Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Méphisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kharysa Laïni

avatar

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 22
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 31/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: et puis quoi encore?
Amoureux(se) de: Satan?
Minister/Magister de: personne

MessageSujet: Méphisto   Mer 7 Nov - 22:22

Kharysa aimait beaucoup se promener dans les rues, sans autre but que de satisfaire sa curiosité, et elle aimait encore plus cette promenade parmis les êtres du passsé, du futur, des êtres fantastiques ou mêmes légendaires. Elle aimait l'impression de fête et de bonheur qu'offrait le village du cinéma. Non qu'elle veuille oublier quelque chose, mais s'amuser était un sacré pied de nez a la sobriété et l'abstinence des croyants. Bondieuseries et compagnie. A la limite, elle préférait vénérer des Démons, ou Méphisto tant qu'a faire. Elle l'avait fait, d'ailleur, avec une amie du nom de Kazusa. Idolâtrer Satan en personne. C'était tellement facile de faire peur a un naïf en faisant mine d'invoquer le Mal en personne. Et c'avait été tellement simple de convaincre son amie d'en faire une vraie, d'invocation, pour voir. Un pentagramme, et un vieux bouquin louche de "Magie Noire, manuel d'invocations": c'était amplement suffisant pour "essayer". Mais son amie, était devenue différente. Au lieu de suivre la formule indiquée, elle s'était mise a parler en latin, demandant nu choix. Elle avait par la suite appris que ce que Kazusa avait dit signifiait qu'elle demandait au Diable de choisir un serviteu, et d'exprimer clairement son choix. Ca, pour être clair, c'était clair: 1 jour plus tard, Kazusa était morte. Sans raison apparente. IL avait fait son choix. Depuis, Kharysa cherchait un moyen d'expliquer ce qui s'était passé. Et un moyen de prouvr que 'était au-delà des limites de la Science. C'est pourquoi, entourée d'êtres fantastiques, elle était heureuse. Même si rien de tout ce qu'elle voyait n'était réellement magique, elle adorait se retrouver dans cet ambiance inégalable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tit-rpg-comme-ca.forumpro.fr/
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Méphisto   Mer 7 Nov - 23:03

Le Hanyo se promenais dans le village du cinema,pour lui c'etait un moement de detente,il est habillé comme un adolescent normal,jean bleus,chaussure de sport,sa queue enrolé comme une ceinture,un t-shirt noir ,une casquette qui cache ses oreilles de chat.
La rare journée de libre que il a,un jour de congé,son boulot de chasseur ,Haku l'aime bien mais un peu de repos fais de mal a personne,l'argent qu'il gagne dois bien servir a quelque chose,profiter de ces rares moments l'aide a mieux reflechir au sens de la vie.
Soudain il croise le chemin de celle qui aime Satan ^^,le Spadassin sens quelque chose d'etrange,malefique.
Neko sans reflechir sauta jusqu'au toit le plus proche qui etait la,10 m,une fois dans cette endroit
Maneki Neko atteri sur ses jambes comme tout felin digne de ce nom
La source de tous cette precipitation est la,un Serpent a plume,Quetzacoatl,Monstre mystique aztéques,quelqu'un l'as surement invoqué, un monstre rare et dangereux.
Le magister prends une decision,il utilisé un de ses sorts preferé,invocation de creature,une aura blanche est visible,sa paume tappe le sol.
En quelques secondes ,Un oiseaux gigantesque est invoquée,c'est sa invocation la plus puissante,le Phoenix qu'il a herité de sa mere,un combat a aerien va avoir lieu,entré le serpent ailé de la legende et un phoenix,les deux monstre sont geant,le phoenix dois faire 5 m de long et 3 de haut tandis que le serpent dois faire 20 m de longueur.
L'oiseaux merveilleux s'envole,leurs duel aura bientot un grand impact.Le loyal phoenix se demande bien pourquoi il est ici.


aniki....pourquoi as-tu invoque dans un lieu habitué par autant d'humain

vois tu..notre adversaire n'est pas un monstre banal,c'est le gerne de creature qui detruise une ville en quelques heures et seul toi tu est capable de la battre sur son terrain,tu sais se que il te reste a faire..

Le phoenix vole a toute vitesse vers le serpent ailée,la terreur celeste essaye de croquer l'oiseaux mais celui-ci est bien agile et intelligent,Le piaf reponds en lui crachant une jet de feu violent et le serpent riposte avec sa queue ,il se protege avec la poite de sa queue qui est en or,Si le phoenix reussi a s'approche suffisament,le maitre de l'oiseaux pourra le renvoyer d'ou il viens,mais le combat risque d'etre tendu.
Les habitants du quartier assiste au combat,pour la premier fois,il vois de telle creatures,des Monstre legendaires.


Aniki,si tu te foire,tu vas a avoir de graves ennuis


Mouaismouais,la routine quoi,le truc habituel...l'enguelade habituelle


Les pupilles devienne jaunes comme celle des chats,un regard de felin qui signifie que en face de lui,se trouve un dangereux adversaire qu'il prends pas a la legere,
le serpent se concentre pour lancer un sort,Le Chevalier celeste dois attendre que son ennemis attaque.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Méphisto   Jeu 8 Nov - 20:17

Une jeune fille se promenait au village du cinéma, sa longue chevelure flamboyante flottant derrière elle. Comme d'habitude, il y avait beaucoup de monde, déjà. On pouvait voir des gens se balader en cosplay, d'autres, regarder les objets exposés de si près qu'on aurait pu croire qu'ils y étaient collés. C'était un spectacle des plus amusant pour une jeune fille malicieuse comme l'était Ayame. On aurait pu la dire vicieuse de par le fait qu'elle était amusée par les idioties et malheurs des autres, mais ça n'était pas vrai, bien que ce n'eut pas été complètement faux non plus...
Ayame continuait son exploration des lieux. Un éclat doré vint faire étinceler ses yeux. Qu'était-ce? Elle ne le savait pas...
Pour le savoir, elle s'en approcha. Une foule avait prit place alors que deux individus se battaient avec acharnement. Deux individus. Ils ressemblaient plus à des animaux qu'à autre chose... Des animaux? Ils en étaient. Ils faisaient parti de ceux qu'on disait 'légendaires', 'mythiques'. Ils étaient sujets de nombreux contes et légendes. L'oiseau aux plumes d'or et de feu: le phénix. Le serpent mythique: Quetzacoatl. Tous deux se battaient sans se soucier de la foule qui les encerclait. Au milieu de celle-ci trônait un jeune garçon. Habillé d'un jean, d'un T-shirt et d'une casquette, il avait l'air assez détendu. Il semblait tout à fait normal... Semblait. Quelque chose de bizarre émanait de lui... Cette aura était différente des autres... On aurait dis...un démon...
Ayame se créa un passage dans la foule qui accourait pour voir ce spectacle. Elle réussit à être aux premières loges après maintes difficultés. Ce garçon... Un Magister? S'il en était un, il ne s'agissait pas d'un Magister normal. Etait-ce donc là un invocateur?
La jeune fille ne bougea pas. Elle n'osa pas dire un mot. Elle avait rarement vu des Magisters invocateurs: ils étaient rares. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises...

_________________
Nodo' Jumelle!!! xD

L'ange blanc s'envole dans la nuit noire. Eveilles-toi...
Shiroi tenshi wa kuroi no yoru ni tondeiru. Mesame...
The white angel is flying in the black night. Wake up...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Méphisto   Jeu 8 Nov - 21:02

Le jeune garcon avais un plan,s'approcher vite de la creature,utiliser un sort de sceau pour la paralyser et la renvoyer d'ou elle viens avec ses propres moyens.
Le duel est loin d'etre terminée,la bestiole semble pas vouloir se laisser battre,un serpent mange les oiseaux apres tout,une boule se forme dans la bouche du monstre,une boule d'energie ,la situation se gate,la bete a un esprit,donc,le Snake peut utiliser la magie,mauvais signe,les degats vont étre considerable.
Finalement,el cobra lance la sauce,une tempete d'energie verte balaye le joli oiseaux comme un fetus de paille et son partenaire,Haku s'accroche au Phoenix d'un mieux qu'il peut,son allié est blessé par l'assaut,il a protegée Neko,Le loyal compagnon vas pas laisser son maitre mourrir,malheuresement,la monture de guerre est touché gravement,a tout moment,elle devra aller dans le monde des invocations au lieu de mourrir,de toute facon,un phoenix rennaits de ses cendres mais leurs croissance est lente sauf dans certains cas.
Heuresement que l'oiseaux a reussi a s'approcher suffisament prets pour que le Magicien saute sur la tete geante du Quetzacoatl.
Swordcat hesite pas a s'agripper sur la tete du monstre,sans hesiter,le Hanyo execute un sort pour paralyser la bete.


Tatari,Kangoku no Karada(Malediction,Prison du corps)



Le Serpent est entourée d'anneaux de couleur noir,celui-ci peut plus faire aucun mouvement,sa chute est inevitable,heuresement que celui -ci va atterir dans un lieu isole et malheuresement,El Gato va finir en purée sur le sol au moins qu'il trouve une idée de genie,son ami le phoenix viens juste de disparaitre,il a interet a trouver vite une idée,de cette hauteur,meme retomber sur ses jambes risque de le blesser gravement.


Nyahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha,Espece de Phoenix a la noix,tu te barre toujours quand il faut pas!!!!!

Decidement,c'est pas son jour de chance a notre ami l'invocateur,bizarrement,depuis qu'il est au japon,les monstre sont comment attirer par lui,comme si ils voulais le vaincre ou le capturer...faut vite que quelu'un le sauve ou sa vie s'arretera a ce chapitre.
Quelqu'un voudrais-il sa mort?ou autre chose que beaucoup l'ignore.
Le Serpent Geant tombe sur un terrain vague,le bruit de chute s'entends a des kilometres;,sa fais trembler legerement la terre,le spectacle est degoutant,le reptile a plume ades blessures d'un a la chute,aucun signe de vie n'emane de lui,le sang coule a flot.
Maneki neko va finir de la meme facon que la creature,saif si un sauveur interviens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharysa Laïni

avatar

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 22
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 31/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: et puis quoi encore?
Amoureux(se) de: Satan?
Minister/Magister de: personne

MessageSujet: Re: Méphisto   Mar 13 Nov - 21:12

Karysa n'aimait pas s'inclure dans les spectacles mais, illusion ou pas, le garçon qui tombait sous ses yeux comme au ralenti ne semblait pas jouer un rôle, si convaincant soit-il. C'était presque par réflexe qu'elle courait rattrapper le jeune homme. Et tant pis si elle gâchait le spectacle: c'était plus fort qu'elle.Elle rattrappa le garçon de justesse. Et, gênée par les passant qui s'étaient accumulés pour regarder le combat et qui avaient maintenant les yeux rivés sur elle et celui qu'elle venait de "sauver", elle le lâcha tout-à-coup et s'enfuit en courant. Pas loin. Juste pour se séparer du lieu ou elle venait de commetre le pire pour une idole de Satan: sauver un humain banal sans autre raison que la bonne volonté. Décidemment,elle compenait à présent pourquoi IL ne l'avait pas choisie. Elle était faible, manipulée par ses instincs, ses sentiments. elle était indigne de Le servir. Enfin, le garçon allait bien, sûrement...

*mais qu'est-ce que je pense, là? Je m'en fiche qu'il aille bien ou pas.*

Et puis non, elle ne s'en fichait pas. Elle voulait qu'il aille bien. Et de toutes façon le diable l'avait laissée tomber. Elle retourna là-bas. Elle voulait au moins savoir ce qu'il en était. Mais quand elle arriva, la foule était dispersée et le garçon n'était plus là. Etait-il partit? Déja rétabli de son combat? L'avait-on emmené? Elle n'en savait rien, mais restait là,sans rien faire, comme s'il allait réapparaître quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tit-rpg-comme-ca.forumpro.fr/
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Méphisto   Sam 17 Nov - 13:48

Ayame regarda cette scène. Impressionnant? Pas vraiment... La seule chose ne serait-ce qu'un peu impressionnante était ce magnifique oiseau au plumage flamboyant...mais il disparu au bout de quelques minutes.

*Tu parles d'un invocateur...*

Mais voilà que l'énorme serpent bizarre s'écroula par terre, entrainant dans sa chute le Magister. Ayame ne pensa même pas à le rattraper: quelqu'un le faisait déjà. Une jeune fille aux cheveux d'un noir de jais se montra alors, portant le petit Magister. Sa Minister? C'était peu probable...
Elle ne tarda pas à partir, laissant le Neko seul. La foule s'en alla à son tour. Il ne restait plus que ces deux êtres, comme seuls au monde: Ayame et ce Magister-Invocateur. La jeune fille s'approcha du demi-chat et poussa doucement sa joue gauche de son index. Elle lui tira ensuite les joue, tourna autour de lui puis pinça légèrement ses oreilles. Elle le regarda ensuite, intriguée. Elle approcha son visage du sien puis se recula. Elle regarda un moment le cil, faisant mine de réfléchir et tourna à nouveau son regard sur lui. Elle tendit les mains...et le serra contre elle:

"KAWAI NEKO-CHAN!!!"

C'était bien sur dans ses habitudes. Son attitude était toujours aussi joviale et, malheureusement, relativement déplacée...

_________________
Nodo' Jumelle!!! xD

L'ange blanc s'envole dans la nuit noire. Eveilles-toi...
Shiroi tenshi wa kuroi no yoru ni tondeiru. Mesame...
The white angel is flying in the black night. Wake up...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Méphisto   Sam 17 Nov - 23:33

Le neko semble depasser par les evenements,le jeune magicien comprends de moins en moins,la foule est partie si vite,comme si c'etait une banale bagarre,on lui avais sauvé sa vie,il a lachement filé a l'anglaise sans remercier Kharysa,parfois,Haku se sens stupide.
Une mignonne jeune fille est devant lui,elle le regard comme une espece de bete exotique,seul au monde avec elle,comme un chaton devant une humaine.
Elle le touche,lui tire les joues,tourne autours de lui,pince legerement les oreilles qui a pour effet de le faire sortir ses griffes.
Sa position ressemble a celle des felins qui ont peur et elle le prends dans ses bras,lza serrant contre elle et crie "Kawai Neko chan",le pauvre felin comprends rien.
Ses yeux sont devenu jaune citrons comme ceux des chats.
Cette joie semble sincere,lui est rouge pivoine,un tel contact l'embarasse,un petit cri sort de sa bouche.
"Nyaaahhhh"


L'invocateur se debats sans pour autant faire du mal a la jeune magister,cette derniere est une fille,il lui dois du respect,pas question de la brusquer.
Il lui parle,pour qu'elle se separe de lui et le fuit.



Je suis un mi-demon si tu savais,je sais que t'est une magister,je vois ton energie magique,je suis une creature dangereuse et peu amicale



Le garcon est pas au bout de ses peines,la jeune fille est plus imprivisible qu'il croit.Ayame est plutot du gerne a vouloir en savoir plus sur lui,les filles sont un mystere pour le chasseur de demon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharysa Laïni

avatar

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 22
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 31/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: et puis quoi encore?
Amoureux(se) de: Satan?
Minister/Magister de: personne

MessageSujet: Re: Méphisto   Dim 18 Nov - 12:07

Kharysa venait d'entendre une exclamation peu ordinaire. Etant donné la portée de la voix, celui qu'elle appelait n'avait pas de chance... *Bah, de toutes façon, l'autre ne va pas réapparaître...* Elle se dirigea donc vers le lieu d'où venait la voix. Et elle tomba sur la scène la plus drôle de sa vie: Ayame, une élève de sa classe, en train d'essayer d'enlacer un garçon aux allures de chat sauvage. En fait, on aurait dit qu'il avait vraiment des oreilles de chat. Mais le garçon, au lieu d'essayer de s'enfuir, se prétends mi-démon. Et il appelle la jeune fille "Magister". Ils ne l'avaient pas encore remarquée, mais pour Kharysa, il était clair que le jeune homme aurait bien voulu se trouver n'importe-où sauf dans les cras d'Ayame. Elle ragarda plus attentivement le "mi-démon" et s'apperçut qu'il s'agissait du garçon qu'elle avait sauvé. Cela faisait beaucoup de coïncidances et surtout, beaucoup de questions. Elle approcha sans faire de bruit et dit d'une voix forte:
Désolée, jeune fille, mais j'ai quelques questions a poser a ce garon, alors si tu voulait bien le lâcher... Je voudrais être seule avec lui.Elle jeta au garçon un coup d'oeuil pouvant signifier la curiosité ou le mépris. Ce garçon venait de se battre contre un serpent géant, et il ne pouvait pas résister à une fille un peu envahissante? Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tit-rpg-comme-ca.forumpro.fr/
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Méphisto   Dim 18 Nov - 18:02

Bientôt, le chaton sortit ses griffes. Il était visiblement embarrassé par le geste d'Ayame, mais elle ne le remarqua pas. Une voix s'éleva, celle du mi-humain qu'elle tenait dans ses bras...ou plutôt du mi-démon. C'était donc l'un des démons mi-chats qu'Aya avait étudié lors de sa formation... On les disait rare, en voie d'extinction, même. C'était une bénédiction que de pouvoir en voir un. Ainsi, au lieu de le lâcher comme l'aurait fait une personne normale, Ayame le serra encore plus fort contre elle. Ce n'était pas très étonnant: elle avait toujours été du genre à prendre les choses du bon côté...

"Waaai! Un p'tit démon chat! Lucky!"

Son enjouement habituel n'avait, évidemment, pas changé. Elle avait de la chance de voir un démon aussi rare et elle le montrait. Mais voilà que quelqu'un vint tout casser:

"Désolée, jeune fille, mais j'ai quelques questions a poser a ce garçon, alors si tu voulait bien le lâcher... Je voudrais être seule avec lui"

'Jeune fille'... On aurait dit une vieille mégère qui parlait! Si elle voulait lui poser des questions, qu'elle attende!
Ayame lâcha un 'Gromf!' avant de répliquer:

"Si tu veux lui demander quelque chose, obaa-chan, fais la queue!"

Elle venait de la traiter de 'grand-mère'... Comme c'était sympathique de sa part!

_________________
Nodo' Jumelle!!! xD

L'ange blanc s'envole dans la nuit noire. Eveilles-toi...
Shiroi tenshi wa kuroi no yoru ni tondeiru. Mesame...
The white angel is flying in the black night. Wake up...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Méphisto   Dim 18 Nov - 20:24

Le mi-demon comprennait definitivement rien de tout,il est sensée l'effrayer et voila que elle est encore plus contente,il n'est meme pas un vrai demon,juste un hybride,un sale batard qui n'as pas sa place dans aucun des deux monde.
Il est tout rouge,panique et semble aussi impuissant qu'un jouet entre les bras de ayame,celle-ci semble etre assez gentille finalement,le felin apprecie un peu de affection mais la ,elle le serre hyper fort,elle dois aimer les chat.
Il deteste etre source de discorde,se debats un peu pour essayer de se separer.




Je vous en supplie,arretez de vous engueuler,ca n'arrangera rien du tout...je vous ecoute mademoiselle,je repondrais a vos question..


Aya semble franchement a l'image que se fais Neko des adolescent de son age,elle est plutot insolente et culotté,Le felin fais rien pour resister sous peine de recevoir un coup a la nuque et puis c'est pas vraiment desagreable d'etre traité de la sorte,il se gifle mentalement.


Je suis un demi demon,un hybride...un hanyo,je suis qu'une pale copie..d'un vrai Neko akuma aguerri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharysa Laïni

avatar

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 22
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 31/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: et puis quoi encore?
Amoureux(se) de: Satan?
Minister/Magister de: personne

MessageSujet: Re: Méphisto   Dim 18 Nov - 23:10

Kharysa n'aimait pas qu'on l'insulte, mais la jeune peronne était visiblement plus forte qu'elle. Un, démon hein? Demi-demon... Ce n'était pas si mal. Mais ce n'était pas le Diable. Et ce n'état pas l'existencedes démons qu'elle cherchait a prouver. Elle n'avait aucune confiance en l'adolescente, mais le jeune homme semblait pacifique.
Bon et bien je vais juste vous demander ou je pourrais vous revoir... de préférence sans autre présence. Voyez-vous je crois en Satan et vos histoires m'intéressent.
C'était simple. Le revoir plus tard et en attendant, déguerpir hors d'atteinte de la jeune fille. Elle lança un regard interrogateur au "mi-demon"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tit-rpg-comme-ca.forumpro.fr/
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Méphisto   Mar 20 Nov - 19:36

Ayame continuait d'étreindre le petit être qui se trouvait dans ses bras. Elle eut, à un moment, peur qu'elle ne l'étouffe mais il parla et ça la rassura. Elle continua donc de le serrer contre elle.

"Je suis un demi démon, un hybride...un hanyo, je suis qu'une pale copie..d'un vrai Neko akuma aguerri" (Neko)

A ce moment-là, Ayame laissa échapper un 'Kyaaa!'. Elle commença à gentiment frotter la tête du demi-démon entre les deux oreilles et à le caresser en chuchotant:

"Kawai sugiru~ Neko-chan a fais une phrase qui rime~ "

C'était certainement un peu extrême mais peu importe, c'était simplement le caractère de cette jeune Magister...

[gomen asai, c'est trèèès court --' ]

_________________
Nodo' Jumelle!!! xD

L'ange blanc s'envole dans la nuit noire. Eveilles-toi...
Shiroi tenshi wa kuroi no yoru ni tondeiru. Mesame...
The white angel is flying in the black night. Wake up...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Méphisto   Mar 20 Nov - 21:22

Neko va bientot s'etouffer,la jeune fille n'as pas l'intention de le lacher si acilement,lui a envie de s'en aller en vitesse,il aime beaucoup les caresse mais la magister semble pas etre mentalement tres nette,soudain,un sourire malefique apparait,pour effrayer ayame,la Haku ressemble a un vrai demon,on dirais que il a envie de lui devorer son ame,la comedie est un des talents du jeune chasseur de monstre;parfois c'est pratique les cours de theatre.



Lache moi ou je risque de te devorer ton ame,te transformer en esclave ,faire de toi mon pantin de combat,je suis pas un noble magicien comme ce stupide pervers de Nagi,j'ai le sang des demons en moi...





il est force de pousser un peu Aya,le felins est en position pour sauter tres haut et se cacher dans un toit,ca ressemble beaucoup a une position de combat mais c'est tres trompeur,l'envie de affronter la donzelle n'est pas au programme,interdit de utiliser ses pouvoirs contre une debutante,mieux vaut pas qu'il la tue,elle est trop jeune,lui est un defenseur de la justice.
Lui faire peur n'est pas totalement interdit,une aura qui imite celle des demon se forme,elle entoure le chevalier magicien,pendants cette instant,on dirais qu'il va attaquer mais en realité,il saute tres haut pour atterir sur un toit et courrir tres vite,tel un agile ninja,ses pas sont precis,aucun mouvement du chasseur est inutile,que des pas rapide ,il saute comme un kangourou,l'hysterique Ayame va avoir du mal a la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méphisto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méphisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méphisto
» LA FIN
» élephant peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Kyoto :: Kyoto/Nara :: Le village du cinéma-
Sauter vers: