Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques petites explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Quelques petites explications Empty
MessageSujet: Quelques petites explications   Quelques petites explications EmptyVen 26 Oct - 19:59

Tout d'abord, je tient à préciser que j'ai fais ça sans l'accord des autres admins, donc si je me fais trucider... C'est pas de ma faute!

Donc, voici les règles de RP ici. En réalité, ce sont les mêmes à un détail près: le minimum de lignes, ici, est de 15 lignes complètes. C'est tout à fait normal, de mon point de vue, que le niveau soit plus haut, vu que c'est une section créée pour l'amélioration des RPs des membres. Ca pourra vous paraitre dur de débuter par ça, mais ça vaut le coup! C'est en vous forçant que votre RP deviendra plus long et plus intéressant!

Le RP se fera à deux. La personne avec qui vous ferez du RP sera impérativement un admin, un modo ou une personne au RP relativement bon. Ces personnes devront vous faire de jolis RPs pour que vous ayez plus de facilité à répondre.


Sur ce, bonne chance! N'oubliez pas de faire votre demande de RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
 
Quelques petites explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: RP Plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser