Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Takahata emmène Konube à l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamichi T. Takahata

Takamichi T. Takahata


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Takahata emmène Konube à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Takahata emmène Konube à l'infirmerie   Takahata emmène Konube à l'infirmerie EmptyMar 20 Nov - 23:23

Alors qu'il s'était saisit de Konube dans ses bras pour la porter jusqu'a l'infirmerie, et la jeune fille en avait apparement bien besoin,

-Eh bien nous voilà arriver à l'infirmerie ! Tu va pouvoir te remettre doucement, je vais veiller sur toi.

Il la déposa avec douceur dans un des lit avec une attention plus paternal que le role de professeur.
-Prend le temps de te reposer, inutile d'essayer de discuter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Takahata emmène Konube à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Takahata emmène Konube à l'infirmerie   Takahata emmène Konube à l'infirmerie EmptyMar 20 Nov - 23:31

ari...
konube senti le lit sous son corp. les lfash back etait de plus en plsu frequant, ce qui l'agitait fortement. elle arrivait a prononcer des mots, pas tres fort, mais des mots quand meme audibles
neko-san... triste... perdu.. parent. triste
puis konube areta de sagiter et recomenca a respirer plus calmement. elle ne parla plus, les flash back s'etait areter. la jeune fille comenca a transpirer. a present elle avait de la fievre.
[b]nyahh.. chauuud
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Takamichi T. Takahata

Takamichi T. Takahata


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Takahata emmène Konube à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Takahata emmène Konube à l'infirmerie   Takahata emmène Konube à l'infirmerie EmptyMar 20 Nov - 23:37

Eh bien... Son état n'avait pas l'air de vraiment s'ameliorer, il lui fallait faire quelque chose.

-Eh bien, que de soucis, je n'ai rien d'un medecin ou d'un infirmier...

Il alla néanmoins chercher une serviette humide, il pouvait au moins faire cela. Il la mit sur son front pour tenter de faire baisser la temperature.

-Hum, ce n'est vraiment pas une situation que j'apprécie, être impuissant devant une de mes élèves.

Takahata décida de rajouter un petit cou de pouce à la nature et tenta un sort de guérison. En esperant que celui-ci face au moins un peu d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Takahata emmène Konube à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Takahata emmène Konube à l'infirmerie   Takahata emmène Konube à l'infirmerie EmptyMar 20 Nov - 23:42

la fievre de konube commenca a baisser, lentement.
puis c'est el mal de tete qui s'envola. konube ouvrit un peu les yeux. elle ne distinguai pour le moment que des frome completement floue, mis reconnu encore une fois takahata senseï. elle lui souri. a present elle pourai parler. elle avai repris presques tout ses esprits mai preferait rester alongé, quelques temps

neko-san. il est triste. il souffre. il ne veut pas d'aide. il a pleurer. je lai consoler et vous etes aparu a sa place. que s'est-il passer, takahaa senseï? vous el savez vous?
elle esperait que son professeur puisse aporter quelques reponses a ses question, bien que, a priori, il n'etait pas la avant
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Takamichi T. Takahata

Takamichi T. Takahata


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Takahata emmène Konube à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Takahata emmène Konube à l'infirmerie   Takahata emmène Konube à l'infirmerie EmptyMar 20 Nov - 23:50

-Non je n'ai vu personne, expepté toi, sans confiance. Neko-san... C'est lui qui t'a fait ca ? C'est un élève il me semble... Un cas difficile.

Takahata essaya de rassembler dans sa mémoire ce qu'il savait de lui, mais même après reflexion cela ne se revelait pas être grand chose. Il avait pourtant l'habitude de s'occuper des cas difficile.

-Repose toi, tu en as bien besoin. Essaie de dormir même si tu peut, nous aviseront de ce que nous feront quand tu sera retablit.

Par reflexe, il allait sortir une cigarette ce qui l'aidait en général à faire le vide dans son esprit et à se relaxer. Mais il ser ravisa quand il rappela qu'on ne pouvait fumer dans une infirmerie. Eh bien, au moins elle allait mieux c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Takahata emmène Konube à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Takahata emmène Konube à l'infirmerie   Takahata emmène Konube à l'infirmerie EmptyMar 20 Nov - 23:54

je lai croisé ce matin il etait sur le toi et moi jesortai de cour. je pensai lavoir "aprivoisé" il me paraisai plus calme mai d'un coup il s'est enfuit, apré que j'ai réparer ses jambes cassée. il s'est enfui é alor je lai suivit. il ma dit qu'il ne voulai pas avoir une nouvelle mort sur le dos, qu'il avai tuer ses amis, ses parent. il ma dit qu'il en voulai plus d'amis a cause de ca et il a pleurer. alor je l'ai consoler, et apres je vou ai vu, takahata senseÏ.neko-san avai lair si triste. il a perdu ses parents le pauvre. je croi aussi em rapeler qu'il mavait di qu'il etait demi demon.konube refléchissait a s'il elel se rapelait d'autre chose, mais rien ne lui vint a l'esprit. elle referma les yeux, et essaya de se rapeler d'autre petit truc, que neko-san aurait dit ou fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Takamichi T. Takahata

Takamichi T. Takahata


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Takahata emmène Konube à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Takahata emmène Konube à l'infirmerie   Takahata emmène Konube à l'infirmerie EmptyMar 20 Nov - 23:59

-Allons calme toi. Pas besoin de tout me raconter aussi rapidement. Si c'est lui qui t'a fait ca, je vais être ammené àa le connaître bien assez tôt. Et je pense bien que puisque c'est un élève il avait ses raisons. Mais il n'y pas d'excuse pour ce genre d'acte, et j'espere bien qu'il viendra de lui même te présenter ses excuses... Et récolter par là même une bonne punition !

Takahata poussa un soupir. Eh bien les jeunes décidemment, il ne lui laisserait jamais une seconde de répit.

-Le plus important est de reflechir à tout ca calmement et nous finira par trouver une solution rationnel. Mais avant tout, repose toi un peu, tu en as bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Takahata emmène Konube à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Takahata emmène Konube à l'infirmerie   Takahata emmène Konube à l'infirmerie EmptyMer 21 Nov - 0:03

je ne pense pas qu'il soit mechant
dit konube, le syeux fermé. elle allai ecouter son professeur et tenter de se reposer, si elle y arrivait.cela ne rata pas... quelques minutes apres, konube dormait, legerement. elle dormais mais atendait de resentir l'aura du neko. elle voulait le connaitres plus encore. elle voualit devenir son amie, sa meilleur amie meme. konube souri dans son someil. ellepensai a lui, quand il s'etait transformé en chat le matin emem, lui qui fesai el fier devant elle en "marchant" avec les jambes "pas casé", lui qui se laissait faire quand elle le consolait et le soigant, lui qui lavait abandonée aussi, pour la laisser a la vue de tout le monde, "endormie" par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
konube kyoko

konube kyoko


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de: personne

Takahata emmène Konube à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Takahata emmène Konube à l'infirmerie   Takahata emmène Konube à l'infirmerie EmptyJeu 22 Nov - 22:47

apres avoir dormi quelques heures, konube se reveilla. elle constata que takahata-senseï etait toujour assis sur sa chaise, a coté d'elle. elle allait beaucoup mieu apres avoir dormi. elle pouvait a presnet se lever sans probleme. konube se prepara donc a partir, a aller recuperer son katana, et a essayer de retrouver haku. avant de sortir de l'infirmerie, elle enleva al couverture du lit et la posa sur son professeur, qui devait surement dormir depuis quelques temps. elle posa un petit mot sur son lit avec ecri dessu " arigatô gozaimasu senseï"
Revenir en haut Aller en bas
http://hikado.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Takahata emmène Konube à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Takahata emmène Konube à l'infirmerie   Takahata emmène Konube à l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takahata emmène Konube à l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» takahata takamichi
» Takamichi T. Takahata
» konube
» S'il te plait konube...
» chambre de konube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser