Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Negi Springfield (par interim?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negi Springfield

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Negi Springfield (par interim?)   Mar 4 Sep - 1:59

Nom: Springfield

Prénom: Negi

Age: 10 ans

Description Physique: A première vue, Negi Springfield semble n'être qu'un enfant de dix ans comme les autres. Il a une taille et une corpulence se trouvant dans la moyenne des enfants de son âge. Ses cheveux châtain clair (légèrement roux de mon point de vue) relativement longs sont attaches de manière simple derrière sa tête et l'iris de ses yeux est d'un marron commun. Le teint de sa peau est pâle et les trais de son visage sont fins. Outre ses attributs physiques, Negi arbore assez fièrement un look fidèle à l'idée qu'on se ferait d'un anglais: la plupart du temps en costume cravate, une petite paire de lunettes reposant sur son nez en quasi permanence. L'étrange bâton qu'il emmène partout avec lui peut parfois donner l'impression d'un enfant issu d'une noble famille.

Description Morale: Negi Springfield a tout du parfait gentleman anglais, courtois, serviable, généreux et respectueux, n'ayant aucun mal à s'habituer aux coutumes des japonais. Il est de nature sociable et amical, n'ayant pas peur de s'exprimer avec la franchise et la sincérité de l'enfant qu'il est. Mais il lui arrive de temps en temps d'être maladroit avec les mots comme avec les gestes.
Negi est quelqu'un d'intelligent dans le sens où il assimile tout ce qu'il apprend à une vitesse incroyable. Et cela associé à une grande curiosité et un sérieux inhabituel pour un enfant de dix ans font de lui quelqu'un qu'on pourrait qualifier de petit génie. Concentré et déterminé dans tout ce qu'il entreprend, courageux dans les situations où cela est nécessaire, telles sont les preuves d'une certaine maturité dans l'esprit de Negi.
Cependant, il arrive que sa nature d'enfant inexpérimenté prenne le dessus, surtout lorsqu'il est soumis à bien plus de pression qu'il ne peut endurer. Dans ces cas là, soit il craque complètement (et bruyamment) et tente de fuir avant de sombrer dans la dépression, soit il est pris d'une rage incontrôlable et imprudente. Mais il suffit alors qu'on lui dise les quelques mots justes pour qu'il se reprenne entièrement.

Histoire: Negi Springfield est le fils du célèbre Magister Nagi Springfield, connu également sous le nom de "Thousand Master" et réputé pour être l'un des plus puissants mages ayant éxisté. Durant son enfance Negi a vécu relativement seul dans un petit village situé dans les montagnes d'Angleterre, sa grande soeur Nekane ne pouvant pas vraiment s'occuper de lui à cause de ses études et son père ayant subitement disparu et étant considéré comme mort. Mais ne comprenant pas à cette époque le sens du mot "mort" et ce que ce mot impliquait, Negi a toujours pensé que son père reviendrait un jour.
Lorsque Negi avait quatre ans, par une nuit enneigée, le village fut attaqué par une horde de démons. Les maisons furent entièrement rasées et les habitants presque tous changés en statues de pierre. Et alors qu'un démon allait s'attaquer à lui, un homme s'interposa et lui sauva la vie. Après avoir détruit ce démon ainsi que toute sa horde, il emmena Negi ainsi que Nekane (qu'il avait réussi à sauver de la pétrification) hors du village en feu. Il disparut ensuite après avoir légué son bâton à son fils en tant que mémento ainsi que quelques mots. C'est à ce moment que Negi comprit qu'il s'agissait de son père le Thousand Master. Il n'était pas mort comme tout le monde le pensait. Il vivait encore quelque part dans le monde...
Après ces évènements, dans un village du Pays de Galles, il entra dans l'Ecole de Magie dans laquelle il étudia la magie avec sérieux et dévotion pendant cinq ans. Il était déterminé à devenir un grand Magister et marcher fièrement sur les traces de son père, dans l'espoir qu'un jour il parviendrait à le retrouver. Cinq ans plus tard, il fut diplômé de l'Ecolde de Magie à l'âge de neuf ans et termina premier de sa classe. Toutefois, afin de compléter sa formation, une dernière tâche lui fut assignée: travailler au Japon en tant que professeur. Negi fut alors envoyé à l'Académie de Mahora, une école dirigée par le doyen Konoe Konoemon. Il fut affecté à un poste de professeur d'anglais et professeur principal d'une certaine classe 2-A...

Avez vous lu le règlement? Bon code, by Aya
Note: C'est moi Zelo-kun. Bon, j'ai longuement hésité avant de prendre ce rôle, mais j'ai décidé pour une fois de jouer le personnage principal de l'histoire. Pour le moment je ne suis pas sûr de jouer ce personnage de façon permanente car il y a d'autres personnages que je veux incarner. Mais avant cela, il faut faire avancer l'histoire, et donc il faut un Negi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

MessageSujet: Re: Negi Springfield (par interim?)   Mar 4 Sep - 9:55

Unyu~ Moi qui croyait qu'on avait un autre bon RPGiste... Ca me déçoit... Bon, on va faire rapide, validé! Toujours une aussi bonne fiche!

Re-re-bon RP! ^^

PS: Un petit vava s'il te plait! ^^

_________________
Nodo' Jumelle!!! xD

L'ange blanc s'envole dans la nuit noire. Eveilles-toi...
Shiroi tenshi wa kuroi no yoru ni tondeiru. Mesame...
The white angel is flying in the black night. Wake up...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaves-world.forumsactifs.com/
 
Negi Springfield (par interim?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERIM NATION recrute une démonstratrice [RÉSOLU]
» Interim et Frais de déplacement
» Agent comptable par interim
» AG INTERIM OFFRE D' EMPLOI URGENT / TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!
» Demande disponibilité et travail en interim durant dispo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Avant tout... :: Presentation :: Archive de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: