Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 konoka pactio go

Aller en bas 
AuteurMessage
-Ex Négi
Invité




konoka pactio go Empty
MessageSujet: konoka pactio go   konoka pactio go EmptySam 23 Sep - 12:33

negi arriva et atendais konoka
ou-est elle je me demande quand meme c'est abusé de se servir d'elles pour le pactio je ne devrais pas pourtant le directeur a bien insisté sur ca
negi attendais toujours quand il vu une personne arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

konoka pactio go Empty
MessageSujet: Re: konoka pactio go   konoka pactio go EmptyDim 24 Sep - 14:20

C'était justemet Konoka qui avançait gaiment vers la residance en chantant un petit air joyeux. Profitant du week end, elle ne s'était pas habillé de son unfirorme et avait attaché des rubans dans ses cheuveux. Elle regagnait la batisse quand elle aperçu Negi, avec un grand sourire elle alla à sa recontre.

- Qu'est ce que tu fais tout seul ici Negi? Tu attend quelqu'un?

Ajouta t'elle en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




konoka pactio go Empty
MessageSujet: Re: konoka pactio go   konoka pactio go EmptyDim 24 Sep - 14:26

negi apercu konoka et lui dit
euh oui justement je t'attendais c'étit pour euh
*olala coment vais-je lui annoncer mmh*
en fait j'était la pour...
negi sentit quelque chose tombée de sa poche il regarda et apercu la carte de makie
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

konoka pactio go Empty
MessageSujet: Re: konoka pactio go   konoka pactio go EmptyDim 24 Sep - 15:36

Konoka regardait Negi surprise, se emnadant se qu'il tentait de lui annoncé quand elle entendit un legé bruit, comme quelque chose qui tombait. Instinctivement, elle porta son regard vers le sol et apperçu une carte. En bonne pationné de carte de tarot qu'elle était, elle se baissa pour la contemplé t la rendre à son professeur quand elle decouvrit que celle qui était dessiné dessus n'était autre que Makie, sa camarade de classe.

- Waaa Negi c'est jolie ! C'est toi qui l'a faite?!

*Ah mais je me souviens qu'il devait voir Makie la dernière fois...! ^^*

- C'est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




konoka pactio go Empty
MessageSujet: Re: konoka pactio go   konoka pactio go EmptyDim 24 Sep - 15:46

oh euh oui
*oh autant en profité c'est pas tres simpa mais bon tan pis*
oh oui si tu veux je peux t'en faire une mais s'il y a une condition je sais elle est bizarre mais pour l'avoir tu doit m'embrasser je sais je te pose probleme non oublie ce que j'ais dit
negi se leva et apercu konoka avec les yeux qui brillait
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

konoka pactio go Empty
MessageSujet: Re: konoka pactio go   konoka pactio go EmptyDim 24 Sep - 15:59

- Vrai de vraii?!

Konoka avait join ses mains et avais le regard petillant de joie. Une carte rien que pour elle, une si belle carte! Elle le ratrapa alors par la manche quand il dit que cela lui pserait peut être probléme et repondit

- Mais qu'est ce que tu dit? Ca ne me pose aucun probléme a moi ^^

Elle lui fit un clein d'oeil, et l'embrassa... Sur la joue. Un nuage d'étincelle aparu alors et laissa palce à une carte.

- C'ets magique! Je vais avoir une carte rien quepour moi !

Elle la saisis alors et resta bouche bê. Devant...

konoka pactio go Fckonokaup5... ça !
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




konoka pactio go Empty
MessageSujet: Re: konoka pactio go   konoka pactio go EmptyDim 24 Sep - 19:40

negi regarda la carte
oh ca n'as pas marcher oh mais c'est normal tu ma embrasser sur la joue il faut que tu menbrasse sur la bouche pour en avoir une belle
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

konoka pactio go Empty
MessageSujet: Re: konoka pactio go   konoka pactio go EmptyMar 3 Oct - 0:27

Konoka le regarda surprise mais amusé.

- Fallait le dire depuis le debut ^o^

Elle fit un clein d'oeil à Negi et se baissa un peu pour être à sa hauteur, quand soudain elle demanda.

- Et makie, tu l'a embrassé aussi pour avoir une carte?

La jeune fille le regarda interogatrice puis se mit à rire. Elle approcha alors son visage et embrassa son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
-Ex Négi
Invité




konoka pactio go Empty
MessageSujet: Re: konoka pactio go   konoka pactio go EmptyMar 3 Oct - 18:44

pactio

une carte apparut

konoka pactio go Konoka

negi la pris la regarda
ouah quelle est belle d'ailleurs konoka j'ais quelque chose a t'annoncer
*il va faloir que je lui avoue*
en fait...je suis un magicien et je dois avoir une partenaire et la partenaire en question est maintenant toi et bien sur makie maintenant que tu est ma partenaire tu as de la magie comme moi enfin a vrai dire tu en avait deja avant tres bien maintenant prononce "adeat"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Konoka-Chan

Ex Konoka-Chan


Féminin Nombre de messages : 54
Fait partie du club de : secrétariat - divination - associationde recherches à la bibliothéque
Date d'inscription : 17/07/2006

konoka pactio go Empty
MessageSujet: Re: konoka pactio go   konoka pactio go EmptyJeu 2 Nov - 15:19

Konoka ecoutait avec passion se que racontait negi, et devorait la carte des yeux, complétement plongée dans son élèment, le mot magie qui la faisait tand revé prenait enfin son sens...! Bien qu'elle avait déjà eu des doutes sur Negi le jour ou il l'avait retrouvé dans l'établissement quand son grand père avait prévu la rencontre avec ces hommes pour son mariage, elle n'en tira mot et sourit en aquiessant d'une signe de tête.

- C'est genial ! J'essaye tout de suite ! Adeat...!

Konoka se retrouvit entouré d'une lumière étrange mais apaisante qui l'aveugla dans un premier temps. Quand elle recouru à la vue, elle pu constaté qu'elle était vetu de la même façon que la carte l'avait représenté. Tournoyant sur elle même, les yeux animé par sa passion pour la magie, elle reprit finalement la parole.

- Alors tout ces élèments étrange... Je ne me trompais pas...! C'est "magique"! Et dit moi, Asuna est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konoka pactio go Empty
MessageSujet: Re: konoka pactio go   konoka pactio go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
konoka pactio go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactio...
» PACTIO
» pactio anya
» Konoka-chan^^
» Konoka Konoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Batiment des élèves du collége Mahora :: Batiments du collège :: Le devant de la residence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser