Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sifflote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luan Fujiwara

Luan Fujiwara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Sifflote Empty
MessageSujet: Sifflote   Sifflote EmptyMer 26 Sep - 18:28

La jeune Luan sifflotait,le ciel était lourd de nuages,mais elle s'en fichait,sifflotant à tue-tête comme si elle était libre ,il pleuvait mais peut importe,l'eau ruisselait sur son manteau en cuiraprès avoir siffloté elle commençait à chanter de sa superbe voix une chanson de son groupe qu'elle avait formé au Pays de Galles,c'était une merveilleuse chanteuse,son répértoire ? Le rock bien sûr,elle adorait ça,bizarrement pas le hard enfin bon,elle hantonnait "You ready for my love^^" lorsqu'elle sentit une présence,elle se retourna vivement:
"-QUI EST LA ????PAS LA PEINE DE VOUS CACHER"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Eleve
Eleve
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 33
Fait partie du club de : kendo
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: asuna, konoka, nodoka, mana, negi, ku-fei, kaede,
Amoureux(se) de: negi a 15ans ,konoka^^'
Minister/Magister de: konoka

Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote EmptySam 29 Sep - 20:23

setsuna etait en train de se promener dans les arbres. un endroit precis? elle revenais de chez mana a qui elle devait trensmettre un message de toute urgence mais maintenet il fallait qu'elle retourne au pres de konokacar en ce moment les temps etaient inquietant .elle qui sautait d'arbre en arbre entendit soudaint une voix feminine : "QUI EST LA ????PAS LA PEINE DE VOUS CACHER!!!"
setsuna decendit comme une feuille mais droite comme une planche, elle dit: desoler de t'avoir fait peur je ne m'etait pas apercu que quelqun etait en bas devant moi ^^' gomen! desole je suis precé puis elle commenca a repartir et se retourna tout a coud en disant : AU FAITE JE M'APPEL SETSUNA SAKURAZAKI ET JE SUIS EN 2°A ET TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurasky08.skyblog.com
Invité
Invité




Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote EmptySam 29 Sep - 21:04

Quelqu'un était présent sur un arbre, habillé de vêtements noir,avec une cape noire. Il fixait l'horizon, droit devant lui. Il était là depuis asser longtemp, puisque c'était silencieux avant l'arrivée des deux filles. Ce quelqu'un n'était nul autre que Len, ce garçon si froid et si distant qui ne semblait ne jamais ressentir quoi que ce soit. Normalement, il trainait plus de nuit dehors, mais avec le temp qu'il fesait aujourdhui il pensait être seul, mais il s'était apparemment trompé. Dans sa main droite, il tenait une bouteille de lait a la fraise a moitier vide. Dans sa main gauche il tenait une arme ressemblant a une genre de lance. Le jeune adolescent but une gorgée du liquide de sa bouteille avant de baisser son regard froid et impassible en direction des deux jeunes filles, en les regardant une après l'autre sans même leur porter grand attention.

" Vous pouvez pas faire moin de bruit? "
Revenir en haut Aller en bas
Luan Fujiwara

Luan Fujiwara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote EmptySam 29 Sep - 21:12

"-Je suis en 2°F(euh 3°F),je suis Luan Fujiwara..."
Puis elle se retourna vers le garçon:
"-Pourquoi tu le demandes si sèchement ?"
Elle ne fit plus attention à cet adolescent,bonfit sur un arbre,s'allongea sur une branche et ferma ses beaux yeux amandes,la jeune fille se reposait,elle était crevée mine de rien,mais elle parla dans son sommeil,mais doucement^^euh ça dépend:
"-NON LACHEZ MA SOEUR LACHEZ MA SOEUR JUMELLE SALETE DE..."
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote EmptySam 29 Sep - 21:14

Faellia arrivea, sage comme toujours. Elle entendit des gens qui parlaient assez près d'elle.

** Ho... Zut! Il vaudrais mieu que je me cache! **

Elle na savais plus trop quoi faire. Elle apercut les trois personnes, mais ceux-ci ne semblait pas l'avoir vu...

** Si je m'éclipse doucement, peut-être ne me véront-ils pas! **

Elle s'éloigna doucement en prenant tout son temps, mais elle s'enfargea dans un de ses rubans qui s'était un peu détacher. Elle tomba sur les coudes et ne pu se retenir de dire un léger:

- Ouch!

Elle avais les bras aux sang... Normal, elle était attérie sur de la roche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote EmptySam 29 Sep - 22:46

Len reposa son impassible regard sur Luan, cette fille au style vestimentaire asser gothique. Niveau vestimentaire, disons que lui non plus n'était pas dans la normale vu qu'il portait toujours la même chose été comme hiver, des chandails sans manches avec des pantalons un peut trop grand pour lui.
La cape du jeune homme vollait lentement au vent, pendant qu'il regarda la fille qui lui avait demander pourquoi il avait un ton si direct.


" Parce que vous faites trop de bruit, ya plus moyen de se concentrer pour réfléchir. "

Féfléchir? Apparemment Len était en train de réfléchir... Mais a quoi? Ça reste un secret... Lenny finit par poser son regard vers la jeune fille qui venait de tomber, puis sauta en bas de son arbre, atterissant a côté de cette dernière. Le garçon la regarda brièvement et continua a marcher en disant quelques mots qui s'adressaient a Faellia.

" Tu devrais faire attention. "

* C'est moi ou je suis tomber dans un... collège de fille!? Elles ont l'air faible, trop faible! *
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote EmptyDim 30 Sep - 21:34

Faellia devint rouge et détourna le regard lorse que le garçon lui dit qu'elle devrais faire attention. Bien sur qu'elle fesais attention... Mais pour une gaffeuse dans son genre se n'était pas facile. Et avec le stress, s'était encore plus dificile!

** Pouruqoi est-ce que sa arrive toujours à moi ce genre de chose... Et je fait quoi maintenant? Pas justeeeee! Sa m'énerve... Je me relève et je part a courir? Sa me parais la meilleure solution. **

Elle prit un de ses rubans a terre.

** Il est réunutilisable... Je vais devoir m'en acheter un autre... Et mes cheveux qui sont dépeigner... **

Faellia autta les autres rubans pour ne pas avoir l'air bizard.

- Je... Je suis vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote EmptyDim 30 Sep - 21:50

Len tourna légèrement la tête vers Faellia qui s'excusait. Elle s'excusait? Ben pourquoi? Elle avait rien fait, a sa connaissance. À cette pensée un minuscule sourrire amusé se apparut sur les lèvres de Len mais il redevint rapidement impassible, comme d'habitude. L'idée de sourrire le dégoutait quand même, surtout quand il n'avait pas de raison d'avoir l'air 'heureux'. Le bonheur...Qu'est-ce que ça signifiait vraiment, le bonheur? Len n'en avait aucune idée, le saurait-il un jour? Même chose, il ne le savait pas.

" Pourquoi tu t'excuse? T'as pas a t'excuser. "

Le garçon détourna le regard avant de se remettre a marcher comme si de rien n'était, en direction de l'école Mahora, où il allait comme pensionnaire. Len ne s'était pas présenter encore en cours, a croire que ça ne l'intéressait pas le moin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chao Lingshen

Chao Lingshen


Nombre de messages : 25
Fait partie du club de : Cuisine-Arts martiaux-Robotique-Médecine occidentale-Biologie-Physique quantique
Date d'inscription : 26/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Satsuki, Kû-Fei, Satomi.
Amoureux(se) de: Personne.
Minister/Magister de: Qui sais ?

Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote EmptyLun 1 Oct - 16:55

Chao arrivait à toute vitesse, boîtes de nikuman dans les mains, elle revenait du collège. Bien que très peu maldroite, la jeune fille était plongée dans ses pensées, à quoi pensait-elle ? Qui sait, elle avait un air sérieux, cela devait-être important. Courant toujours elle se rapprochait des jeunes gens sans même y faire attention. Alors qu'elle faisait face à Lenny, lle glissât sur une pierre, en plein milieu du chemin, faisant un malheureux saltot, elle tombât ... sur ses pieds, chopant ses boîtes de nikuman d'un sourir tranquille. Mais, il en manquait une, oui, la dernière s'était renversée. Chao fixât Len avec des yeux ronds, un petit rire gêné se fit entendre, quelque perles de sueurs sur sa nuque, un des nikuman s'était planté sur le "pique" du petit Len.

" Eto... Gomen, daijobu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote EmptyLun 1 Oct - 18:45

Len regardait Chao arriver sans y porter grand attention. Quand il la vut trébucher sur une roche, Il ne put s'empècher de trouver la scène ridicule, mais ne le montra pas bien entendu, même si la 'jeune' fille retomba sur ses pieds. Par contre, quand un nikuman s'étaient empiler sur son pique... Lenny ne put s'empècher de devenir extrèmement rouge de collère. Le garçon essaya de contenir sa rage en lui, et finit par reprendre ses couleurs en marmonnant quelque chose d'inaudible. A sa connaissance, il n'était pas invisible, quand même! Petit; minuscule; 'moustique', oui, mais de là a ne pas le voir en plein millieu du chemin, fallait être aveugle! Bref, Len soupira et enlèva le Nikuman de sur son pique en déposant sa bouteille de lait par terre(Bah ouais, il a pas 3 mains...), il avait repris sa mine impassible habituelle tout en fixant Chao, puis dériva son regard vers le nikuman qu'il avait repris. Il le tourna dans toutes les directions, en essayant de trouver ce que c'était, mais en vain, il n'en avait jamais vu de sa vie. Ça ressemblait... A Un pain chaud, avec quelque chose à l'intérrieur... Mais a la vue de Len, ça semblait completement inutile, et il s'en fichait.

* C'est quoi son prob' quand même!? Elle pourrait faire attention! == *

" Hai... "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Eleve
Eleve
Evangeline McDowell


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Fait partie du club de : Go et Cérémonie du thé.
Date d'inscription : 27/10/2006

Infos persos
Amis/ Amies: Misa
Amoureux(se) de: Moua huhu
Minister/Magister de: Personne !!! =P

Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote EmptyJeu 4 Oct - 21:00

Evangeline qui commençait à s'assoupir en attendant patiemment qu'un être humain vienne s'aventurer dans l'allée obscure entendit enfin arriver. Mais le temps qu'elle se réveille et prenne conscience du lieu où elle se trouvait une floppée d'autres personnes vinrent à la rencontre de la première.

*C'est quoi ce bordel ??* S'énerva-t-elle.

Elle avait envie de rentrer chez elle mais elle avait faim et ne pouvait pas dormir le ventre vide. Alors elle se métamorphosa et, à moitié éveillée, prit maladroitement son envol et frola la joue du garçon qui était arrivé le premier, puis se alla se poser sur un lampadaire cassé, ne s'étant pas rendue compte qu'elle n'avait pas étée discrète. Puis elle se mit à sauter de branches en branches au même rythme que le groupe, décidée à les épier jusqu'à ce qu'ils se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-animals.jeun.fr/
Chao Lingshen

Chao Lingshen


Nombre de messages : 25
Fait partie du club de : Cuisine-Arts martiaux-Robotique-Médecine occidentale-Biologie-Physique quantique
Date d'inscription : 26/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Satsuki, Kû-Fei, Satomi.
Amoureux(se) de: Personne.
Minister/Magister de: Qui sais ?

Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote EmptySam 6 Oct - 0:22

Chao regardait le jeune homme, il avait répondu oui mais, semblait penser tout autre chose. Il regardait le nikuman, ne semblant pas savoir ce que c'était, il avait pourtant l'air chinoix. Elle prit un des nikuman de ses boîtes et mordit dedant.

" C'est à la viande, ça se mange. "

Elle ajoutât alors en penchant la tête d'un air amusé, bien qu'elle ne soit pas en train de se moquer de Lenny, c'était bien sa réaction face à ce nikuman qui l'amusait.

" Tu ne savais pas ça ? "

Une chauve-souris frollât alors la joue de Len, Chao la suivit du regard, elle semblait bien agitée. Avalant son nikuman, toujours tourné vers la petite bête, elle regardait le jeune garçon en coin, l'air bien intrigué par ce "petit" nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote EmptySam 6 Oct - 2:17

" Je pense ... avoir déjà vu ça. "

Len pris une bouchée de son nikuman, mais au même moment une chauve-souris l'avait froler. C'était quoi cette drôle d'école? On peut pas dire que ça dérangait Lenny, puisqu'il pensait qu'au bout du mystère il pouvait toujours y trouver un quelqu'onque ennemi d'une grande puissance ... Enfin, c'était peut-être que son imagination qui lui jouait un tour bien qu'il n'était pas du genre à revasser. Il fixait toujours la chauve-souris en prenant, de temp en temp, une bouchée de son nikuman. Il sentait un aura pas très loin de là, était-ce la jeune fille aux nikumans et aux allures semblant chinoise? Ou était-ce en rapport avec cette drôle de bestiole qui venait de le frôler? Au moin, les petits pains a la viande de Chao étaient asser bon, mais ce n'était pas trop son genre de faire des compliments ... Même a une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sifflote Empty
MessageSujet: Re: Sifflote   Sifflote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sifflote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: L'allé des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser