Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive EmptyMer 24 Jan - 20:02

Apres avoir donner les clés. Talas apprut dans ces lieux, il etait caché dans 'lombre de deux rangé de livre. Il avait vut et entendut lire certain de ces livre, mais un etait specifique, il l'interreser enormement. Il tendis la main, sur un lvire ou était dessiner un pentacle, il portait comme nom :" Le chaos"
Il entendait de sbruit diverse, des discusion, mais il pensait que personne ne s'interreserais a la rubrique magique, il pensait qu'il etait tranquille, soudain, des bruit de pas se raprochere
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyVen 26 Jan - 18:56

Darius arriva d'un pas lent et mesuré, il avait entendu dire que cet endroit regorgais de livre en tout genre, avec un peu de chance il trouverais un moyen de lever cette fichu barrière magique. En tournant dans une rangé, il tomba nez-à-nez avec Talas, il ne l'avait jamais vu mais il savait déja qu'il ne l'aimait pas.

" Bouge de là, je passe. "

Il le poussa sur le côter, mais en le touchant il sentit la force émaner du livre qu'il tenait. Il se tourna vivement vers lui et tendit la main.

" Il serais danas ton intéret que tu me donne ce livre. "
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyVen 26 Jan - 22:16

Talas se fit heurter par un jeune homme.voyant qu'il reclamait le livre d'un facon tres poli(XD) Talas le ferma. Un nuage de poussiere se leva. Talas, derriere sa capuche recula. On put deviner un leger sourire derrier sont visage
"qu'est ce qu'un....éleve voudrait bien regarder dans se livre?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptySam 27 Jan - 1:24

" Un élève hein? "

Il le pris par le collet de sa chemise et le leva du sol a une main.

" Je n'aime pas me faire insulter petit morveux. Alors tu me donne ce livre ou je te refait le portrait... VUE? "

Il était tr`s énerver, non seulement il venait de perdre un combats sontre une bande de morveux, masi en plus le peit bonhomme de rien refusais de lui donner le livre, sa en était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptySam 27 Jan - 13:36

Talas eu un petit rire narquoi. Il se degagea en donnant un coup a la main. Puis lui dit d'un facon sarcatisme
"Tu le veut? Dommage, j'en ai plus besion que toi, vien donc le chercher"
Talas mis deux doigt devant sa bouche et dis
"Oh flamme qui consume mon coeur
Oh flamme qui consume mon ame
Vient de cette poussiere, envahir l'ombre
Vient, de cette aire de cendre, explosé....."
une flamme apparut sur els duex doigt de talas, quand il soufla dessus, une gigantestque nuage de cendre se dirigea ver darius, qui le fit tousser, et diminua sa vision, Talas en profitoit pour fuir.....avec le livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre comme par hasard
» Arrive en retard
» Arrive (1er topic ^^')
» LE VOYAGE A KYOTO INCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser