Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée à l'improviste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Une arrivée à l'improviste Empty
MessageSujet: Une arrivée à l'improviste   Une arrivée à l'improviste EmptyMar 4 Sep - 18:21

Une jeune fille descendit du train. Ce n'était autre qu'Ayame. Qu'est ce qu'elle foutais là, celle-là? Elle était pas sensée être en 3F ? Bah si! Faut avouer qu'elle aimait bien sécher les cours... C'est pas bien, Aya-chan! Les études, c'est importants! *commence à faire son long monologue* Ahem... Bon, quoiqu'il en soit, elle descendit du train et s'étira. Et qu'est ce qu'elle foutait là... Bah, on va dire qu'elle avait entendu dire que y avait de bons magiciens dans la région...

Ayame - "Bon... J'imagine qu'ici, je vais pouvoir m'amuser un peu... Y aurait pas quelqu'un assez fort pour me divertir, ici?"

Elle se parlait à elle-même, bien sûr! Quelques personnes la regardèrent bizarrement, mais elle n'y prêta aucune attention. Alla avança tranquillement, sa valise à la main.

Ayame - "Tiens... Nodo' doit être dans le coin... J'aurais mieux fais de prévenir Mari-chan et Set-chan de mon départ... Tant pis!"

Elle s'étira à nouveau et... Bam! Hein? Pourquoi 'bam'? Parce qu'elle a foutu un poing dans la gueule de quelqu'un... Toujours aussi gaffeuse...
Elle s'inclina et cria mille pardons à la personne qu'elle venait de frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Yuna Akashi
Eleve
Eleve
Yuna Akashi


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 31
Fait partie du club de : Basket-Ball
Date d'inscription : 02/01/2007

Infos persos
Amis/ Amies:
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Une arrivée à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à l'improviste   Une arrivée à l'improviste EmptyMer 5 Sep - 16:42

Yuna vit une fille dessendre du train. Elle avait un air bizarre, quand tout-à-coup elle reçu un coup de poing de la jeune fille. Yuna ne comprenait pas pourquoi elle l'avait frappé

Yuna : Aïe! ca fait mal!
La jeune fille : Mille pardon je ne l'ai pas fait exprès : je ne vous avait pas vu.
Yuna : ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmorel.skyblog.com
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Une arrivée à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à l'improviste   Une arrivée à l'improviste EmptyMer 5 Sep - 16:49

[Si tu pouvais éviter de faire parler un personnage joué, ça serait bien...]

Les seules pensées d'Ayame à cet instant furent:

Pense - *Non de dieu! Quelle gaffeuse! J'ai intérêt à me reprendre en main, sinon, devenir un vrai magister, ça va me passer sous le nez...*

Tout à fait... En gros, elle allait en baver. Beuuh... Quoiqu'il en soit, elle fini par se redresser, frôlant dangereusement le visage de la jeune fille. Bah oui, gaffeuse, jusqu'au bout! Elle fit un sourire forcé et dit:

Ayame - "Su...Sumimasen! Veuillez accepter mes excuses!"

Avant d'entendre la réponse, elle ramassa sa valise qu'elle avait posé auparavant et prit ses jambes à son cou. Et puis, 'BAM', oui, encore! Cette fois, elle avait foncé droit dans un pilier bien dur, comme on les aime! La jeune fille se frotta le visage et continua de courir pour atteindre la sortie de la gare. Là, elle poussa un soupir:

Ayame - " *sight* Pouah! Non de non! C'est moi, ou depuis que je suis ici, je gaffe!?"

Non, non. C'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Une arrivée à l'improviste Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée à l'improviste   Une arrivée à l'improviste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée à l'improviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'Ayumie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Kyoto :: Kyoto/Nara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser