Magister Negi magi

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Nagase

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Présentation de Kaede   Dim 14 Oct - 12:35

Nom:Nagase

Prénom: Kaede

Description Physique: 2 lignes minimum
Kaede est grande, forte, et a la troisième plus grosse poitrine de la classe ><, elle a les cheveux court, chataîn, marron blond gris , ses cheveux on un peu la forme d'un panneau de circula tion xD, la peau claire, les yeux noir-gris,..

Description Morale 4 Lignes minimum[/b]
Kaede est une personne gentille mais calme, ne pensent que a affiner ses technique ninja =), elle fait partie du club de randonné, car elle adore la montagne pour paufiner ses techniques ninja, elle a tout l'armemant du ninja et elle veut devenir un bon ninja . Et aider tous ses amis, surtout Negi à atteindre son but, elle est adorable et aime les gens gentils =P
C'est peut-être le ninja le plus affectif AU MONDE, le plus simpathique... ect ...

Histoire: (Si c'est un personnage du mangas INVENTEZ mais je veux pas de "je sais pas quoi mettre") 5 Lignes minimum
C'est la deuxième à Mahora qui decrouvrira les pouvoirs de negi, elle l'encouragera à se battre contre chacha, en lui faisant partager une journée de sa vie de ninja
Très gentille avec les autres, très douée au combat (il faut bien des bras pour se débarasser des méchants magiciens ^^) Kaede est ce genre de personnage assez affectif, très appréciable et apprécié...
Elle se donnera à fond pour progresser et donc permettre à negi d'atteindre son objectif.C'est la baka ranger's blue, le groupe des plus nulle de la classe =P

Avez vous lu le règlement? (Il y a un CODE dans les règlements! >.<) Bon code, by Aya
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 270

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Présentation de Kaede   Dim 14 Oct - 12:38

Bon bah, c'est une fiche correcte. Je te valide, bon RP et bienvenue parmi nous! ^^

N'oublies pas de faire le recensement!

L'ange blanc s'envole dans la nuit noire. Eveilles-toi...
Shiroi tenshi wa kuroi no yoru ni tondeiru. Mesame...
The white angel is flying in the black night. Wake up...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaves-world.forumsactifs.com/

Présentation de Kaede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1