Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule ?( pv Neko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satis Hinuya

avatar

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 25
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Neko Haku (grand frère ?)
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Seule ?( pv Neko)   Mer 7 Nov - 14:30

Le bleu éclatant du ciel n'existe plus. Les ténèbres les plus profondes se sont emparés de l'immense espace le couvrant de son épaisse encre noire.
Les nuages ont fuis derrière cet épais rideau. Le soleil, tout aussi lâche prefère se dissimuler jusqu'au matin. La nuit tombe sur le parc de Mahora dans une odeur de crainte mêlé à la solitude.
L'herbe ne craque pas sous les pas légers de la fine silhouette. La brise souffle dans l'air avec un calme agacant. De longs cheveux violets se soulèvent avec douceur sous la pression.
Des yeux océans emplit de tristesse, de solitude. Satis marche sans vraiment savoir où ses pieds la mènent. Elle suit le mouvement de ses jambes sans résistance. Elle n'a même plus l'impression que c'est elle qui commande. Elle avance toute seule, sans d'intuition, sans but, sans rien.
Le coeur plongé dans une profonde détresse, elle marche. Pourquoi elle ? Elle n'a même pas 12 ans et a payé le prix de la haine, du mensonge. Son innocence d'enfant était son seul crime. Mais pourquoi ? Elle est si jeune. Et pourtant la vérité est bien là, cruelle.
Elle s'asseoit sur l'erbe douce au pied d'un majestueux arbre dont l'immense ombre se reflète sur le sol tel une silhouette ténèbreuse. Les branches s'entremêlent dans une drôle de danse.
Ses yeux se ferment et une fois de plus le passé reprend le contrôle sur le présent.
Elle se revoit enfant, riant aux éclats avec son cousin Robin. Elle se revoit jouer à leurs amusement de gosses. Elle le revoit avec ses courts cheveux blonds or et son sourire joyeux.
Elle se revoit peu de temps auparavent, à l'âge de 11 ans, allongé sur son lit d'enfant, sanglotante, une affreuse douleur au ventre, le sang coulant entre ses jambes et l'affreuse sensation de mourir.
La salle de bains de sa tante était claire et chaude comme un jour d'été mais ce sont les ténèbres qui sont venus au rendez vous.
Le couteau dans ses frêles mains de petite fille, le bras tremblant, la volonté d'en finir définitivement. Le sang giclant avec violence, son hurlement déchirant.
Les murs blancs. Voilà ce qu'elle a vu à son réveil. Des hommes avec des blouses discutant avec des femmes habillés tout pareil. Parlant de cette pauvre petite. Vouloir mourir si jeune.
Mais de quoi se mêlaient -ils ?Ce ne sont pas leurs affaires. Elle n'est pas folle ! Elle ne veut pas être enfermé !!
Elle LE revoit. Des petits yeux sombres, emplit de cruauté. Un visage cireux mais démontrant une immense haine. Elle l'entend encore cracher ces mots durs, insupportables. Ces insultes à son insu. Les policiers l'empoignant avec violence avant de le mettre dans une voiture blanche et bleu.
Satis ouvre brutalement les yeux. Non ! Elle se doit d'être forte et d'oublier ce passé déchirant et douloureux.
Elle reste assise, son regard ne se fixant nul part. A son cou, un médaillon pend.
En argent, en forme de coeur. Elle l'ouvre doucement.
A l'intérieur la photo de deux jeunes enfants. L'un blond couleur doré avec des yeux sombres et un sourire éclatannt. Son bras entoure le cou d'une filette aux longs cheveux violets et aux yeux océans malgré eux emplit de tristesse.
Son cousin avait fait gravé ces mots à coté de la photo "A ma cousine et meilleure amie Satis. Je t'aime. Amitié éternelle. Robin"
Les larmes mouillent à nouveau son regard. Comme à chaque fois qu'elle contemple cette photo relantant leur amitié. Au moins, lui ne l'a pas abandonné et jamais il ne le fera. Elle en est sur.....
Leur amitié est trop précieuse pour se briser. Le 8 Mai 1996, tout deux naissent dans une clinique d'Athènes avec cinq minutes d'intervalle.Jamais elle ne pourrait oublier combien le garçon compte à son coeur.
La nuit se fond totalement sur le parc alors que la filette reste assise au pied de l'immense arbre, seule, sanglotante doucement tenant fortement son médaillon contre sa poitrine d'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Seule ?( pv Neko)   Mer 7 Nov - 15:20

Une ombre dans cette nuit noir et obscure se promene,ses yeux sont chatains,sa silhouette est pas visible comme si un brouillard cache ses formes,comme si il etai un peché,un monstre horrible,cependants,son aura montre a quel point le Hanyo est quelqu'un de bien,malgres que on le traitre de calamnité a cause de ses origines,
on vois la colere dans ses yeux,le Magister chasse un monstre,il est un defenseur de la justice,son existence est dedié a les defendre,a les proteger,la destruction d'etre malefique fais partié de son metier.
Haku sens deux aura magique,cette etablissement a quelque chose de magique,un aimant a magister et autres creatures magique,l'une des aura est glaciale et demoniaque et l'autre est a la fois lumineuse et noire,bienfesainte et malfaisante.
Cette sensation est etrange pour Maneki Neko,jamais de sa vie,il avais ressenti sa,c'est a la fois attirant et effrayant mais sa cible est l'etre a l'aura glaciale,la temperature descends rapidement,l'herbe se mets a geler,le sol deviens glissant,le vent souffle plus fort.
Sa proie s'est relevée toute seule,l'heure du duel a sonné,la creature des glaces apparait,c'est un grand diable aux ailes de demon dechirées,un masque au visage,des cicatrices qui montre son age et son experience,des bras pl
na a la ceinture,Il est mignon avec ses oreilles de chat et sa queue selon sa chef d'unité,
Notre el gato est un mi demon,mi humain,Haku a peur,ce demon est vraiment puissant,mais sa rage permet egalement de garder son sang froid,sa victoire doit d'etre totale,ce demon a tuer un nombre incalculable de magister.
Son Katana est degainé,leurs regard s'affronte,le duel risque d'etre terrible.
Le Ciel grogne,l'affrontement commence,le stresse se ressent dans les deux
cotés,chacun sais que c'est seul un des combattants survivra a l'issue du duel.
Le Diable des glaces commence a parler,sa voix est effrayante,son souffle est aussi glaiale que l'air polaire.


Gamin,t'as beau n'etre que un batard mais tu m'as montre ta valeur,si tu decidais de rejoindre notre rang,dans quelques années,tu deviendrais un puissant monstre..tu as tout,le talent,la puissance,l'intelligence,des qualites que l'armée infernale a besoin.


Haku le reponds avec courage et culot,il a un sourire ironique et sarcastique,toute cette mascarade a pour but de montre que la reponse n'est pas celle que il espere,jamais il trahirais son but,on a beau le rejeter a cause de ses origines,ca fais longtemps que El gato ignore tout sa,seul l'avis d'un coeur noble compte pour lui,les langues de vipere ne sont que des obstacles qui sont la pour vous detourner de votre chemin.


Jamais je serais un larbin de l'armée noire,je prefere encore mourrir plutot que de vous suivre,ma vie ne vous appartient pas,je veux vivre comme un homme libre,cette liberte est celle que j'ai choisi,defendre ceux qui ont besoin de moi.


Le Jeune spadassin et L'ice devil fonce au memez temps l'un sur l'autre,il s'echange des coups de griffes et épee,le choc est brutale et terrible,le duel continue,Haku saute comme une fleche,le demon se protege avec ses solides bras,son katanafrappe que les solides bras,l'etre ailée le repousse d'un geste,heuresement que Haku s'est accroché a un arbre,aussi agile qu'un furet,le Predateur fonce avec sa lame,reussi a lui faire une entaille profonde au torse,la douleur est brulante,la creature crié.


Gwaahhhhhhhhhhh,Espece de KusoGAKIIII

Le furieux demon commence a frapper partout ,Neko se fais toucher par les enormes griffes du demon,il tombe lamentablement au sol mais retombe sur ces pattes comme un bon chat.
L'entite balance un sort de glace,l'air se gele,des pics de glaces aussi gros que un bras se forme,leurs solidité ne fais pas doute,il sont aiguisée comme des lames de sabre sacrée.

Shuugeki KooriYa(assaut des fleches de glace)



Les fleches des Glaces se multiplie comme des acariens,l'assaut est violente et rapide,le spadassin se defends en coupant les pics de glace avec son épee mais celle-ci se use et cette tactique est peu efficace,la magie dois etre utiliser,sinon,sa victoire risque de filer entre ses mains.
En un claquement de mains,lae sort est jetée


SeintoTate no Kokuou majutsushi (Bouclier Saint du roi Magicien)


Un Brulant Bouclier entoure Haku le magicien,les fleches au contacte de la brulante protection disparaisse,elle finisse en lamentables vapeur d'eau,la protection disparait rapidement,elle use beaucoup d'energie si elle est utilisé pour une longue durée,Il profite du brouillard nouvellement creer pour attaquer,c'est la seul chance que il a pour frapper fort,son adversaire lui,il est en position d'attaque.,
Les Creatures charge,les coups sont rapides ,chacun pare les coup de l'autres,Les adversaires recule sous l'effet des coup,il sont de forces egales,le combat risque d'etre long,la fatigue ne se ressent dans aucun des camps,la nervorsité est a son comble.chacun recule au meme temps,leurs aura est puissante,leurs riposte est brutale.

Sabaki no Houou(Jugement du Phoenix)

Attou no Yuki Tastu(Ecrasement du Dragons des Neiges)


Le choc du phoenix de feu et du dragon des glaces se fais sentir,la terre tremble,la quantité d'energie magique degagé se fais ressentir par les magister,les deux adversaire ont mit paas mal d'energie sur ses sorts,il ont epuisé 40% de leurs Ki,Le duel du chaud et du froid fais enorme cratere lorsque il atterisse sur le sol.
Les deux ennemis sont repoussé par le choc des deux sorts,le demon s'empale contre une branche d'arbre et Haku tombe violement au sol,il s'est cassé la le bras gauche,encore heureux que El gato est ambidextre comme la plupart des magister,son katana lui a fini tordu,le choc des sort a eu un impact considerable,le Kimono du felin est legerement mouillé et sens le cramé,le demon lui qui etait blanc comme la neige est noir comme le charbon,il a reussi deja a se liberer.


Merde.mon bras,je suis dans une situation delicate....


Je m'amuse bien le gamin,j'ai decidé de te capturer..tu n'as pas le choix...


Mister Hanyo fonce sur son adversaire,il combats avec ses pieds,il commence a toucher plus souvent son adversaire,il semble faiblir un peu tout les deux,les combattants sont si rapide que peu de personne peuvent voir leurs mouvement a l'oeil nu,tous deux saigne,Le felin a recu un coup de poing au ventre qui l'as fais cracher du sang et The Devil a recu un coup a la nuque tres violent,un des yeux du demon est crevée a cause d'un coup de pied bien placé,La force physique d'Haku,sa vitesse et la maitrise des art martiaux le rends redoutable en combat rapproché.
le combat continue comme sa pendants de longues minutes,aucun adversaire a l'avantage,c'est un combat oeil pour oeil,dents pour dents.
Les blues et blessures des deux entités sont impresionnantes,il ont une endurance dignes des grand chevaliers de l'ancien temps.leurs resistance ferais presque peur.
c'est maintenaint que se joue le dernier rond,il sont epuisée,Haku a deux bras cassé,le demon lui a du mal a marcher trois metres sans tomber,il est egalement aveugle et Maneki Neko vois mal a cause du sang que il a dans les yeux.
Soudain notre ami le fauve saute,il joue son dernier coup,Wanderer saute si haut que il reussi presque a voler,son atterisage sur les epaules du demon le font basculer,le dernier assaut du combat est un coup de boule qui brise le Crane du demon des glaces et assomé Maneki Neko,Notre ami sourit,content de sa victoire,le demon explose,il est mort,son crane a éte brisé.
Le gagnant sombre dans l'insconscience.
Le Demon Hunter ressemble a un cadavre sanguinolant,ses vetements sont tachée de sang,ses blessures sont visible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satis Hinuya

avatar

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 25
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Neko Haku (grand frère ?)
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Seule ?( pv Neko)   Mer 7 Nov - 17:33

Les ténèbres semblent se fondre encore plus profondément dans l'immense espace. La terre tremble sous un étrange assaut. L'air se raréfie comme effrayée par le dure combat se déroulant dans le parc.
Les sabres s'entrechoquent dans le paysage froid. Les coups fusent avec une violence inouie. Le sang gicle avec aisance coulant sur l'herbe douce et froide.
Un vent violent s'est lévé. Les longs cheveux de la filette se sont soulevés. La poussière pénètre dans ses yeux lui arrachant de légers cris de douleur bien moindre par rapport à la souffrance que le maléfique duel apporte.
Ses jambes se lèvent presque malgré elle. Son regard la brûle. Impossible de distinguer quelque chose à 10 mètres.
Pourtant, elle les sent. Deux auras. Puissante. Une maléfique, l'autre bienfaisante.
Deux Magisters se battent non loin de la jeune fille.
Le combar ravage les alentours. Les sorts se dispersent dans le paysage tous aussi dangeureux les uns que les autres telle une pluie meurtrière.
Une lumière verte. Eclatante, droite. Un hurlement déchirant perce la nuit.
Le corps de Satis est propulsé au loin, touché par un puissant sort perdu.
Elle respire avec difficultés, la main sur le ventre, le sang coulant de sa large blessure ventrale. Les inspirations et expirations se font rares. Sa poitrine se soulève avec mille efforts de respiration.
Un râle s'échappe de sa gorge. Un gémissement de douleur traverse ses lèvres dans un souffle saccadé.
Allongée sur le sol, saignante, Satis n'ose pas bouger.
Plus loin le combat continue. Les deux auras ne sont pas à leur maximum et pourtant le duel fait rage.
Les frappes, les coups, la magie fusent en tout sens dans le paysage délabré de toute joie.
Des arbres arrachés, la terre retournée, l'herbe piétinée, un liquide rouge sur le sol à diverses endroits.
Le corps de Satis est à coté de toutes ces horreurs que la violence appporte.
Elle ferme les yeux après un dernier gémissement.
Une pièce aux murs blancs. Un lit dans lequel est allongé une filette aux longs cheveux violets. Le bras entouré de bandages et relié par un filin à un écran. Une poche emplit de sang traversant le filin entrant ainsi dans son bras meurtrie.
Une appararition. Soudaine, innatendue.
Une jeune femme. Grande, mince, une masse de cheveux noirs, d'étranges yeux rouges vifs, des lèvres minces retroussées en un horrible sourire.
Satis entend encore ses mots prononcés à la manière d'une sentence :

"Tss tss, pauvre petite....Blessée, abandonnée......N'as tu pas envie de te venger ? N'as tu pas envie de faire payer ce qu'on t'a fait subir ?Tu en as la possibilité....Je vais te montrer......"

L'inconnue s'est alors approché et lui a pris doucement son poignet. Une vive lumière est alors soudainement apparu et a tournoyé autour de son corps.
Elle se souvient avoir poussé une exclamation de surprise tandis que la mysétrieuse femme émettait un sombre ricanement.
Elle a été effrayé par les révélations qui ont suivi.Cette vérité où elle serait Magister....

"Comment faites vous cela ?"

Telle a été sa question. Normal quand on n'a que 11 ans et que la magie nous est totalement inconnu. Elle revoit la sombre femme ricaner à nouveau avant de la fixer de ses effroyables yeux rouges faisant frisonner le corps de la petite fille.

"Tss tss mais ma chère petite. C'est toi qui a fais ça. Je ne fais que t'aider à libérer tes pouvoirs.Tu es une Magister...Et même une très puissante Magister..."

"Que me racontez vous ? Je ne suis pas une Magitruc. J'ai tenté de me suicider ! Vous ne comprenez aps ça et vous venez m'emme****. Allez vous en !!"


"Tss tss calme toi mon enfant......Je vais tout t'expliquer...."


Les paupières de Satis se rouvrent brutalement. Elle jure intérieurement. Une fois de plus, elle a laissé le passé l'envahir de ses ténèbres profondes.
Le combat semble s'être calmé. Une seule aura est présente. Faible mais distincte.
La filette regarde son ventre. Le sang coule abandamment. Ses lèvres fredonnent une douce mélodie. Une douce lueur baigne dans sa blessure.
Sa peau se referme dans un léger souffle. Le sang s'évapore tel un mauvais rêve disparaissant dès qu'on ouvre les yeux.
La jeune magicienne se lève dans un terrible effort. Malgré son sort de guérison, son aura est resté affaibli. Elle est épuisé et n'est pas loin de pleurer. Mais elle se retient. Elle sent que quelqu'un a besoin de secours.
Ses pas sont silencieux dans l'herbe désastrée du parc. Au loin, une forme allongée.
Elle s'approche et peut distincter la silhouette d'un jeune homme aux mignonnes petites oreilles de chat. Ses lèvres laissent écouler un mince filet de sang. Son bras forme un angle horrible et inhumain. Ses yeux se sont fermés, perdues dans les ténèbres.
La petite fille s'agenouille auprès de l'inconnu. Elle lui prend la main avec douceur.
Ses lèvres récitent à nouveau une douce incantation au son incompréhensible.
Une vive lumière tournoie autour du corps du mystérieux combattant.
Le sang se stoppe et s'estompe tel un fantôme. Les blessures se referment dissimulant ainsi toute trace de combat.
Rien ne peut prouver que l'adolescent s'est battu. Il n'a plus aucune marque sur le corps.
Le vent s'engouffre autour d'eux. Satis retire sa légère veste et la pose sur le blessé le protégeant mieux ainsi.
Son corps est pris de tremblement de froid mais elle demeure assise, immobile, silencieuse attendant le réveil du Magister.
Le temps s'écoule avec une lenteur effroyable. Les yeux de la filette se ferment, emplit de sommeil. Elle a besoin de dormir. Mais elle veut résister afin de veiller sur ce garçon.
Mais la fatigue aura raison d'elle. Elle ferme les paupières, s'allonge sur le sol et part pour le pays des rêves, serrant contre elle son médaillon, le pouce dans la bouche( Et viiii, Satis a que 11 ans, c'est une gamine ^^).
Elle frisonne mais ne semble pas s'en rendre compte dormant profondément tandis que l'inconnu est toujours inconscient à ses cotés, sa veste posé sur son corps.
L'obscurité se renforceautour d'eux créant presque une atmosphère morbide. La nuit se déroule dans la seule clairté de la lune emplit au trois quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Seule ?( pv Neko)   Mer 7 Nov - 18:27

Un cauchemar,un horrible flashback,ca c'est passé il y a un ans,ce jour resta a jamais gravée dans la memoire du Hanyo,il pourra jamais l'oublier.
Tout commenca un matin d'hiver en siberie dans un petit village,ce pays si froid ou la misere regne,ou les gens souffre mais ce jour la,ce fut une bataille horrible.
Un groupe de garcon avec Haku ,un autre garconaux yeux bleus et cheveux roux,celui qui portait une armure Dorée,une grande cape blanche,un air noble,loyal et sympatique,c'etait le coequipier du felin,Les boys etait accompagné par un etrange racon aux cheveux long et rose ,tatoue d'un symbole ancien dans la main,une armoire a glace ambulante,celui-ci etait habillé du meme kimono noir que Maneki Neko.
Un groupe de demon pillais et detruisait les villages depuis des semaine.
cette mission se passa pas comme prevu,il avais exterminée le groupe de demon sauf leurs terrifiant chef,une creature dotée d'un grand pouvoir.
Ce Monstre etait assez puissant pour vaincre un unite de chasseur de demon meme lorsque des renforts sont arrivée.


Neko:comment on vas faire pour vaincre un demon aussi puissant,il a tout de meme éte creer a partir de 100 demons puissant...Shishi,il nous faut des renfort du kanto et kansai pour en venir a bout.

Shishi:non,on peut pas faire sa,sinon on perdra de la crediblité,si on perds face a un seul demon,on aura l'air stupide pour eux...meme si ce demon est aussi puissant que un seigneur demoniaque...Haku,Kentauros,vous etes prets?


Les Trois magiciens attaque les demon,Neko lance des fleches de feu sur la creature,le denommé Shishi l'attaque avec une énorme épee et un certains Kentauros le vise avec des fleches rempli de poison,L'agile monstre esquive toutes les fleches,renvoi les fleches de feu a mains nues et casse la gigantesque épee en un coup de poing,ce n'est pas un demon normal,le plus etrange,c'est sans doute que ce montre parle pas,ce n'est pas une question d'intelligence,elle reussi a bloquer tous les strategies de nos chasseur,c'est plutot que elle a rien de commun,elle apprends tres vites,s'adapte vite en fonction de son adversaire,son plus grand pouvoir est sa maitrise de la magie noir,si les renforts n'etait pas arrivé,ces trois la aurais fini par se faire tuer rapidement.le monstre ferme les yeux,son energie ne cesse de croitre.

Neko:Kuso...il a decide de nous detruire une bonne fois pour toute,prepare vous!!!

Kentauros:faut utiliser nos meilleur sort!!!
Shishi:c'est maintenaint ou jamais


Le demon ouvre les yeux,une Vague des tenebres detruit tout sur son passage,les 3 derniers magister debut riposte avec leurs meilleur sort,il sont a l'apogée de leurs puissant malgres leurs blessure,Les courageux magicien sont decudé a enfinir.
les des sont jetée,cette assaut decidera de l'issue du combat.


Shishi:Ikari no Boufuu(Tempete de Rage)
Haku:Shinou no Tsurugi(Justice des épees)
Kentauros:ShichiSeintoYa(7 fleches Sacré)


Les 3 surpuissante attaques suffise pas a arreter l'assaut,la multitudé d'épees de lumiere ,la tempete de flammes blues ,et les 7 spheres lumineuse suffise pas a bloquer l'assaut.
Les Personnage se font battre par le monstre,Shishi et Kentauros sont mort car il ont protegée Haku du choc de l'assaut en utilisant leurs corps,Neko lui,a sombrer dans l'insconscience..une vive lumiere apparait.



Le Spadassin se reveille,la faible lumiere de l'aube l'as reveillé,son horloge biologique le reveille toujours a cette heure du matin,etrangement ses blessures ont disparu,comme si Haku s'etait jamais battu,un detail cloche.
Soudain le chat s'appercoit que une fille plus jeune que lui dort a coté.
Neko n'hesite pas a la reveille en douce,il la secoue un peu,c'est elle qui l'as tout de meme sauvé la vie,Swordboy attends que la fillette se reveille,Catboy lui dois la vie,pour la remercier,Neko-chan fera quelque chose pour elle,quandl Satis le demandra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satis Hinuya

avatar

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 25
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Neko Haku (grand frère ?)
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Seule ?( pv Neko)   Jeu 8 Nov - 17:26

Les yeux fermés, Satis sombre dans un profond sommeil emplit de rêves effrayants.
Elle revoit la chambre aux mur blancs, froide et silencieuse. Elle se souvient de la jeune femme étrange venu lui parler.
Elle revoit la vive lumière tournoyer autour de son corps, sa frayeur, son incompréhension et le ricanement de l'inconnue.
Son visage sur à petites gouttes. Une fois de plus, elle revit sa rencontre avec celle qui a envahi son âme : la terrible fille de Satan, la démone la plus crainte du monde des ténèbres, prénommé......

"Qui êtes vous ?"

Le ton avait été emplit de peur. Le visage enfantin et affolé de Satis avait fait sourire la mystérieuse femme. Enfin, pas vraiment un sourire. Un rictus de clown avait déformé ses lèvres effreyant la filette

"Qui je suis ?Et bien......On m'apelle Black Princess, la Princesse de l'Enfer....Je suis la fille de Satan, la démone que tout le monde craint...Je suis....Devisla !"

Ce dernier mot a sifflé sur la langue de la femme aux yeux rouges. Satis n'en croyait pas un mot.
Un éclat de rire démentiel s'était échappé de la poitrine de celle qui se nommait Black Princess tandis qu'elle fixait sa future victime d'un regard de fou.

" Vous êtes cinglée !
avait hurlé la douce enfant.Les démons et la magie n'existent pas !!"

Aussi soudainement qu'elle avait commencé, la crise cessa d'un seul coup. La femme changea de regard. Ses yeux deviennent plus rouges encore qu'ils ne l'étaient ce qui semblait impossible. Son regard était devenu cruelle, emplit de colère et de mépris. Ses lèvres bougèrent dessinant une phrase emplit de sifflements :

"Tssssssssss, comment oses tu misérable humaine ? La magie n'existe pas alors que je viens de te prouver le contraire ? Petite insolente ssssss. Je suis la démone que tout le monde craint !! Alors tu ferais mieux de te la boucler !!"


"D'accord....Je vous croie...
.avait fini par admettre Satis après une longue réfléxion silencieuse et lourde d'insinuations de plomb.Mais si vous êtes une démone alors que me voulez vous ? Les humains n'intéressent pas les démons pourtant !

La crature aux yeux rouges ne répondit pas de suite comme si elle voulait se réserver. Elle ouvre à nouveau les lèvres pret à former ses mots :

"Je......"

Un doux contact sur son épaule. Les yeux océans de Satis s'ouvrent brutalement interrompant violemment son rêve cauchemardesque.
Elle se réveille en sursaut. Ses paupières lui brûlent. Le paysage est flou et indisctinct autour d'elle. Toutes les formes lui sont inconnus.
Elle frotte ses yeux avec la faible énergie du au sommeil. Les objets se composent et obtiennent un moulage particulier.
Des arbres arrachés, la terre, l'herbe abimé. Un site emplit de tristesse, de mort, de désolations.
Un visage. Doux; curieux. De magnifiques yeux sombres, de courts cheveux clairs, des oreilles de félins et une peau éclatante.
L'inconnu la regarde s'éveiller non sans une certaine curiosoté...La filette rougit, intimidé par ce mystérieux garçon plus âgé qu'elle.
Son corps n'ose pas bouger, comme pétrifié de gêne. La jeune magicienne baisse la tête, des mèches de ses longs cheveux d'un violet naturel devant ses yeux azur.
Le froid s'engouffre en elle la faisant frisonner malgré elle. Ses lèvres tremblent,prises par la basse température et le vent glacial.
Mais elle ne s'en plaint pas. Jamais Satis n'ose protester. Très timide et naïve, elle prefère toujours sourire aux gens même quand la situation n'est pas adapté.
Elle n'a jamais su s'énerver contre quelqu'un. Même contre ses ennemis. Jamais elle ne les a insulté. Quand ils l'embêtaient, elle se contentait de les ignorer et de sourire ce qui avait tendance à énerver plus qu'autre chose.
Ses doux yeux bleus se posent sur le mystérieux adolescent aux oreilles de chat et un large sourire étire ses lèvres avec aisance.

"Bonjour.......Vous.....Vous étiez inconscient.....Je suis resté là et......"

La douce gamine baisse les yeux, incapables de rajouter quoi que se soit, les joues écarlates, des tremblements agitant son corps.
Elle serre son médaillon dans sa petite main d'enfant.
Les ténèbres se ressèrent dans le parc plombant la nuit dans une terrible froideur. La filette n'a pas vraiment vraiment l'air d'être une collégienne. Peut être une élève du primaire. Ces batiments ne font pas partie de son école. Sans doute n'est-elle pas censé être la ? Mais que peut bien faire une orpheline dans cet endroit dégarni de toute sainteté.
Orpheline....Est ce vrai? Ou alors est ce un menssonge ? Est t-on orphelin quand aucun de nos parents ne veut ou ne peut s'occuper de nous ?
Une sombre brillance à son poignet. Une gourmette. Argentée et fine, encore trop grande pour le petit membre de la fillette.
L'obscurité se renforce dans le ciel et un silence s'installe tel une douce foideur dans l'endroit sombre sans aucune clarté excepté celle de la douce lune éclairantl'immense espace de sa lumière opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Seule ?( pv Neko)   Sam 10 Nov - 4:45

Le jeune garcon la regarde avec un sourire sincere,il a de la grattitude envers elle,apres tout,Haku a survecu grace a son aide,sinon le matou malin aurais vu comme on juge les ames des morts,pour l'instant il est trop jeune,malgres que il ai un metier risqué et dangereux,aller rejoindre ses ancetres n'est pas une de ses priorités.
Lui,Haku dois accomplir sa mission qu'il s'est imposée,vaincre une bonne fois pour toute ses satanés creatures demoniaques,leurs juger et les punir d'un sort qu'elles merites,c'est a dire une mort rapide,une partie de sa vie a éte sacrifié pour le permettre de choisir sa voie,celle-ci l'as choisi mais Neko s'en rends pas compte,trop jeune,trop immature,trop humain ou naif?
La Jeune enfant dois pas rester ici,les cours vont bientot commencer,lui,on l'obligé pas a venir en cours pour des raisons inventée par le directeur,c'est le protecteur temporaire du campus,lui,il detruit les creatures magiques nuisibles et enchangé,il est payé,logé et peut rester ici pour ses missions d'haute importance,Haku Neko Maneki est un membre de l'ordre de El Espada,une bande de magister chasseur de monstre malefique,mercenaire,espion,leurs point fort est les combat a l'épee,l'espionnage,les magies rares,un ordre puissant mais qui est sousmis a l'autorité du Kanto et Kansai.
El Espada est agée de 500 ans,creer au depart pour sauver les magicien de la folie de la chasse au sorciere en Europe,progressivement,leurs fonction changa avec le temps,leurs fondateur et origine reste un nom mais certains dise que il sont originaire de l'espagne,leurs fondateur serais le Chevalier Magicien Tanatos,un des grands sorciers de son temps qui crea une multitude de sort aussi pratique que devastateur,heros qui sauva son peuple des griffes des hordes de chevalier de la mort mais tout sa reste une legende deEl Espada,l'histoire efface la trace des grands hommes,et garde souvent le souvenir de ceux qui ont commis des mefaits.
Le temps presse,le garcon dois amener Satis dans la chambre de celle-ci,si l'enfant reste la,les ennuis risque de pleuvoir pour lui,elle sera une temoin de son duel contre son puissant adversaire,l'existence de la magie dois rester secrete,les persecution contre les magiciens ont éte trop nombreuse dans le passe,a cause des mentalites de l'epoque,si on vennait a decouvrir leurs activités,ca serais la fin..les demons gagnerais facilement,le secret permet de garder eloigné de notre monde,la curiosité peut-etre dangereuse,voire fatale.
Le regard du Wanderer etait gentil,calme,zen,cette nuit de smmeil l'avais fais du bien,parfois,il passe des jours entiers sans fermé la paupieres,son travaille de chasseur de creature ne cesse jamais,le japon est un pays rempli de betes malefiques,un portail qui mene vers le monde magique est accesible depuis cette partie du monde,celui de l'Europe a éte scellé par un sort de sceau surpuissant,un Sceau sacreé des 4 elements,impossible pour un Humain ou un demon de le briser,rien que pour l'affaiblir,faudrais utiliser un sceau de tres haut-niveau,seul l'ordre de El Espada sait ou ce sceau trouve mais le dira pas,c'est leurs petit secret,trop de gens nuisibles ont utiliser cette porte pour amener des creatures trop dangereuse,la porte du Japon est gardé par Monsieur Eishun Konoe et Konoemon Konoe,cette porte-ci est ouverte comme un moulin maissurveillé par un monstre qui dort jamais,qui ments jamais,un homonculus creer par un alchimiste d'Elite,le meilleur d'asie.
Le jeune homme reponds a la jeune fille avec son air de gentille éleve innocente mais elle garde le secret d'un terrible monstre a l'interieur,les blessures morales qu'on lui a infigé ont aidé la demone a s'installer en elle.
L'enfant est tellement mignonne avec les joues qui rougisse,il reponds.


Vous devez pas rester ici,vous devez vous coucher pour aller en cours,il est tot,le soleil viens a peine de se lever,moi oubliez moi,d'accord?je t'amene tres vite dans la chambre et tu fais comme si j'etait qu'un reve,compris?on se reverra sans doute pas apres tout sa.


Le jeune spellcaster voulais bien accompagner la jeune fille au dortoir,mais son boulot devrais pas etre celui de ramasser les énfants abandonné tout le temps,le vieux va l'entendre quand ils vont se renvoir,ca sera a lui de lui remonter les bretelles,sois le doyen est completement senile,sois imprudent,sois devenu fou depuis longtemps ou encore les 3 hypotheses mais la dernier reste a prouver et notre ami le felin n'as pas toute son année a perdre a essayer de prouver sa.
La douce froideur,la demi obscurité le plait,l'aube est un de ses moments preferé de la journée,le jeune homme prends la main de la jeune fille sans reflechir,elle dois avoir environs 10-11 ans,elle dois dorir chez les plus jeunes,donc Monsieur va la ramener dans son dortoir,The Cat reconnaitre le dortoir grace a son odorat,sa ouie est superieur a celle des humains.tot le monde a son odeur,la reconnaitre est un jeu d'enfant sauf si elle se parfume trop,l'odeur de ces produits le gene si Neko en flair en quantites suffisantes,ca peut meme l'etouffer.
Le personnage la prends par les jambes ,la mets sur ses epaules, et cours tres tres vite,il est plus rapide u'un humain normal,sa vitesse est egale a celle des demons,dans quelques minutes il vont arriver dans la chambre.
L'herbe se coupe quand il court,Haku laisse des nuages de poussieres
,les portes s'ouvre sans meme qu'il touche a cause de la vitesse.

Arrow Chambre de Satis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule ?( pv Neko)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ?( pv Neko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu] Une seule reponse est exacte. Laquelle ?
» contente de ne pas etre seule
» Je suis seule et désespérée
» C'est une chose admirable qu'un homme ait été fait d'une femme seule
» j''ai su calmé ma crise d''angoisse seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: "L'arbre-monde"-
Sauter vers: