Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un chambre au hasard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:54

dark jeta un regard a Talas et poussa un souire d'ennie.

" Je pensait que tu avait eu ta leçon hier? Bon alors.... tu peux toujours essayer."

Il pointa une main vers Taas et se dernier se mit a léviter dans les air comme si une main lui serait la gorgue.Aranin se jeta sur dark se qui rompis le sort. Il le souleva du sol par le collet de son chandails.

" Sa va pas la tête pourquo tu t'en prend a lui? "

" Pour le plaisir de toute façons il ne peux rien me faire sauf si je suis dans ton corps et si pour une raison X Il réussisait a me tuer, il aurait ta mort a toi aussi sur la conscience. "

Il sourit méchamen t A tals qui était en tran de reprendre son souffle. Aranin grogna et regarda Sakurako, il état désoler qu'elle ais assisté a cet scène. Il regarda au sol et vit une carte qui ressemlait a une de taro, il la pointa et dit a Sakurako:

" Tu a fait tomber quelque chose. "

Puis il se dirigea vers Talas et lui demanda:

" Sa va, il ne t'à pas trop amocher? "
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:55

Talas repoussa l'aide Aranin avec un leger ricanement. Il se releva, et fit un long sourit dans l'ombre a dark
"Contrairement a certain, j'ai casiment terminer mes etude de magie, et de deux, toi aussi tu ne peut me tuer, car disont, je suis encore un esprit, donc, je peut interagir avec toi, et te detruire en faisant des degats acceptabl a aranin"
En passant sa main sa cape pour essuyer la poussiere, il stoppa son sourire, et lanca un regard noir a dark
"Mais je n'ai aucune raison de te combattre, enfin, pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Invité




Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:51

Elle regarda la scéne, sans trop comprendre et assez affollée.

"Mais..."

Elle pris la carte du pactio qu'Aranin lui tendit et souria.

"Aranin-sensei, vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ?"

Elle ne comprenait rien de rien. Elle s'asseya sur son lit et soupira. Elle baissa ensuite la tête et re-soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 14:47

Aranin jeta un regard mauvais à dark.

" Moi aussi j'aimerais savoir.... "

Le petit démon ift un vague sugne de la main.

"tu sais, les trucs habituelle.... J'ai juste bastonner le petit prof et deux ou trois de ses élèves et j'ai failli tuer le petit morveux ici présent... "

Aranin hurla littéralement:

" QUOI?!?TU VOULU TUER DES ÉLÈVES?!? "

Il se mit a crier sur dark en une langue étrangère, mais sa voix laissait paraitre qu'il n'employais pas des mots très flateur.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:00

Talas regardant avec un regard de tueur le demon, il etait presque au bord de l'eneverment, il lui cria dessus
"Comment sa" petit morveux"?Tu t'est vue face de cake, laisse moi te chauffer"
Talas mis ses main devant lui est commenca a incanter
"Ho flamme qui comsume mon coeur,
Ho flamme qui comsume mon ame
Toi qui brule en enfer
Toi qui consume la lumiere
Je t'apelle dans ces lieux sombre
Pour que tu montre ton pouvoir"
Soudain, Le demon fut pris d'un sorte d'aura flamboyante, ce derniere en sentait rien qui le consumer, mais il etait le seul a snetir la chaleur devenir de plus en plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:33

Aranin tmba a genoux le souffle couper et Dark le regardais en riant, il sourit a Talas et lui dit:

" Je te conseil d'arrêter ça tout de suite, sinon le Aranin va crever... "

Aranin avit de plus en plus de difficulter a respiré, si ça n,aurait été de cela il serais en train d'hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:19

Talas fit un signe de la main, le sort s'enelva aussitot, il commencait a s'enerver de plus en plus, puis, il eu un leger sourir
"Que c'est pitoyable, moi qui croyait que les demons etait fort, je ne me faisait q'une ilussion"
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:32

Le petit Dark sourit.

" Baka, je 'ai pas pris ma vraie forme, si je la prenais tes petit sort de rien du tout ne pourrais rien me faire. "

Aranin avaoit recommencer a respiré, mais il avait beaucoup de difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 15:44

"Je voie sa, tu est tellement puissant que tu a besion d'un humain pour vivre.......Comme c'est irnonique"
On voyait bien que talas se moquait bien, tres bien du demon
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:13

Dark haussa les épaules. il n'avait pas vraiment besoin d'aranin... en tout cas pas pour longtemps. Il fi un sourire diabolique a Tala.

* Je n'aurais plus besoin de lui d'ici peu mon petit... *

Dark se leva et s'épousseta.

" Bon ce n'est pas que je m'emmerde... bien que c'est ça...masi je vous quitte. Aurevoir petite. "

Dark disparue. Aranin lui se releva péniblement. Il toussa encore un peu et se tourna vers Talas.

" Ne le sous-estime pas, il a un puissance bien supérieur que nous deux réuni, après tout ces un démon. "
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:34

Talas fit un sorte de dance totalement stupide, puis s'arreta majestueusement en s'ecriant, comme si il était devant un public
"demon demon, justement, j'en suis un tueur"
il s'arreta quelque instat comme si il attendait qu'on l'applaudissent, puis, se remit normalement
"desolé, met etre enfermer, a force, on pete un cable, tiequiette, je l'ai bien observer, et je croit savoir son point faible"
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:09

Aranin fit un sourire en coin.

" Fait ce que tu veux, masi si tu lui fait du mal et que je le sent, je ne peux pas te garantir que moi aussi je ne pêterais pas un cable. "

Il jeta un regard plein de menace a Talas etdit:

" Je crois maintenant qu'on devrais laissé la demoiselle seul, ce n'est pas convenable pour deux homme de rester dans la chmbre d'un fille alors.... "

Il se mit a pousser Talas dans le dos.

"... On s'en va. Aurevoir Sakurako... et en passant, on n'a pas besoin d'ébruiter le fait qu'on s'est embrasser d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:39

Talas sa fit poussé dans le dos, et se retourna, regardant de se syeux rouge aranin avec un leger sourir, puis se mettant droit, il lui dit
"j'amaireair te demander une faveur , c'est possible"
tala slui fait les yeux els plus doux qu'il soit pour l'intimider
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:59

Aranin leva un sourcil et dit amuser:

" Désoler je ne m'intéresse pas aux hommes.... mais non je rigole que veux-tu. "

Il sortit de la chambre et ferma la porte dérière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:49

Talas poussa un long soupri puis dit lentement
"Tu voi, je sort d'un sorte de verrou dans lequel ou j'etait enfermer, j'ai reussit a sortir, et j'aimerais que toi, comme sorcier ou magicien, tu le detruise pour que je puis sortir, completement, c'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:15

Il se gratta le fond la tête, ne conaissait pas beaucoup de formul... amsi avec l,aide de Dark se devrais être possible.

" A confition que tu ne fasse plus de mal a Dark, je tient a ma saté physique tu sais. "

Il uisourit et lui donna un claque dans le dos.

" Alors, montre moi donc ses vérrou? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chambre au hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chambre au hasard   Un chambre au hasard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chambre au hasard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre comme par hasard
» Chambre de Kazumi
» chambre de konube
» Chambre de Daki
» chambre d'anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Batiment des élèves du collége Mahora :: Batiments du collège :: Dortoirs fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser