Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rêve.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kharysa Laïni

Kharysa Laïni


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 31/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: et puis quoi encore?
Amoureux(se) de: Satan?
Minister/Magister de: personne

Rêve. Empty
MessageSujet: Rêve.   Rêve. EmptyJeu 22 Nov - 19:03

Kharysa n'aimait pas se promener dans cet endroit, mais les cerisiers qui semblaient toujours fleuris l'incitait a cette promenade. Elle succombait au charme des fleurs roses, et des quelques jonquilles qui bordaient le chemin. Elle s'assit près d'un arbre et entreprit de faire le point. En s'adossant à l'arbre, elle se rappela le serment que Kazusa et elle avaient fait: amies pour en temps, rivales pour toujours. C'était Kazusa qui avait gagné. Pourtant, Kharysa n'était pas jalouse. Elle avait le sentiment que son sort était bien meilleur que celui de Kazusa, à présent servante de Béelzébuth. Elle sombra vite dans un rêve plus vraisemblable que nature. L'enfer. Rouge et Noir, couleur feu, mais aussi glacial et vide que la glace. C'était vraiment ça, l'Enfer? Et puis Kazusa, non servante libre, mais esclave avec chaînes au poignets et aux chevilles. Elle entendit balbutier: "S'il te plait... Sauves moi... Amies pour un temps...". Kazusa crachait du sang.
NOOOOOOOOOOOON!
Kharysa se réveillait. Au milieu de cerisiers. Plus la moindre trace du feu glacial. Mais ces mots résonnaient dans sa tête.:"Sauve moi... Amies pour en temps...."
Elle entendis tout-à-coup, et pour de vrai ce coup-ci, le bruit de pas de quelqu'un qui court et la respiration essouflée de quelqu'un qui a courru pour fuir un lieu ou une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-rpg-comme-ca.forumpro.fr/
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyJeu 22 Nov - 19:26

Un Personnage apparait,essouflé par sa course,cette debutante est un vrai pot de colle,pire qu'un parasite,on vois bien que ce fut pas une partie de plaisir de s'echapper a cette peste,sauter de toi en toi fut pour lui une sorte de jogging matinal,il a egalement cherche la jeune professeur grace a son odorat surdeveloppé,ces cerisier en fleur ne l'ont pas aidé,ca a gene sa recherche.
Le felin a trouve celle que il recherchais,c'est curireux que elle voulais un rendez vous avec lui,Haku faus la courbette pour saluer et respecter sa politesse habituelle,ensuite,il la regarde dans les yeux avec curiosité avant de poser des question.


Pourquoi vous me vouliez me voir?vous voulez en savoir plus sur les demon c'est sa ,si je me trompe pas?



Le Hanyo s'assois dans l'herbe et invite la sensei faire de meme,Neko semble calme,souriant,comme si il avais pas menée de bataille,comme si il avais pas subit de blessure,bref,tout sa est etrange..
Revenir en haut Aller en bas
Kharysa Laïni

Kharysa Laïni


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 31/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: et puis quoi encore?
Amoureux(se) de: Satan?
Minister/Magister de: personne

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyJeu 22 Nov - 19:32

Kharysa était encore sous le choc de son rêve. *Non, je ne dois pas m'inquiéter. Ce n'est qu'un rêve et puis elle est sûrement heureuse là ou elle est.* A vrai dire, elle n'en était absolument pas sûre. Elle doutait de tout en ce moment. Elle était encore un peu plongée dans ses pensées quand un jeune homme arriva, essouflé, et s'assit près d'elle après lui avoir rapelé qu'elle souhaitait un rendez-vous avec lui.
Ah.. Oui... fit-elle, un peu perdue. Pui, reprenant ses esprits:
Je vous ai entendu parler de "Magister" et de "Mi-Demon". Comme je crois a ce genre de chose, je ne vous poserais qu'une question: que savez-vous de l'Enfer et des serviteurs et servantes de Béelzébuth?
Elle avait parlé avec conviction. Après son rêve, elle était encore plus déterminée a obtenir des nouvelles de Kazusa. Si ce garçon pouvait lui en donner, ce qui n'était pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-rpg-comme-ca.forumpro.fr/
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyJeu 22 Nov - 19:56

Le garcon reste parfaitement calme,ces question n'ont pas l'air de l'etonner
,tous ceux qui veulent en savoir plus sur les demons et la magie les pose tres souvent,
Neko se concentre un peu avant de parler,mentir n'est pas vraiment son gerne mais bon,
c'est surtout que il veut pas trop la choquer rapidement,le but est de l'informer efficacement,Haku se demande pourquoi elle veut tellement en savoir plus,c'est pas lui le garcon le mieux informé a ce niveau la,il est pas mal au courant grace au vieux Susanoo,mais franchement,pourquoi demander a lui?
Neko verifie si il y a personne qui les espionne,ses oreilles de chat sont a l'affut du moindre son inconnu,mieux vaut pas que les éleves normau en sache trop,ca risque de causer de graves ennuis,le Magicien apres un long silence reponds.


Beelzebuth et satan ainsi que tous les demons de l'ancien royaume de l'enfer se sont fais detruire par l'armée du dieu et createur du monde des tenebres,Hades..leurs serviteur se sont enfuis ou sont mort,je n'en sais pas plus que sa,je suis mal informée..c'est un de mes parents proche qui m'en a informé parce que il a participé a cette guerre aux coté de Hades Kami-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Kharysa Laïni

Kharysa Laïni


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 31/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: et puis quoi encore?
Amoureux(se) de: Satan?
Minister/Magister de: personne

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyJeu 22 Nov - 20:06

Kharysa était au bord des larmes... Ou de la crise de nerfs. Ou les deux. Elle avait honte, car elle avait beaucoup envié Kazusa au début. Et le rêve? Etait-il vrai? *Bon Dieu de mer**! "Amies pour un temps..." Pourquoi c'est elle qui prends tout? Elle prends le bien comme le mal, sans distinction, et moi... J'ai fait quoi pour elle? Rien. A part ce serment qu'elle est la seule a honorer. Mer**!!! Pourquoi? * Kharysa respira un bon coup, et prononça de la manière la plus calme qu'elle put, c'est a die de manière très précipitée:
Y-a-t-il un moyen d'avoir des informations sur lss anciens serviteurs? Et, peut-être même... D'en aider certains? Je pense a une servante du nom de Kazusa. Je souhaite l'aider si je le peut. Amies pour un temps...Elle respirait vite, les yeux grands ouverts. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Kazusa était son amie, non sa rivale désormais. Ele devait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-rpg-comme-ca.forumpro.fr/
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyJeu 22 Nov - 22:22

konube qui etait arrivée pendant le someil de la prof, l'avait observer durant son cauchemard. elle etait a present en haut de larbre, sans faire un bruit, sans un soufle. haku pouvait la reperer facilement. elle ecoutait avec attention le discour qu'avait haku et laÏni -senseï. ils parlait de l'nefer. non haku en pouvait venir des enfers. elle en etait sur. un demon? oui c'etait possible... et alors. soudain, konube eu mal, assise sur al branche. elle laissa glisser ses jambes a califourchon sur la branche, en silence, mais manque de chanse pour elle, son pied apuya sur uen branchette toute fine et celle ci cassa. dans le silence on put entrendre un gros CRAK. la branche tomba entre haku et la prof. konube etait repérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyJeu 22 Nov - 22:39

Neko failli avoir une crise cardiaque,il ne crois pas ses yeux,le felin recule avec prudence,sa journée semble etre vraiment pourrie,failli mourrir,croise une personne qu'il a fais souffrir,dois repondre a des question que il devrais meme pas repondre,bref,la chance n'est pas du coté de Neko.
Le garcon fais une courbette devant Konube,il dois s'excuser,on hypnotise pas les gens comme sa,Haku repondra a sa professeur bien plus tard,pour l'instant,il dois eviter la cata,parce que endormir une éleve avec l'hypnose,c'est interdit sauf en cas de mission de grande importance,si sa patronne decouvre sa connerie,on risque de le torturer avec des methodes horribles,les hanyo sont mal considerer par les magister.




Gomennasai Konube-chan,j'aurais pas du faire sa...>< gomen...Gomen..Nyaah




Le chat saute dans l'arbre le plus proche,il observe les deux filles,ici haut,le magicien se sens en securité,au moins,on essayera pas de le chopper,on se demande parfois si il est pas seulement a moitié chat,a moitié demon.
Lister Cat reponds a sa sensei,avec une certaine deception dans la voix,tout espoir semble mince.


Malheuresement,l'enfer est beaucoup trop dangereux pour nous,meme un demon n'est pas en securité labas..
[b]
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyJeu 22 Nov - 22:44

konube se laisse tomber de larbre et retombe sur ses jambes (elle).
baaakaaaaa...
konube se tourna imédiatement vers la prof, en la saluant poliment

ohayo senseï. nos destin sont croisé aujourd'hui j'ai l'impression...
neko-san? pourquoi vous refugier dans des arbres, revenez je ne vais pas vous manger...
konube ignorair encore que haku ne savait pas dessendre des arbres... al verité ne tarderai plus avan de jaillir "au grand jour"
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Kharysa Laïni

Kharysa Laïni


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 31/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: et puis quoi encore?
Amoureux(se) de: Satan?
Minister/Magister de: personne

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyVen 23 Nov - 20:35

Kharysa n'aiamit pas qu'on l'interrompe, mais là, c'était vraiment le bouquet. Et elle apprenait en même temps qu'elle n'avait aucun espoir d'aider Kazusa. Et elle ne savait pas non plus la meilleure façon d'aider Konube en Histoire. Elle grimpa sur une autre branche, un peu plus haut, qui ne semblait pouvoir supporter qu'une personne a la fois. Et bloqua sa respiration. *Amies pour un temps... Amies pour un temps... Amies pour un temps... * Elle perdit connaissance et sombra dans un autre cauchemard. Elle n'était plus en enfer, mais dans une sorte de souterrain sombre avec en face d'elle Kazusa, portant la marque des chaines a ses poignets.
Tu ne m'a pas aidée. Je suis morte. C'est ça que tu appelle une amie? Tu n'a pas respecté le Serment de l'Arbre.
Elle s'estompa avant que Kharysa ne puisse répondre. Une autre silhouete apparut: sa mère.
Moi, je voulait un fils. Et je n'ai eu qu'une fille incapable et odieuse.
La silouhette disparut pour laisser place a Konube.
Je croyait que tu m'aiderais. Mais tu n'a rien fait pour moi... Rien...
Les "fantômes" ne restaient que le temps de lui faire des reproches. Elle hurla.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-rpg-comme-ca.forumpro.fr/
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyVen 23 Nov - 21:09

konube voyai que sa prof n'alais pas tres bien. elle réalisa un quick move et se cala contre l'arbre. elle reveilla sa prof en essayant de ne pas la faire tomber et la serra contre elle, asser fort. elle avait peur pour sa prof, elle semblais fortement préocupée. elle refit un quick move afin dateindre le sol et posa sa prof , e l'alongant par terre.
laïni senseï laïni senseï reveillez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyVen 23 Nov - 21:50

Le jeune felin semble un fatigué,il sais pas comment descendre de l'arbre comme un chat normal,beaucoup grimpe mais quand il s'agit de descendre,c'est une autre histoire,
lui semble aussi etre attentif a tout,il avouera jamais que il peut pas descendre par ses propres moyen,pour eviter lhumilation,il se transforme en un chat de gouttiere,on va dire que mieux vaut etre aidée sous cette forme la que dans sa forme humanoide,il lache un petit "miaow",l'aura de Haku est camouflé pendants un certains temps,tant mieux si c'est comme sa,le chat semble trop humain,trop intelligent.


"hum...Kharysa dois faire un beau cauchemar..."


Le felin pense a Kharysa,la voir souffrir comme sa,ca lui fais mal au coeur,pas pouvoir l'aider,la laisser dans cette etat est pas franchement cool,le chat essaye de descendre mais n'arrive pas,au contraire,il monte encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyVen 23 Nov - 22:03

konube avait vu le petit jeu de haku. elle ne pouvait laisser la prof pour aller chercher haku, elle risquai de se faire mal en bougeant. mais haku semblait effrayer a l'idée de dessendre. cela pouvait s'entendre dans son petit miaulement. konube enleva sa ceinture. elle n'en avait pas beoisn, et la posa en "oreillé" sous la teet de sa prof. puis elle réalisa enor un quick move, a la maniere de tout a l'heure, pour atraper haku sui semblais soudé dans l'arbre et le redesendi aussi tot. elle retourna alors vers la prof et dit a haku
neko-san, allez me chercher une petite bassine d'eau avec un linge propre, vite elle risque de prnedre de la fiere. et prenez aussi au apssage un vetement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyDim 25 Nov - 18:56

Le felin cour vite chercher tous que Konube demande,il se deplace tres vite sans meme utiliser du quick move,sa vitesse est naturelle,Neko a jamais eu besoin de s'entrainer pour les combat corps a corps,il a appris a imiter les coup,geste et techniques de ses adversaires,ca lui evite de perdre du temps inutilement,le voir a l'oeil nu est est pas une partie de plaisir,seul les combattant et magicien expert en combat peuvent esperer lire dans ses mouvements.
Rapide comme un guepard,il saute pendants sa course,il atteint rapidement la fenetre de sa chambre,grace a ses griffes,il s'est accroché a un mur,personne ne l'as remarqué,sans hesiter,il prends un livre de magie basique,qui lui permet de lire la formule d'invocation de objet,il saute discretement par la fenetre et retourne a l'allée des cerisier.
Il est devant Konube avec son gros livre,il le lus et trouve la formule pour invoquer les objets precis,les linge propre et les vetements sur les main de la jeune Kendoka et la bassine d'eau chaude pret de la professeur,le felin profite pour essayer de filer en douce,il a pas tellement envie de avoir des ennuis,il pense que l'epeiste va l'egorger pour se qu'il lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyDim 25 Nov - 21:00

arigatô neko-san. j'aurais encore besoin de vous surement. restez la sil vous plai
konube enfila le vetement chaud a la prof, afin qu'elle ne tombe pas malade. puis elle trempa le linge propre dans la bassine et le pose doucement sur le front de la prof. celle ci commencait tout juste a avoir de la fievre.
konuibe tenait toujour sa tete un peu soulevée. elle attendit plusieurs minutes ainsi, a atendre voir si la prof réagisait, mais rien du tout. elle retrempa donc le linge humide dans l'eau et le repositiona sur son front, en murmurant quelques incantations, afin de faire sortir laïni senseï de sont état "comateux"
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Kû Fei
Eleve
Eleve
Kû Fei


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Fait partie du club de : Arts Martiaux
Date d'inscription : 21/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsuna Sakurazaki ^^
Amoureux(se) de: Kirua
Minister/Magister de: Personne

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyLun 26 Nov - 21:26

Neko croyait que personne ne l avait remarqué...Mais en réaitée une jeune fille l avait aperçu au loin, elle décida donc de le suivre et arriva a l allée des cerisiers
Elle vit alors deux personnes au loin tous près d un arbre, ils semblaient être autour d une personne inconsciente...

Que font-ils ?...Je voudrais bien aider mais la médecine et moi...Je suis vraiment curieuse de le savoir, mais j ai mieux a faire je dois chercher quelque chose...ha...le problème c'est que c'est de l autre coté de l allée des cerisiers...tant pis...passons en faisant l innocente...

Kû s avança alors jusqu au trois personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyLun 26 Nov - 22:47

Le felin file en douce,il a pas envie de rester longttemps dans le coin,il utilise un sort pour devenbir invisible a l'oeil nu,combiné a sa vitesse,il sera tres difficile a detecteur,apparament,Neko a du sentir l'aura d'un monstre ,une creature malefique sans doute,on entends quelques pas rapide,Haku court si vite,la vitesse d'un digne chevalier magicien ,seul son aura peut-etre detectée,il part en direction d'une destination inconnue,laissant Konube se debrouiller avec la prof,lui a d'autres chat a fouetter,son odeur est masqué" par les cerisier,aucun animal peut le detecteur,ses pas sont silencieux,il court sur les pointe des pieds,il maitrise un style de combat pour assassiner des demons,apres une courte course silencieuse,son sort d'insiviblité s'annule.
Il est trop concentrée sur sa future proie,le magicien a du mal a la detecter,malheuresement pour lui,il est a decouvert,un éleve pourrais connaitre son secret,il ressemble trop a un samourai avec son kimono noir,comme ceux des anciens ronin.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyMar 27 Nov - 1:13

konube n'avais pas preter attention a kû, elle etait trop occupée a essayer de remetre sur pied son rpoffesseur. a laid ede son ki, elle essayer de lui faire reprendre conscience, en vain... elle esperait un coup d emain de haku, mai scelui-ci ne sembla pas bouger. ell ene savit plus quoi faire, qi seulement elle pouvait aller voir ce uqi metait la prof dans cet état afin de la faire sortir de cette passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyMar 27 Nov - 21:38

Haku semble finalement s'etre ligné de la prof,l'éleve,il a senti une aura demoniaque d'une puissance terrible,le magister tremble de peur mais dois faire face a son ennemis,fuir n'est pas un comportement a adopter,meme si il dois y laisser la vie,il affrontera ce demon,il creer une brouillard grace aux petales de sakura,un vent puissant fais son apparition,une brume rose rends le felin peu visible a l'oeil humain,disparaissant des lieu pour aller dans une direction inconnue.
Un Katana a la main,fourreau dans l'autre,ses pas sont silencieux,il saute si haut en utilisant les arbres comme ressort pour pouvoir aller plus vite,les éleves le voit pas,sa vitesse est parfaite,silencieuse et discrete.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. EmptyMar 27 Nov - 22:19

konube avait vu filer neko, mais elle ne pouvait pas le poursuivre tant que la prof ne s'etait pas reveillée... elle n'esperais plus que ca, qu'elle se reveille afin d epouvoir le poursuivre. elle avait senti une presence magique inhabituelle.
j'aurais jamais du le dessendre de larbre...marmonnat konube...
*c'est qu'un lache, mais je continuerai de le poursuivre et de l'aider si c'est possible...*
konube reconcentra son ki fortement. elle n'aais toujour aps vu qu'une jeune fille blonde etait tout pres et l'observait presque. elle avait été silencieuse.
bon... elle a parlé... de serviteur en enfer... peut etre que c'est la seul solution, pour elle... je doit prendre le risque...je doit essayer de sauver cette serviteur dont elle parlais... kazusa... je croi... santan... a nous deux...
konube remarqua enfin la jeune fille. elle la devisageai... nroal... elle venait de parler de santan, et des enfers... elle etait demasquée sur le fait qu'elle etait spéciale.. que faire...
oyo

konube pensa a ce qu'elle avait entendu, et sans comprendre, elle eu tout a coup chaud et disparu dans un nuage de fumée rouge. la pousiere en se deposant au sol formait les mots "satan m'a atraper, je vais la sauver"
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Rêve.   Rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: L'allé des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser