morts mais pour plus de sécurité,les autorités demande aux citoyens de déménager de Tokyo,pour certains c'est simple,il reste à proximité de la ville chez des amis,mais pour Arisa,ce n'est pas aussi simple,elle déménage avec sa mère et sa petite soeur près de la mer,très loin de Tokyo(un peu comme Mermaid Melody) chez sa grand mère qui tient une pension;boulversée,Arisa décide,dés son premier jour de se balader sur la plage et c'est là qu'elle découvre un monde dont elle n'avait pas idée,ce royaume est divisé en 10,et les neuf autres adolescentes qui sont aptes à régner sur ce monde s'entendent bien mais il y'a deux soucis:
1)Ils doivent retrouver Arisa mais lorsque ça sera fait...
2)Leur monde est en danger

hj:si je quitte brusquement c'est parce que je n'ai droit qu'à une demie heure de pc et pas maintenant...

http://beautymangagirls.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUTY MANGA GIRLS:forum rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de manga
» Mon site de manga
» Mahora Secret [Forum]
» Mahora Live!? [Forum ^3^]
» Netsuna [Forum RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser