Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ennuie et danger sur le chemin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Ennuie et danger sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et danger sur le chemin   Ennuie et danger sur le chemin - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:31

Finalement, le jeune homme répondit. Il ne semblait pas avoir fait la connexion entre le Thousand Master et Negi... Nan, mais quel idiot...

Ayame - "Iie, chigau desu. Je ne suis pas une de ses amies, mais c'est certainement une personne qui me tient à coeur."

Sur ce, Ayame se tut. Elle n'avait rien de plus à dire. Alors que le magicien lui demandait s'ils allaient se battre, une autre idiote se releva. Faisant naitre une vague géante, elle attaqua Luan. Le problème était que la vague était si grande que, si elle s'écrasait, elle risquerait d'inonder la ville, au mieux.

Ayame - "Merde! Elle est vraiment conne, celle-là!?"

Un léger vent se fit sentir. Ayame prononça sa clé d'activation en un murmure avant d'emprisonner la vague dans une étrange bulle d'air. Elle attrapa ensuite Takako par le col, gueulant:

Ayame - "Non de non! T'es malade! T'es pas bien! Va te faire soigner, ma pauvre! Tu voulais inonder Kyoto ou quoi? T'es conne?"

Mais quelle idiote elle faisait, cette Takako. Elle voulait faire s'écraser un tsunami sur Kyoto ou quoi? Mais quelle sotte, celle-là...
Ayame la jeta violemment par terre, la faisant valser un peu plus loin. Elle lâcha quelques injures avant d'en revenir au garçon aux cheveux blancs.

Ayame - "Bon... Si tu veux te battre, ça me dérange pas, mais va pas chialer quand je t'aurais mis à terre... Après, si tu veux pas... Bah tu veux pas, et je m'en ficherai"

En résumé, ça voulait dire 'Naaaah~ J'ai pas envie de me battre après avoir vu la connerie d'une telle idiote!' mais si elle devrait se battre, elle n'aurait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de:

Ennuie et danger sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et danger sur le chemin   Ennuie et danger sur le chemin - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:39

Biiiiin...Ma seule mission consiste a ralentir negi springfield...Donc je n'ais rien contre toi^^ ou contre vous 2

* Il montrat luan et l'autre fille du doights*

En plus j'aime bien les defi mais ca ne fait pas de moi un suicidaire...Est pas envie de me faire crabouiller et plus pouvoir rien faire contre negi...Donc vous vous pouvez passer je pence^^

*Il s'ecartat un peu du passage*
Revenir en haut Aller en bas
Luan Fujiwara

Luan Fujiwara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Ennuie et danger sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et danger sur le chemin   Ennuie et danger sur le chemin - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:11

Elle ne répondit pas à Nashi mais cria:
"-NON MAIS T ES FOLLE TU JOUES AVEC LE FEU ESPECE DE SALE ADO PEUREUSE ET BOUTONNEUSE TU SAIS CE QU ELLE TE DIT LA SORCIERE ? C EST QUE DE UN TU REGARDES TROP LES APPARENCES DEUX TU AS SUREMENT ETE UNE GROSSE POURRIE GATEE ET EN PLUS TU AS FAILLI NOYER TOUTE LA VILLE..."
Elle lui envoya son pied gauche avec une force énorme pour une fille dans la figure de Takako manque de chance pour cette dernière,une gothique met souvent des chaussres à semelles compensées et Luan les avait justement chaussées aujourd'hui,elle sourit à Ayame:
"-Toi j'adore ton style de combat et de réparti par contre."
Elle fit des prises de Kung-Fû à Takako,malheureusement pour elle encore une fois,Luan était une pro en art martiaux et le pire c'est qu'elle égalait Ku-Fei,lorsqu'elle eu finit l'ado boutonneuse^^était à terre:
"-Ca t'apprendras si cette jeune fille qui entre parenthèse a plus de classe que toi n'avait pas arrêté ce raz de marée toute la ville serait noyée,tu réfléchis jamais sale peste,quand à toi dit t'elle à nashi:
"-Je n'ai rien contre toi mais tu as failli t'en prendre à une innocente."
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Infos persos
Amis/ Amies: aucun pour le moment
Amoureux(se) de: personne
Minister/Magister de:

Ennuie et danger sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et danger sur le chemin   Ennuie et danger sur le chemin - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:25

*Nashi se frottat l'arriere du crane visibement génée*
*hé bieeeen...Bin comme elle avait l'air de vouloir prevenir negi j'ais eu peur qu'elle fasse un truc qui m'aurait désavantagé^^

* Il croisas ses bras fesans la moue*

D'ailleur heuresement que voys êtes aparues...Je serais mort d'ennuie sinon^^. Il c'est ptet perdue
Revenir en haut Aller en bas
Luan Fujiwara

Luan Fujiwara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Ennuie et danger sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et danger sur le chemin   Ennuie et danger sur le chemin - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:41

Elle ne dit rien mais regarda son portable qu'elle venait de sortir de la poche intérieur de son blouson et regarda l'heure:
"-KHYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL EST DEJA..."
Elle se dit:
*MINCE J AI PROMIS AUX MEMBRES DE MON GROUPE DE LEUR ENVOYER PAR MAIL LES PAROLES DE NOTRE NOUVELLE CHANSON KYAAAAA CHUI A LA BOURRE*
"-T'as de la chance l'ado boutonneuse,si j'avais eu le temps je t'aurais défigurée...bon salut vous deux et toi le mec que je t'y reprenne plus à frapper les plus petites que toi..."
Elle fit un clin do'eil:
"-Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie et danger sur le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et danger sur le chemin   Ennuie et danger sur le chemin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie et danger sur le chemin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Kyoto :: Kyoto/Nara :: Le temple du Kansai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser