Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Next Get Backers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Next Get Backers   Ven 28 Sep - 12:33

Et voilà un joli forum sur Get Backers!

Il y a dix ans deux amis inséparables qui formés ensemble les Get Backers décidèrent de se séparer pour une dizaine d’années après avoir vécut des batailles, des aventures qui les ont rendus tristes, heureux… Bref vous l’auriez compris même si les jours n’avaient pas toujours été roses, ils avaient chacun l’amitié de l’autre et formé une équipe hors paire. Mais ils n’étaient pas seuls en effet ils avaient aussi leur amis qui était Kazuki Fûchoin surnommé le tisseur, Fuyuki Shido, Makubex, Himiko, Hevn, Pore, Akabane… et pleins d’autres, qui pour la plupart étaient sous les ordres de Ginji au temps qu’il était surnommé Raitei dans le Mugenjo !

Après une ultime bataille dans le Mugenjô, Ginji décida de partir, mais comme lui avait dit Mido Ban quand on est un Get Backers on le reste ! Tous avaient décidés qu’il était temps pour chacun de vivre leur vie séparément, et de se reposer… Mais avant l’ultime séparation ils se promirent chacun de se revoir dans dix ans à partir de ce jour, et le lieu de rendez – vous serait à l’entrée du Mugenjô, lieu de séparation !

Ca fait maintenant 10 ans et le l’heure de retrouvaille est très proche, pendant ces dix ans certains ont eu des enfants, en premier ce fût Madoka la jolie violoniste qui est maintenant connue dans le monde entier avec son mari Shido membre ancien des volts, tous deux eurent un fils, qui celui-ci tout comme son père développa le même don pour les animaux, mais en plus de sa Shido la entraîné à se battre.
C’est la même chose du côté de Mido Ban qui s’est marié avec Himiko, celle avec laquelle il avait formé le premier groupe Get Backers avec le frère de celle-ci défunt Yamato ! Tous deux eurent un fils qu’ils appelèrent Ryoma ! Tout comme son père il adore se battre et s’entraîne souvent avec lui. Par contre les deux couples se sont déjà vus puisque tous les deux se sont beaucoup vu à Tokyo, donc leurs deux fils se connaissent assez bien pour s’amuser à se battre, pour ce qui est de Makubex il a bien mûri et il s’occupe toujours du Mugenjô avec Sakura et les autres.
Pour ce qui est de Genji, celui-ci est partit en Chine et à eu une petite fille avec une femme qui était née dans une famille avec un don héréditaire, qui lui permettait de voir les esprit et communiquer avec eux. Mais celle-ci décéda après un accident, laissant Genji seul avec leur petite fille Yachiru qui était âgée de quelques mois !

Les retrouvailles son attendues avec impatience, mais ce qui ne savent pas encore c’est qu’aux Mugenjô, dans un coin à Babylon City quatre personnes dotées de la même spécifité de Genji pour ce qui est de son pouvoir pratiquement illimité dans cet endroit. Comme celui-ci ils sont surnommés les empereurs, chacun contrôlant un élément. Ils ne se sont jamais manifestés, pourtant ils habitent au Mugenjo quelques années avant celui qu’on appelait Empereur de la foudre. Ils ont des personnes à leur service et s’apprêtent à conquérir le Mugenjo en entier….

Nos amis devront une nouvelle fois se réunirent pour combattre à nouveau !!



Nous recherchons principalement de bon RPgistes, étant donné que le minimum de lignes est de 12.


http://next-getb.forumsactifs.com/index.htm

_________________
Nodo' Jumelle!!! xD

L'ange blanc s'envole dans la nuit noire. Eveilles-toi...
Shiroi tenshi wa kuroi no yoru ni tondeiru. Mesame...
The white angel is flying in the black night. Wake up...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaves-world.forumsactifs.com/
 
Next Get Backers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Hors RP :: Publicité-
Sauter vers: