Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neko Maneki Haku ~~> Neko-chaaaaaaan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Neko Maneki Haku ~~> Neko-chaaaaaaan!   Mar 6 Nov - 14:53

Le soleil brillait. Il avait atteint son plus haut point et réchauffait avec plaisir la ville. Les restaurants étaient maintenant animés; il était l'heure de se remplir l'estomac! Plusieurs élèves, profitant d'un court temps de pause, s'y aventuraient, le temps d'un déjeuner. Parmi eux, une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux d'ambre. Celle-ci s'avançait dans la foule, tranquille, comme si rien ne pouvait la perturber...
Elle s'installa à une table libre dans un café coté de la ville, deux autres jeunes filles l'accompagnant. Elles discutèrent pendant un long moment avant de choisir quoi manger. Leur choix se porta sur un carré d'agneau accompagné d'une sauce au poivre et de légumes verts, sans entrée, d'un plat de côtes de porc sauce barbecue et d'une poêlée aux champignons. Le dernière de ces demoiselles, cette blondes aux yeux dorés, choisit un faux-filet accompagné d'une pomme au four. On pouvait dire qu'elles avaient des économies et surtout, du gout!
Les plats arrivèrent bien vite. On les mangea goulument mais avec une classe qu'on ne pouvait décrire. Finalement, la discussion reprit:

"Mais Rina, qu'est ce que tu racontes?" dit l'une des jeunes filles, brune
"Rien! C'est juste ce que j'ai entendu!" répondit l'autre, rousse

La brune poussa un soupir et tourna son regard vers la dernière de ses camarades:

"Et toi, qu'en penses-tu, Eva?"

La dénommée Eva ne répondit rien et sirota doucement le liquide qui flottait dans son verre. Elle le reposa, prenant le soin de déposer son auriculaire afin que le bruit causé par le verre soit amoindri. Elle regarda son amie droit dans les yeux et répondit, sur un ton franc:

"Personnellement... Je m'en fiche"

Elle eut un petit sourire en coin, mais rapidement, celui-ci s'effaça. Ses amies ne cessaient de lui crier 'Hé? Mais Eva!" mais celle-ci ne répondait pas... Elle avait sentit une aura bizarre...

*Un démon..?*

________________

Conseils:

Penses à dire ce que faisait ton perso avant de venir
Décris ses pensées

Bonne chance! ^^

_________________
Nodo' Jumelle!!! xD

L'ange blanc s'envole dans la nuit noire. Eveilles-toi...
Shiroi tenshi wa kuroi no yoru ni tondeiru. Mesame...
The white angel is flying in the black night. Wake up...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Neko Maneki Haku ~~> Neko-chaaaaaaan!   Mar 6 Nov - 15:36

Haku semble stressé,il pourchasse un dangereux demon capable de changer de forme,la course poursuite est fatiguante,la haine brille dans les yeux de Maneki Neko.
Swordman Boy decide de changer de strategie,il tiens Fuda,un Bout de papier sur lequel est inscrite une formule magique. un sort de changement d'energie spirituelle,son aura deviens malefique comme celle des terribles demons,ca le degoute de avoir la meme aura que ces entités diaboliques mais pour gagner,utiliser ce type de strategie deviens necessaire.
Ce jeune garcon est habillé en Kimono noir traditionelle,il porte des Getas,caussures traditionelles en bois,porte un katana a la ceinture et une pochette rempli de fudas,il a de long cheveux bruns et des longues meches qui cache ses yeux chatains brulant de rage.Son Adversaire est un Inugami,c'est pas une partie de plaisir pour lui,le soleil brille fortement,ca l'aveugle.
Il prefere chasser la nuit,c'est plus facile,ca l'eviter d'avoir les rayons solaires dans les yeux.
Haku est sur un toit,Le chasseur vois un groupe de fille,une d'etre elles semble l'avoir reperée,il decide de partir avant que il perde sa proie de vue,La peur de echouer sa mission est grande,ce demon est tres dangereux et son potentiel est grand,faut l'eliminer avant que il devienne trop puissant pour etre vaincu par des chasseur.


Vraiment ce Demon est pas une petit debutant,il deja du echapper a plusieurs chasseur,je dois pas me laisser demoralisée,c'est pas en abandonnant que je vais m'en sortir,je fais partié de la guilde des chasseur de monstre...



Le Predateur reste sur son toit,sa proie fini par etre attiré par quelque chose,elle descends d'un toit,c'est mauvias signe,Haku a les nerfs,sa chasse se passe pas comme prevu,la creature est plus dangereux que prevu,les risque d'attaques sont élevées.
Le GodBoy saute d'un toit,il atteri sur pas loin d'eva et sa bande de fille,Haku oublie d'elever son aura de demon,les ennuis ne font que commencer pour notre chasseur de mnstre occultes.
Maneki nekko marche comme si rien n'etait,il cache ses vrais emotions,il est souriant et decontractée en apparance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Neko Maneki Haku ~~> Neko-chaaaaaaan!   Mar 6 Nov - 20:27

Pas mal! A moi! ^^

______________

La jeune fille scrutait les alentours, ignorant complètement les appels de ses amies. La dénommée Rina finit par lui donner un coup sur la tête, faisant apparaitre une rougeur à l'endroit où elle reçut le coup. Eva la regarda, perplexe. Elle ferma les yeux, esquissant un sourire devant les reproches de ses camarades et, finalement, répondit:

"C'est rien, rien du tout!"

Mais voilà que celui qu'elle avait perçu comme un démon s'approcha. Il y en avait deux: le chasseur et le chassé. Ils semblaient tous deux être d'un certain niveau; mieux valait-il garder ses distances. La jeune fille brune regarda dans la même direction qu'Eva et le vit. Elle s'écria:

"Ah! Je sais pas vous, mais moi, il me fait penser à un chat! Neko-chan kawai!!!"

Eva eut un déclic. Un chat? Etait-ce donc là l'un des spécimens de ces démons-chats? On les disait pourtant en voie d'extinction...et ce n'était pas plus mal, d'ailleurs.
Ce fut alors au tour de Rina de prendre la parole:

"Hein? Où ça? Ah! Là! C'est lui, hein, Ceria!? Ow... Neko-chan da!"

Les seules pensées d'Eva à cet instant furent:

*Oh, puissiez-vous me sauvez de ces deux là...*

En effet, elle détestait quand Rina et Ceria avait ce genre de comportement. Eva n'avait jamais été intéressée par les garçons...

______________

Conseils:

Décris les pensées de Neko quand il voit la réaction des filles, et surtout, ses actes futurs

Bon courage pour la suite! ^^

_________________
Nodo' Jumelle!!! xD

L'ange blanc s'envole dans la nuit noire. Eveilles-toi...
Shiroi tenshi wa kuroi no yoru ni tondeiru. Mesame...
The white angel is flying in the black night. Wake up...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaves-world.forumsactifs.com/
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Neko Maneki Haku ~~> Neko-chaaaaaaan!   Mar 6 Nov - 22:02

Notre ami le Chat semble plus nerveux que jamais,Le Felin n'aime pas laisser filer une proie,son aura de demon devrais l'attirer le Inugami mais celui-ci a du comprendre que c'etait qu'un leurre,c'est une tactique de chasseur de demon vieille comme le monde.Swordman a oublié de utiliser un sort d'illusion,le jeune homme a une 2 oreilles de chat et une jolie queue bien voyante ,normalement,Haku se montre jamais devant des humains dans cette forme,elle est toujours cachée par une illusion,apres tout,un Hybride ca court pas les rues,surtout un mi demon,mi humain.
Sa vision est meilleur que celle des humains,les demons voit de tres loin sauf quand le soleil brille,ca ne semble pas etre son probleme,il vois parfaitement le jour et la nuit,son ouie est tres efficace,Neko pourrais entendre une mouche voler a 800 m d'ici,son endurance est egalement meilleur que celle d'un humain lamba,le predateur peut courrir pendants des heures avant l'epuisement,sa regeneration cellulaire est a peine inferieur a celle d'un demon,elle est superieur a celle des humains,la force qu'il possede est enorme,soulever de lourdes charges ou donner des coup violents capable d'assomer une brute epaisse sont pas un probleme pour lui,sans oublier sa vitesse qui est son meilleur atout,il peut rattraper une voiture au bout de quelques minutes meme si l'automobile roule a 120 km,Haku a herité des capacites de sa mere,le sang de sa mere coule dans ses veines et aussi celui de son pere,qui etait dotée de pas mal de capacité.
The Cat marche tranquillement quand soudain il entends ""Ah! Je sais pas vous, mais moi, il me fait penser à un chat! Neko-chan kawai!!!",Notre Pauvre ami rougit un clin d'oeil,ses oreilles etait au garde a vous,son poil herissé,ca l'as touche et deconcentrée,heureusement que ses meches cache ses yeux et un peu son visage,les apparences sont sauvée,c'est Nodoka mais au Masculin a ce niveau la,la timidité est un trait de caractere chez lui surtout.
L'apotose c'est lorsque il entends "Hein? Où ça? Ah! Là! C'est lui, hein, Ceria!? Ow... Neko-chan da!",son visage deviens rouge pivoine,de la fumée sort par ses oreilles et il peut pas s'empecher de lacher un petit "Nyahhh".
El Gato fais un signe de la tete a Eva quand il l'entends parler,sa veut dire "ouii,suivez moi",Haku se mets tout d'un coup a marcher bien plus vite,sa proie est sur le point de lui filer entre les pattes,ca serais un desatre,ce demon a deja tuer deux chasseur de demon,sa puissance dois etre assez élevée,la mort de deux de ses camarades dois d'etre vengée rapidement.
Sa tactique est deja prete,vu que c'est un Inugami,ses points faibles sont connu,le garcon aa etudier avec attention et ,son katana sera sa meilleur allié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neko Maneki Haku ~~> Neko-chaaaaaaan!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko Maneki Haku ~~> Neko-chaaaaaaan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de dragon
» Dessins :x
» Le journal de Hikari no Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: RP Plus-
Sauter vers: