Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faellia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Faellia Empty
MessageSujet: Faellia   Faellia EmptySam 29 Sep - 20:26

Nom: Ayumi

Prénom: Faellia

Age:
14 ans a peine! Smile

Description Physique: 2 lignes minimum
Faellia déteste son physique! Elle se répête sans cesse" Qu'ais-je fait pour être aussi laide??? " . Pourtant, elle n'est pas si laide... Seulement diférente! Elle a de long cheveux rose soyeux et des yeux tout aussi rose. Souvent on lui demande pourquoi elle se trouve laide... Elle vous répondra sans doute << Est-ce que tu sais se que sa fait de te faire poursuivre par des gens qui te lancent des cailloux et qui cris: Va t-en la tarte aux fraises, on ne veut pas de toi! >> ou même << Tien, voila la vie en rose! >>. Ok, elle est plutot rose... Elle porte des vêtements blanc ou noir, parfois même rouge. Elle a de longs rubans dans ses cheveux blanc. Elle est assez grande pour son age, se qui l'énerve. Elle fait tout pour passer inapercut mais sa ne marche pas tellement.

Description Morale 4 Lignes minimum
Toujours seule dans son coin, elle se trouve a être la petite " bollée " de la classe. Elle fui comme la peste tout genre masculain, non qu'elle est aux femme mais bien que si son père la voyais avec un gars, il lui trancherais la tête! ( presque sans exagérer! ) Elle est aussi toujours seule. Elle est calme et très inteligente. Elle espère bien ne pas avoir un professeur Garçon, cette année, car son père, l'année d'avant, l'avais presque poursuivi en justice pour " Arcelement a sa fille adorer! " Elle n'aime pas trop la musique et adore lire! Elle lis toujours des livres!

Histoire: (Si c'est un personnage du mangas INVENTEZ mais je veux pas de "je sais pas quoi mettre") 5 Lignes minimum
Faellia n'est pas une fille ordinaire! Son père est une personne honorable mais qui ne tien pas en place! pleins de vigueur, il serais pret a tuer le premier garçon qui va auser toucher sa fille! Sa mère, elle, est une femme tranquille qui s'occupe de tout à la maisson avec ses 13 enfants. Elle a que deux filles sur ses 13 enfants! Devinez qui est la petite dernière? Faellia! Lorse qu'elle fut en age, elle alla au lycé ou le jeune Negi donne ses cours. Sa grande soeur aussi y va. Elles s'entende bien mais Faellia a toujours mieu aimer être seule. Elle fuis comme la peste les garcons, à cause de son père complètement fous! Razz
Avez vous lu le règlement? (Il y a un CODE dans les règlements! >.<) Ouais! au complet! Le code => [Bon code By Lenny^^]



Désolée, je suis une fan des persos bizard ^^ Mais bon... je me cherche mon ava, ne vous en faites pas! Je vais l'avoir d'ici dix minute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faellia Empty
MessageSujet: Re: Faellia   Faellia EmptySam 29 Sep - 20:57

Bienvenue et validée~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Eleve
Eleve
Louise


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Faellia Empty
MessageSujet: Re: Faellia   Faellia EmptySam 29 Sep - 21:34

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Chisame
Admin
Admin
Hasegawa Chisame


Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 30
Fait partie du club de : Aucun mais douée en informatique
Date d'inscription : 07/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Faellia Empty
MessageSujet: Re: Faellia   Faellia EmptySam 29 Sep - 23:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faellia Empty
MessageSujet: Re: Faellia   Faellia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Avant tout... :: Presentation :: Archive de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser