Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
Eleve
Eleve
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Présentation de Louise   Mar 25 Sep - 11:21



Nom:Minamoto

Prénom: Louise

Age:
13 ans

Description Physique:
Louise n’est pas très grande pour une fille de 13 ans. Elle n’a pas non plus une forte corpulence et une petite poitrine, si on peut dire qu’elle en a. Elle n’est pas anorexique mais reste quand même maigre. Elle a de longs cheveux roses qui lui tombent en bas du dos, et a une frange qui lui tombe sur les yeux. Elle a des traits fins et distingués, une petite bouche effilée, un tout petit nez (XD), des grands yeux roses/rouges assorties à ses cheveux. Elle a de grands sourcils fins et une tête plutôt ronde.
Son style vestimentaire reste dans ceux de l’école de magie, elle n’aime pas vraiment les autres habits, mais elle en met quand même. Une longue cape noir attaché par une broche avec le symbole de la magie, une chemisier blanc, une jupe courte noire, des collant tout aussi noir qui lui vont jusqu’en au des genoux et des chaussure simple.


Description Morale:
Louise est une jeune fille qui commence à entrer dans son adolescence, ce qui explique son caractère un peu… impétueux. Bien que très gentille, il faudrait mieux ne pas l’énerver, sauf si vous tenez à avoir des coups de cravache XD. Et oui ! Lorsqu’elle s’énerve, cela devient terrible et elle fait tout exploser. Sinon, elle est plutôt calme et pensive. Elle ne réussit pas la moitié des sorts qu’elle fait, ce qui donne une belle explosion. Louise est très sociale, et arrive souvent vers les gens, même ses ennemis. Cela n’empêche en rien qu’elle se batte contre eux. Malgré ses apparences sévères et qui font d’elle une image de monstre XD, Louise est quelqu’un de très attachante, qui plus est, toujours (ou presque) de bonne humeur et motivée par une nouvelle journée.

Histoire: Louise est née un jour de décembre ou il neigeait abondamment. Le ciel était gris entre le clair et foncé et Louise poussa son premier cris. Née dans la bourgeoisie, Louise sera très gâtée dans son enfance. A l’âge de 4 ans, elle entra à l’académie de magie. Les premiers jours se passèrent très bien jusqu'à ce qu’elle commence à rater tout ses sorts. Tout le monde commença à la nommer Louise la zéro. Cependant, cela n’empêchait pas qu’elle s’entende bien avec eux, ce qui paraissait être un surnom affectif. Jour après jour, elle ratait ses sorts, et ces jours devenaient vite banal. Ses 7 ans arrivèrent très vite. Toutes les journées pareilles, jusqu'à ce qu’un voleur entra dans l’école pour dérober quelque chose d’important. Tous les élèves furent alors convoqués pour retrouver ce voleur. L’école étant très grande, ils eurent du tous se séparer. Louise se retrouva alors seule dans un couloir, faisant fasse au voleur. Elle essaya alors un sort et comme par miracle, celui-ci marcha. Tellement étonné que celui-ci ait marché, elle laissa partir le voleur. Son sort l’avait un petit peu égratigner, ce qui est normal étant donné son niveau et son âge. Le voleur fut rattrapé un peu plus tard. Ses journées changèrent à partirent de ce jour la. Maintenant, elle réussissait ses sorts, même s’il lui arrive encore de tout faire exploser. Elle devint alors de plus en plus forte, et le jour arriva de ses 11 ans, ou elle quitta l’académie de magie. Elle eut comme travail pour devenir magister, une étrange chose. Il y avait marqué sur sa lettre : « Veillez sur le collège Mahora ; Japon. » Cela fait maintenant deux ans qu’elle s’est intégré dans une classe de ce collège, en découvrant que plusieurs autres magiciens y étaient.

Avez vous lu le règlement? [Bon code by Lenny ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Louise   Mar 25 Sep - 18:11

Welcome et validé =33 (Louiiiizuuu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Eleve
Eleve
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2007

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Présentation de Louise   Mar 25 Sep - 18:40

Merci ^^ je vais commencé a poster alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyazaki Nodoka
Eleve
Eleve
avatar

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 22
Fait partie du club de : Recherche a la bibliothèque
Date d'inscription : 31/05/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Ayase Yue, Saotome Haruna, Yukihiro Ayaka,Anya et Setsuna Sakurazaki, Misa Kakizaki, Ayame Natsuki!
Amoureux(se) de: Yuki Shirô
Minister/Magister de: Negi-Sensei

MessageSujet: Re: Présentation de Louise   Mar 25 Sep - 18:57

HO MY GOD!!!


HO MY GOD!!!

KEUPINE! ZERO NOI TSUKAIMA EN FORCE! Et Zero No Tsukaima Futatsu No Kichi bien sur ^^ :3

BIENVENUE MA KEUPINE! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Louise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Louise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Shimy-chan
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Avant tout... :: Presentation :: Archive de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: