Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kanjiru Digit

Aller en bas 
AuteurMessage
Luan Fujiwara

Luan Fujiwara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Kanjiru Digit Empty
MessageSujet: Kanjiru Digit   Kanjiru Digit EmptySam 6 Oct - 14:24

http://kanjirudigit.xooit.fr/index.php

Honey,Létasu et Alina sont trois jeunes filles qui ont une mission,comme chaque habitantes du monde féminin "Kanjiru" elles doivent aller sur Terre pour y prendre l'âme d'un humain,leur statut dans leur société sera définit en fonction de l'importance de l'âme de l'humain en question mais voilà,une fois sur Terre nos trois amies font des rencontres disons spéciales qui vont boulverser leurs vies,voici tout d'abord le contexte de la rencontre d'Alina et de celui qu'elle devra servir en tant qu'ange gardien:

Alina rentra dans une grande villa,elle y était rentrée au hasard pour y voler une âme maleheureusement en cette nuit noire d'encre toutes les chambres étaient vides exceptées une,la jeune fille y entra et y vit un garçon de plus ou moins son âge dormir,elle commença l'incantation dans sa tête lorsque:
"-Hey t'es qui mignonne ?"
*AIE IL M A REPERE*
"-Hey mais c'est quoi ces oreilles"dit t'il après avoir allumé sa lampe de chevet
"-PRENDS GARDE A TOI JE SUIS UNE DIGIT ANGEL ET JE VAIS TE PRENDRE TON AME"
"-Je dois rêver il y'a une lapine humaine qui me parle..."
"-TU M ENERVES..."
Elle se précipita sur lui mais elle trébucha sur un cable du PC portable et trébucha,se fut le trou noir,une fois réveillée elle était ligotée à terre:
"-DETACHES MOI ESPECE D ABRUTI D HUMAIN"
"-A une condition,pourquoi es tu sur terre ?"
"-Chaque Digit Angel doit récupérer l'âme d'un humain au hasard pour avoir son statut selon la puissance de l'esprit de k'huamin,c'est notre place dans la communauté..."
"-Ecoutes que se passerait t'ils si ils apprenbaient que tu as échoué..."
"-Je serais transformée en vraie lapine pour toujours...sauf si l'humain en question me donne un statut lui même..."
"-Tu veut bien être mon ange gardien alors ?"
Elle réfléchit,d'abord étonnée puis amusée:
"-OK"
Celle de honey(si tu veux ma cho,ma léa tu me dis^^)

Honey,une charmante fillette de neuf ans s'approcha d'une maison de classe normale,elle s'approcha de la fenêtre et y vit un petit garçon de son âge mais qui avait l'air d'en avoir un en plus ou trois environs,ce petit garçon farceur la vit:
"-Tu peux devenir mon amie ? Chui tout seul..."
"-Hihihi non car je vais te prendre ton âme..."
Il la serra fort dans ses bras:
"-JOUES AVEC MOI JOUES AVEC MOI..."
"-Bon d'accord..."
*Quel imbécile il pige rien ou quoi ?*
Elle se mit à jouer avec lui mais étonnamment elle s'amusa et voulait ne jamais s'en aller mais elle dit finalement,très tiste:
"-Je dois y aller..."
"-Pourquoi ?"
"-Je dois reçevoir ma punition..."
"-Pourquoi ?"
"-Je ne t'ai pas tué comme la maitresse de Kaniru le souhaitait mais je ne peux pas tuer un de mes amis,alors elle va me transformer en panda pour toujours..."
"-OH NON RESTES AVEC MOI ALORS NE RETOURNES PLUS LA BAS..."
"-Il y'a une solution,devenir ton ange gardien..."
"-J acceptes RESTES JOUER A LA MAISON."

Pour Létasu:

La jeune fille,timide rentra dans une maison pauvre mais propre,elle voulut voler une âme de la première chambre mais elle vit que celle ci était jeune et pale,elle toussait beaucoup et avait ds yeux fiévreux,tellement qu'elle ne se défendit pas contre létasu qui essaya de lui voler son âme,mais la brave et sensible Létasu,gentille au plus au point arrêta:
"-Petite fille...qu'est ce que tu as..."
"-Keuf keuf,j'ai une maladie incurable et grave,je suis trop pauvre que pour me soigner,ma maman est partie chercher du travail..."

*OH PAUVRE PETITE..."
"-Je vais devenir ton ange gardien..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanjiru Digit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser