Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

Encore une nouvelle...? Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle...?   Encore une nouvelle...? EmptyJeu 11 Oct - 19:58

Le soleil se couchait lorsqu'une douce brise vint caresser les cheveux d'une belle femme. La couleur gris-argentée de ces cheveux laissait croire que l'on avait affaire à une assez vieille personne, ce qui était faux. C'était une personne à peine âgée de 17 ans. On ne l'aurait pas cru, vu de loin, pourtant, au fur et à mesure qu'elle s'approchait, on pouvait de mieux en mieux voir son visage. Ses traits étaient fins, mais durs. Elle devait être une personne stricte. Ses deux grands yeux bleus étaient perçants, au point de donner l'impression qu'elle lisait en nous autres comme dans un livre ouvert. Cette sensation était tellement désagréable!
Sa robe voltigeait. La jeune fille fut obligée de la tenir pour ne pas qu'elle s'envole et que l'on voit ses dessous. Cette robe, dans la lumière d'une fin de journée, avait cette couleur d'or qu'on trouve si rare. Elle était en réalité blanche, quelques parts de tissu bleu la bordant. Ses chaussures étaient en fait des bottes, blanches, elles aussi.
Son allure était classe et distinguée. Elle semblait provenir d'une famille aisée, voire très riche. Cette impression était accentuée par sa démarche. Cette même démarche que l'on voyait dans les pas des personnes de la haute société. Un pas fier et affirmé... Elle ne semblait pas être du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Soudain, elle s'arrêta. L'entrée de Mahora se trouvait là, juste devant elle. On l'entendit murmurer un nom avec peine. Lequel était-ce? Il était, malheureusement, incompréhensible, mais il semblait faire ressortir quelques souvenirs douloureux à cette jeune personne...
Qui était-elle? Personne ne le savait encore... Mais la question que l'on se posait tous était surtout la raison de sa venue...

Un bruit de pas se fit entendre. La silhouette de la jeune femme ne bougea pas. Elle ne semblait pas éprouver la peur. Quelques lourds instants firent leur apparition, au bout desquels la nouvelle venue prit la parole:

"Qui êtes-vous? Montrez-vous."


Son ton était, comme on aurait pu le prévoir, froid et un peu hautain, mais rempli de fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Encore une nouvelle...? Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...?   Encore une nouvelle...? EmptyMar 20 Nov - 22:37

Un jeune chat cours,poursuivi par un demon avec une aura d'une puissance d'une violente puissance,il se ressemble sauf que le demon a de long cheveux blanc,l'air noble et sage,la lutte est trop inegale,un chasseur de demon contre un des seigneurs de clan demoniaque,leurs ecart d'age etait tout simplement enorme,l'un etait agé de cinq siecles et l'autre de quatorze pauvres années,un lien les unis,le sang,le vieux felin etait le legendaire demon Susanoo Maneki Neko et l'autre Haku Maneki Neko.
Un voix puissante siffle aux oreilles de l'hybride,ce grand pere a pas l'air de vouloir lui foutre la paix,facon,le duel serais trop inegale entre les deux,le chef de famille l'ecraserais rapidement,aucun magister ne le chasse,par peur de mourrir d'une mort rapide,le visage du monstre montre son experience,l'un est apeuré et l'autre est confiant,souriant,le demon dois faire facilement deux metres de haut et le Hanyo,un metre soixante,on dirais que vraiment,leurs ecart d'age est petit,le demon a gardé sa jeunesse,les demons meurt seulement suite a des blessures de combat.

Haku,rends-toi vite gamin,je suis trop rapide pour toi,la tu vous,si tu m'obeis pas,je te botterais le cul en vitesse,sans hesiter Kuso gaki...j'ai besoin d'un heritier et ca tombe bien,t'est le fils de ma fille cherie,fais pas le malin,si je voulais,je t'aurais rattrapé depuis un bout de temps.

Lache moi vieux debile,je veut pas etre ton heritier,je suis que un Hanyo,t'as d'autre fils plus puissant que moi,t'est pas aussi stupide que sa,vieux fromage



Le Jeune felin cours aussi vite que il peut,la situation est dangereuse pour lui,heuresement que Reiko est sur son chemin,c'est pas par manque de courage que il se cache derriere elle mais plutot que en face de lui,se trouve un des demons les plus puissant de l'enfer,le pauvre Haku semble mort de peur,comme un chat devant un tigre blanc,ce dernier n'est que un jouet dans les mains du grand pere demon.
le swordman ne ose meme pas regarder dans les yeux du demonla peur est trop grande,un seul regard entre les deux et le vieux pourrais l'hypnotiser avec un sort puissant et le manipuler comme un pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

Encore une nouvelle...? Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...?   Encore une nouvelle...? EmptyMar 20 Nov - 22:53

La jeune Reiko s'attendait à la venue d'un simple étudiant, même si elle avait pu sentir une aura relativement puissante. Ces auras étaient en fait deux. L'une d'entre elle, bien plus grande que l'autre, avait dû la tromper. Cela n'arrivait que très rarement, mais c'était possible. Reiko était loin d'être la puissante des Magisters en ce monde, elle connaissait parfaitement ses propres faiblesses et l'une d'elle était le repérage d'aura, en particulier quand il y avait une grande différence entre deux auras proches. La plus faible disparaitrait et ne resterait-il donc que la plus grande. C'était une grande faiblesse, elle le savait, mais n'avait jamais réussi à la combler.
Quelqu'un surgit et vint se cacher derrière la belle. Une sorte de chat-démon-humain. Un hybride, certainement. Autre personne arriva. Il semblait être un démon, un vrai. Le mi-démon était donc pourchassé par celui-ci... Ca n'était pas bien étonnant. Il n'était pas rare de voir des démons se courir après, généralement parce que le plus puissant d'entre eux voulait manger le plus faible.
Le mi-humain, toujours caché derrière Reiko, avait visiblement peur de l'autre démon. Reiko, quant à elle, poussa un soupir. Elle était moralement obligée de l'aider. Elle n'aurait pas supporté de laisser quelqu'un se faire inopinément attaquer.
La Magister s'avança d'un pas et fixa le démon dans les yeux pendant un long moment. Elle ne montra aucun signe de peur. Elle n'en montrait jamais. Au bout de longues minutes, Reiko prit la parole:

"Si je puis me permettre, que lui voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Neko Maneki Haku

Neko Maneki Haku


Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

Encore une nouvelle...? Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...?   Encore une nouvelle...? EmptyMer 21 Nov - 17:42

Le Terrible Susanoo regarde la jeune fille avec un air amusé,elle ose lui bloquer la route,cette pauvre mortelle,le demon va pas lui faire du mal,il possede un certains sens de l'honneur,frapper une femme humaine serais faire preuve de lacheté,Neko dois venir avec lui,pas question que il lui file entre les doigtspourquoi ce gamin oppose une telle resistance,aurais il honte de son propre sang,de sa glorieuse lignée,decidement,il semble pas comprendre les jeunes,pourquoi il a fallu que sa fille epouse un humain,elle vallais mieux que sa,elle aurais pu se fiancer avec un demon puissant et digne.
Haku tremble comme une feuille,pourquoi le vieux lui fout pas la paix,si il le pouvais,il aurais envoyée valser dans l'espace,il serais incapable de le tuer,c'est son grand-pere,l'unique famille proche qu'il lui reste,si seulement il pouvais etre un vieux normal,au lieu de sa,c'est un demon surpuissant,colerique,capricieux,raleur et effrayant.
La jeune fille le protege,ca le gene un peu mais immediatement,il se mets devant elle,Maneki neko veut pas que elle prenne des risque pour lui,c'est un dangereux de lui opposer une resistance a un demon aussi puissant.



Mademoiselle,ne me protegez pas,ca ne sert a rien,je sais que vous étes magister,ce demon est trop dangereux,fuyez,je veux pas que fassiez tuer...c'est a moi de l'affronter..




Le felin se mets en garde,comme un guerrier face a un terrible dragon,le demon gonfle ses poumons,il aspire un maximun d'air,son energie spirituelle semble diminuer et tout d'un coup elle augmente en fleche,le Samourai pousse reiko le plus loin possible,le demon crache un jet de flammes terriblement devastateur,une vague de feu terrible qui envoi valser la grille dans les air et la fais exploser en plusieurs morceaux,celle-ci fini en cendre,le demon effectue un quick move,le Hanyo n'as pas le temps de le voir foncer sur lui,leurs differente de niveau est beaucoup trop grande,le demon kui fous un coup de poing ddigne des maitres d'art martiaux,le chat vole contre un mur,le swordcat tombe a terre en crachant du sang,le coup a failli l'assomer.
Le monstre reponds Reiko en souriant,un sourire neutre et calme.



je veux capturer ce marmot,apprendre le respect a mon petit fils...



Le demi-humain jette un regard a demon,jamais il pourra se rendre,il prefere mourrir plutot que se faire avoir par lui,le blessé vomit du sang,le coup l'as blessé plus qu'il le croit,sa du toucher des organes vitaux,la douleur est brulante,l'adolescent arrive meme pas a se relever ,si il etait un humain,ca aurais pu le tuer a petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle...? Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle...?   Encore une nouvelle...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie commence
» Takako la nouvelle
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser