Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Haku,evil Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Haku,evil Hunter Empty
MessageSujet: Haku,evil Hunter   Haku,evil Hunter EmptyLun 5 Nov - 3:47

Nom:Neko

Prénom:Haku Maneki

Age:14 ans


Description Physique et Morale :Haku est un garçon de quatorze ans. Il fait une taille de s un metre oixante deux centimètres pour un poids de quarantes kilos. Il possède les cheveux d'un beau brun qui ne sont jamais coiffés. Ils sont lisse et semble descendre en cascade. Haku laisse sa frange cacher son front et ses yeux faisant descendre quelques mèches devant ses yeux gris. Sa peau est d'une couleur pale. Son petit nez est finement dessiné au milieu de son visage. Ses fines sourcils sont très bien placés. Sans être trop près de l'un comme de l'autre ni trop loin. Son corps n'est pas trop musclé. Normal, c'est encore un adolescent. Mais on ne peut pas dire qu'il ne possède pas de force. Mais à part ça, c'est un garçon vif et charmant. Un homme mignon. Une personne sur qui compter si on a vraiment besoin de lui. Il est un peu timide avec des inconnu. Haku est comme tous les gamins de son âge, il a un esprit très plaisantin. Il peut parfois se montrer très calme et mature. Son père le surnomme d'enfant prodige. Il faut dire qu'il avait appris à lire quand il avait seulement deux ans. Il possède une grande intelligence qui le distingue des autres adolscent de son age. Un garçon vif et charmant sachant quoi dire au bon moment.Son Passé l'as Traumatisé,il hait tous les demons,cette Haine qui lui donne la force de survivre et de se surpasser. il est a moitie demon chat,il a des oreilles et une jolie queue de chat,c'est a cause sans doute du sang de sa mere qui coule entre ses veines



Histoire:Haku est né en plein milieu du mois de décembre. Sa mère accoucha comme toutes les autres à l'hôpital. Les cris du nouveau né se firent entendre dans tout l'hôpital. Des cris tellement puissants et assourdissant que tout le bâtiment pouvait l'entendre. Quelques heures passèrent et le bébé se tut. La mère de l'enfant qui était une magicienne était étendu sur le lit à bout de souffle. Elle avait enfin donné la vie à un être. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Son mari n'était pas là pour le moment qui semblait être le plus beau de la femme. L'homme qui avait contribué à la naissance du petit, se trouvait en mission pour le Kansai. Il était un apprenti-magicien. Deux jours à rester dans l'hôpital avant que la mère de l'enfant regagne sa demeure. Une maison assez tranquille qui se trouvait en plein centre d'un village tranquille. Le père rentra le lendemain de la sortie de l'hôpital pour voir l'enfant que sa femme avait mise au monde.

Deux années se sont passés depuis la naissance de Haku Maneki. C'est comme cela que ses parents l'avaient appelé. Il faut dire que ce jeune garçon était un enfant très intelligent pour son âge. Il savait déjà lire et écrire et connaissait tout ce qu'il fallait savoir sur un magicien. Son père était souvent en mission. Tandis que sa mère qui n'était que une mere au foyer, restait plus à s'occuper de leur enfant. Haku faisait des entraînements alors qu'il n'avait que trois ans. Sa mère l'entraînait tous les jours. Parfois, il sortait jouer avec des copains dans le village. Ils jouaient à cache-cache. Heizo aimait vraiment ce jeu. Car il pouvait rester caché durant toute la journée à dormir sous le soleil. Les hivers au étaient rudes. Tandis que les étés chauds. Haku préférait le printemps parmi les quatre saisons. Car à cette saison, il y a la floraison et le temps n'est pas trop chaud ni trop froid. Il est doux. Haku se sentait trop petit et voulait absolument grandir. Mais il ne le pouvait pas. Même s'il demandait à ses parents de l'écarteler pour qu'il prenne quelques millimètres, ces derniers rigolaient toujours au nez de Haku alors qu'il était sérieux.



Les journées se ressemblaient tous. Haku avait pris l'habitude de vivre toujours la même chose. Les entraînements avec sa mère ou bien son père. Les sorties entre amis, les siestes après les repas. Une vraie vie bien chargé pour Haku. Il savait qu'il allait bientôt rentrer à l'académie des magisters. Il avait cinq ans et allait avoir ses six ans bientôt. Il n'avait aucun but précis sauf devenir plus grand que les autres. Haku avait une capacité d'apprendre plus vite que les autres et il en était fier. Il savait qu'il était plus doué que les autres dans certains domaines. Particulièrement pour la sieste. Son père était particulièrement fier de lui tandis que sa mère, l'adorait et ressentait toujours du bonheur pour Haku. Elle souhaitait qu'il ne change jamais et reste ce petit garçon mignon et timide. Son anniversaire s'était passé entre la famille. Il faut dire que Haku n'avait pas beaucoup d'amis. Il fréquentait les autres garçons seulement pour ne pas se sentir seul. Mais il s'en fichait complètement de son anniversaire. Il avait compris que c'était seulement une étape pour grandir. Ses cadeaux étaient particuliers. Comme ses parents savaient qu'il allait entrer à l'académie, ils lui achetèrent douze livres de magie et un Phoenix. En plus des équipements de Magicien, ils lui donnèrent baton de Magie. Haku voulait absolument une arme. L'arme de sa famille. Une arme bien mystérieuse qui restait tout le temps derrière une vitrine. Une magnifique arme. Son père refusait de lui la céder. Il disait qu'il était trop jeune pour l'avoir. ID'ailleurs, il ne conteste jamais ses parents. Le lendemain de son anniversaire, il devait aller à l'académie. Il mit son réveille et puis, il parti se coucher...

Malheuresement le bonheur ne dure jamais pour ceux qui sont trop heureux.un Clan de Chevalier des Tenebres decide de se venger du pere de notre hero,Ils ont commencer a attaquer le Village,il etait tres nombreux,trop nombreux pour que le couple de magicien gagne la bataille,malgres leurs puissantes attaques,les demon ont fini par avoir l'avantage et ecraser le couple,un serviteur de la famille decide de fuir avec le jeune Sankai dans les bras,ce courageux homme n'hesite pas une seconde a risquer sa vie pour sauver l'enfant des griffes du demon.le Village fut reduit en cendres en une nuit.
Haku appris l'histoire de la mort de ses parents et de la destruction du village avant la mort du Serviteur et un Magister l'adopté avant que lui aussi mourrut lachement assassiner par un demon,ca haine envers les demons etait desormais une rage destructrice.il decida d'aller a Mahora et s'inscrire en tant que éleve pour accomplir son objectif,un objectif mysterieux et dangereux.il n'as plus rien a perdre..

Avez vous lu le règlement?Bon code, by Aya! ^^


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya

Satis Hinuya


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Neko Haku (grand frère ?)
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Haku,evil Hunter Empty
MessageSujet: Re: Haku,evil Hunter   Haku,evil Hunter EmptyLun 5 Nov - 11:39

cheers Ouaaaaaaaaa belle présentation Haku ^^

Belle histoire.....Triste mais super belle ^^

Super beau perso en plus ^^ (Non, je suis pas amoureuse XDD)

Oo, ça te plairai pas que je sois ta tite soeur ? Je te jure que je serais très très sage *SBAM*
Bon peut être pas très très. Disons sage mais pas tout le temps XDDD
Je te promet que je ferais pas de bétises *SBAM*
Mm, tenir une promesse pareille, imposible XDD

Bon okiii, j'arrête mes conneries ^^

Puis je te demander si tu veux bien faire un rp avec moi ? Comme ça, on pourra se connaitre ^^.

Encore super belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Haku,evil Hunter Empty
MessageSujet: Re: Haku,evil Hunter   Haku,evil Hunter EmptyLun 5 Nov - 12:38

ouep pas de probleme,faut jute que une certaine aya valide my story
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Haku,evil Hunter Empty
MessageSujet: Re: Haku,evil Hunter   Haku,evil Hunter EmptyLun 5 Nov - 19:46

xd mon dieu le pauvre xd

sinon bienvenue! ^^

si tu veux rp je suis là T_T *attend toujours que quelqu'un réponde en cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Satis Hinuya

Satis Hinuya


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Fait partie du club de : Théâtre
Date d'inscription : 20/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Neko Haku (grand frère ?)
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Haku,evil Hunter Empty
MessageSujet: Re: Haku,evil Hunter   Haku,evil Hunter EmptyLun 5 Nov - 22:28

Oo, comment ça le pauvre ??? XD

Je suis très très sage moaaa *SBAM*

C'est plutôt moi qui est à plaindre *sort*

Ne dis pas des trucs pareils chère Naba.

Je saurais m'occuper de mon cher grand frère démon ^^

Encore super cro cro belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru

Naba Chizuru


Féminin Nombre de messages : 123
Fait partie du club de : aucun..
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Haku
Amoureux(se) de: .....
Minister/Magister de: .....

Haku,evil Hunter Empty
MessageSujet: Re: Haku,evil Hunter   Haku,evil Hunter EmptyLun 5 Nov - 22:57

Mouhahahaha!!! L'admin nous tura pour ce flood!

Bienvenue encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

Haku,evil Hunter Empty
MessageSujet: Re: Haku,evil Hunter   Haku,evil Hunter EmptyDim 9 Déc - 15:43

ep ep ep! qu'est ce que sa veux dire sa ? on floode maintenant ?! attention mon cher je vai te punir ! tu va gouter a mon sabre !!!!!!!!!!!!
bon je te valide mais que se ne sereproduise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Rima

Rima


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba, Setsuna
Amoureux(se) de: Shiki
Minister/Magister de: personne

Haku,evil Hunter Empty
MessageSujet: Re: Haku,evil Hunter   Haku,evil Hunter EmptyDim 9 Déc - 16:24

Oooohh!! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu m as dit que j étais une ennemie a toi ^^'

Dommage, ton perso a l air tellement cool 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku,evil Hunter Empty
MessageSujet: Re: Haku,evil Hunter   Haku,evil Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku,evil Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulage (Haku)
» Cafet' (haku)
» Chambre de Haku
» Conversation.[suite du rp de la chambre de Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Avant tout... :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser