Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et une new ^x^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Ayanokoji

Setsuna Ayanokoji


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Fait partie du club de : Musique,Choral,Cuisine,Thé,Art et journalisme.
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Sora Ayame Natsuki
Amoureux(se) de: Personne pour le moment.
Minister/Magister de: Personne.

Et une new ^x^ Empty
MessageSujet: Et une new ^x^   Et une new ^x^ EmptySam 1 Sep - 11:16

Setsuna arrivat devant l'immense entrée de la préstigieuse école Mahora, non seulement elle était imprésionnante et réputée mais elle était aussi vraiment immense.Sestuna avait les yeux en hauteur, elle regardée le ciel enfin...le toit de l'école Mahora:

-Et bien...c'est plus grand...enfin non, beaucoup plus grand que ce que j'imaginais! Onee-Chan...si j'entre dans cette école c'est pour toi!

Puis d'un pas assée hésitant mais ferme, Setsuna entrat dans le majestueux hall d'entrée.Ses valises en mains, elle avancée timidement dans le hall d'entrée légérement rose car elle était la seule a ne pas portée d'uniforme dans la pièce. Alors qu'elle tournait pour se retrouvée dans l'un des couloirs de l'académie elle percutat quelqu'un et tombat sur le coup de la surprise. Elle se relevas et epoustant ses vêtements et en s'inclinant a de nombreuses reprises devant la personne qu'elle venait de heurtée:

-Sumimasen! Hontoni sumimasen! Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas ou j'allais pardon...

Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Et une new ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Et une new ^x^   Et une new ^x^ EmptySam 1 Sep - 12:48

Ayame marchait tranquillement, un livre de magie à la main. Tout était silencieux. Le calme qui se présentait là était agréable. Et soudain, un grand 'BAM'. Ayame était par terre, tombée sur les fesses. Le livre voletait tranquillement dans les airs. On aurait dit une scène au ralenti: le livre tournait dans tout les sens et... bam. Atterrissage sur la tête de l'élève. Magnifique! On aurait pas pu faire mieux! Une grosse bosse poussa sur la tête de la jeune fille qui commençait à se relever. Elle pensa que pour une fois, ce n'était pas elle qui avait foncé dans quelqu'un... C'était une première!
Elle se massait les fesses quand la personne qui lui avait commença à s'excuser. Elle avait l'impression de se voir dans un miroir. Elle faisait pareil, d'habitude... Ayame agita les mains:

Ayame - "Non, pas besoin de s'excuser, tout va bien! J'ai l'habitude!"

Un rire nerveux se fit entendre, suivit de quelques paroles:

Ayame - "Sora Ayame Natsuki! C'est long, donc Aya ou Natsu ira très bien! Tu es nouvelle, non?"

Eh bien... Les nouveaux élèves fusaient, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Setsuna Ayanokoji

Setsuna Ayanokoji


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Fait partie du club de : Musique,Choral,Cuisine,Thé,Art et journalisme.
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Sora Ayame Natsuki
Amoureux(se) de: Personne pour le moment.
Minister/Magister de: Personne.

Et une new ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Et une new ^x^   Et une new ^x^ EmptySam 1 Sep - 13:07

Tandis que Setsuna continuait de s'escusée les larmes aux yeux. Une jeune fille lui disait que ce n'était rien car elle avait l'habitude de se faire rentrée apparament...En tous cas, elle était viment très polie malgrès que Setsuna l'avait bousculée elle n'oubliat pas les bonnes manières et ce présentat en bonne éduforme:

-Ha! Je suis désolée j'ai oubliée les bonnes manièrres! Watashi wa Ayanokoji Setsuna,yoroshikun-Desu. Tu peux m'appelée Set-Chan ou Setsu' ^^

Elle lui souriat timidement, son pendentif autour du coup. Elle relevat sa valise qui avait était renversée a cause de sa maladresse et prit le livre d'Ayame qui était a terre:

-Tu aime la lecture Ayame-Chan? ^^ Tu es du genre fantastique ou réelle pour tes livres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Et une new ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Et une new ^x^   Et une new ^x^ EmptySam 1 Sep - 13:16

La jeune fille écouta les quelques paroles prononcées par Setsuna. Elle avait une voix douce et agréable. Surement un bonne chanteuse... Son nom était Setsuna Ayanokoji... Ayanokoji, hein? Pas très commun, comme nom... Bah...

Ayame - "Setsuna-chan? C'est un joli prénom! Bon, bah... Set-chan ira très bien!"

Ayame attendit que Setsuna ramasse sa valise tombée lors de la chute. Malheureusement, elle ramassa aussi le livre de magie d'Ayame. Elle poussa un 'IRK!' intérieur avant de répondre maladroitement à la question de la nouvelle:

Ayame - "Ah... Eto... Je... Les... Enfin... C'est pas... Enfin... Je, je veux dire... Aha... Fan... Fantastique..."

Son petit rire nerveux fit son apparition. Si elle se faisait démasquer maintenant, c'était foutu pour son stage de magie...

Pense - *Adieu, futur minister...*
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Setsuna Ayanokoji

Setsuna Ayanokoji


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Fait partie du club de : Musique,Choral,Cuisine,Thé,Art et journalisme.
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Sora Ayame Natsuki
Amoureux(se) de: Personne pour le moment.
Minister/Magister de: Personne.

Et une new ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Et une new ^x^   Et une new ^x^ EmptySam 1 Sep - 13:34

Alors qu'Ayame essayée tant bien que mal d'expliquée quelques choses a Setsuna, celle ci regardée la couverture du livre elle était étrange et lui disait quelque chose:

*Une magicienne? Non...pas posible...pourtant le bouquin ne ment pas...*

-Ano...eto...Ayame-Chan...e...eto...euh...comment dire...

Elle froncat les sourcils et pointat la couverture avec son index, son regard était pétrifiant on aurait dit qu'elle était en colère pourtant elle ne l'était pas,elle voulait lui faire comprendre qu'elle était magicienne et si jamais Ayame ne l'était pas et bien Setsuna lui aurait effacée la mémoire...une fois qu'elle aurait appris et métrisée la formule bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Et une new ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Et une new ^x^   Et une new ^x^ EmptySam 1 Sep - 13:45

Setsuna pointa la couverture du doigt... Hein? Les pensées d'Ayame? M****, évidemment... Démasquée... Il manquait plus que ça... Cette fois, elle n'aurait plus aucune chance d'être une vraie magister, comme la personne qu'elle admirait: le Thousand Master. Fini. Plus rien. Niet. Bah, maintenant que Setsuna avait tout découvert, autant lui dire la vérité... Ayame prit une grande respiration et dit, en poussant ses index l'un contre l'autre:

Ayame - "Eh bien... Je suis démasquée, pas vrai? Je suis... Enfin... Une magicienne... Je sais, c'est pas très plausible mais c'est... la vérité..."

Elle espérait sincèrement que Setsuna la croirait mais ce n'était qu'un espoir vain. La seule chose qui pourrait lui faire avaler de telles sottises serait qu'elle soit elle même une magicienne... Et si c'était vrai? La apprentie magicienne n'y avait pas pensé... Il lui restait donc une chance, aussi petite qu'elle soit, de ne pas être démasquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Setsuna Ayanokoji

Setsuna Ayanokoji


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Fait partie du club de : Musique,Choral,Cuisine,Thé,Art et journalisme.
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Sora Ayame Natsuki
Amoureux(se) de: Personne pour le moment.
Minister/Magister de: Personne.

Et une new ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Et une new ^x^   Et une new ^x^ EmptySam 1 Sep - 13:54

Sestuna avait vue juste, Ayame était bien une magicienne et elle pensait que Setsuna était une humaine! Humpf! La belle affaire, malgrès cette pensée idiote Setsuna lui souriat pour la rassurée et lui dit:

-Ne t'inquiète pas! On es deux ^^

Setsuna lui rendit son livre et prit sa valise en mains. Elle voulais rejoindre sa chambre mais ne savait pas ou se trouvait les dortoires. Elle esperait seulement ne pas être seule:

-Est ce que tu sais ou je peux trouvée les dortoires? Je cherche ma chambre mais je ne la trouve pas. Pourvueque je ne sois pas seule...je détéste la solitude...

Le visage de Setsuna changat complétement d'expression son passée refaisait surface dans sa mémoire, elle avait envie de pleurée mais elle ce retenait devant Ayame. Elle ce contentat de sourire mais ce sourir était inexprésif, il ce contentais de cachée l'énorme tristesse qu'éprouvait Setsuna a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Et une new ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Et une new ^x^   Et une new ^x^ EmptySam 1 Sep - 16:58

Lors du 'On est deux' de Setsuna, Ayame poussa un 'Hééé???'. Elle était visiblement très étonnée par cette révélation. La nouvelle était donc une magicienne, elle aussi... Ouf... Sauvée... Ayame pourrait tout de même devenir magister... La révélation suivante fut un peu moins...choquante. Ne pas aimer la solitude, c'est quelque chose de tout à fait normal. Beaucoup de gens étaient comme ça, néanmoins, le visage de Setsuna ne montrait pas de la simple solitude. C'était une sorte de... tristesse. C'est ça. Son visage, son expression du moment relatait de la tristesse. C'était certainement dû à un évènement passé. Ayame n'osa pas poser de questions... A la place, elle dit d'un ton jovial:

Ayame - "Bah si tu veux, viens dans ma chambre! Je suis toute seule, un peu de compagnie ne me ferai pas de mal!"

Elle essayait de remonter le moral de Setsuna. De plus, si elle avait une magicienne dans sa chambre, ça ne la gênerait pas pour étudier la magie... Bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Setsuna Ayanokoji

Setsuna Ayanokoji


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Fait partie du club de : Musique,Choral,Cuisine,Thé,Art et journalisme.
Date d'inscription : 31/08/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Sora Ayame Natsuki
Amoureux(se) de: Personne pour le moment.
Minister/Magister de: Personne.

Et une new ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Et une new ^x^   Et une new ^x^ EmptySam 1 Sep - 17:26

Setsuna relevat la tête quand elle entendit Ayame lui dire qu'elle pouvait venir dans sa chambre,elle lachat sa valise par suprise etmis une main sur ses lèvres. Mise a par Rin et son père, Ayame était bien la seule a avoir était aussi gentille avec Setsuna. Elle lui souriat et ramassat sa valise:

-Je te remercie sincérement Ayame-Chan. Au fait, est ce que tu crois que nous serons dans la même classe? ^^

Setsuna souhaitée vraiment être dans la classe d'Ayame, elle esperais aussi rencontrée d'autres personnes aussi gentille qu'elle dans Mahora...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayame Natsuki
Admin
Admin
Sora Ayame Natsuki


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

Infos persos
Amis/ Amies: Nodo', Mariko,Setsuna A
Amoureux(se) de:
Minister/Magister de:

Et une new ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Et une new ^x^   Et une new ^x^ EmptySam 1 Sep - 18:34

Ayame lui dourit. Cette surprise faisait certainement office de oui. La question sur la classe de la jeune fille survint. La même réponse fut dite:

Ayame - "Tu seras surement en 3F. Etrangement, tout les nouveaux élèves se retrouvent là-bas..."

Etrangement? Non...Enfin, c'était l'avis d'Ayame. Placer tout les nouveaux élèves dans une même classe... Bizarre... Mais bon...

Ayame - "Tu veux aller déposer tes affaires, peut-être? Viens, c'est par là..."

Ayame se tourna vers le bâtiment des élèves et commença à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaves-world.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Et une new ^x^ Empty
MessageSujet: Re: Et une new ^x^   Et une new ^x^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une new ^x^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Collége Mahora :: Collège Mahora :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser