Magister Negi magi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magister Negi magi


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^

Aller en bas 
AuteurMessage
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptySam 16 Sep - 23:21

Makie entra dans la chambre en lançant un "tadaaaaam" pour presenté la pièce à son petit prof qu'elle tenait par le bras. Sa première surprise fut que la salle était vide. Elle appela quand même le noms de ses amis mais... Sans reponse.

- Boon elle doivent être encore à l'entrainement! Ce soir on avait repetitions dur chez les sportives!

Dit elle en hochant la tête. Elle s'avança alors vers son lit et remis le drap en place.

- Bon maintenant gros dodo m'sieur Negi! Moi j'ai encore des devoirs pour demain.

Soupira t'elle, puis elle frappa des mains comme eclairé d'une lumière.

- Ooh mais avant, je dois vous mettre en pyjamas comme toutes les maman font à leur petit enfant!

Dit elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptySam 16 Sep - 23:27

negi fut surpris et regarda la jeune fille droit dans les yeux
quest-ce que tu dit je peux m'habillé tout seul euhhh...
negi se mit a courir partout autour de la salle en criant
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptySam 16 Sep - 23:31

- Maiiis monsieur Negiii resté tranquiil!

Criait Makie en courant après Negi en riant.

*Waa on va reveillé toute la residence, faut mieux pas 0_o*

Elle attrapa alors la main de son prof, le força à s'assoir sur le lit et l'embrassa sur la joue.

- Voilà bisous du soir, maintenant, on dort tit' Negi et on reste tranquil !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptySam 16 Sep - 23:35

negi qui était rouge jusqu'au oreilles dit a makie
[b]tu ne sais pas ou est akira et izumi?(hj ako elle est pas encore enregistré je crois non ?hj)
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptySam 16 Sep - 23:41

(nan pour le momen dans "le gang des sportives" il n'y a que Akira et moi, j'éspere que Ako et Yûna viendront vite ^o^)

Makie qui était en train de s'installé à son bureau regarda alors Negi, qui était tout rouge.

*Trop mignooon ^o^*

- Ben je pense qu'elles ont un entrainement, sinon j'ignore vraiment ou elles sont passé... Mais moi ça me derange pas de resté avec qu'avec vous m'sieur Negi!

Elle attrapa son stylo et ouvra son cahier. Posant ses deux coudes sur la table et se prenant la tête, elle tentait de resoudre les exercices, se qui n'était pas donné d'office quand on est une baka ranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptySam 16 Sep - 23:49

negi qui voyait quelle avait du mal lui demanda
tu n'y arrive pas pourtant on a été premiers au resultat l'année derniere si tu veux je vais t'aider
negi sortit du lit et s'assiya sur le tabouret a coté d'elle et l'aida
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptySam 16 Sep - 23:52

Makie fut surprise mais eu un grand sourire devant le geste de son professeur.

- Vous êtes troop gentil m'sieur Negi! Mais vous allez être fatigué demain vous êtes sur ?

La gymnsta pointa son stylo sur une phrase en anglais qu'elle avait du mal à comprendre.

- C'est ça qui me géne, j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptySam 16 Sep - 23:57

negi regarda la phrase d'anglais
ah la c'est simple quand tu connais la base regarde si la tu mais et que ........(hj bon je vais pas tout expliquer lol hj)...........voila et la tu trouve c'est simple
negi sourrit a la jeune fille il se leva de facon si brusque qu'il tomba sur makie
oh euh je suis désolé j'ais trébuché et puis...
negi fut surpris de la beauté de makie qu'il en devint encore tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptyDim 17 Sep - 0:03

- Mercii j'ai tout compris maintenant!

Dit la jeune fille en s'etirant, quand à Negi qui venait de se levé, il tribucha et tomba sur elle. Sous le cou de la surprise, elle ne su pas quoi faire. Elle aussi rougit mais souris à son professeur en le taquinant.

- Vous êtes precoce m'sieur Negi si je m'attendais à ça! Lalala vous êtes tout rouge!

Chantonna t'elle en riant et pointant son doigts sur la joue de Negi
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptyDim 17 Sep - 0:07

negi devint de plus en plus rouge on aurait dit qu'il allait exploser
euh non c'est pas ca mais je euhh je vais aller me coucher a demain
negi s'allonga dans la couverture et s'endormit aussitot (hj: moi aussi je vais dormir comme negi au fait si jamais demain matin tu est conecté on pourrais continuer si tu veux bon a+ by :hj)
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptyDim 17 Sep - 0:12

(hj: oukii on fait comme ça! bonne nuit alors ^o^ A+ et a demain! ^^)

Makie regarda son prof filé vers son lit et ne pu s'empeché de rire.

- Bonne nuit Tit' Negi!

Elle se redressa et ferma son cahier d'anglais. Alors qu'elle le rangeait dans son sac, elle s'aperçu alors qu'elle avait oublié autre chose... Ses exercice de math.

*Oh nooon T__T*

La jeune fille soupira profondement, attrapa le livre et l'ouvra à la page demandé. Alors qu'elle commençais la première equation, ses yeux se feremerent sans qu'elle ne puisse y remedié. Sa tête vacilla et elle s'endormis ainsi sur son bureau, sa joue posé contre son cahier dont la page était resté vierge...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptyDim 17 Sep - 11:19

Ca y est c'est le matin les coq chante asuna part pour le travail lol et la lumiere du jour reveille notre petit negi il se leva et vu makie qui dormait sur son cahier il sortit de son lit pour aller voir si ako yuna et akira était arrivé il ouvra la porte mais celle-ci fut tellement de bruit que sa reveilla makie
oh désolé si je t'ais reveillé je voulais voir si les filles était revenu ca va bien tu a bien dormie ?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptyDim 17 Sep - 11:48

Makie, entendant du bruit, se reveilla alors. Elle se frotta les yeux et sa première vu fut son lit vide. Elle sursauta inquiéte mais la voix de Negi lui parvint alors et elle fut tout de suite rassuré. Elle sourit et repondit

- Oh oui oui j'ai bien dormis, même si c'est pas très agréable d'avoir comme coussin un livre... De math!

Elle fit un bond, voyant son cahier sans aucune note et saisissa le premier crayon qui lui tomba sous la main pour repondre un peu au hasard, manque de temps pour reflechir plus. Tout en "travaillant" elle demanda à son professeur.

- Et vous m'sieur Negi, vous avez bien dormis? Vous savez si les filles osnt rentrés?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptyDim 17 Sep - 11:57

negi entendit la qestion de makie et lui repondit:
ah euh oui j'ais bien dormit j'aimerais dormir comme ca tout le temps ahaaahaanegi riait mais il savait qu'il aurait preferer dormir avec asuna
euh les fille je ne sait pas je vais aller voir atends
negi sortit de la chambre et aterrisa dans le petit salon ou il y avait les deux lit super-posé et le clic-clac mais soudain il apercu les lit vide il s'écria:
ahhh makie elle ne sont pas la ou sont elle on est samedi elle ne travaille pas qu'est-ce qui c'est passer ahhhh
negi ne cessait de crier
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptyDim 17 Sep - 12:03

*Samedi?!*

Makie regarda son cahier et se sentit completement idiote. Elle avait tout le week end et elle venait de barbouillé son cachier de maths d'âneri impossible...

*Bon ben ça restera comme ça ^^* (<-- Baka ranger = Partisante d'aucun efforts xd)

Elle refermait son livres quand elle entendit Negi crié. Elle se releva tellement vite qu'elle en fit tombé sa chaise mais n'y preta pas attention et elle se dirigea precipitament vers le salon en criant

- Qu'est ce qui se passe m'sieur Negi!!??
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
-Ex Négi
Invité




La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptyDim 17 Sep - 12:08

ahhh la les filles on disparut elle ne sont pas la olala vite il faut les retrouver
negi se depecha enfila son manteau sortit de la chambre et se mit acourir dehors*j'y pense si evangeline est le vampire elle a peut-etre attaqué yuna ako et akira*il couru vers l'allé des cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptyDim 17 Sep - 12:17

Makie n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que Negi était déjà sortie.

*Mais... Mais si on es samedi elles son peut être retourné chez elles?*

- Attendez moi monsieur Negii j'ai peut être la solution!

Elle enfila rapidement son uniforme, pris sa veste, car le temps dehors s'annonçait pluvieux, ainsi qu'un parapluie et un autre blouson pour son professeur. Elle ouvra la porte de sa chambre à grande volé, ne prenant pas soin de la refermé et couru elle aussi à la recherches de Negi vers l'allé des cerisiers.

(on fait un topic dans l'allé?)
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
Ex Akira
Invité




La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptyMar 19 Sep - 19:08

akira rentra tranqillement de la piscine, quand elle aperçue Negi et Makie dans l'aller des cerisier.
Que faite vous la???? Je rentre de la piscine!!!
s'exclamat-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Admin
Admin
Makie Sasaki


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Fait partie du club de : gymnastique rythmique
Date d'inscription : 14/07/2006

La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ EmptyMar 19 Sep - 20:19

[ désolé Akira, ce topic est fini et on l'a déjà prolongé, en ce moment on es dans le rotemburo =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-negima.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^   La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Akira, Ako, Yûna et Makie ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Makie/Akira
» Chambre de Makie
» Absence de Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magister Negi magi :: Batiment des élèves du collége Mahora :: Batiments du collège :: Dortoirs fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser