Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teleportation hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Teleportation hasardeuse   Mer 12 Sep - 10:34

Le Jeune et Terrible Magister fini par se teleporter sur le toit d'une Maison,ce parchemin de teleportation est assez hasardeux...il foini par tomber sur un toit,ce qui le manque de l'assomer,heuresement que il possede une resistance incroyable..touste ces années de duel et de combat l'ont endurci..son corps et son esprit sont devenu assez fort pour supporter la douleur,n'importe quel douleur...il crache du sang,cette chute failli lui briser les os,sa vie etait peut-etre en danger...il peut pas mourrir maintenant...lui,coincée sur ce toit,mourir ici,c'est un cauchemar...il dois encore accomplir des choses...


Kuso,je vais pas mourrir maintenant....je peux pas...non...non NON!!!!



l'homme au long manteau noir et aux yeux rouge semble etre sur le point de s'evanouir,il commence a perdre espoir,comme lui,pourrais mourrir ici?il ferme les yeux,signe que il est inconscient...son esprit commence a etre plongée dans les tenebres ...il lutte contre sa fin,il lutte contre lui-meme,il se refuse de Mourrir,car tout etre humain choisi son destin si il en a la volonté pour lutter contre le destin,une chose que il crois pas,d'ailleur,il ne crois qu'en lui meme...il s'est forgée une carapace en acier..il a peur d'aimer...d'etre aimer..il a peur d'etre faible..pas pouvoir proteger quelqu'un...il refuse l'amitié..il veut plus que une personne proche de lui disparaisse a jamais...il refuse toute compagnie...il cauchemarde..ses vieilles blessures se sont ouvertes,il saigne profondement,seul un magister pourrais lui sauver la vie.
il a pas le choix,il dois se faire aider...et se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyooteki Shokeï

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ---
Amoureux(se) de: ---
Minister/Magister de: Magister de Haruhi

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Ven 14 Sep - 20:42

Cette minister, c'était pas un cadeau, dis donc. A peine engagée, elle était déjà en train de demander comment rompre le pactio. Enfin, la magie des démons était assez forte pour ne pas être brisée par ce magister dont Shokeï devrait s'occuper. En attendant, il observait de loin sa collaboratrice. Elle se débrouillait pas mal grâce à la fille et au prof. Perché sur le toit du taudis de Zeloran, il regardait la fière Haruhi s'en sortir.

*Mouais, j'ai encore une fois fait un bon choix...*

(Il se targue, mais c'était entièrement au pif qu'il l'a choisie u_u)


Soudain, une ombre apparut au-dessus de sa tête. Elle grandit. Shokeï, qui n'est toujours pas habitué à se recevoir des cadavres sur la tête, regarda la forme grandir mais n'eut pas le temps de pousser plus loin ses au combien intéressantes observations. En effet, plongé qu'il était dans ses pensées, Shokeï ne put éviter le gusse qui lui tombait dessus.


- Bwarf! fit-il.

C'était Kai qui se servait de ce cher démon pour amortir sa chute. Pantelant et ma foi en très mauvais état, cet homme aux yeux rouges était étendu de tout son long, sur le point d'agoniser. Bon, que faire de ce macchabée, se dit-il en bon démon qu'il était. Réponse bien évidente : lire dans ses pensées et voir si le quidam peut être utile. Ni une ni deux, une main sur le front, souffrance, joie, souffrance, magsiter, etc...

Après un court instant de réflexion, notre jeune Kyooteki décida que oui ce jeune homme pouvait servir encore un petit bout de temps. Au Japon, les journées sont donc bien remplies. Hier, une jeune fille, aujourd'hui un magister et demain un golem, peut-être...

Comme vous le savez (si c'est pas le cas, acquiescez et passez votre chemin ^^), le sang de Shokeï est un baume assez efficace, qui lisse la peau, fait repousser les cheveux, rend les hommes plus viril et soigne assez bien les rages de dents. Il prit donc sa lance et fit une belle entaille à sa main gauche. Sur son poignet, quatre cicatrices rouges-rosées, pas plus. Le don de sang n'est pas une pratique courante chez les démons. Ce sang, il le mit dans une fiole et l'appliqua sur les diverses plaies. Pour le reste de la fiole, il prit une petite seringue et piqua Kai au poignet. Le magister en face de lui cessa de transpirer et rouvrit les yeux.


- Hé! Petit, ça va mieux?

L'autre sembla faire oui de la tête et son regard criait merci. Shokeï sourit. Son sang coulait dans les veines de ce type, et ce serait une très bonne chose pour la suite de cette palpitante aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Ven 14 Sep - 21:05

Akuma no Kai allais pas remercier l'ancenstral demon,il etait furieux,une rage bien visible,ses yeux rouge pleins de haine fixe le Demon et la Minister,il aimais pas s'abaisser a se faire sauver par une autre personne,toute sa vie,il a du se debrouiller tout seul,se soigner tout sa,la solitude est sa meilleure amie,il n'as aucun amie et veut pas se faire d'amis...au plus profond de lui,il a peur de les perdres,il a deja perdu tous les etres cher a son coeur...enfin,il a renonce a tous ses sentiments sauf a la haine,cette haine qui fais si mal mais qui rends si fort...lui donne une raison de continuer a vivre,il a que un seul but...il se donne l'apparence d'avoir un coeur de pierre,il veut montrer aucune faiblesse...car un Magister dois rester fort.il dois etre capable de supporter toute souffrance,il a trop peur de souffrir a nouveau...il veut pas pleurer a nouveau...il lutte depuis longtemps seul,il accepte aucune compagnie...il regarde le shotei d'un air dangereux,il reste un feroce predateur...et au plus profond de lui,un animal blessé physiquement et mentalement..


pourquoi tu me soigne ...demon....je pourrais etre ton prochain ennemis tu savais sa abruti!!!je vais bien le vieillard!!!!je DETESTE ETRE TRAITE DE PETIT!!!!

il se releve,il semble avoir repris des forces rapidements,ses capacites de regenerations se sont developpés depuis ces derniers mois...c'est etrange non?quel mysterieux secret renferme le Seiryuu?le sang du demon a reveiller des capacites cachés?ou peut-etre il a copié les capacites du sang du demonil regarde le demon avec ses yeux ...il le defie ..il a senti le formiddable pouvoir du demon,il pourrais etre un defi interessent...le pouvoir spirituelle de Kai s'est vite retabli...grace au sang du demon,il montre son potentiel magique egale a celui de l'heritiere des Konoe...il montre que il aimerais voir la formiddable puissance du demon antique,il sort un rouleau...il invoque son épee,Suzaku la Sanguinaire,cette arme enorme,elle dois faire facilement 2 m ,elle est extrement lourde(500kg),il l'as manie d'une seule main comme si c'etait un couteau,il s'amuse a faire de grands geste avec son arme.il jongle avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyooteki Shokeï

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ---
Amoureux(se) de: ---
Minister/Magister de: Magister de Haruhi

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Ven 14 Sep - 21:46

Et voilà, il allait mieux. Shokeï regretta un court instant mais toutes pensées quittèrent son cortex surdéveloppé lorsqu'il entendit un mot que bien des êtres ont regretté.

- Pourquoi tu me soigne... démon... je pourrais être ton prochain ennemi. Tu savais ça, abruti!!! Je vais bien le vieillard!!!! Je DÉTESTE ÊTRE TRAITÉ DE PETIT!!!!
(Note : Pour faciliter la compréhension, je met en grand ce qui a choqué Shokeï (jeu de mot,quand tu nous tient ^^) et provoquera la mort de Kai ^^)

Sur le moment, Shokeï ne dit rien. Il sourit gentiment. Le venin circulait dans ses veines et Shokeï ferait appel à son sang en dernier recours. Un combat est plus intéressant lorsque l'on est sûr de gagner quoiqu'il arrive. Mais, mine de rien, le sang lui faisait un bien fou... Il semblait entièrement retapé et se lança pour une petite partie de frime, tant qu'à faire. Il sortit un parchemin, récita une incantation et une épée assez grande prit place entre ses mains. Il la reconnut pour l'avoir vu en croisant quelques magister il y a trois cent, quatre cent ans. Suzaku la Sanguinaire. Il s'appliqua à manier comme il pouvait son cure-dent. Il soupira et attendit qu'il se soit calmé et le regarda attentivement. Les deux magisters paraissaient le même âge, mais Shokeï était bien celui qui avait le plus d'expérience.

A Shokeï de montrer ce dont il est capable. Pour en jeter un maximum, il plaça les mains au sol (à la Edward Elric ^^) et sortit une longue, fine, ciselée et splendide lance. Il joua avec et la lança vers son camarade. La pointe l'aurait eu entre les deux yeux s'il ne l'avait pas éviter. Elle revint dans la main gauche de Shokeï. Dans l'autre apparut une dague qui semblait être d'un métal inconnu. Des runes y étaient incrustées. Si quelqu'un avait put les traduire, il aurait put y lire ceci : "Poignarde en plein coeur, Loki, car c'est là que réside la force de l'Homme.". Peu encourageant pour un humain mais tellement beau, pour un démon... Shokeï se débarrassa de sa belle cape et le ciel s'obscurcit. Un froid mordant se mit en place et le rire de Shokeï emplit tout l'espace de l'endroit.

Haruhi, minister attitrée pour ce siècle, était en une autre dimension. Que cela ne tienne, il suffisait de l'invoquer. Une carte apparut entre les fins doigts du démon.


-Adeat! murmura-t-il en plaçant la carte sur son beau front d'éphèbe.


*Haruhi, viens, je te l'ordonne.*

Il suffisait d'attendre. Shokeï se dressa sur la pointe de ses pieds pour marquer la différence de taille. Un combat épique allait avoir lieu, celui qu'on appelerait plus tard "la Grande Bataille du Toit"...

A suivre...



[Shokeï : Quoi?!! C'est quoi cette conclusion idiote et ce nom épique stupide?!! On se fout de ma tête ici... Y a du roleplayeur qui va clamser... Raaaah! Regardez cette Haruhi, elle, elle a une bonne roleplayeuse... S'il n'y avait pas ce frisson à cette idée, j'irais bien faire raconter mes histoires par cette nana...

Le roleplayeur : Non, désolé, je ferai mieux la prochaine fois... Ne pars pas T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Ven 14 Sep - 22:11

Le magister etait content,il allais pouvoir s'amuser,le Sang de Demon n'as aucun effet sur un Seiryuu...il sont descendant d'un des dieu demon des temps ancien,Kamu...son sensei qui etait une demone avais deja tester l'effet de son sang sur lui,ca lui avais fais aucun effet negatif...son fidele épee semble plus magnifique que jamais,il a un sourire aux levres qui semble etre celui d'un demon...il parait etre une grosse brute mais les apparences sont tres souvent trompeuse...iil a face de lui,un celebre demon,un vrai defi,evangeline a coté de lui semble une petite joueuse...il a l'experience,la puissance,l'intelligence,bref,un adversaire d'elite,un des rares demons des temps anciens..ce demon invoque ses cures-dents,il a envie de rire....il observe les fais et geste du demon...il a pas l'intention d'etre le prochain a mourrir,il vois que il invoque sa Minister...encore une Gamine a ecraser,...il se demande si le destin aime se moquer de lui..il combats presque tout le temps des filles...il aimerais moins souvent en combattre,il reste un homme malgres tout...un boy quoi!!!


oh oh oh!!!tu ramene ton caniche,tu crois que ca va me gener...?tu me connais mal...je parie que elle vas pas y resister tres longtemps..elle ressemble vachement a un mec mais c'est une nana,je le sens par son regard et son aura.......c'est un belle exemple de fille complexer....j'ai presque envie de rire la....ton sang me fais aucun effet
...tu voulais l'utiliser pour m'affaiblir mais le probleme,c'est que sa me renforce vois tu...tu dois savoir pourquoi....


Akuma no kai enleve son manteau,il attends que son adversaire prenne l'initiative,il a confiance en lui,il sais tres bien gerer les 1vs 2...perdre ici,serais bien chiant pour lui...il dois terraser l'ancien...son aura est puissante,elle ressemble a des flammes noires,la pleine lune est magnifique,la lumiere de la lune illumine les 2 adversaire....l'aura de Kai ,cette aura degage une puissance agressive et grande...elle fissure les tuiles...il essaye de s'intimider...un seul mouvent et le combat commencera...un combat epique,Kai est pas nerveux,il est juste excité ...son regard montre son impatience...il sais que il dois etre le dernier a attaquer,son épee degage une aura de mort...pour lui,elle est legere...cette arme est tres dangereuse...elle reclame le sang...luii,il veut voir le sourire du demon disparaitre...il deteste voir un demon comme lui sourire,ca lui rappelle de tres mauvais souvenir,il veut se defouler sur le demon,il veut du sang et des larmes,il est de tres mauvaise humeur ce soir a cause d'une certaine ayame,il voulais prendre sa revanche contre elle...mais pour l'instant,il dois degommer le demon,ce sourire l'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Mer 19 Sep - 17:19

[HS :Pour le moment Haruhi n’appelle pas Shokeï par son nom parce qu’il ne s’est pas présenté correctement à elle, c’est galère pour le désigner >_<]

Haruhi apparût soudain aux côtés de son démon magister. Tout avait été si rapide, elle était encore auprès de Setsura et de son maître quand elle avait ressentit une sensation d’effacement. C’était en baissant les yeux qu’elle avait vus … ou plutôt justement, qu’elle n’avait rien vu, ses pieds ainsi que le bas de ses jambes avaient disparu et le haut n’allait pas tarder à suivre. Elle n’eu même pas le temps de dire quelque chose, cela monta jusqu’à sa tête, il y eu une sorte de blanc puis elle se retrouva dehors.

Le démon avait l’air différent de la dernière fois, loin de son calme et de son assurance énervante il semblait hors de lui et, elle ne savait pas si c’était dû à sa rencontre avec le monde magique mais, Haruhi pouvait distinguer une sorte d’aura bouillonnante autour de lui. Toute à son observation elle ne remarqua pas tout de suite la seconde personne.

Il se tenait devant elle et son magister forcé. Habillé de noir, et les regardant avec des yeux exprimant à la fois la colère, la fatigue et même la haine. Ses yeux, parlons en, étaient rouge sang et ses longs cheveux noir se fondaient avec ses habits donnant au jeune homme une impression d’ombre.

Reprenant enfin ses esprits, Haruhi tenta de viser son magister avec son arme.
Le tenant en joue et sous le regard légèrement surpris des deux hommes elle dit :

« C’est une bonne occasion de me libérer de ce fichu contrat !!! »

Mais on a beau vouloir quelque chose, tuer quelqu’un de sang froid, même un démon pervers ne créant que des ennuis, c’est impossible. En tout cas, Haruhi ne se sentait pas l’âme d’une meurtrière.
Et c’est tout à ses scrupules qu’elle ne remarqua pas que le démon se glissait derrière elle. Saisissant les bras tendu de Haruhi et rapprochant doucement son visage du sien, il ricana et souffla légèrement dans le cou de sa pauvre minister. Un hoquet de dégoût secoua Haruhi ce qui sembla réjouir son magister, il approcha sa bouche de l’oreille d’Haruhi et dans un murmure, il lui dit :

« Plutôt courageuse ta tentative mais si tu vise quelqu’un, soit prête à tuer »

Un sourire diabolique se dessina sur le visage du démon et il effleura doucement les mains de Haruhi et remonta jusqu’au épaules, une lumière noire scintilla, suivant le tracé effectué un instant plus tôt. Subitement, Haruhi fit volte face, comme si on l’avait saisie pas les bras et tirée de force, et visa le second jeune homme, l’air paniqué, elle sentit ses mains serrer un peu plus la crosse du Freezing gun et ses épaules se préparer à encaisser le choc du recul. Son index caressa légèrement la détente, comme pour la préparer et avant qu’Haruhi ai pût faire quoi que ce soit, elle fit feu sur l’inconnu.
Les particules de glaces se rassemblèrent au bout du canon, ses mains se couvrirent de givre et la boule de glace fut envoyée vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Mer 19 Sep - 19:10

La boule de Glace fonce a toute vitesse sur le magister,L'arme a feu de la Minister du vieux demon n'as pas l'air d'etre la pour arranger la situation du Dark magician...il commence a avoir marre de se battre contre des femmes,il deteste battre contre des filles,il a comme un certains sens de l'honneur mais cette fille la veut plutot le detruire,il dois penser que sa vie est en jeu,esquiver le projectile serais inutile,il dois vite trouver une parade,son épee pourrais parfaitement servir de bouclier..c'est pas un petit prohectile comme sa qui va l'endommager...elle a deja subis des dommages pire par le passé...il decide de servir de son arme favorite comme protection,il deteste devoir faire sa,c'est la seul chose qui l'attache a son passé,a sa quete...un objet d'une telle valeur devrais pas servir a sa!!!L'explosion de glace est bloqué par l'épee,elle subis aucun dommage mais Kai est repoussé beaucoup plus loin,il est pas de tres bonne humeur,son humeur est changeante,il peut etre enrager d'une minute a l'autre...enfin,ca depends de lui.



Bordel!!!Espece de Furie....et TOI MINI DEMON A LA NOIX,VIENS TE BATTRE ET LAISSE TA PARTENAIRE DERRIERE SA!!!SALE GUIGNOL!!!!VIEUX FOSSILE,SALE DEMON D'OPERETTE!!!VIENS TE BATTRE CONTRE MOI!!!

Kai se tappe une crise de nerf,sa journée a éte pourrie,il a pas dormi,il a pas manger depuis un certains bout de temps,sa patience a ses limites ....a ne pas depasser ..il sens que il va s'amuser,frapper le demon va lui faire un bien fou...il a besoin de calmer ses nerfs,le demon est la parfaite victime,il regard la jeune fille,son regard est terrifiant et degage quelque chose de malefique...il est aussi profond que un fleuve noir....ses yeux rouge sont animée par la colere...cette haine qui le devore,qui lui donne une raison de continuer a se relever malgres toutes les epreuves que il a subis.il dois rester vigilant,il a deux adversaire a affronter,une seule erreur et c'est la fin pour lui...il aura echouer lamentablement,il dois vaincre Nagi le Singe comme il l'aime le surnommer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Mer 19 Sep - 19:48

[HS: Okaaaaaay XD j'avais pas fait le rapport, thanks guy =D]

Haruhi tremblait. Le démon l'avait possédée.
D'un simple geste elle avait perdu le contrôle de ses bras. Elle avait tiré sur le jeune homme qui maintenant paraissait furieux, il était presque aussi effrayant que le démon.
De quoi l'avait-il traitée? De furie? Mais elle n'y était pour rien!
C'est au moment où il avait dit "Vieux fossile" que Haruhi avait ressenti la vague de haine émaner du démon. Le jeune homme avait touché juste.

Haruhi se retourna lentement, tremblant toujours et n'osant prononcer mot.
La distance avec Setsura était trop grande et son bracelet commença à la faire souffrir, se resserrant, il fit de profondes marques sur le poignet de la jeune fille qui se mit à saigner abondamment. Elle n'y prêta pas attention.

Elle était dans de beaux draps et quelque chose lui disait que ça ne faisait que commencer.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Mer 19 Sep - 19:54

[Hs:je parle du regard de Kai le pas gentil,je peux pas decrire les dames d'une telle facon><,vous etes toutes des etre doux et magnifiques**sort**]


le jeune Magister est furieux,il comprends que le demon se sert de sa partenaire pour se battre a sa place,pour lui c'est un signe de lacheté,faiblesse ...il veit pasd faire d'une mal a une innocente,pour la premiere fois,il ecoute son coeur,son masque de haine tombe,il est revoltée contre l'attitude du demon,il dois le battre pour liberer une inconnue...pour lui sa pose pas de probleme....il menace le demon avec son épee,il decide le provoquer,l'obliger a se battre,les demon deteste les provocations car la plupart d'entre eux sont imbus de leurs personnes.il le regarde comme si c'etait un simple ga.min...il a du mepris our lui,ce demon le degouyte et il sens de la pitié pour la jeune fille,pour la premiere fois depuis 7 longues années,il montre ses sentiments,il montre que il a un coeur,sans se rendre compte,il a fais tomber son masque que il a si longtemps porté,un masque de haine et de la rage...[a editer]



HE!!!DEMON A LA NOIX,j'en suis sur que t'est tellement nul que t'est incapable de te battre sans ta copine,tu m'entends vieux crouton ou bien....t'est trop vieux pour te bouger le derriere....ou tu est tellement moche que tu ose pas montrer ta sale gueule....



le jeune magister provoque,il laisse une impression de sang-froid,mais c'est loin d'etre le contraire,les apparences sont trompeuses..il veut voir a quel point le demon peut supporter ses remarques,il s'amuse a jongler avec sa lourde épee mais il est prepare pour se defendre contre les attaques ennemis,il est tres attentif au moindre geste agressif...il est plus intelligent que il parait...son seul defaut est son impatience....il reste un adolescent de 17 ans malgres tout.il deteste attendre....il va peut-etre tomber dans un piege...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeloran & Setsura

avatar

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Eishun Konoe, Konoemon Konoe
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Magister Zeloran/Ministra Setsura

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Jeu 20 Sep - 2:14

Tandis qu'une petite mais rude bataille semblait se dessiner sur le toit de cette petite maison et dans cette clairière isolée du reste du monde (ou presque), deux personnes allaient bientôt intervenir. Ces deux personnes avaient promis de faire leur possible pour venir en aide à cette jeune fille injustement asservie, et ils comptaient bien faire ce qu'il fallait. Ils avaient pris le temps d'évaluer la situation avant de faire leur apparition. Un moment après que le premier tir du Freezing Gun fut parti, et tandis que les deux intrus s'échangeaient des mots de provocation, un grand cercle magique se dessina soudainement tout autour des trois individus, émettant une vive lumière blanche légèrement bleutée, suffisamment vive pour éblouir tout le monde. Au centre de ce cercle, une silhouette toute vêtue de noir se matérialisa , un bâton orné d'une orbe bleue tenue au dessus de sa tête avec les deux mains. Il était en train de terminer de prononcer une incantation.

- ...magnus efluo! furent ses derniers mots qui résonnèrent tel un écho.

L'homme ouvrit ses yeux d'où émanait une lumière identique à celle du cercle et abattit l'extrémité de son bâton au sol. Une vague d'énergie jaillit du cercle et fut propulsée vers le ciel, dissipant ainsi l'énergie magique de toute entité se trouvant à l'intérieur , neutralisant donc en cet instant toute magie excepté la sienne.

Tout se déroula alors très vite. Trois flèches venant du ciel filèrent vers le démon qui avait asservi Haruhi. Deux allèrent se planter dans chacun de ses pieds pour le clouer au sol. La troisième alla se planter dans la main qui tenait la carte pactio. Le mage noir tendit sa main vers cette carte et l'amena à lui par télékinésie. Une autre silhouette aux cheveux verts arriva aux cotés de Haruhi.

- Accroche-toi, [i]lui dit-elle.

Elle la prit dans ses bras et alla aux cotés du mage noir. Tous trois disparurent enfin, ainsi que le cercle et même la maison...

_________________
Many things one's eye can see, yet remain invisible, for their whole existence, the mind cannot acknowledge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyooteki Shokeï

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ---
Amoureux(se) de: ---
Minister/Magister de: Magister de Haruhi

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Jeu 20 Sep - 23:29

[Je sais que je casse le truc, mais j'aimerais être le prochain à poster. Pas de problème, direz-vous... Seulement, je ne peux poster que demain soir. J'aimerais un droit de réponse avant qu'il n'y ait trop de chose à commenter...
+
Zeloran, ne croit pas que je vais te laisser me prendre ma carte de pactio aussi facilement ^^ Haruhi est à moi =D]

EDIT:

Ah! Enfin! La morveuse était là. Elle en avait mis du temps. Le transfert pouvait commencer. Dès qu'elle vit Sankaï, elle ne le sentit pas mais, le démon mit en place son petit stratagème pervers et ô combien subtil. Être si intelligent l'impressionnait, dans ce genre de moment où elle éclatait pour celui qui avait le bonheur d'avoir accès aux merveilleuses circonvolutions du démon. Une aura noire luisait, brillante et belle comme la mort, froide comme la nuit. Puis une fois son plan mis en place, pendant que les deux gamins s'étaient chamaillé, il leva un bras, un sourire paternel aux lèvres et, tout en ayant l'air le plus naturel possible, s'approcha de la fillette.

- T-t-t-t-t! Ces défroques sont indignes de moi... Attends... Il posa sa belle main de tueur sur le petit front lisse de Haruhi. En un clin d'œil, un costume de l'époque d'Al Capone enveloppa Haruhi. Voilà qui est beaucoup mieux, Minister O-Haru!

Elle semblait assez redoutable, maintenant. Avec le Freezing Gun, elle avait l'air d'une superbe Mafiosa. Il allait lancer l'ordre de la charge contre ce cher Sankai, mais un intrus (oui, bon, c'est son toit, aussi u_u) impromptu fit son apparition. Au début, Shokeï attendit pour voir ce que ce mortel voulait, mais il s'avérait qu'il s'agissait d'un mortel peu sympathique et assez impulsif. Il n'empêche que malgré le manque de paroles prononcées, Shokeï comprit assez vite les intentions du Magister. Lorsque les deux flèches vinrent se planter dans ses pieds, il sut que c'était un type à éliminer. Pendant le temps où Shokeï en était arrivé à ces conclusions, la maison, changea de décors... Shokeï ne regarda même pas. Tout ce que les mortels peuvent inventer pour se rendre intéressant.

Le but de cette petite manœuvre semblait être la reprise de la carte de pactio. Carte précieuse, puisque le potentiel de tueuse de Haruhi était important et que le rituel n'était pas encore accompli. La magie semblait ne plus fonctionner au-delà d'une certaine puissance. Le démon eut cependant le réflexe heureux de prendre sa lance. Il la saisit de sa main valide et...


- Carpe animas, demonis!


Après avoir débloqué sa magie, chose qu'il n'avait plus fait depuis cent ans, il envoya de toutes ses forces sa lance vers Setsura qui avait kidnappée sa minister. Si celle-ci voulait éviter l'arme, il lui faudrait lâcher sa proie, vu que, comme les charges du freezing gun, elle poursuivait sa cible. Hors, Haruhi étant un poids pour une fille de la carrure de Setsura, il faudrait bien qu'elle s'en décharge. Et Haruhi faisait tout pour, la pressant de tout son être de la laisser.

Au tour du Magister et du demi-démon, l'avorton. De sa main encore ensanglantée, il fit un geste circulaire vers Sankai. Trois gouttes de sang s'écoulèrent. Deux tombèrent à ses pieds, une éclaboussa son torse. Immédiatement, de la glace (et pas des glaçons, hein! De la belle glace de 50 cm d'épaisseur!!!) se forma et l'emprisonna. Celui-là ne gênerait plus avant un bout de temps. De sa main libre, Shokeï tendit le bras vers Zeloran. Télékinésie contre télékinésie. La carte volait à mi-chemin entre les deux magister et, comme il n'avait pas envie de se fatiguer plus longtemps, il envoya une gerbe de sang en direction de son adversaire. Evidemment, ce cher Zeloran dut bien l'éviter. L'instant où il bougea la tête et fut déconcentré fut suffisant à Shokeï pour prendre l'avantage et reprendre auprès de lui la carte. Haruhi était allongée sur les tuiles et Shokeï la reprit. Ce fut uniquement à cet instant qu'il vit le bracelet de distance. Une belle saloperie... Contre ça, avec la restriction de la magie, une seule solution au problème! Et douloureuse, qui plus est. Il sortit de sa botte un beau coutelas ciselé et luisant. La langue entre les dents, il se concentra et... trancha net le bras droit qui tomba avec le bracelet. Haruhi hurla, mais le pire n'était pas encore arrivé. Le plus dur allait se produire.

En effet, Shokeï, qui avait retiré la flèche de sa main, laquelle avait donc déjà cicatrisé, approchait avec une lenteur on ne peut plus sadique. Lorsque la paume toucha la chair, un hurlement déchira l'air. Un cri qui retentit aux oreilles de tout ceux qui étaient présent sur les lieux de la bataille. Un moignon transparent comme du verre poussait au niveau de l'épaule. Lentement, comme un arbre, il laissa place à des os, tout aussi transparents. Ceux se recouvrirent d'une sorte de métal cristallin. Une prothèse remplaça le bras perdu. Comme une plante, elle se développa. Puis, quand elle eut terminé sa lente progression, elle arrêta de se mouvoir. Elle répondit alors aux mouvements d'Haruhi. Celle-ci était en train de se tordre à terre de douleur, pleurant sa souffrance. Elle baignait dans une flaque de son sang.

C'était bon pour Shokeï, cela accélérait le processus...


[Voilà, désolé du retard, je le ferai plus... J'espère que ça vous a plu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyooteki Shokeï

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ---
Amoureux(se) de: ---
Minister/Magister de: Magister de Haruhi

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Sam 29 Sep - 16:50

[Up! Pour ceux et celles qui avaient peut-être oublié ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Sam 29 Sep - 21:10

P******,Graah!!!quand je finirais par sortir de cette prison de glace,je te ferais avaler tes dents!!!espece de vieux crouton,sort moi la!!!!


Le Jeune hybride deteste etre emprisonné,sa a le don de le mettre en rogne,a croire que il serais claustrophobe, mais c'est loin d'etre sa,il deteste l'impression d'etre enfermée..il l'insulte de tous les nom que il connais...il voudrais egorger,etrangler,decapiter,detruire le demon,le renvoyer en enfer...il est enragé mais il peut pas faire grand chose dans sa prison,il peut juste attendre et reflechir a une facon de detruire son ennemi ou de s'evader..c'est etrange comme soudain Sankai deviens silencieux,c'est mauvais signe,il prepare quelque chose,son regard semble vide de sentiments sauf un seul,celui de la ...la colere,un rire sadique...on aurais dis un vrai demon...le sang qui coule dans ses veines apparait au grand jour....il est tout de meme un demi-demon[a editer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Fujiwara

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Sam 29 Sep - 22:19

hj:j'aimerai m'incruster LOL mais j'avais la flemme de tout lire donc si je me trompe j'éditerais:
"-HEY LAISSEZ Haruhi,tain vous les mecs vous êtes quand même déchirés,on dirait que vous ne cherchez que la bagarre pensant qu'une fille ne sait pas se battre ? Au fait je ,me présentes Luan Fujiwara,je suis dans la classe de la jeune fille que vous martyriser là le mec qui se croit tout permis,elle ne me connait pas mais je m'amuse à connaitre le nom par coeur des filles de ma classe et comme quoi ça sert mais assez bavardé...LUPUS."
Un loup géant apparut derrière la jeune fille^^:
"-Cher loup précipites toi vers lui et permets à cette jeune fille de s'enfuir..."
Elle regarda l'autre gars rire comme un démon:
"-Oulà t'as une quinte de toux ?"
Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Sam 29 Sep - 23:16

P******,Graah!!!quand je finirais par sortir de cette prison de glace,je te ferais avaler tes dents!!!espece de vieux crouton,sort moi la!!!!


Le Jeune hybride deteste etre emprisonné,sa a le don de le mettre en rogne,a croire que il serais claustrophobe, mais c'est loin d'etre sa,il deteste l'impression d'etre enfermée..il l'insulte de tous les nom que il connais...il voudrais egorger,etrangler,decapiter,detruire le demon,le renvoyer en enfer...il est enragé mais il peut pas faire grand chose dans sa prison,il peut juste attendre et reflechir a une facon de detruire son ennemi ou de s'evader..c'est etrange comme soudain Sankai deviens silencieux,c'est mauvais signe,il prepare quelque chose,son regard semble vide de sentiments sauf un seul,celui de la ...la colere,un rire sadique...on aurais dis un vrai demon...le sang qui coule dans ses veines apparait au grand jour....il est tout de meme un demi-demon



"Bordel,je dois m'en sortir,je peux pas echouer...le seul truc qui me vienne a la tete est d'invoque le Kaijin,le demon deS oceans mais le seul probleme c'est que il est tellement puissant que il est tres difficile a controler,sa prends beaucoup de temps,c'est ce demon qui a ravagée l'Atlantide...l'animal de compagnie de Kamu...ca fais un bail que on l'as pas sorti de sa prison..."


Sankai semble trouver la dernier solution risquée et assez hasardeuse,on joue pas avec des creatures de ce type,il semble pas trouver cette solution amusante,voir assez ennuyante,il veut pas detruire le college,c'est pas son truc de detruire tous qui bouge...il attends que il se degele,il attends le bon moment,il essaye de briser sa prison,son aura fissure la prison de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luan Fujiwara

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Sam 29 Sep - 23:46

Luan se demandait réelement qu'elle était le lien entre les deux garçons et la jeune fille de sa classe,elle dit:
"-Ouais bon ça va,vous avez fini de vous mordre le nez ? De vrais gamins,toi ché pas comment ça se fait mais t'as un rire sadique qui sonne faux,t'essayes de te donner un genre mais ça me casse les oreilleson dirait que t'as une quinte de toux c'est affreux!!!!"
Elle ria:
"-Bon l'autre tu ne veux tout de même pas que j'utilise ma force magique pour que tu laisses cette jeune fille tranquille ?Au Pays de Galles on m'appelle La jeune magicienne aux grandes ressources,alors t'as interet à la laisser sans faire de chichis"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyooteki Shokeï

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ---
Amoureux(se) de: ---
Minister/Magister de: Magister de Haruhi

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Dim 30 Sep - 0:09

[HRPG: Non pas que ton rp me dérange, mais tu pourrais préciser :

- D'où tu viens comme ça?
- Comment tu arrives dans la dimension où Zeloran nous a envoyé?
- D'où tu connais Haruhi?
- Pourquoi tu en veux contre ces deux superbes démons dans la fleur de l'âge (dont un plus vieux que l'autre)?

Et pourrais-tu survoler au moins le roleplay qu'on a taper...

Parce que là, ton intervention est un peu hors contexte (ne va pas croire que ça me dérange, mais dans la mesure où tu te rajoutes après 14 posts, ce serait sympa de ne pas casser toute l'ambiance...).

Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Dim 30 Sep - 11:25

[HRP: Bjour Luan ^^ (t'es dans ma classe?? O_O je savais pas) rien à dire, shokeï a été on ne peut plus clair, sinon ça ne me dérange pas que tu t'incruste =D C'est juste que nous avons certaines idées pour la suite des évènements, donc il faudra poster avec "prudence" (ARGH XD comment j'me la pète!! c'est honteux!) /HRP]

Hahuri était prostrée à terre, serrant son "nouveau" bras avec la force du désespoir, les yeux fermés. La douleur avait été terrible quand son magister lui avait coupé le bras mais, la prothèse qui avait "poussé" sur sa plaie était bien plus douloureuse.
Rouvrant les yeux elle fit bouger ses doigts, sentant chaque nerf et chaque muscle s'actionner par la simple force de sa pensée.

Elle releva la tête, Shokeï se tenait à ses côtés, Zeloran et Setsura était bien trop loin d'elle puis, quelque chose brouilla son regard. Quelque chose. Un certain changement s'opérait en elle, doucement et elle en ressentait les premiers effets.

Se relevant elle ricana, épousseta ses vêtements et alors que ShokeÏ ouvrait la bouche pour lui demander si tout allait bien elle tenta de lui assener un formidable coup de poing de sa main de glace.
Au fond de ses yeux maintenant vide luisait une lumière rouge, ses cheveux s'éclaircissaient par endroit, très légèrement.

"... ça fait mal ..."

Un grand sourire s'étalait sur son visage.

"J'ai beau être ta minister ... ça fait mal ... j'ai bien le droit de te rendre la pareille, non?"

Haruhi s'aprétait à retenter le coup mais soudain, ses yeux et ses cheveux redevinrent normaux et le rictus sadique disparu de son visage, perdant conscience, elle tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Luan Fujiwara

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Dim 30 Sep - 14:03

[ok désolée c'est que je voulais m'amuser moi aussi^^je vais faire mon possible,et oui je suis en 3°F)
"-Pourquoi devrais je répondre à un assassin ?HARUHI ???? AH SALETES DE MECS DE MES DEUX VOUS ALLEZ VOIR CA..."
Elle dit:
"-SWORLD OF THE WIND"
Une immense épée blanche apparut entre ses mains,d'accord vu que c'était une épée de l'air c'était assez légé mais pas pour autant plus petit,on aurait du mal à croire qu'une adolescente puisse invoquer ce grand esprit dans une épée et en plus arriver à la manier et pourtant c'était vrai:
"-PREPAREZ VOUS A SUBIR MA COLERE"
Elle entailla avec force la jambe droite du blondinet^^qui attaquait Haruhi
(si ça va pas j'éditerais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyooteki Shokeï

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: ---
Amoureux(se) de: ---
Minister/Magister de: Magister de Haruhi

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Sam 13 Oct - 18:10

(C'est bon, t'inquiète pas ^^)

La réaction de Haruhi surpris Shokeï. Il en fallait en fait peu pour qu'elle perde sa personnalitéde calme. Encore quelques minutes, et la première partie de son plan serait mise en place. Si un magister de passage voulait intervenir (Zeloran?), il devait maintenant faire très vite.

Mô dieu, une âme pure et chevaleresque... Et un artefact mineur... Autant dire que Shokeï usa ses zygomatiques lorsque l'arme entailla sa jambe. Elle avait frappé avec si peu de force que l'os était à peine entaillé. Il essuya une larme et fixa la fillette...


"Et maintenant?"

Aussitôt, avec une célérité qu'on n'aurait pas cru de lui, il se pencha sur Luan, passa un bras dans son dos et approcha son visage du sien. Elle serait sans doute meilleure que Haruhi, une fois boostée. Le bleu de ses yeux plongea dans son iris. Il avait un large sourir, face au visage sans défense de la malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujioka Haruhi

avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Setsura =D
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de: Minister de Shokeï Kyooteky (contre mon gré).

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Mar 16 Oct - 23:14

[Nous nous sommes mis d'accord Shokeï et moi pour ce que nous allons dire/faire dans les post à venir ^^]

BAAAAAAAAM!!!!!!!!!!!!!!!

Shokeï fut projeté à terre dans un magnifique salto arrière digne des plus grands ... contortioniste.

Haruhi se tenait maintenant en appuis sur un jambe, l'autre encore suspendue en l'air. Les poings serrés et le regard flamboyant elle resta un moment figée puis reposa doucement son pied au sol. Elle venait d'asséner à Shokeï un coup de pied volé des plus respectables, abimant quelque peu le nez de l'ex-démon play-boy.

La regard de Haruhi était déterminé. Ses yeux, normalement bruns, étaient devenus d'un bleu clair irréel et ses cheveux s'étaient progressivement décolorés, devenant blond. Seules les racines étaient encore brunes.

"Alors comme ça je ne te suffit pas?! Tu veux me remplacer??? Mais je n'ai pas développé tout mon potentiel!!"

Contrairement à la calme Haruhi habituelle, la Haruhi qui se tenait maintenant solidement plantée devant le corps de Shokeï semblait bouilloner de colère. Elle croisa les bras et toisa le démon qui baignait dans son sang (c'était vraiment un très bon coup de pied voyez-vous).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra06.skyblog.com
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   Mer 17 Oct - 9:57

L'affreux magicien savais que son vie allais predre fin...cette prison de glace sera sa derniere demeure..peut-etre que il a merité son sort..il deviendra une jolie statue glace,une statue tres realiste,une de plus surement pour le demon...Shiokei le delon allais le detruire,un demon de cette age a aucune pitié pour les proie vulnerables..il ferma les yeux,il accepte pleinement de mourrir,c'est lui qui a choisi son destin,il est prepare a se faire executer...il a aucun regret..il a decu sa vie comme il voulais...il a essayer une quete inutile et depasser mais s'est retrouvée piegée finalement...il ferme les yeux en signe que il attends que son jugement,il ne dis plus un mot...il a les levres ferme.
il ferme les yeux malgres tous les evenements qui se deroule..il sais que il sera bientot un sujet du royaume d'hades..il brulera surement dans un des enfers pour ses nombreux crimes..dommage que il pourra pas avoir le cigarette du condamné..ni boire une derniere fois sa bonne vodka..ca sera le nain qui en profitera surement.
il vois la partenaire du demon se revolter contre lui,ce spectacle serais presque drole,de voir le demon se prendre une raclée par etudiante,il regrette pas d'avoir vecu une fois...son esprit vois son combat,il commence a quitter son corps...il espere que Shokei se fasse casser le cou ou les jambes par sa partenaire.
les bras du hybride commence a etre paralyser par la glace,ses jambes egalement,il comprends que ce sort est tres puissant et vicieux,il va souffrir jusqu'a la fin,kjusqu'a la fin,il montrera pas sa faiblesse..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teleportation hasardeuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teleportation hasardeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMATRIALISATION ET TELEPORTATION
» Téléportation quantique un lien
» Téléportation d’un faisceau laser
» Roquefort (fromage)invention!!!
» Mon reve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: En dehors du collége Mahora :: En dehors du collège :: Maison de Zeloran-
Sauter vers: