Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ais perdu mon baton

Aller en bas 
+3
Chachamaru
Darius
Evangeline McDowell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Ex Négi
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 22:10

Sagita magica series lucis
des fleches de lumieres foncerent sur eva
didonc tu lances pas beaucoup de sorts tu ne sais que les éviter ?
negi esperait la déstabilisée mais il savait qu'il n'allait pas pouvoir assuré
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 12:22

(je pose ce post car j'aimerais qu'on me reponde parce qu'on y arrivera jamais sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 20:41

Evangeline se posa sur le pont. L'attaque foudroyante de Nego l'avait touchée, mais elle riposta en lancant un sort de glace; des morceaux de glaciers foncèrent sur Negi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
-Ex Négi
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 12:40

Négi vit eva riposté avec un sort de glace qu'i prit en plein milieu du corps
aaaah mon ventre
cette attaque le fit glisser et tomber du pont il réussi a se retenir avec sa main droite
a l'aide au secours quelqu'un peux m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:46

setsuna qui avait senti que m.negi avait des problemes est venu a son secour et en chemin elle reflechi a quelque chose:
asuna est bien proche de negi comme une 2eme soeur etsi je lui enparlait peut-etre que... elle pourait m'aider pour le pactio...

puit elle se mit a sourir et cria:
mais oui ca y ait c'est sa la solution!! il juste que je lui en presuade!!! asuna
setsuna en avait presque oublier m.negi et cria: oh non!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Hasegawa Chisame
Admin
Admin
Hasegawa Chisame


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Fait partie du club de : Aucun mais douée en informatique
Date d'inscription : 07/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: oo   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 23:21

Chisame entendit son prof crié et d'un coup de baguette reussit à atterir en dessous de lui pour l'attraper.

- Oh sa va ptit Negi il faut faire attention la prochaine fois allez hop retournez voir Evangéline.

Chisame vu Evangéline arriver et narguer Negi. Elle lança rapidement un coup de baguette esperant toucher Evangéline.

- Allez vite Negi remet toi il faut la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Chachamaru

Chachamaru


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister d'Évangeline

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptySam 30 Déc - 21:43

Chacha revint au bout de quelques minutes, elle était très inquiète pour sa maitresse. Elle se placa a coté d'Évangeline et lui dit:

" J'ai amené Darius dans un endroits sûr. il s'en rematra , il est seulement évanoui. "
Revenir en haut Aller en bas
Shain Te
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptySam 6 Jan - 3:17

Shain, voyant arriver Chachamaru, s'était élancé vers la scène de combat en plusieurs sauts boostés electriquement. Il atterrit non loin de Negi et Chisame. Il resta en retrait près à se battre en cas d'attaque.

°Qu'elle soirée vraiment interessantes...° Pensa-t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 3:24

Une grande silhouete sortit de nul par se mit a avancer a pas lent. Ses pas résonait sur le pavé a cause d'un canne qu'il tenait a la main. Un grand manteau noir cachait son visage a l'exeption de deux yeux rouge lumineux.

" Bonsoir a tous, On dirais que l'on s'amuse bien ici? Je peux me joindre a vous? "

Il fit un grand sourire démoniaque a glacé le sang. Pour cet nuit, Dark avait pris le controle du corps d'aranin pour s'amuser un peu. Il comptait en faire voir de toute les couleurs a ses énnemis
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 20:35

negi reprit connaissance grace a l'aide de chisame
chisame je n'y arriverait je ne peut pas continuer du moins pas pour le moment mais est-ce que u pourrais m'aider et demander de l'aide a d'autre fille dis leur de venir ici sil te plait
dit-il avant de retomber par terre completement assomé
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Chisame
Admin
Admin
Hasegawa Chisame


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Fait partie du club de : Aucun mais douée en informatique
Date d'inscription : 07/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: c   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:59

Negi retomba par terre.

Tel est votre demande je m'excuse de suite.

Elle prit son portable et envoya un sms à toute les filles ( mp)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:03

setsuna qui eteait deja presque arivé sur place fonca droit vers negi et fit inverser l'attaque qu'il allait recevoir puit elle lenca une attaque negi lui avait appris:

ras tel sakurasaki setsuna evocation, valcyriarum! contu-bernaliagladiara! !
age capian!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Ex Kaede
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 3:07

Kaede arriva du ciel en atterissant héroiquement.
Elle fit un clin d'oeil et un peace avec sa main droite à Negi.

-J'ai recue un message de Chisame. Je viens combattre.....évengeline...hum. qui aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Chisame
Admin
Admin
Hasegawa Chisame


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Fait partie du club de : Aucun mais douée en informatique
Date d'inscription : 07/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: oh   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 20:57

YATAAA Je suis trop forte ^^.

Chu commenca à parler à l'oreille de Camo qui lui traca un cercle autour du Negi evanoui.

A toi l'honneur Kaede ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shain Te
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 0:27

Shain se plaça tranquillement devant Negi et les jeunes demoiselles afin de faire barrière de son corps et de sa magie en cas de problème. Il fit un sourire des plus heureux: Il allait proteger quelqu'un qui allait faire un pactio. Qu'elle chance ! Il n'allait certainement pas leurs adversaires gacher ce moment des plus important pour un jeune magicien. De plus cette jeune femme là avait quelque chose de particulier, comme si elle avait déjà une part d'elle-même dans le secret.

-"Qu'elle soirée vraiment très, très interessante..."
Revenir en haut Aller en bas
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 0:31

Dark fronça les sourcils, il trouvait cela tr`s vexant que personne ne lui prête attention, il devrati alors l'attié sur lui.

" Bon, alors je suis de quel côter? "

Illu rapidement les pensé de ceux qui était déja sur le terrain et décida d'aidé les deux jeunes filles qui semblaient être les méchante.

" Alors amusons-nous. "

Il leva sa main et Shain se mit a l'éviter dans les air comme si une main invisible lui serrait la gorgue.

" Désoler petit, mais tu ne fait pas le poid face a moi. "

Il lui fit un sourire diabolique, la seul parit que l'on pouvait voir de son visage d'ailleur car le reste était caché par un capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:18

Pendant que dark lancé son sort, Talas oberver la scene sans rien comprendre. Il ne pouvait rester trop longtemps dans l'ombre, mais si il agissait maintenant, tout le monde serais qu'il était la. Bruler les souvenir d'autant d'éléves serais trop compliqué. Alors, il commenca a courrir a tout vitesse sur dark. Le choc fut tel que le sort cessa immeditement et que shain tomba au sol. Talas , qui était tombé au sol avec Dark se relava, tete basse caché par la capuche blanche, il regardait avec ses yeux bleux dansl'ombre celui qui l'avait percuté. Legerement appeuré, Talas fit quelque pas en arriere. Ses yeux n'avait aucun sentiment, ce n'était ni un regard de pitier, ni un regard de monstre, tout simplement neutre. Malgrer son intervention, talas ne dit aucun mot, il restait a une distance ressonable de dark, les main tendu, pres a faire quelque chose au moindre mouvement provocateur de dark
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:19

Tout à coup, une floppée d'élèves qu'Evangeline rreconnut bien arrivèrent au secours de Negi. Surprise, Evangeline n'esquiva pas un sort et tomba dans l'eau

*Ah... Je suis bête !! Chachamaru !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Aranin
Professeur
Professeur
Aranin


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de: Misa
Minister/Magister de:

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 2:14

Dark lacha un grognement de douleur quand l'autre lui rentra dedans, il se releva a son tour et fit face a son adversaire. Il ferma les yeux et se concentra sur le nouveaux venue, Il lui souris diboliquement et lui dit mentalement:

*" Tu a vu mon visage, tu dois alors mourire...... aurevoir"*

Il tendit une main vers lui et prononça deux mots:

" bonne nuit "

Il lui envoya une vague d'énergie psychique qui le fit voler sur plusieur mètre avant de le faire tomber sur le dos, sans plus prêter attention il se retourna a nouveaux.

*" petit vainard, j'ai décider de te laiser vivre, mais pour l'instant oublie mon visage, mais garde bien en tête mon pouvoirs. "*

Il tendit la main et effaca son visage de la mémoir de Talas, il n'aimait pas Aranin, mais pas au point que ce sernier se fasse enfermer en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Chachamaru

Chachamaru


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister d'Évangeline

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 2:19

Chachamaru vit Évangeline tomber a l'eau, Elle se laissa tomber a son tour et la sortit sans peine de là.

" Maitre, tu-va bien? Ce n'est pas prudent de se battre au dessus de l'eau quand on ne sais pas nager..... désoler de mon impertinence. "

Elle se dirigea vers la plague et une fois les pieds au sec, elle déposa Éva sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Chisame
Admin
Admin
Hasegawa Chisame


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Fait partie du club de : Aucun mais douée en informatique
Date d'inscription : 07/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Oh   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:21

Chisame vut le spectacle devant ses yeux le nouveau venu était d'un cruel... Et d'une mocheté. Franchement elle était contente qu'il ne fasse pas partit de son fan club. Mais attendez une seconde se visage lui rappella quelqu'un mais oui.... ARANIN.

Désolé mon ptit choux mais toi aussi tu va faire dodo. Parole de Chu.
Un petit peu de bonheur dans ce chemin sombre.
Et hop


Un gros Rayon rose fonça vers Aranin à une vitesse folle qu'il ne put évité.
Revenir en haut Aller en bas
Talas Shounika

Talas Shounika


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2007

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:18

Talas oublie le visage du jeune homme. Mais il sentit le presence d'un demon, sans preteez attention a l'oublie, il decida, meme si sont bras gauche saigné abandonement. Il dit dit ses quelque mot:
"Ho flamme qui comsume mon coueur, mon ame(phrase d'activation du spectre de talas)
Flamme de l'enfer, flamme du despoire
vient dans ces leiux, puissant ce qui le rend si fort"
ce sort etait un leger sort, mais utilisez d'un manier, il pouvait tuer un enemie. Dark fut entourer de flamme, plus personne ne pouvait l'approcher, soudain, Dark sentit une impression qu'il etouffer, il se sentit affaiblir, comme si il suffocé.
Sur ce talas recula, de peur que ce dernier riposte, Tous son corp trembler de peur, , il mit sa main sur son bras droit, dont le sang taché la manche. Talas garda la tete baissé



HJ: explication du sort: en entourer monsieur de flamme, les feu brule l'oxygene qui il y a a l'interieur du cercle, affaiblissant le personnage qui a besion de respirer
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 0:19

Evangeline fut rattrappée à temps par Chachamaru. Enervée, elle sauta de Chachamaru et s'envola aussitôt, se remettant en face de Negi:

-Allons, c'est ton sang que je veux, pas celui de tes élèves. Tu es sûr de ne pasenvouloir m'en donner un peu ?

Sans attendre, Evangeline créa des lianes de glaces bloquant negi......
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
-Ex Négi
Invité




j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:42

nég éait a moitié réveillé mais ne pouvait plus bouger lorsqu'il se fut ligoter par des lines de glaces
aiee laisse moi eva je ne suis pas a ta hauteur
il n'arrivait pas ase démeler et se laissat faire
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Chisame
Admin
Admin
Hasegawa Chisame


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Fait partie du club de : Aucun mais douée en informatique
Date d'inscription : 07/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: HUm   j'ais perdu mon baton - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:56

Chisame réfléchissa un moment le probleme était Eva et d'après ce que je vien de comprendre c'est une nuit de pleine lune. Enfin c'était le soleil se leve dans 5, 4, 3,2, 1 secondes. Les liens se désserent sur Negi et un rayon frappa Evangéline et la fille tomber par terre. ( Je fais vite pour que l'on termine.)

Mr Negi ça va? Le soleil c'est levé Evangéline n'a plus aucun pouvoir. Attendez je vais vous portez.

Elle prit Negi dans ses bras et dit aux autres élèves qui était dans leur camp.


Allez hop venez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ais perdu mon baton   j'ais perdu mon baton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ais perdu mon baton
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu....
» Sayo un peut perdu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: L'allé des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser