Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aka Tsurugi,Akuma no Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Maneki Haku

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/07/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Naba Chizuru
Amoureux(se) de: ??
Minister/Magister de: ??

MessageSujet: Aka Tsurugi,Akuma no Kai   Dim 9 Sep - 14:32

Nom:Seiryuu
Prénom:Kai

Age:
17 ans

Description Physique: 2 lignes minimum
:Ce Jeune Magicien a un physique assez particulier a cause de la couleur de ses yeux,rouge sang.Il a aussi de long cheveux noir ébène.Il fais 1 m80,il possede une musculature elegante a cause de son mode de vie.Son Visage est elegant et fin,Il s'habille comme un veritable rebelle,c'est a dire,un long manteau noir,un t-shirt noir,un vieux jean,des chaussure de sport et a souvent des cigarettess et une bouteille de rhum sur lui ainsi que une paire de lunette noire dans ses poche,il a une Aura blanche visible pour ceux qui connaisse l'existence de la magie et un Gars agile,fort,intelligent,sournois et rusé et un adversaire infatigable.Il a Egalement un parchemin magique qui permet d'invoquer une Epee magique redoutable,Suzaku,la Sanglante.

Description Morale:On va dire que le caractere de ce Magister est plutot speciale...Il deteste toute Autorité,Il aime beaucoup sa liberte de penser et d'agir...Il hesitera pas une seconde a ecraser tous ceux qui serons a travers de son chemin,Il a sa propre conception de la vie,une education froide et cruelle ...Il a l'air d'avoir un coeur de pierre mais peut etre emue par des histoires triste..et avoir de la pitié ou meme ressentir le meme chagrin que la personne en face de lui,il aime parfois aider les gens quand l'envie lui prends,enfin,il a un caractere dure et froid a cause de son passé,il est assez grossier au niveau vocabulaire mais Ilsais egalement etre courtois et galant quand il veut obtenir une chose precise ou accomplir son objectif.
Il adore les challegnes et les combats contre des adversaires interessent,il se bats seulement quand il juge ses adversaire digne de lui,il deteste tuer inutilement surtout si c'est une jolie fille.
Il a aussi un caractere assez pervers,il hesite pas a demander un rendez-vous quand celle-ci lui plait,et l'embrasser voir pire... et deteste quand on le rabaisse.
il est extrement orgueilleux,il crois etre dans l'élite des magister alors que il est encore que un talenteux jeune magister et non une legende mais il veut pas avouer que il a des faiblesse suite a une terrible épreuve du passe...il a cepedant un certains niveau de combat et est extrement redoutable..
il a aussi peur que on le vois blessé ou insconscient,car il pense que les faible magister ont pas le droit de pratiquer la magie et veut pas se retrouver a cette place comme autre fois,quand Nagi humilia lui et sa sensei...
il comprends pas vraiment les valeurs morales et les sentiments telle que l'amour ou l'amitié,il est en realite un magicien qui se cherche et se cherche un vrai but a atteindre...



Histoire:aujourd'hui...je vais vous raconter l'histoire d'une ame perdu,devorer par la haine,le desepoir et le chagrin...l'histoire du descendant de la grande famille de magicien,les Seiryuu...

Kai..Née unSoir d'Hiver...une nuit etoilée..dans un chateau,le chateau des Seiryuu,la famille des magicien.
sa vie a change un soir,un groupe de magister du Kanto,tous vetu d'une longue cape noir,sont venu interroger sa famille.
Cette soirée fini en massacre,tous les Seiryuu,sauf le nouveau née,ont éte assassiné par ces gens...un assassinat dont le responsable est le celebre directeur de Mahora.
une Succube du nom de Lilith,la gardienne des enfants de la famille,decide d'addopter le nouveau née.
les années ont passé,le jeune enfant est vite devenu le genie que son clan a toujours voulu avoir,Il apprends vite,Il a l'esprit vif et curieux,et une formiddable puissance magique.la jeune demonne forma son disciple en sorte que il combine la force physique et la magie en un ensemble parfait.
cette entrainement etait extrement dure,il etait maltraitée par son sensei a chaque faute ou jurons,le manque de nourriture ou affection...mais cette vie d'aventure lui deplaisait pas du tout.
Il ont connu de nombreux magister talenteux,des grands heros,des legendes.il ont menée beaucoup de batailles ensemble mais un jour,la vie de sa "mere" s'arreta,le celebre nagi l'avais vaincu et tuer dans un duel a mort et sankai essaya de venger l'honneur de sa sensei,Il fut humillié et ecraser comme un simple enfant..depuis ce jour,le coeur du magicien crie vendetta!!!
il s'entraine jour et nuit pendants des années,il combatttu des adversaire terribles pour essayer de se faire un nom,ca reputation augmente avec les années,on lui attribue la mort de nombreux éleves du kanto qui ont essaye de defier betement un chevalier magicien experimentée..on le surnomme "l'Epée Sanguinaire" a cause de sa celebre épee,Suzaku la Sanguinaire..,Il Ecrase dsans arret des adversaire, sa frustration augmente,il est traqué par les magister du Kanto,ca prime s'eleve a 3 000 000 de dollar...maintenant,Il cherche a detruitre 2 personne,Il se dirige vers mahora pour se tester...pour prouver sa valeur...pour prouver que il sera "The Magister legendaire"...Il a aujourd'hui 17 ans...et prets a se battre....

End


[b]Avez vous lu le règlement?Bon code, by Aya


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Aka Tsurugi,Akuma no Kai   Dim 9 Sep - 14:35

Niark niark niark niark niark...

Bon, mini elfe, voyons voir... De 1, ça serait bien si tu mettais les MAJUSCULES. C'est du français, pas du langage msn! Y a quelques faites à corriger... Et pour la dernière question, il y a un CODE, alors met le s'il te plait!

Voili voilou! ^^

_________________
Nodo' Jumelle!!! xD

L'ange blanc s'envole dans la nuit noire. Eveilles-toi...
Shiroi tenshi wa kuroi no yoru ni tondeiru. Mesame...
The white angel is flying in the black night. Wake up...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaves-world.forumsactifs.com/
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Aka Tsurugi,Akuma no Kai   Dim 9 Sep - 15:20

[Désolée pour le double post! ^^']

Bon... Tu m'as remis toutes les majuscules... BIEN! Ca t'as prit du temps, dis moi! Bon, ça me va. Je te valide! ^^

Au plaisir de croiser le fer avec toi, mini elfe! ^^

_________________
Nodo' Jumelle!!! xD

L'ange blanc s'envole dans la nuit noire. Eveilles-toi...
Shiroi tenshi wa kuroi no yoru ni tondeiru. Mesame...
The white angel is flying in the black night. Wake up...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaves-world.forumsactifs.com/
Hasegawa Chisame
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1035
Age : 24
Fait partie du club de : Aucun mais douée en informatique
Date d'inscription : 07/11/2006

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Aka Tsurugi,Akuma no Kai   Dim 9 Sep - 22:00

Bienvenue ^^

_________________
Pactio accidentel avec Negi mais quand même un pactio

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aka Tsurugi,Akuma no Kai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka Tsurugi,Akuma no Kai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yōkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Avant tout... :: Presentation :: Archive de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: